Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2861 FORDER

FORDER

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :
  • Interests:Les Ford US,
    Indy pace car 79'
    Mustang GT 91'
    Cougar 68'
  • Mustang:MUSTANG GT 5.0 91'/Indy pace car 79'/(cougar 68')/(LTD 72')

Posté 25 September 2007 - 11:31 PM

Salut tous heureux possesseur de mustang et autre FORD a gros V8

Je m'appelle guy et ai aquis depuis 3 mois une mustang GT de 91 pour tout les jours.

Je suis également l'heureux possesseur d'une mercury cougar de 1968 avec le 302.

Et je fini de remonter une grosse LTD customisée de 1972 avec un 302 boosté.

Bonne route.

de Geneve

:)

Je suis également vice-président de l'American Car Racing Team

basé à Genève, à Chéne-Bourg. nous sommes une centaine de membre,

dont 50 actifs, possesseur d'au moins une voiture américaine.

Nous avons également un club-house avec un bar et un resto ouvert le mercredi et

dimanche soir......

à plus..
  • 0

#2862 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 26 September 2007 - 07:04 AM

Je m'appelle guy et ai aquis depuis 3 mois une mustang GT de 91 pour tout les jours.

Je suis également l'heureux possesseur d'une mercury cougar de 1968 avec le 302.

Bonne route.

de Geneve

Nous avons également un club-house avec un bar et un resto ouvert le mercredi et

dimanche soir......

à plus..

Bienvenue à toi ................. un club house houla vais passer rapidement alors :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2863 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 26 September 2007 - 07:27 AM

Salut Mabuse, Arioul8, FWS, Mustang 911 et Forder... Vous êtes les bienvenus sur Mustang Passion.
Bonne lecture, bonne chasse et bon appétit :lol: ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2864 gecko

gecko

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 26 September 2007 - 04:26 PM

pffiou j pensais pas qu'y avait tant d'amateurs! Bon ben bonjour tout le monde moi je m'apelle Arnaud je suis de saint etienne et passioné depuis longtemps je me penche un peu plus sur le sujet en vue d'acheter la voiture de mes rèves d'ici peu... (coupé 67 BM4 pack GT)... ca c'est avant la shelby... heum!lol
  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#2865 TITOV

TITOV

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :
  • Mustang:66 coupé

Posté 26 September 2007 - 06:13 PM

salut à tous, un nouveau de plus qui débarque!

Je suis propriétaire depuis 9 mois d'un mustang de 66 289 ci.
Je suis trés heureux de mon nouveau jouet, seulement je me fais
des frayeurs avec car je suis équipé de frein à tambour, et là ca crains!
Aussi , si quelqu'un peut me rencarder sur des kits de frein à disque à prix interessant.
Ca serait top!

Merci à mustangpassion pour leur forum
  • 0

#2866 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 27 September 2007 - 01:22 AM

salut à tous, un nouveau de plus qui débarque!

Je suis propriétaire depuis 9 mois d'un mustang de 66 289 ci.
Je suis trés heureux de mon nouveau jouet, seulement je me fais
des frayeurs avec car je suis équipé de frein à tambour, et là ca crains!
Aussi , si quelqu'un peut me rencarder sur des kits de frein à disque à prix interessant.
Ca serait top!

Merci à mustangpassion pour leur forum

Depuis 9 mois, hé ben, juste bon pour un accouchement... sans douleur! :P

Bienvenue à toi, et si tu es sur la région parisienne, je pourrais m'occuper de tes freins.

A propos de RP, je serai visible dimanche matin devant la mairie du 19ème, si tu veux passer à un rendez-vous de fordistes lancé par le club Ford Obsolète.

Donc avis aussi à tous ceux qui veulent se retrouver ce dimanche 30 septembre pour un verre entre fordistes, mustanguistes et clubistes en anciennes.

Et pis avec un verre à la main, ça sera plus facile de se souhaiter la bienvenue. :mrgreen:

Bonne route.

de Geneve

dimanche soir......

à plus..

Le mois prochain, le dimanche 14 octobre, il y a une réunion d'anciennes au circuit de Pouilly en Auxois (21).
Ca serait sympa de t'y rencontrer, ainsi que de te voir tourner avec ta Cougar, et tes copains "actifs" de ton club genevois.
Comme c'est proche de la Suisse, je crois qu'il y a quelques uns de tes compatriotes qui sont inscrits et qui vont limer un peu de bitume.
A ta disposition pour plus d'infos sur cette journée car il y a un plateau de ricaines qui risque de te plaire,

Moi j'aime bien les club-houses avec bar, ça aide pour ne pas mourir de soif! :mrgreen:

Alors à bientôt et bienvenue dans ce monde de passion! :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2867 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 27 September 2007 - 07:46 AM

bienvenue a tous
bonne lecture

en haut de la page il existe une icone recherche, tres facile, rapide, utile
ne vous privez pas ;-)
  • 0

#2868 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 27 September 2007 - 10:11 AM

:(
Ben alors?
Personne pour le pot de bienvenue à Paris, devant la Mairie du XiXème,
avec service de sécurité, et bar ouvert aux fordistes,ce dimanche 30 septembre de 9h à 13h ?

:mrgreen:
Je ne pourrais pas vous servir le verre devant votre écran d'ordi, ça c'est sûr!!! :P
:rolleyes: ;-)

HS :angry:

Ce message a été modifié par franckgras - 27 September 2007 - 05:05 PM.

• 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#2869 TITOV

TITOV

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :
  • Mustang:66 coupé

Posté 27 September 2007 - 06:57 PM

Depuis 9 mois, hé ben, juste bon pour un accouchement... sans douleur! :P

Bienvenue à toi, et si tu es sur la région parisienne, je pourrais m'occuper de tes freins.

A propos de RP, je serai visible dimanche matin devant la mairie du 19ème, si tu veux passer à un rendez-vous de fordistes lancé par le club Ford Obsolète.

Donc avis aussi à tous ceux qui veulent se retrouver ce dimanche 30 septembre pour un verre entre fordistes, mustanguistes et clubistes en anciennes.

Et pis avec un verre à la main, ça sera plus facile de se souhaiter la bienvenue. :mrgreen:
Le mois prochain, le dimanche 14 octobre, il y a une réunion d'anciennes au circuit de Pouilly en Auxois (21).
Ca serait sympa de t'y rencontrer, ainsi que de te voir tourner avec ta Cougar, et tes copains "actifs" de ton club genevois.
Comme c'est proche de la Suisse, je crois qu'il y a quelques uns de tes compatriotes qui sont inscrits et qui vont limer un peu de bitume.
A ta disposition pour plus d'infos sur cette journée car il y a un plateau de ricaines qui risque de te plaire,

Moi j'aime bien les club-houses avec bar, ça aide pour ne pas mourir de soif! :mrgreen:

Alors à bientôt et bienvenue dans ce monde de passion! :rolleyes: ;-)

Merci " fastdriver"pour la proposition, et ca serait avec plaisir de trinquer pour une aussi noble cause.Mais je vis à nantes 44 et ca fait loin en tout cas dans un délais aussi court. ET maman avait prévu quec chose pour ce week end .Mais c'est éventuellement à mettre en place ultérieurement.
  • 0

#2870 FORDER

FORDER

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :
  • Interests:Les Ford US,
    Indy pace car 79'
    Mustang GT 91'
    Cougar 68'
  • Mustang:MUSTANG GT 5.0 91'/Indy pace car 79'/(cougar 68')/(LTD 72')

Posté 27 September 2007 - 06:58 PM

Je prend bonne note, demain soir on à la réunion

mensuel, je vais en toucher un mot .

Si tu as plus de détail suis preneur...
  • 0

#2871 code-kev

code-kev

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :
  • Mustang:1966 302ci 4v hardtop gt

Posté 30 September 2007 - 09:20 PM

Bonjour, Je suis de la province de liège, j'ai 19 ans, je vien d'acquérir une mustang de 1966 avec un moteur 302ci 4v apparement une version GT (je m'y connais pas encore super bien).

Il ya pas mal de travail "déco" a faire: carroserie et interieur, j'espère pouvoir là remettre sur son 31 pour l'été prochain et participé au rally des mustang passions.
  • 0

#2872 Gaulois

Gaulois

-=- Gaulois -=-

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 Messages :
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posté 30 September 2007 - 09:21 PM

Salut et bienvenue !! , tu as des photos pour qu'on se rende compte ? Et nous on adore ca en plus les photos !!!!!!

A++

Gaulois
  • 0

#2873 code-kev

code-kev

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :
  • Mustang:1966 302ci 4v hardtop gt

Posté 30 September 2007 - 09:30 PM

Salut et bienvenue !! , tu as des photos pour qu'on se rende compte ? Et nous on adore ca en plus les photos !!!!!!
A++

Gaulois

je sais pas comment faire pour en mettre
  • 0

#2874 Denger

Denger

En Rodage

• Membres
  • 8 Messages :
  • Mustang:pas encore, mais ça va venir...

Posté 01 October 2007 - 04:12 PM

Euhh... Je crois que j'ai fait une erreur en postant mon message de présentation, désolé, cela commence bien...

Bonjour à tous les amoureux de la Mustang,

Je m'appelle Denis et espère réaliser (bientôt) un vieux rêve et devenir l'heureux possesseur d'une Mustang.

En attendant, je me régale à pouvoir lire vos messages et le partage de votre passion sur ce site.

A bientôt

Denis
  • 0

#2875 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 October 2007 - 04:27 PM

Euhh... Je crois que j'ai fait une erreur en postant mon message de présentation, désolé, cela commence bien...

Bonjour à tous les amoureux de la Mustang,

Je m'appelle Denis et espère réaliser (bientôt) un vieux rêve et devenir l'heureux possesseur d'une Mustang.

En attendant, je me régale à pouvoir lire vos messages et le partage de votre passion sur ce site.

A bientôt

Denis

pas grave j'allais déplacer ton précédent message :mrgreen: bienvenue sur mustangpassion ici c'est une belle maison avec pleins d'amis et surtout pleins de bons conseils , bonne lecture et utilise la fonction recherche quant tu as besoin.
cordialemnent.
fredo.
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#2876 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 01 October 2007 - 04:36 PM

Bonjour, Je suis de la province de liège, j'ai 19 ans, je vien d'acquérir une mustang de 1966 avec un moteur 302ci 4v apparement une version GT (je m'y connais pas encore super bien).

Il ya pas mal de travail "déco" a faire: carroserie et interieur, j'espère pouvoir là remettre sur son 31 pour l'été prochain et participé au rally des mustang passions.

Bienvenue à toi, code-kev, ainsi qu'à tous les autres que je n'ai pas salué!! :mrgreen:

Dis-moi, tu es de quel coin, dans la province de Liège? Pcq on est une bande d'une petite dizaine de Stangs a écumer les routes de la région ensembles, alors si çà te dis, n'hésite pas, fait signe!! :lol:

Pour insérer des photo dans tes messages, c'est très facile:

-en dessous de la zone où tu tapes ton texte, tu as "Fichiers joints"
-tu fais parcourir et vas chercher ta photo
-puis "ajouter ce fichier" (ca va charger un certain temps, plus ou moins long suivant la taille de la photo)
-puis tu fais "insérer dans le message" (tu auras çà, dans un nouveau cadre, ou le nom de ta photo apparaîtra)
-le tour est joué! ;-)
  • 0
Image IPBImage IPB

#2877 Denger

Denger

En Rodage

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 01 October 2007 - 04:51 PM

pas grave j'allais déplacer ton précédent message :mrgreen: bienvenue sur mustangpassion ici c'est une belle maison avec pleins d'amis et surtout pleins de bons conseils , bonne lecture et utilise la fonction recherche quant tu as besoin.
cordialemnent.
fredo.

Merci Fredo,

Effectivement, c'est une vrai mine d'informations. J'ai commencé à me servir de la fonction recherche, car comme beaucoup apparement, la quète de sa Mustang n'est pas simple et fais un peu flipper.

A +

Denis
  • 0

#2878 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 October 2007 - 09:44 PM

bonsoir denger faut pas flipper faut surtout ne pas s'emballer et prendre son temps et si par bonheur tu trouves ta belle :mrgreen: n'oublies pas que nous sommes la pour t'aiguiller et t'éviter de faire de grave et couteuses erreurs ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#2879 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 01 October 2007 - 10:50 PM

Je prend bonne note, demain soir on à la réunion

mensuel, je vais en toucher un mot .

Si tu as plus de détail suis preneur...

Pas de problemo ! :rolleyes: ;-)

Je serai ravi de t'informer, et te suggère de "migrer" vers le post concernant la sortie de Pouilly
avec le SCCT, dans les "sorties et rencarts, et là je peux répondre a tes questions avec plaisir.

bonsoir denger faut pas flipper faut surtout ne pas s'emballer et prendre son temps et si par bonheur tu trouves ta belle :mrgreen: n'oublies pas que nous sommes la pour t'aiguiller et t'éviter de faire de graves et couteuses erreurs

Bien dit ça, Fredo ! :o
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ils peuvent faire faire de substantielles économies !
C'est déjà ça ! :rolleyes: ;-)

:D
Bienvenue à tous les "new" nouveaux ! :P

Ce message a été modifié par fastdriver - 01 October 2007 - 11:04 PM.

• 0

#2880 Denger

Denger

En Rodage

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 02 October 2007 - 10:36 AM

Pas de problemo ! :rolleyes: ;-)

Je serai ravi de t'informer, et te suggère de "migrer" vers le post concernant la sortie de Pouilly
avec le SCCT, dans les "sorties et rencarts, et là je peux répondre a tes questions avec plaisir.
Bien dit ça, Fredo ! :o
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ils peuvent faire faire de substantielles économies !
C'est déjà ça ! :rolleyes: ;-)
:D
Bienvenue à tous les "new" nouveaux ! :P

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux et conseils.

Mon projet d'acquisition de ma belle est à assez long terme, dans 1 an, 1 an et demi. J'ai donc du temps devant moi pour analyser et essayer de trouver la perle. Je ne vais donc pas me précipiter pour choisir la première venue (bien que, on ne sait jamais) et tomber dans le panneau d'un arnaqueur (j'ai vu un post sur le site intitulé 'Désillusion' et cela refroidit quelque peu).
Sinon pour revenir à des choses plus agréable, je peux vous dire que je craque carrément pour la version convertible modèle 2005. Dans un autre genre est carrément impossile pour mon budget c'est la Shelby GT500.
D'ailleurs, il y a une demi-page (page 14) sur celle-ci dans le quotidien sportif français d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si on peut citer le nom du journal, donc il y a un site et une Tv accessible par le câble du même nom que ce journal.

Voila et merci pour votre soutien,

Denis
  • 0

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)