Bonne chasse et bonne recherche
A+
PS @Denger : tu peux citer le journal, y' a rien de mal à ça !
Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 October 2007 - 11:28 AM.
Posté 02 October 2007 - 11:27 AM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 02 October 2007 - 11:28 AM.
Posté 02 October 2007 - 11:39 AM
Merci Mc Vince,Geko, Titov,Code Kev et Denger, soyez les bienvenus
Bonne chasse et bonne recherche
A+
PS @Denger : tu peux citer le journal, y' a rien de mal à ça !
Posté 02 October 2007 - 12:54 PM
Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux et conseils.
Mon projet d'acquisition de ma belle est à assez long terme, dans 1 an, 1 an et demi. J'ai donc du temps devant moi pour analyser et essayer de trouver la perle. Je ne vais donc pas me précipiter pour choisir la première venue (bien que, on ne sait jamais) et tomber dans le panneau d'un arnaqueur (j'ai vu un post sur le site intitulé 'Désillusion' et cela refroidit quelque peu).
Sinon pour revenir à des choses plus agréable, je peux vous dire que je craque carrément pour la version convertible modèle 2005. Dans un autre genre est carrément impossile pour mon budget c'est la Shelby GT500.
D'ailleurs, il y a une demi-page (page 14) sur celle-ci dans le quotidien sportif français d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si on peut citer le nom du journal, donc il y a un site et une Tv accessible par le câble du même nom que ce journal.
Voila et merci pour votre soutien,
Denis
Posté 02 October 2007 - 01:20 PM
Le philosophe chinois MOUCHETENG a dit un jour: "La vie est ainsi faite qu'il faut un peu apprendre avant plutôt qu'...après" !
Ca vous dit quelque chose, Moucheteng ?
Posté 02 October 2007 - 02:41 PM
Posté 02 October 2007 - 02:43 PM
Bienvenue à toi, code-kev, ainsi qu'à tous les autres que je n'ai pas salué!!
Dis-moi, tu es de quel coin, dans la province de Liège? Pcq on est une bande d'une petite dizaine de Stangs a écumer les routes de la région ensembles, alors si çà te dis, n'hésite pas, fait signe!!
Pour insérer des photo dans tes messages, c'est très facile:
-en dessous de la zone où tu tapes ton texte, tu as "Fichiers joints"
-tu fais parcourir et vas chercher ta photo
-puis "ajouter ce fichier" (ca va charger un certain temps, plus ou moins long suivant la taille de la photo)
-puis tu fais "insérer dans le message" (tu auras çà, dans un nouveau cadre, ou le nom de ta photo apparaîtra)
-le tour est joué!
Posté 02 October 2007 - 02:57 PM
Posté 02 October 2007 - 04:44 PM
Posté 02 October 2007 - 04:51 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 02 October 2007 - 11:49 PM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et l'heureux acquéreur d'un V8 Coupé de 66
Longue vie aux mustang!
JD
http://forum.mustang...showtopic=17865
Ce message a été modifié par fastdriver - 02 October 2007 - 11:54 PM.
Posté 03 October 2007 - 12:29 AM
Posté 03 October 2007 - 06:19 AM
Bonjour, Je suis de la province de liège, j'ai 19 ans, je vien d'acquérir une mustang de 1966 avec un moteur 302ci 4v apparement une version GT (je m'y connais pas encore super bien).
Il ya pas mal de travail "déco" a faire: carroserie et interieur, j'espère pouvoir là remettre sur son 31 pour l'été prochain et participé au rally des mustang passions.
Posté 03 October 2007 - 07:12 AM
Posté 03 October 2007 - 09:04 AM
Bienvenue, documentes toi, parcours les qq pages du forum, va dans les concentres, parle aux proprios (sont sympas en general!!!), c'est comme ça qu'on apprend.
ps: un 66 avec un 302 ça existe pas d'origine; mais si ça te dérange pas, c'est cool
Posté 03 October 2007 - 10:20 AM
salut la gang je suis nouveau sur le site et bien que ma mustang soit récente, je me passionne pour les mustang de toutes générations.
alors aux plaisirs de vous jaser
Posté 03 October 2007 - 11:46 AM
oui oui , je suis la pour apprendre; je sais bien qu'il n'est pas d'origine, malheureusement je ne l'ai su qu'apres, grace aux membres de ce club, je l'ai achetée pour une code C bien d'époque , enfin finalement je me retrouve avec 30chevaux de plus et 2 corps de plus, moi ce que j'aime avant tout dans les mustangs se sont les performances , que je compte améliorer dans plusieurs années sur la mienne après m'être bien renseigné aupres des passionnés de ce site hyper simpas.
Bienvenue a tous les autres!!
Posté 03 October 2007 - 05:07 PM
oui oui , je suis la pour apprendre; je sais bien qu'il n'est pas d'origine, malheureusement je ne l'ai su qu'apres, grace aux membres de ce club, je l'ai achetée pour une code C bien d'époque , enfin finalement je me retrouve avec 30chevaux de plus et 2 corps de plus, moi ce que j'aime avant tout dans les mustangs se sont les performances, que je compte améliorer dans plusieurs année sur la mienne apres m'être bien renseigné aupres des passionnés de ce site hyper simpas.
Bienvenue a tous les autres!!
Posté 05 October 2007 - 08:26 AM
Posté 05 October 2007 - 08:53 AM
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)