Bonjour à tous,
Alors je me présente rapidement, Seb, 27 ans, j'habite en RP. Je suis passionné de sportives (sorties sur circuit régulières). J'ai possédé pendant un peu plus d'un an une Honda S2000 et cet été je me suis commandé une Caterham CSR 200 (pour ceux qui connaissent pas, 200 cv pour 590 kg) pour la piste et un peu pour la route (réception en janvier prochain, la construction est longue).
Sur le moment, j'avais aussi acheté une Nissan 350Z pour la route mais j'avoue que la Mustang et son V8 qui fait glouglou me fait rêver depuis plusieurs années .
Du coup, je viens de revendre ma 350Z et je regarde un peu les annonces à la recherche éventuelle d'une Mustang GT à acheter, plutôt l'ancien modèle (année 2000) car pour le nouveau, je suis un peu juste côté budget (la Caterham me coûte un bras).
Le seul constat que je fais pour le moment, c'est qu'il est pas évident de trouver des modèles à vendre. Mais je continue de regarder et peut-être qu'un jour, je craquerai (ça me saoule en gros d'acheter un diesel ou une Peugeot à 15 k€ pour aller au boulot, je préfère y aller en américaine ).
P.S : je serai pas du tout contre acheter une Mustang coupé V8 de 66-67 mais je ne suis pas mécano du tout et à mon avis c'est impossible de l'utiliser tous les jours (contredisez-moi si je me trompe ).
COmme le dirait Régis LASPALLES : "Tout est possible, tout est réalisable !"
Y compris de rencontrer les personnes "qui font avancer le SHIMILIMILI" ! Ca, c'était Coluche qui aurait pu le dire!
...Si tu n'es pas mécano, il y a des garages, ou des ...clubs !
Si tu veux des renseignements, vu que je suis en Ile de France, je peux te mettre le pied à l'étrier, (ça c'est pas mal pour chevaucher une Mustang ! ), et tu pourras même courir sur circuit avec ta (future) Mustang, le ouikende et aller au boulot avec, le lundi !
Bonjour
je suis étudiante à l'ECAL (école cantonale d'art de Lausanne) et je travaille sur un projet appelé People from the West. C'est un projet photographique, de portraits.
Je souhaiterai pouvoir photographier des propriétaires de Mustang avec leur voiture.
Je cherche les Suisses car c'est plus pratique niveau trajet pour moi.
Ça ne me demandera pas beaucoup de temps, et je me déplace volontiers.
J'ai photographié un propriétaire, mais il m'en faut plus, alors si vous êtes d'accord, contactez-moi
Bonne journée
Anouk K.
Bonjour et bienvenue, Anouk,
Avec un tel prénom, c'est normal de se tourner vers les Mustang...
Pour la Suisse, alors, "People from the west", ça pourrait être la...Bourgogne, car c'est bien à l'ouest de la Suisse, me trompe-je?
Autour de Dijon réside un cheptel "d'irréductibles Gaulois" qui roulent en Mustang, et qui pourraient être contactés pour ce beau projet. Je sius sûr que tu y trouveras là un bon terrain de prospection !
Moi, je suis sur la région parisienne, alors ce n'est pas trop facile pour faire des "p'tits Suisses"!
Hi
-> Fastdriver : Faudrait que tu viennes plus souvent à Dijon c'était sympa la dernière fois a la Pizza
@+ Loscar
Salut Lolos
Oui, tout à fait d'accord avec toi, je vais essayer de venir plus souvent, car j'ai trouvé l'ambiance vraiment super, et c'etait un bon moment que l'on a passé dans ce resto "original" !
Et je ne parle pas du repas...à volonté ! Il a fallu que je me force pour ne pas tout goûter ...Ouf!
Tiens , pour toi, "petite note" négative... de ne pas t'avoir entendu jouer de gratte!
Pour le reste, trop cool ! Sans parler des vins que l'on a dégustés pendant ce Ouikende !!!
Les "nouveaux" de la Bourgogne, rejoignez vite l'ambiance du Bacc.... Héhéhé ! Vous ne le regretterez pas !