Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#2981 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 20 November 2007 - 01:14 PM

Bonjour à tous,

Alors je me présente rapidement, Seb, 27 ans, j'habite en RP. Je suis passionné de sportives (sorties sur circuit régulières). J'ai possédé pendant un peu plus d'un an une Honda S2000 et cet été je me suis commandé une Caterham CSR 200 (pour ceux qui connaissent pas, 200 cv pour 590 kg) pour la piste et un peu pour la route (réception en janvier prochain, la construction est longue).

Sur le moment, j'avais aussi acheté une Nissan 350Z pour la route mais j'avoue que la Mustang et son V8 qui fait glouglou me fait rêver depuis plusieurs années .

Du coup, je viens de revendre ma 350Z et je regarde un peu les annonces à la recherche éventuelle d'une Mustang GT à acheter, plutôt l'ancien modèle (année 2000) car pour le nouveau, je suis un peu juste côté budget (la Caterham me coûte un bras).

Le seul constat que je fais pour le moment, c'est qu'il est pas évident de trouver des modèles à vendre. Mais je continue de regarder et peut-être qu'un jour, je craquerai (ça me saoule en gros d'acheter un diesel ou une Peugeot à 15 k€ pour aller au boulot, je préfère y aller en américaine ).

P.S : je serai pas du tout contre acheter une Mustang coupé V8 de 66-67 mais je ne suis pas mécano du tout et à mon avis c'est impossible de l'utiliser tous les jours (contredisez-moi si je me trompe ).

COmme le dirait Régis LASPALLES : "Tout est possible, tout est réalisable !" :)

Y compris de rencontrer les personnes "qui font avancer le SHIMILIMILI" ! Ca, c'était Coluche qui aurait pu le dire! :rolleyes: ;-)

...Si tu n'es pas mécano, il y a des garages, ou des ...clubs !

Si tu veux des renseignements, vu que je suis en Ile de France, je peux te mettre le pied à l'étrier, (ça c'est pas mal pour chevaucher une Mustang ! :P ), et tu pourras même courir sur circuit avec ta (future) Mustang, le ouikende et aller au boulot avec, le lundi !

:mrgreen:

Bonjour

je suis étudiante à l'ECAL (école cantonale d'art de Lausanne) et je travaille sur un projet appelé People from the West. C'est un projet photographique, de portraits.

Je souhaiterai pouvoir photographier des propriétaires de Mustang avec leur voiture.

Je cherche les Suisses car c'est plus pratique niveau trajet pour moi.

Ça ne me demandera pas beaucoup de temps, et je me déplace volontiers.

J'ai photographié un propriétaire, mais il m'en faut plus, alors si vous êtes d'accord, contactez-moi
Bonne journée

Anouk K.

Bonjour et bienvenue, Anouk,

Avec un tel prénom, c'est normal de se tourner vers les Mustang... :mrgreen:

Pour la Suisse, alors, "People from the west", ça pourrait être la...Bourgogne, car c'est bien à l'ouest de la Suisse, me trompe-je?
Autour de Dijon réside un cheptel "d'irréductibles Gaulois" qui roulent en Mustang, et qui pourraient être contactés pour ce beau projet. Je sius sûr que tu y trouveras là un bon terrain de prospection !

Moi, je suis sur la région parisienne, alors ce n'est pas trop facile pour faire des "p'tits Suisses"! ;-)

Hi

-> Fastdriver : Faudrait que tu viennes plus souvent à Dijon c'était sympa la dernière fois a la Pizza

@+ Loscar

Salut Lolos

Oui, tout à fait d'accord avec toi, je vais essayer de venir plus souvent, car j'ai trouvé l'ambiance vraiment super, et c'etait un bon moment que l'on a passé dans ce resto "original" !
Et je ne parle pas du repas...à volonté ! Il a fallu que je me force pour ne pas tout goûter ...Ouf!

Tiens , pour toi, "petite note" négative... de ne pas t'avoir entendu jouer de gratte! :rolleyes: ;-)
Pour le reste, trop cool ! Sans parler des vins que l'on a dégustés pendant ce Ouikende !!!

Les "nouveaux" de la Bourgogne, rejoignez vite l'ambiance du Bacc.... Héhéhé ! Vous ne le regretterez pas !

:)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2982 Patricia

Patricia

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 86 Messages :
  • Interests:Le Bourgogne American Cars Club dont j'en suis la Présidente
    Les voitures américaines des années 60
    La musique : rock,blues,country
    Ma mémère: Oldsmobile de 61
    Les rencontres entre passionnés de V8

Posté 20 November 2007 - 01:30 PM

En fait, j'ai un pote (aussi sur ce forum : Loscar) qui m'a invité à une soirée resto de ce club très sympathique. J'ai pu un peu faire connaissance et d'ailleurs je pense qu'ils se souviennent de mon arrivée sur le parking du resto... une de ces fumées qui sortait du capot :mrgreen: durites de D.A. qui fuyait sur le collecteur bouillant :P ! Mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois, je n'y suis pas encore retourné mais c'était très sympa et j'espère bientôt retourner à un "rencard" du B.A.C.C. :)

Quand tu es arrivé j'ai reconnu la mach1 de notre copain jurassien ..... nous sommes un club ou prés de 50% de véhicules sont des mustangs , n'hésites pas a revenir ( on a besoin d'aide pour notre concentr' de l'année prochaine :rolleyes: ) Quand tu veux ( peux ) ..... tu seras le bienvenu
  • 0
Présidente du Bourgogne American Cars Club

http://www.facebook....ricia.menetrier

#2983 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 20 November 2007 - 03:20 PM

hei heihhhh pas mal de nouveaux et nouvelles
soyez les bienvenues sur Mustangpassion
n'hesitez pas montrervos belles pour ceux qui ont la chance d'en avoir une
pour les autres, le jour J arrivera
n'hestitez pas non plus a abuser de la fonction recherche
bonne lecture
B)
  • 0

#2984 paddle

paddle

En Rodage

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 20 November 2007 - 09:19 PM

j ai fait un topic sur ma voiture que je viens d avoir .

hesitez pas a voir . :rolleyes:
  • 0

#2985 mybobo

mybobo

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :

Posté 21 November 2007 - 09:47 AM

Alors c'est a moi, je suis Boris, j'habite Lyon et j'ai 35 ans

Je suis passionné de mécanique, pas seulement les voitures, tout ce qui tourne, engrenne, pivote....

je vais rester en arret devant une machine outil comme devant un tracteur ou une belle auto

j'ai eu et j'ai pas mal d'autos de tous genres, mais mon jouet fetiche actuel est une dodge Viper

voilà ma petite presentaton
  • 0

#2986 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 21 November 2007 - 11:42 AM

bienvenue mybobo
ta viper est l'ancien ou le nouveau modele ?
sympa aussi comme voiture, a part des problemes connu au niveau des freins, ca marche bien
  • 0

#2987 chronomagic

chronomagic

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 Messages :
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posté 22 November 2007 - 08:51 AM

Un grand bonjour à tout le monde.

Je suis passionné de mécanique, j'ai un 289 de 67 un poil préparé une "7 NOIA" pour ceux qui connaissent.
euh pour ceux qui connaissent pas il parait qu'elle était monté en holande.?

j'habite dans le vaucluse (au soleil) c'est mieux pour rouler en propulsion ;-)

A+
  • 0

#2988 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 22 November 2007 - 09:11 AM

Salut Mybobo et Chronomagic, vous êtes les bienvenus sur Mustang Passion.
Chronomagic n'hésite pas à ouvrir un post "dans vous et votre auto" ici : http://forum.mustang...hp?showforum=17

Euh nous aussi on a le soleil, on est pas en Norvège non plus hein ... :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#2989 K-ro

K-ro

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :
  • Interests:Ma p'tite famille,Mustang(of course!), ciné, Ecrire des bouquins de SF...
  • Mustang:coupé 67

Posté 22 November 2007 - 10:04 AM

Salut Mybobo et Chronomagic, vous êtes les bienvenus sur Mustang Passion.
Chronomagic n'hésite pas à ouvrir un post "dans vous et votre auto" ici : http://forum.mustang...hp?showforum=17

Euh nous aussi on a le soleil, on est pas en Norvège non plus hein ... :lol:

Au risque de décevoir, on n'a pas de phoques non plus sur la plage de Dunkerque... :lol:
  • 0
--Laguna--golf--Mustang 67

#2990 chronomagic

chronomagic

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 Messages :
  • Mustang:coupé GT 289 67

Posté 22 November 2007 - 10:32 AM

OK, OK
Et puis dans le Sud-Est (chez moi) Il pleut en ce moment, alors comme quoi : Il vaut mieux habiter à Dunkerque un jour de beau temps qu'a Nice (par ex) un jour de pluie....
  • 0

#2991 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 22 November 2007 - 10:52 AM

Au risque de décevoir, on n'a pas de phoques non plus sur la plage de Dunkerque... :lol:

:P
Par contre, des "pingouins", on peut en trouver un peu partout ! :rolleyes: ;-)

Bienvenue aux nouveaux, et à la "hollandaise", qu'on connaît quand même et qui mérite d'être
signalée ! :D

La Hollande n'est pas que le deuxième pays du fromage ! C'est aussi celui de la Mustang!
  • 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#2992 K-ro

K-ro

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 32 Messages :
  • Interests:Ma p'tite famille,Mustang(of course!), ciné, Ecrire des bouquins de SF...
  • Mustang:coupé 67

Posté 22 November 2007 - 12:58 PM

:P
Par contre, des "pingouins", on peut en trouver un peu partout ! :rolleyes: ;-)

Bienvenue aux nouveaux, et à la "hollandaise", qu'on connaît quand même et qui mérite d'être
signalée ! :D

La Hollande n'est pas que le deuxième pays du fromage ! C'est aussi celui de la Mustang!

On s'éloigne un peu du sujet là, fastdriver...Souhaitons plutot bienvenu à tout le monde.
ps: J'ai connu aussi quelques vautours mais on s'éloigne à nouveau... :lol:
  • 0
--Laguna--golf--Mustang 67

#2993 mybobo

mybobo

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :

Posté 23 November 2007 - 10:41 PM

bienvenue mybobo
ta viper est l'ancien ou le nouveau modele ?
sympa aussi comme voiture, a part des problemes connu au niveau des freins, ca marche bien

Salut!!

Ma vip est une RT10 de 1999, donc pas le premier modele, mais pas le dernier, qui pour moi n'est plus une viper mais une corvette ratée

Image IPB

Voilà

Ce message a été modifié par mybobo - 23 November 2007 - 10:42 PM.

• 0

#2994 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 24 November 2007 - 08:14 AM

Fastdriver je viens de supprimer ta réponse à K-ro.
Merci de laisser ce forum de Présentation, le plus propre possible.
  • 0

#2995 Thierry34

Thierry34

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 47 Messages :
  • Interests:Mustang (!) , photo, vtt

Posté 25 November 2007 - 01:57 PM

Bonjour à tous,

Une courte présentation avant la promenade à la plage...

J'ai 38 ans et j'ai toujours été attiré par les voitures anciennes ( d'ailleurs, je roule dans une renault de 1993 ;-) ) . J'envisageai depuis quelque temps l'achat d'une française (vers 1965-70), en me disant que les americaines n'étaient pas pour moi ( un peu par défaut donc.. ). Mais depuis quelques mois, j'ai découvert les mustangs et maintenant, j'en veux une !
Bon, coté budget, c'est pas encore ça mais je crois pouvoir faire quelque chose dans 2/3 ans ( restera à convaincre ma femme ou alors, le divorce..).

Coté Mustang, je me verrais bien dans un modéle 68, 69 ou 70 avec un 289 ou 302 ( voire 351), mais bon pour le moment, je réve.

A trés bientôt..

Thierry
  • 0

#2996 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 26 November 2007 - 12:47 AM

Fastdriver je viens de supprimer ta réponse à K-ro.
Merci de laisser ce forum de Présentation, le plus propre possible.

La dictacture c'est : ferme ta g****, la Démocratie c'est : cause toujours !

• 0

#2997 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 26 November 2007 - 08:02 AM

La dictacture c'est : ferme ta g****, la Démocratie c'est : cause toujours !

A consommer avec modération et uniquement lors de conversations stériles et mal placées :)
  • 0

#2998 googounov

googounov

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 27 November 2007 - 11:54 PM

Hello je me présente : googou

Je me suis inscrit ici car je suis fan de voitures et ça faisait quelques films ou je voyais des mustangs (bullitt/60 sec chrono) donc j'ai franchi le pas et me voici !

C'est aussi comme j'ai vu de la pub pour la nouvelle mustang bullitt dans un journal !

et c'est à peu près tout !

voila !!!!! :mrgreen:

Ce message a été modifié par googounov - 27 November 2007 - 11:54 PM.

• 0

#2999 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 28 November 2007 - 09:12 AM

A consommer avec modération et uniquement lors de conversations stériles et mal placées :)

Oui, tu as tout a fait raison, Vince, c'est le sentiment que j'avais... "Stériles et mal placées". ;-)

@ Gougoul, bienvenue, et bravo de connaître déjà toute la filmographie mustanguinenne... :)

Profites en pour bien remplir ton profil, ce qui nous donnera d'emblée ton lieu de résidence habituel... :mrgreen:

Ce message a été modifié par fastdriver - 28 November 2007 - 09:14 AM.

• 0

#3000 lolo78

lolo78

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :
  • Mustang:GT 2005 kit roush et hellion

Posté 05 December 2007 - 02:26 PM

ok, donc bonjour à tous, j'espère être au bon endroit ;-)
Pseudo : lolo78
Voiture : Ford Mustang GT de 2005 jaune
Moteur : 4,6 V8 + kit Hellion à 450 CV
Puissance Théorique : 300 à l'origine
Transmission: manuelle 5
Options: direction assisté, shaker 500, controle de trajectoire, intérieur cuir noir ....
Modifications : kit avant roush, jantes en 18 avec déport arrière ( 285/40/18 ennorme, bandes GT peintes)
Histoire : elle vient de l'Oklahoma :D
Le bien : une pussance e une accélération démoniaque
Le mal : la tenu de route sur le mouillé
Et si c'était à refaire : je change rien. je ne renie pas mn ancienne voiture, une SUBRA Impreza WRX, ça n'a juste ren à voir :D

Ce message a été modifié par lolo78 - 05 December 2007 - 02:27 PM.

• 0
Vive les muscles car hihihi

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)