Presentation, C'Est Ici !
Posté 13 January 2008 - 08:17 PM
Posté 13 January 2008 - 08:23 PM
Posté 13 January 2008 - 08:23 PM
Posté 13 January 2008 - 08:36 PM
De ce que j'ai pu en voir, on est pas nombreux dans ma region... j'ai vu VINCE53 qui est dans le meme département que moi, sinon must35 est pas encore trop loin, mais sinon, ca reste assez loin. Mais je pense quand meme essayer de voir pour un club
Benvenu a toi ami Mayennais
tu n'es pas tout seul dans ton coin,crois moi,soit tu sors pas,ou tu oublies de mettre tes lunettes!!
mon meilleur ami habite LAVAL et roule en 69 coupé,moi j'y suis très régulierement avec ma 68 coupé
habitant a 25 kms de laval,il y a Vince 53 et je sais qu'il y a d'autres mustang surla Mayenne.Pour ce qui est de Must35,désolé il vient de la vendre et va rouler en Dodge coronet 58 bientot,(faux frère ce Jeremie!! )
Il y avait un club a laval,que j'ai créé il y a 6 ans et un rencard au quick le 4 vendredi soir de chaque mois,mais
c'est parti en coui....! et c'est fini maintenant.
Mais le rencard reprend en fevrier,hors club!!le samedi midi fin fevrier,si ca te dis!!
laurent
Posté 13 January 2008 - 11:14 PM
Bonsoir à tous et toutes... Je me présente donc Baptiste alias Kamidh tout juste 30 ans et fan de Mustang depuis mon plus jeune âge... La bande annonce du nouveau K2000 (avec une Mustang) ma replonger dans ce rêve sans fin... Je crois que je serai prêt à vendre tous ce que j'ai pour une Mustang... Mais bon.
Je viens donc vous rejoindre pour en apprendre plus et peut être un jour aussi avoir la mienne. Maintenant que j'ai un pti garage je pourrai la mettre au chaud et bricoler dessus... Le rêve.
A j'oubliai je suis de Dijon, donc si il y a du monde dans le coin...
Ah ben, 3 x Zut, car j'en viens de Dijon, et c'est bien dommage d'avoir manqué ton message, car il y a des copains en Mustang que j'ai revus hier soir...
Mais, je compte y retourner donc si c'est différé, ce n'est point perdu
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 13 January 2008 - 11:46 PM
Posté 14 January 2008 - 12:55 AM
Cool merci FastDriver, tu est en région parisienne comme moi avant... Je suis sur Dijon depuis 1 an maintenant. Peut être à bientot
On n'aura tout simplement qu'à s'y retrouver, et je vais te passer en mp des infos pour ça.
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 14 January 2008 - 04:00 PM
la famille s'agrandit
bonne lecture
@Oscar suis pas loin de Mons
Posté 14 January 2008 - 04:04 PM
Tu viens me chercher pour un tour en 66 ?
(elle est magnifique)
Ce message a été modifié par OSCAR - 14 January 2008 - 04:08 PM.
Posté 14 January 2008 - 04:09 PM
Ah cool, t'es d'ou Slab ?
Tu viens me chercher pour un tour en 66 ?
Frameries
quand ma commande arrivera,pas de probleme on pourra arranger une rencontre avec un petit tour en Mustang
Posté 14 January 2008 - 04:12 PM
ok on se fait signe alors.
T'as revendu la 66 ? C quoi ta commande ? Ou alors c'est une pièce pour ta caisse peut-être ?
Ce message a été modifié par OSCAR - 14 January 2008 - 04:12 PM.
Posté 14 January 2008 - 04:31 PM
Benvenu a toi ami Mayennais
tu n'es pas tout seul dans ton coin,crois moi,soit tu sors pas,ou tu oublies de mettre tes lunettes!!
mon meilleur ami habite LAVAL et roule en 69 coupé,moi j'y suis très régulierement avec ma 68 coupé
habitant a 25 kms de laval,il y a Vince 53 et je sais qu'il y a d'autres mustang surla Mayenne.Pour ce qui est de Must35,désolé il vient de la vendre et va rouler en Dodge coronet 58 bientot,(faux frère ce Jeremie!! )
Il y avait un club a laval,que j'ai créé il y a 6 ans et un rencard au quick le 4 vendredi soir de chaque mois,mais
c'est parti en coui....! et c'est fini maintenant.
Mais le rencard reprend en fevrier,hors club!!le samedi midi fin fevrier,si ca te dis!!
laurent
Ca me dis violement, mais j'ai un peu honte de vous rejoindre avec ma fiat punto turbo mazout (oui j'ai honte!)... Mais le RDV est noté...
Posté 14 January 2008 - 04:41 PM
Bonjour à tous,
c'est Oscar, je suis réalisateur de film courts : pubs, clips et courts métrages,
je travaille entre Paris et Bruxelles
Mon site perso.
Mon Blog
Je suis donc passionné de cinema, de graphisme, mais aussi de cross et d'enduro, de sports mécaniques et/ou extremes et bien sur de belles caisses ;)..
Je m'interesse de plus en plus près à la 5eme generation de camaro et ce forum me semblait fort sympathique alors me voilà
Je suis allé voir ton site et c'est très intéressant.
Je ferai référence à Jean Baptiste MONDINO pour te situer dans ce genre de films, et vidéos
d'art publicitaire.
C'est bien chouette,en tout cas, ce que tu réalises, bravo!
Posté 14 January 2008 - 04:43 PM
Posté 14 January 2008 - 09:18 PM
Posté 14 January 2008 - 10:58 PM
Salut à toi Stan.
Et bienvenue.
Si ton avatar correspond à une Mustang que tu pourrais piloter, alors, tu devrais être intéressé par les sorties sur circuit que nous avons tout au long de l'année avec l'écurie Mustang...
Posté 15 January 2008 - 09:33 PM
C'est une voiture que je viens d'aquerrir, je vais la tester lors du rally de paris au mois de mars ou il y a deux circuits, on verra bien se que sa donne, et faire peut etre une ou deux endurance..mais vos sorties m'interressent fortement.
Posté 16 January 2008 - 11:39 AM
bonsoir,
C'est une voiture que je viens d'aquerrir, je vais la tester lors du rally de paris au mois de mars ou il y a deux circuits, on verra bien se que sa donne, et faire peut etre une ou deux endurance..mais vos sorties m'interressent fortement.
tu etais present au MD non ?
Posté 16 January 2008 - 12:03 PM
bonsoir,
Pour l'endurance, ça tombe plutôt bien, car justement cette année, nous serons partenaire du trophée SAGAS (ça gaze !). Je te tiens au courant, car il y a dejà quatre dates de prévu sur des circuits intéressants.
Bien évidemment, si tu veux plus d'infos, par mp...
Pour le rallye de Paris, j'y vais à chaque fois au départ pour saluer les copains qui y participent!
Posté 16 January 2008 - 12:12 PM
Génial
ok on se fait signe alors.
T'as revendu la 66 ? C quoi ta commande ? Ou alors c'est une pièce pour ta caisse peut-être ?
goujons a remplacer + d'autres babioles
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)