Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2881 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 02 October 2007 - 11:27 AM

Geko, Titov,Code Kev et Denger, soyez les bienvenus ;-)

Bonne chasse et bonne recherche

A+

PS @Denger : tu peux citer le journal, y' a rien de mal à ça !

Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 October 2007 - 11:28 AM.

• 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2882 Denger

Denger

En Rodage

• Membres
  • 8 Messages :
  • Mustang:pas encore, mais ça va venir...

Posté 02 October 2007 - 11:39 AM

Geko, Titov,Code Kev et Denger, soyez les bienvenus ;-)

Bonne chasse et bonne recherche

A+

PS @Denger : tu peux citer le journal, y' a rien de mal à ça !

Merci Mc Vince,

Bon le journal, vous vous en doutiez c'est bien sur l'équipe. Le mardi, en rêgle générale il y a un feuilet à part de quelques pages présentant des news, actu et essais d'autos et motos. Aujourd'hui, il y a une 1/2 page sur la shelby GT500 et comme c'est le salon de la moto actuellement, des présentations de bécanes.

A+

Denis
  • 0

#2883 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 02 October 2007 - 12:54 PM

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux et conseils.

Mon projet d'acquisition de ma belle est à assez long terme, dans 1 an, 1 an et demi. J'ai donc du temps devant moi pour analyser et essayer de trouver la perle. Je ne vais donc pas me précipiter pour choisir la première venue (bien que, on ne sait jamais) et tomber dans le panneau d'un arnaqueur (j'ai vu un post sur le site intitulé 'Désillusion' et cela refroidit quelque peu).
Sinon pour revenir à des choses plus agréable, je peux vous dire que je craque carrément pour la version convertible modèle 2005. Dans un autre genre est carrément impossile pour mon budget c'est la Shelby GT500.
D'ailleurs, il y a une demi-page (page 14) sur celle-ci dans le quotidien sportif français d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si on peut citer le nom du journal, donc il y a un site et une Tv accessible par le câble du même nom que ce journal.

Voila et merci pour votre soutien,

Denis

:)
Ben, il doit s'agir de: L'EQUIPE, d'après tes données ! :P

Merci du tuyau en tout cas, et je file tout à l'"heure chez mon kioskman favori...

Je me rappelle effectivement les déboires de Kartman, si ma mémoire est bonne, mais a-t-il simplement fait la démarche d'être accompagné d'une personne compétente lors de son acquisition, là est ma question ! :unsure:

Le philosophe chinois MOUCHETENG a dit un jour: "La vie est ainsi faite qu'il faut un peu apprendre avant plutôt qu'...après" ! :rolleyes: ;-)

Ca vous dit quelque chose, Moucheteng ? :mrgreen:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2884 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 02 October 2007 - 01:20 PM

Le philosophe chinois MOUCHETENG a dit un jour: "La vie est ainsi faite qu'il faut un peu apprendre avant plutôt qu'...après" ! :rolleyes: ;-)

Ca vous dit quelque chose, Moucheteng ? :mrgreen:

Ca s'invente pas, des trucs pareils!! :lol: :lol:
  • 0
Image IPBImage IPB

#2885 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 02 October 2007 - 02:41 PM

Infernal ce "Fastdriver" :lol: ;-)

A+

PS : ne glissez pas trop quand même les gars, vous êtes sur le forum de présentation.
  • 0

#2886 code-kev

code-kev

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :
  • Mustang:1966 302ci 4v hardtop gt

Posté 02 October 2007 - 02:43 PM

Bienvenue à toi, code-kev, ainsi qu'à tous les autres que je n'ai pas salué!! :mrgreen:

Dis-moi, tu es de quel coin, dans la province de Liège? Pcq on est une bande d'une petite dizaine de Stangs a écumer les routes de la région ensembles, alors si çà te dis, n'hésite pas, fait signe!! :lol:

Pour insérer des photo dans tes messages, c'est très facile:

-en dessous de la zone où tu tapes ton texte, tu as "Fichiers joints"
-tu fais parcourir et vas chercher ta photo
-puis "ajouter ce fichier" (ca va charger un certain temps, plus ou moins long suivant la taille de la photo)
-puis tu fais "insérer dans le message" (tu auras çà, dans un nouveau cadre, ou le nom de ta photo apparaîtra)
-le tour est joué! ;-)

Je suis de Embourg en Chaudfontaine, oui j'aimerai beaucoup avoir de contact avec des passionnés comme je le deviens un peux plus chaque fois que je la regarde.

P.S. : moi j'ai ps ce fameux bouton "fichier joint"
  • 0

#2887 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 02 October 2007 - 02:57 PM

Code-Kev, tu n'as peut etre pas assez de messages à ton actif ;-) un peu de patience, tu devrais l'avoir dans quelques temps ...
  • 0

#2888 Greycid

Greycid

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :
  • Mustang:1966 Ford Mustang 289 Coupe Burnt Orange

Posté 02 October 2007 - 04:44 PM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et l'heureux acquéreur d'un V8 Coupé de 66 :)

Longue vie aux mustang!

JD

http://forum.mustang...showtopic=17865
  • 0

#2889 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 02 October 2007 - 04:51 PM

et bien voilà parfait greycid ;-) si tu as besoin la fonction recherche peut t'aider, une vrai mine d'or :mrgreen: bonne lecture :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#2890 FORDER

FORDER

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :
  • Interests:Les Ford US,
    Indy pace car 79'
    Mustang GT 91'
    Cougar 68'
  • Mustang:MUSTANG GT 5.0 91'/Indy pace car 79'/(cougar 68')/(LTD 72')

Posté 02 October 2007 - 07:13 PM

ET un mustangiste de plus !!! bravo !!! :bravo:
  • 0

#2891 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 02 October 2007 - 11:49 PM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et l'heureux acquéreur d'un V8 Coupé de 66 :)

Longue vie aux mustang!

JD

http://forum.mustang...showtopic=17865

Bienvenue parmi nous, Greycid et avec ta belle Mustang...que je viens de voir sur ton post !
A bientôt de te rencontrer pour faire un bout de route enssemble. :rolleyes: ;-)

Ce message a été modifié par fastdriver - 02 October 2007 - 11:54 PM.

• 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#2892 gt_2006

gt_2006

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Mustang:mustang GT 2006

Posté 03 October 2007 - 12:29 AM

salut la gang je suis nouveau sur le site et bien que ma mustang soit récente, je me passionne pour les mustang de toutes générations.

alors aux plaisirs de vous jaser :) :)
  • 0

#2893 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 October 2007 - 06:19 AM

Bonjour, Je suis de la province de liège, j'ai 19 ans, je vien d'acquérir une mustang de 1966 avec un moteur 302ci 4v apparement une version GT (je m'y connais pas encore super bien).

Il ya pas mal de travail "déco" a faire: carroserie et interieur, j'espère pouvoir là remettre sur son 31 pour l'été prochain et participé au rally des mustang passions.

Bienvenue, documentes toi, parcours les qq pages du forum, va dans les concentres, parle aux proprios (sont sympas en general!!!), c'est comme ça qu'on apprend.

ps: un 66 avec un 302 ça existe pas d'origine; mais si ça te dérange pas, c'est cool ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2894 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 03 October 2007 - 07:12 AM

Boienvenue , superbe mustang et couleur sympa B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2895 code-kev

code-kev

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :
  • Mustang:1966 302ci 4v hardtop gt

Posté 03 October 2007 - 09:04 AM

Bienvenue, documentes toi, parcours les qq pages du forum, va dans les concentres, parle aux proprios (sont sympas en general!!!), c'est comme ça qu'on apprend.

ps: un 66 avec un 302 ça existe pas d'origine; mais si ça te dérange pas, c'est cool ;-)

oui oui , je suis la pour apprendre; je sais bien qu'il n'est pas d'origine, malheureusement je ne l'ai su qu'apres, grace aux membres de ce club, je l'ai achetée pour une code C bien d'époque , enfin finalement je me retrouve avec 30chevaux de plus et 2 corps de plus, moi ce que j'aime avant tout dans les mustangs se sont les performances, que je compte améliorer dans plusieurs année sur la mienne apres m'être bien renseigné aupres des passionnés de ce site hyper simpas.

Bienvenue a tous les autres!!
  • 0

#2896 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 03 October 2007 - 10:20 AM

salut la gang je suis nouveau sur le site et bien que ma mustang soit récente, je me passionne pour les mustang de toutes générations.

alors aux plaisirs de vous jaser :) :)

Salut et soit le bienvenu sur Mustang Passion ;-)
Tu es de quelle région ?

A+
  • 0

#2897 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 03 October 2007 - 11:46 AM

oui oui , je suis la pour apprendre; je sais bien qu'il n'est pas d'origine, malheureusement je ne l'ai su qu'apres, grace aux membres de ce club, je l'ai achetée pour une code C bien d'époque , enfin finalement je me retrouve avec 30chevaux de plus et 2 corps de plus, moi ce que j'aime avant tout dans les mustangs se sont les performances , que je compte améliorer dans plusieurs années sur la mienne après m'être bien renseigné aupres des passionnés de ce site hyper simpas.

Bienvenue aux nouveaux, ainsi qu'à gt_2006, et à toi, Code Kev ! :D

Et comme je remarque que nous avons un point en commun, Code Kev, tu seras intéressé par l'activité du Ford Mustang Shelby club et de son antenne sportive.
Comme je cours en courses de VHC, je te propose d'aller sur le post suivant, ou bien en mp :) , pour ne pas encombrer "l'accueil des nouveaux":
http://forum.mustang...?...389&hl=scct

Tu verras ainsi que tu ne seras pas tout seul à vouloir profiter d'une Mustang "perfo". :rolleyes: ;-)
  • 0

#2898 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 October 2007 - 05:07 PM

oui oui , je suis la pour apprendre; je sais bien qu'il n'est pas d'origine, malheureusement je ne l'ai su qu'apres, grace aux membres de ce club, je l'ai achetée pour une code C bien d'époque , enfin finalement je me retrouve avec 30chevaux de plus et 2 corps de plus, moi ce que j'aime avant tout dans les mustangs se sont les performances, que je compte améliorer dans plusieurs année sur la mienne apres m'être bien renseigné aupres des passionnés de ce site hyper simpas.

Et bien si elle te plait comme ça c'est le principal ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2899 tomax

tomax

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 Messages :
  • Mustang:Coupé 1967 Coca Cola Red

Posté 05 October 2007 - 08:26 AM

Salut à tous,

C'est après avoir rencontré au détour d'une station essence, un membre de Mustang Passion (Alexstanger pour ne pas le nommer :P ) et sur ses conseils que je m'inscrit sur ce site!

Je conduis donc un coupé de 1967 depuis 2 ans et demi maintenant, et vous dis a plus sur ce forum.

Tomax.
  • 0

#2900 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 05 October 2007 - 08:53 AM

Bienvenue parmis nous, tu ne regretteras pas ton inscription sur ce forum, à mon avis! ;-)
  • 0
Image IPBImage IPB

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)