Presentation, C'Est Ici !
Posté 02 January 2008 - 05:19 PM
Posté 02 January 2008 - 11:03 PM
Alors voila je suis nouveau sur ce forum, je commence tous juste à m'interresser et d'apres les guides que j'ai lu, d'abord je me renseigne mais avant je me présente mdrr !! Donc je m'apelle seb je suis dans le 78 à Bougival, big up si y'en a qui habite la aussi et aujourd'hui je suis propriétaire d'une xsara mdrrr !!
Bon en effet la mustang m'attire énormément depuis plusieurs années deja mais forcément je n'ai que 20ans donc niveau sous c'est pas le reve donc pour l'instant je me renseigne, je finis mes études et apres je trouverais mon reve, a retapé, en bon état, je pencherais plus sur une voiture qui roule mais avec quelques trucs a refaire dessus.
Sinon j'aurais une petite question, existe il des clubs sur paris ou regions parisienne ?? si il existe une liste, ou puis je la trouver ?
Ensuite peux etre vous connaitriez un site ou meme un sujet sur ce fofo ou il y aurait une liste complète ou pas avec toutes les mustangs parce que je lis des '69 358bi turbo je sais pas quoi, je vous avouerais que jcomprends rien mdrr !!
Merci à tous par avance et VIVE LES MUSTANGS VROUUUMM VROUUUMM !!
Posté 03 January 2008 - 01:31 AM
Salut à tous,
Alors voila je suis nouveau sur ce forum, je commence tout juste à m'interresser et d'apres les guides que j'ai lu, d'abord je me renseigne mais avant je me présente mdrr !! Donc je m'apelle seb je suis dans le 78 à Bougival, big up si y'en a qui habite la aussi et aujourd'hui je suis propriétaire d'une xsara mdrrr !!
Bon en effet la mustang m'attire énormément depuis plusieurs années deja mais forcément je n'ai que 20ans donc niveau sous c'est pas le reve donc pour l'instant je me renseigne, je finis mes études et apres je trouverais mon reve, a retapé, en bon état, je pencherais plus sur une voiture qui roule mais avec quelques trucs a refaire dessus.
Sinon j'aurais une petite question, existe il des clubs sur paris ou regions parisienne ?? si il existe une liste, ou puis je la trouver ?
Ensuite peux etre vous connaitriez un site ou meme un sujet sur ce fofo ou il y aurait une liste complète ou pas avec toutes les mustangs parce que je lis des '69 358bi turbo je sais pas quoi, je vous avouerais que je ne comprends rien mdrr !!
Bienvenue et Bonne Année Seb !
J'ai habité Rueil pendant une auinzaine d'années, et je connais un peu ce coin...
Tiens, au moins, je vais pouvoir répondre à cete question!
Tu peux visiter le nouveau site "relooké" du <<Ford, Mustang & Shelby club de France>> !
C'est là: www.shelbyclub.fr
Dis moi ce que tu en penses avec ton "feeling" de tes 20ans
Le club est ouvert à tout le monde! Pas besoin de posséder, seul l'enthousiasme est nécessaire pour en faire partie
Si tu ne comprends rien, demandes-moi, j'ai l'habitude d'expliquer...
On aime bien faire Vroum, tu verras !
Mais attention, les burns, on laisse ça aux Kékés!
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 03 January 2008 - 09:35 AM
Salut à tous,
Alors voila je suis nouveau sur ce forum, je commence tous juste à m'interresser et d'apres les guides que j'ai lu, d'abord je me renseigne mais avant je me présente mdrr !! Donc je m'apelle seb je suis dans le 78 à Bougival, big up si y'en a qui habite la aussi et aujourd'hui je suis propriétaire d'une xsara mdrrr !!
Ensuite peux etre vous connaitriez un site ou meme un sujet sur ce fofo ou il y aurait une liste complète ou pas avec toutes les mustangs parce que je lis des '69 358bi turbo je sais pas quoi, je vous avouerais que jcomprends rien mdrr !!
Bienvenue, tu peux regarder dans "la carte des membres" en haut de la page pour les proprio dans ton coin (en esperant qu'elle soit à jour!!!).
Les clubs parisien sont "nombreux", en plus de celui de Patrick il y a le MCF (mustang club de france) et MPF ou Belgique (Mustang passion france ou belgique).
Et pour tout savoir ou presque sur les stang, regarde le liens dans ma signature
Bonne lecture.........
Posté 03 January 2008 - 11:09 AM
Apéro & Galette ? Pour la bienvenue des nouveaux, sympa, non?
Le plus diifficile: se retrouver dans une "corrida" de plus de 300 voitures anciennes, mais des Mustang qu'elles soient de MPF ou du Shelby seront , heu, repérables par les "nouveaux" comme Sebby...
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 03 January 2008 - 06:33 PM
t'as de quoi faire ici sur mustang passion!!
Posté 03 January 2008 - 06:55 PM
Posté 08 January 2008 - 09:13 PM
Bien amicalement!
Seb
Posté 08 January 2008 - 09:17 PM
Posté 08 January 2008 - 09:32 PM
Là , il y a double occasion, pour souhaiter la Bonne Année et deusièmement pour te souhaiter la
bienvenue
Posté 08 January 2008 - 09:42 PM
Posté 08 January 2008 - 10:11 PM
Ce surnom m'a ete affecté par un copain sans me demander mon avis, depuis le temps j'ai fini par l'accepter! Mais contrairement a ce qui peut paraitre, je ne bois pas tant que ca... enfin pas plus que le bord!
Je veux bien te croire, et tant mieux si tu n'arrives pas à boire plus que de raison!!!
Mais il n'y a pas de fumée sans ...feu !
Et LA gnole, c'est de "l'eau de feu"
Posté 09 January 2008 - 03:25 AM
alors voilà, suite à la proposition de Mc Vince, je viens me présenter sur ce post.
Mon Nick peut paraître bateau sur ce forum, mais je le porte depuis 12 ans sur divers jeux online ou des milliers de gens se sont vus égorger par "Shelbygt" (l'inverse est aussi vrai mais on évite de s'en vanter)
J'ai 27 ans tout juste et comme dit dans le post qui m'a amené ici, j'ai le budget mustang mais pas encore l'objet de mes rêve...
J'habite à Fribourg en Suisse pas loin de François pour ceux qui le connaissent sur ce Forum
J'ai une première formation de mécanicien usineur et maintenant je suis ingé en mécanique pour un gros groupe Français dans une unité de développement style "électron libre" et j'ai, dans le cadre de mon emploi, la chance de travailler sur des protos de véhicules à pile à combustible.
Un comble me direz vous pour un fan de stang!
Toutefois plus il y aura de véhicule à PAC plus il y aura du jus pour les V8 ; )
Et puis bon, c'est pas pour les kils qu'on fait en voiture de collection qu'on passe en dessus de la moyenne!
Et rassurez vous un véhicule qui ne fait pas de bruit et qui roule à plat ne remplacera pas la stang dans mon coeur!
Je fait de la moto à mes heures perdues, mais la pauvre fait désormais partie du budget mustang, si occasion il y a, ellle en fera les frais. (Ma copine n'en sera que rassurée.. Jusqu'à la prochaine... gniark)
Je fait aussi de l'hélico télécommandé mais le temps me manque et il va sans dire que là aussi si un heureux événement arrive (comprenez une arrivée de mustang, pas un accouchement) les voilures tournantes finiront sur l'étagère.
Je suis content de m'inscrire ici et je me rends compte que la communauté est très sympa, j'avais eu peur un temps en regardant "American Musclecars" sur ABMoteur. Ceux qui connaissent comprendront!
Voilà au plaisir d'en croiser certain puisqu'il semble y avoir pas mal de romands ici!
A+
Posté 09 January 2008 - 07:49 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 09 January 2008 - 08:48 AM
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 09 January 2008 - 09:00 AM
Je veux bien te croire, et tant mieux si tu n'arrives pas à boire plus que de raison!!!
Mais il n'y a pas de fumée sans ...feu !
Et LA gnole, c'est de "l'eau de feu"
Ah bon? Y'a pas de fumée sans feu? Et que fais tu de la fumée d'un bon burn matinal avec vos belles montures? Il me semblais pourtant que cela faisait de la fumée SANS FEU Héhé! En tout cas, c'est pas avec ma punto que je vais faire ca...
Sebby78, Lagnole et ShelbyGt, soyez les bienvenus sur Mustang Passion et merci à vous d'avoir franchi le pas pour rejoindre cette belle équipe. Bonne recherche, bonnes lectures et surtout la nuit : faites de beaux rêves (quelques part, il y en a une qui vous attend)
A+
Merci de l'acceuil (tres chaleureux au passage! ), et tres certainement de tous les conseils que je vais recevoir sur ces mythes que sont ces voitures
Posté 09 January 2008 - 01:39 PM
Ah bon? Y'a pas de fumée sans feu? Et que fais tu de la fumée d'un bon burn matinal avec vos belles montures? Il me semblais pourtant que cela faisait de la fumée SANS FEU Héhé! En tout cas, c'est pas avec ma punto que je vais faire ca...
Merci de l'accueil (tres chaleureux au passage! ), et tres certainement de tous les conseils que je vais recevoir sur ces mythes que sont ces voitures
Avec les burns , on reste "clouer" sur place...
Et pour les conseils pour les debs, pas de problèmre!
Le mieux étant de se rapprocher, voire d'adhérer à un club local, régional ou national etc, qui
saura vous éviter des faux pas, car les anciens des clubs sont là pour faire partager leurs expériences aux nouveaux...
Posté 09 January 2008 - 02:07 PM
Posté 09 January 2008 - 02:47 PM
De ce que j'ai pu en voir, on est pas nombreux dans ma region... j'ai vu VINCE53 qui est dans le meme département que moi, sinon must35 est pas encore trop loin, mais sinon, ca reste assez loin. Mais je pense quand meme essayer de voir pour un club
Pour faire un club, deux, et ça suffit!
Bon ,avec Vince 53, et LaurentG640, tu devrais avoir un bon accueil, je les connais.
Et puis, Ils connaissent bien "La Muse qui Tangue"
Chuis déjà moins inquiet
Posté 09 January 2008 - 03:42 PM
Pour faire un club, deux, et ça suffit!
Bon ,avec Vince 53, et LaurentG640, tu devrais avoir un bon accueil, je les connais.
Et puis, Ils connaissent bien "La Muse qui Tangue"
Chuis déjà moins inquiet
Connais pas moi, c'est quoi ca?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)