Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2961 Greg59Fastback

Greg59Fastback

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :

Posté 13 November 2007 - 06:17 PM

:) Bonjour a tous je suis du nord et je viens ici pour m'informer étant fan depuis une éternité!
et attendant patiemment le jour ou ma future acquisition a savoir une fastback 67 ou 68 sera mienne!!
bon surf a tous!! et merci a bientot.... :D
  • 0

#2962 K-ro

K-ro

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :
  • Interests:Ma p'tite famille,Mustang(of course!), ciné, Ecrire des bouquins de SF...
  • Mustang:coupé 67

Posté 13 November 2007 - 06:34 PM

Tiens donc! T'as vu ça Macvince? Encore un nordiste!!
Bienvenu Greg59!
  • 0
--Laguna--golf--Mustang 67

#2963 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 13 November 2007 - 07:36 PM

Bienvenue aux nouveaux.
Et aux ch'tis nouveaux :lol:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2964 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 13 November 2007 - 07:52 PM

Bienvenue aux nouveaux.
Et aux ch'tis nouveaux :lol:

Hé Franck, y a aussi des "Parigots Nouveaux" ! :rolleyes: ;-)

Il vaut mieux voir "VOS nouvelles têtes", que de "nouvelles têtes de Veaux" ! :lol:

:P
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2965 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 13 November 2007 - 07:55 PM

Hé Franck, y a aussi des "Parigots Nouveaux" ! :rolleyes: ;-)

Il vaut mieux voir "VOS nouvelles têtes", que de "nouvelles têtes de Veaux" ! :lol:

:P

Bein oui et alors?
J'ai dis bienvenue au nouveaux et aux ch'tis!!!

Moi aussi suis parisien alors.......... :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2966 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 November 2007 - 07:34 AM

Hello à tous

Je m'appelle Clément, j'ai 29 ans.
Depuis cette année, je pratique le "drift" sur circuit (discipline qui consiste a ne rouler uniquement qu'en travers avec une propulsion :-D ce n'est que du plaisir et du fun 8) ) avec une nissan s14 que j'ai entièrement restauré et préparé. (je sais c'est une jap...)

Mais depuis 1 an et demi, je possède aussi une Mustang, que quelques uns doivent avoir déjà vu. Elle appartenait à quelqu'un du Jura près de Champagnole
:wink:
C'est une Mach 1 de 1973 mue par un 351 Cobra Jet 4v :D
Elle est violette et a été restaurée en 2003. Mais le bloc moteur, jamais ouvert, semblait très fatigué. Cette fatigue c'est très rapidement amplifiée... Je suis donc depuis peu re-parti dans sa restauration...

Bienvenue .................. oui moi je la connais , tres belle Mustang B)
Elle est toujours dans le Jura ??? :blink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#2967 Voodoo Slide

Voodoo Slide

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 Messages :
  • Mustang:Mach 1 1973 - 351CJ

Posté 14 November 2007 - 12:56 PM

Merci pour l'accueil B)

Non, elle n'est plus dans le Jura mais proche de Dijon ;-)
  • 0

#2968 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 14 November 2007 - 01:14 PM

Merci pour l'accueil B)

Non, elle n'est plus dans le Jura mais proche de Dijon ;-)

Ok merci et en esperant la revoir bientot B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#2969 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 14 November 2007 - 01:38 PM

Salut Philypan,Greg59 et voodoo soyez les bienvenus sur Mustang Passion, bonne lecture ... :)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2970 zim

zim

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Mustang:plus rien

Posté 14 November 2007 - 05:07 PM

bonjour a tous je m appel bruno j ai 23 ans et je fait un bep vente sur dijon.

cela fais depui tout petit que je sui en admiration devant ces voitures de prestige
je tien a remercier les personnes qui partissipe activemant a ce forum et et qui partage pas mal de chose au debutent comme au expers.
  • 0

#2971 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 14 November 2007 - 07:19 PM

bonjour a tous je m appel bruno j ai 23 ans et je fait un bep vente sur dijon.

cela fais depui tout petit que je sui en admiration devant ces voitures de prestige
je tien a remercier les personnes qui partissipe activemant a ce forum et et qui partage pas mal de chose au debutent comme au expers.

Bienvenue à zim, et aussi à Voodoo; comme je note que vous êtes tous les deux en Bourgogne, sachez qu'il y a un club régionnal, le B.A.C.C (Bourgogne American Car Club), qui vous accueillera avec plaisir, car j'y étais la semaine passée et c'était bien sympa.

Donc, suivez mon avis et rejoignez ce club qui réunit aussi quelques (très belles!) Mustang !

En tout cas, vous avez, tous les deux, bien de la chance de vivre dans une aussi belle région que j'ai découverte avec joie en compagnie de membres de ce club.
:)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2972 Seven_addict

Seven_addict

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 14 November 2007 - 07:41 PM

Bonjour à tous,

Alors je me présente rapidement, Seb, 27 ans, j'habite en RP. Je suis passionné de sportives (sorties sur circuit régulières). J'ai possédé pendant un peu plus d'un an une Honda S2000 et cet été je me suis commandé une Caterham CSR 200 (pour ceux qui connaissent pas, 200 cv pour 590 kg) pour la piste et un peu pour la route :P (réception en janvier prochain, la construction est longue).

Sur le moment, j'avais aussi acheté une Nissan 350Z pour la route mais j'avoue que la Mustang et son V8 qui fait glouglou me fait rêver depuis plusieurs années ;-)

Du coup, je viens de revendre ma 350Z et je regarde un peu les annonces à la recherche éventuelle d'une Mustang GT à acheter, plutôt l'ancien modèle (année 2000) car pour le nouveau, je suis un peu juste côté budget (la Caterham me coûte un bras).

Le seul constat que je fais pour le moment, c'est qu'il est pas évident de trouver des modèles à vendre. Mais je continue de regarder et peut-être qu'un jour, je craquerai (ça me saoule en gros d'acheter un diesel ou une Peugeot à 15 k€ pour aller au boulot, je préfère y aller en américaine :lol: ).

P.S : je serai pas du tout contre acheter une Mustang coupé V8 de 66-67 mais je ne suis pas mécano du tout et à mon avis c'est impossible de l'utiliser tous les jours (contredisez-moi si je me trompe ;)).

Ce message a été modifié par Seven_addict - 14 November 2007 - 07:48 PM.

• 0

#2973 Voodoo Slide

Voodoo Slide

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 Messages :
  • Mustang:Mach 1 1973 - 351CJ

Posté 14 November 2007 - 09:12 PM

Bienvenue à zim, et aussi à Voodoo; comme je note que vous êtes tous les deux en Bourgogne, sachez qu'il y a un club régionnal, le B.A.C.C (Bourgogne American Car Club), qui vous accueillera avec plaisir, car j'y étais la semaine passée et c'était bien sympa.

Donc, suivez mon avis et rejoignez ce club qui réunit aussi quelques (très belles!) Mustang !

En tout cas, vous avez, tous les deux, bien de la chance de vivre dans une aussi belle région que j'ai découverte avec joie en compagnie de membres de ce club.
:)

En fait, j'ai un pote (aussi sur ce forum : Loscar) qui m'a invité à une soirée resto de ce club très sympathique. J'ai pu un peu faire connaissance et d'ailleurs je pense qu'ils se souviennent de mon arrivée sur le parking du resto... une de ces fumées qui sortait du capot :mrgreen: durites de D.A. qui fuyait sur le collecteur bouillant :P ! Mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, je n'y suis pas encore retourné mais c'était très sympa et j'espère bientôt retourner à un "rencard" du B.A.C.C. :)

Ce message a été modifié par Voodoo Slide - 14 November 2007 - 09:13 PM.

• 0

#2974 stang68

stang68

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Mustang:coupe 68

Posté 14 November 2007 - 11:04 PM

bonjour tous le monde , cela fais deja un petit moment que je promene sur ce magnifique site a la recherche de bon conseil , je decide donc enfin a me presenter.
je m'apelle willy 29ans du 79 (deux-sevres) , et je suis donc en possession d'un coupe 1968 , passionné depuis tres longtemps par ces grosse americaines avec leurs moteur qui produise une si belle musique... je me suis finallement decidé a franchir le pas il y a un ans pour l'achat de la belle.
  • 0

#2975 Loscar

Loscar

5R07C

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 Messages :
  • Interests:Guitar
  • Mustang:Hardtop 65 5R07C

Posté 15 November 2007 - 01:26 AM

En fait, j'ai un pote (aussi sur ce forum : Loscar) qui m'a invité à une soirée resto de ce club très sympathique. J'ai pu un peu faire connaissance et d'ailleurs je pense qu'ils se souviennent de mon arrivée sur le parking du resto... une de ces fumées qui sortait du capot :mrgreen: durites de D.A. qui fuyait sur le collecteur bouillant :P ! Mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, je n'y suis pas encore retourné mais c'était très sympa et j'espère bientôt retourner à un "rencard" du B.A.C.C. :)

Hi

Ah bah ca y est tu t'es inscrit ;-) Tu vas bientot devenir le Mr 351C CJ a force de faire tes calculs de fou...

-> Fastrdriver : Faudrait que tu viennes plus souvent à Dijon c'était sympa la dernière fois a la Pizza ;-)

@+ Loscar
  • 0
Image IPB Image IPB
StratoFan !!!

#2976 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 15 November 2007 - 08:48 AM

bonjour tous le monde , cela fais deja un petit moment que je promene sur ce magnifique site a la recherche de bon conseil , je decide donc enfin a me presenter.
je m'apelle willy 29ans du 79 (deux-sevres) , et je suis donc en possession d'un coupe 1968 , passionné depuis tres longtemps par ces grosse americaines avec leurs moteur qui produise une si belle musique... je me suis finallement decidé a franchir le pas il y a un ans pour l'achat de la belle.

Bonjour et bienvenu sur Mustang Passion,

Très beau choix et n'hésite pas à nous présenter ta Belle dans un "Vous et votre auto", tu peux mettre plein de photos ici on adore ça :)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2977 Anouk K.

Anouk K.

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :

Posté 19 November 2007 - 01:07 PM

Bonjour

je suis étudiante à l'ECAL (école cantonale d'art de Lausanne) et je travaille sur un projet appelé People from the West. C'est un projet photographique, de portraits.

Je souhaiterai pouvoir photographier des propriétaires de Mustang avec leur voiture.

Je cherche les Suisses car c'est plus pratique niveau trajet pour moi.

Ça ne me demandera pas beaucoup de temps, et je me déplace volontiers.

J'ai photographié un propriétaire, mais il m'en faut plus, alors si vous êtes d'accord, contactez-moi

Bonne journée

Anouk K.
  • 0

#2978 paddle

paddle

En Rodage

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 19 November 2007 - 07:48 PM

Pour le rêve a moins de 3000 euros sa existe,la preuve,la mustang mach 1 de 1971 en parfaite état ( deux bricoles a faires quand même ) :D .

Je l'achéte a une personne agée dont le mari est décédé et le prix A ........ 2500 francs Suisse soit environ 1600 euros B) .

Des photos prochainement.

Ceci est veridique :blink:

Ce message a été modifié par Mc Vince - 19 November 2007 - 08:02 PM.

• 0

#2979 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 20 November 2007 - 10:16 AM

Bonjour

je suis étudiante à l'ECAL (école cantonale d'art de Lausanne) et je travaille sur un projet appelé People from the West. C'est un projet photographique, de portraits.

Je souhaiterai pouvoir photographier des propriétaires de Mustang avec leur voiture.

Je cherche les Suisses car c'est plus pratique niveau trajet pour moi.

Ça ne me demandera pas beaucoup de temps, et je me déplace volontiers.

J'ai photographié un propriétaire, mais il m'en faut plus, alors si vous êtes d'accord, contactez-moi
Bonne journée

Anouk K.

Hello et bienvenue, ................ pour l'epoque ca ne vas pas etre trop facile car il commence à avoir du sel sur la route alors les belles restent dans le garage..........................
Autrement je suis partant mais faut voir le temps et pourquoi pas à Noël .............. je suis sur la Haute Savoie a coté de Geneve................
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#2980 Anouk K.

Anouk K.

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :

Posté 20 November 2007 - 12:58 PM

Hello et bienvenue, ................ pour l'epoque ca ne vas pas etre trop facile car il commence à avoir du sel sur la route alors les belles restent dans le garage..........................
Autrement je suis partant mais faut voir le temps et pourquoi pas à Noël .............. je suis sur la Haute Savoie a coté de Geneve................

Merci beaucoup pour la réponse, je vous ai envoyé un mail
  • 0

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)