Presentation, C'Est Ici !
Posté 18 December 2007 - 06:49 PM
A plus!
Posté 19 December 2007 - 08:10 AM
deja fait des sculptures Mustang ?
ca pourrai en interesser plus d'un
bonne lecture sur MustangPassion
Posté 19 December 2007 - 08:14 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 20 December 2007 - 06:45 PM
Bienvenue à tous ................. Beau Fastback Benoit
On5ata ............. bin reste juste à mettre 2/3 photos de ta collection ..............
Laurentg640 ............ sympa le coupé et en plus un "SPORT SPRINT"
Bonjour à tous et merci pour la bienvenue
Pour les photos, je vais essayer d'en mettre (changement de pc)
En fait la premiere a ete achete voila deja 8ans mais un epu bouger aussi donc pas beaucoup pu m'en servir bien que..... en Californie j'avais la 7Up que j'ai ramene (facile a faire)
Pour info,comme il fait un peu froid, j'ai debute de refaire le V8 pour la Cobra en le preparant un peu....
Sinon si des passionnes de Mustang sont dans mes parages, c'est avec joies que nous pourrions nous rencontrer.
Mustanguement votre
Jerome
Posté 26 December 2007 - 05:36 PM
je suis nouveau sur le forum, et malheureusement sans monture pour le moment !
J'ai 22 ans et suis d'Alsace (du 68 région Altkirch) et suis comme la plus part d'entre vous passionné par ces belles américaines que sont les Mustangs ! Motard depuis mes 18ans, je me suis décidé à vendre mon mono-cylindre de chez Suzuki pour passer au 8 cylindres de chez Ford
Je suis en pleine recherche et espère trouver prochainement mon beau V8. Donc si jamais vous entendez parler d'une vente d'une Mustang (sans rénovation à faire) dans l'est pensez à moi !
Merci
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Bye
Aurélien
Posté 26 December 2007 - 06:39 PM
Bonnes fêtes de fin d'année à vous....
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 27 December 2007 - 07:55 PM
Après quelques semaines passées à décortiquer le contenu de vos échanges forumistes, j'ai fini par me décider à m'inscrire. Je suis donc ravi de rejoindre votre communauté !
J'ai 30 ans, j'habite le centre de la France, et ça fait quelques années que je bave devant les voitures anciennes. Notamment les DS, dont je suis assez fan.
Mais un jour, en ballade à Paris, j'ai vu (et entendu !) passer une superbe Mustang, certainement un modèle 67 ou 68... Et je suis tombé amoureux.
Alors je commence à m'intéresser à la possibilité d'en posséder une, un jour... Quand mes infrastructures me le permettront (je n'ai pas de garage, mes voitures dorment à la belle étoile dans le jardin).
Je me suis donc inscrit pour apprendre, me tenir au courant, prendre des bons réflexes, connaître les modèles, connaître les dates des réunions pour venir baver et faire la causette en "vrai", et échanger avec vous à l'occasion. Car là, comparé à la plupart d'entre vous, je n'y connais pas grand chose. Mais pour ne pas me lancer dans l'aventure bêtement, rien de mieux que de vous lire.
Je ne serai donc pas, à priori, un bombardeur de messages (au moins jusqu'à ce que je puisse investir !).
Mon objectif : un jour, une Mustang V8 Coupé de 1967 ou 1968 (j'aurais bien tenté une Fastback, mais d'après ce que j'ai lu, c'est une cause désespérée...). En rouge... Non, en blanc... Bon, on verra...
Car je n'ai jamais possédé de voiture ancienne (je roule en Passat TDI 140 )
En tous cas, j'ai découvert une communauté bien sympa en lisant anonymement vos messages jusqu'ici.
Au plaisir de vous lire !
Abraham Lincoln
Posté 27 December 2007 - 08:13 PM
Tu es le bienvenu sur Mustang Passion, c'est bien de lire et de chercher des informations.. c'est bien par là qu'il faut commencer et surtout prendre son temps, même si ce dernier n'aide pas tout le temps du côté inflation Mais bon tu as l'air de déjà un peu connaitre et de savoir grosso modo ce que tu veux ou au pire parfois, il faut aussi savoir ce qu'on ne veut pas ! Pour les fastbacks c'est pas évident mais rien n'est impossible. Et pour les rencontres, tu pourras retrouver le calendrier 2008 dans la section "Meetings" ... D'ailleurs le Mustang Day a lieu cette année (2008 hein) le 21 et 22 juin sur le circuit de Bresse et il doit y avoir une concentre assez réputée à Vierzon, qui est déjà plus près de chez toi.
Bonne soirée
A+
Ce message a été modifié par Mc Vince - 27 December 2007 - 08:14 PM.
Posté 27 December 2007 - 08:33 PM
Merci bien pour ton message de bienvenue, je vais aller jeter un oeil dans la section Meetings. Il y a tellement de choses à lire sur le forum, que mes vacances ne sont pas de trop ! (et pendant ce temps, madame Tidus se languit devant Desperate Housewives... )
Je sais que je vais être le 2000ème forumeur à te le dire, mais ta Fastback Bullit 68 est su-blime ! Notamment parce que l'esprit est là, à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur (Ivy Gold... Sympa !).
Et je sais pas si ça vient du fait que je suis néophyte, mais j'ai vu plus de boîtes manuelles que de boîtes auto... Pas trop frustrant la boîte auto ?
@+
Abraham Lincoln
Posté 27 December 2007 - 09:01 PM
Salut Tidus X et bienvenu dans le forum des passionnés. Si tu as mis plusieurs semaines avant de décider de t'inscrire, on peut dire que tu es plutot du genre ruminant et que ton signe zodiacal doit être certainement du genre "taureau putoisé bélier" A ce rythme là, on peut penser que tu mettras plusieurs années à choisir ton futur cheval et c'est très bien comme ça. Rien de tel qu'un achat murement réfléchi pour qu'il soit durable. Bon, confidence pour confidence on est aussi ravi d'accueillir un Bourgeois......Après quelques semaines passées à décortiquer le contenu de vos échanges forumistes, j'ai fini par me décider à m'inscrire. Je suis donc ravi de rejoindre votre communauté !
Posté 27 December 2007 - 10:09 PM
Et Bon Noël à tous ces nouveaux!
Il y a une belle concentration où je vais tous les ans à Vierzon, pour l'ambiance sympa façon American Graffiti, qui a lieu au mois de mai, et il y avait eu d'ailleurs une réunion de Mustang il y a deux ans, avec le <<Mustang Cruisin'>>.
Sinon, Tidus X, tu as peut-être croisé P.G. allias "Bullitt" au volant de son fastback 67 car il a l'habitude de rouler au quotidien avec. Bon, pas en ce moment, c'est vrai mais, dès q u'il aura retrouvé l'usage de sa voiture, pour cause de reconstruction de moteur, il sera à nouveau dans les rues de Paname...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 28 December 2007 - 12:53 AM
Salut Tidus X et bienvenu dans le forum des passionnés. Si tu as mis plusieurs semaines avant de décider de t'inscrire, on peut dire que tu es plutot du genre ruminant et que ton signe zodiacal doit être certainement du genre "taureau putoisé bélier" A ce rythme là, on peut penser que tu mettras plusieurs années à choisir ton futur cheval et c'est très bien comme ça. Rien de tel qu'un achat murement réfléchi pour qu'il soit durable. Bon, confidence pour confidence on est aussi ravi d'accueillir un Bourgeois
Salut nanard 289,
Merci pour ton message ! A vrai dire, je serais plutôt sagittaire ascendant poney avec, peut être un jour, une goutte de pur-sang
(psssst ! Les habitants de Bourges, c'est les Berruyers ! )
Il y a une belle concentration où je vais tous les ans à Vierzon, pour l'ambiance sympa façon American Graffiti, qui a lieu au mois de mai, et il y avait eu d'ailleurs une réunion de Mustang il y a deux ans, avec le <<Mustang Cruisin'>>.
Salut fastdriver,
Merci ! J'ai déjà annoncé à Madame Tidus qu'on se bloquait le premier weekend de mai 2008
En espérant que parmi les américaines, certains clubs Mustang feront le déplacement (à première vue, je reconnais que c'est pas très glamour, Vierzon...)
Ce message a été modifié par Tidus X - 28 December 2007 - 12:59 AM.
Abraham Lincoln
Posté 28 December 2007 - 09:28 AM
Voiture : Ford Mustang 1968
Lieu : Paris, France (75)
Moteur : 6 cyl en ligne
Puissance Théorique : aider moi.. je ne sais pas encore..
Transmission: Manuelle 4
Options: rien encore.. modif et rajous a venir..
Modifications : Vos transformation et restorations . en cours de restauration (dejas!)
Histoire : Je viens de New york et je suis mutter en france pour le travail depuis 99. grandis avec les v8 et des mon arriver en france , je me suis acheter une corvette de 80 en parfait etat.. et tout allais bien, boulot, ensuite est venue le marriage (99). la, les ballades parfait, nous etions connue sur paris, et les clubs corvettiste et ensuite le premier enfant en 2004.. aille!! non pas pour mon premier fils, mais la corvette sortais moin.. que les meeting de ferrieres et encore..!!
ensuite en 2006, j'e me suis separer de la corvette, de la mini de 74 de ma femme et on s'est acheter un plus vehicule neuf a usage de tout les jours, mais le garage etait vide!!! et les week end etait triste. j'allais a ferriere avec un 4x4 chevrolet captiva??? la honte!!
je me suis decider et sur internet je vous ai trouver, et la a commencer les recherches.
j'ai suivie vos conseilles ,comme je parts au US tout les 6 mois.. j'ai fais l'achat d'une mustang code K sur Ebay , mais arriver sur place, la mustang etait en faite 30 mustang en un!!!
donc revenue , apres des mois de recherche, un amie d'angleterre m'a appeler pour me dire, au moment ou il m'appelais, il se trouvais en face d'une stang de 68 qui a l'air pas mal et qu'il vas l'essayer et si je la voulais , il me la rapporte...
j'ai crier oui, oui, oui!!! et maintenant depuis le 20 decembres, je suis l'heureux proprietaire de charles ( c'est son nom) lol... et vous connaisser la suite.. bla bla bla
Le bien : le moteur est en exelent etat de fonctionement. demarre a la premiere solicitation. aucune fuite de liquide ou d'huille.. le vehicule est ok, je suis content
Le mal : rouille qui c'est presenter sous le vehicule lors du controle technique.. plus grande restauration a faire mais bon... des surprises , je l'ai acheter pour noel, donc les surprises, il fallais s'y attendre
Et si c'était à refaire : A refaire, mais cette fois ci, accompagner de l'un de vous les gars... comme je disais a ma femme, les SAGES de ce forum aurais put deceler cette mascarade de rouille sous du goudron et ce qui me semble du caotchou!!! lol mais a refaire quand meme.
merci pour vos soutiens, mp et aide par telephone.. pour un passioner comme moi, mais debutant et ne connaissant rien.
Je voulais me presenter apres avoir acqui un vehicule, donc c'est fait.. au plaisir de vous rencontrer sur la route.. et j'espere que vous accepteriez un ancient corvettiste!!! hahhaha
Bonne annee!!
SEMPER FIDELIS........
Posté 28 December 2007 - 10:26 AM
Tu verras, il y a plein de braves gens sur ce forum et cela devrait te faciliter la vie pour ta restauration.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 28 December 2007 - 11:41 AM
Documentez vous un max aussi, utilisez la fonction "recherche" du forum et n'oubliez pas aussi la section "links" avec pratiquement toutes les infos possibles.
Bonne lecture et à bientot sur un meeting!!!
Posté 28 December 2007 - 06:27 PM
Bonjour et bienvenue à Florian, Jérôme , Aurélien,et Tidux ( heu, c'est plus court, non?) !
Et Bon Noël à tous ces nouveaux!
Sinon, Tidus X, tu as peut-être croisé P.G. allias "Bullitt" au volant de son fastback 67 car il a l'habitude de rouler au quotidien avec. Bon, pas en ce moment, c'est vrai mais, dès q u'il aura retrouvé l'usage de sa voiture, pour cause de reconstruction de moteur, il sera à nouveau dans les rues de Paname...
on se verra a vierzon en 2008,on a du se croiser cette année,je crois que tu y est allé le samedi et moi le dimanche,pas vrai!!! je sais tout!!!
en 2008 prevois le dimanche on se verra la bas avant le mans classic!!!
au faites!!!bienvenu a tous les nouveaux!!!
Posté 29 December 2007 - 01:19 PM
Petit nouveau mais vieux passionné de Mustang (et Corvette quand j'étais petit...).
En couple depuis plusieurs années je mettais mon rêve de coté et me disais que ça resterait un rêve et pis c'est tout... Pis séparation depuis peu, et d'un coup le rêve pourrait bien devenir réalité...
Bon enfin pas tout de suite vu que j'ai pas encore le budget, que je dois me trouver un appart et tout... (sauf si quelqu'un veut faire un échange contre une Peugeot 106 ?. ). Mais un nouveau job mieux payé sous peu, ça devrait aussi aider. Et plus de femme à gâter...
Mon rêve serait plutôt une Mustang moderne (pas mécano du tout... donc pas envie d'y coller les mains... Pis j'aime bien le confort moderne...).
Sans vouloir le plus gros moteur... Surtout que ça sert pas à grand chose sur les autoroutes françaises bourrées de radars et avec une essence hors de prix...
Juste une belle Mustang, ça m'évitera d'être frustré tout les matins en montant dans ma p’tite pigeot...
Et pourquoi pas une Cab : http://upload.wikime...ustang_2005.JPG
Allez hop, à moins de me remettre en couple (ou que mon nouveau job parte en cacaouette...) d'ici fin 2008 je me prends une belle "étalon".
Posté 29 December 2007 - 08:20 PM
Posté 29 December 2007 - 09:05 PM
Posté 02 January 2008 - 05:04 PM
Passionné par les muscle cars depuis tout petit certaienement à cause de mon père qui importait des fiero, stingray...... enfin des américaines quoi ;)
J'ai enfin la possibilité d'accéder à ce rêve en m'offrant une Mustang. Pour l'instant rien n'est encore fait, je suis en train de me documenter pour l'importation.
Avant de poster j'aurais donc fais plein de recherche sur le forum ;)
Cyril
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)