Presentation, C'Est Ici !
Posté 08 February 2008 - 01:28 AM
Je me présente Steven 21 ans, résident dans le Loiret.
Je cherche une mustang mach 1 de 1969, une des nombreuses voiture de mes rêves...mais disons que j'ai le temps pour la trouver...^^
Posté 09 February 2008 - 04:45 PM
je suis nouvelle sur le forum.
Bea
Mustang GT Roush 2007
Posté 09 February 2008 - 05:23 PM
Bonne lecture
Posté 09 February 2008 - 05:32 PM
Cool une Roush 2007, vite, un "vous et votre auto" avec plein de photos et une vidéo si possible
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 10 February 2008 - 01:14 AM
salut à tous je sais que votre forum est consacré aux mustang mais etant passionné des caisses US en general je viens faire un saut chez vous
alors je suis SHIFTER'S des massilia shifter's je roule en lincoln 65 un continental je suis sur marseille voila pour la presentation
Bienvenue à tous les derniers nouveaux, et comme je suis de temps en temps à Marseille, je serai bien content de rencontrer d'autres amateurs de ricaines de ce côté sud et en particulier quelqu'un comme Shifter's.
Alors, j'espère que cela pourra se faire prochainement.
Pour le moment, c'est à Paris que ça se passe avec le salon Rétromobile.
Voir ici pour ceux que ça intéresse: RETROMOBILE 2008
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum.
Bea
Mustang GT Roush 2007
Bienvenue, Bea
Une Mustang GT Roush 2007, c'est une voiture de course ça?!? Non?
Bien sportif, en tout cas, c'est
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 10 February 2008 - 11:01 AM
Je me présente, de mon vrai prénom Pascal, 39 ans, Chauffeur Routier, marié à Laeticia et une fille de 7 ans Alizée.
Quel bonheur ce forum que je lis de pages en pages depuis hier.
Pour moi la Mustang est un rêve, j'aimerais tant m'en offrir une.
En attendant, je lis des articles sur le net, des magazines, regarde des vidéos, des photos,...
Je ne suis pas encore allé à une concentration, mais grace à votre forum, il m'est maintenant facile de voir les dates et les lieux ou il y en a.
Vous me verrez bientôt, car je suis pressé que vous partagiez avec moi votre passion.
@ Romuald: J'ai lu avec passion les pages de la restauration de ta Mustang. Merci.
Amitiés, Pascal.
Ce message a été modifié par schievelavabo - 10 February 2008 - 11:12 AM.
Posté 11 February 2008 - 02:37 AM
je me présente, je m'appelle aurélien, 24 ans militaire habitant dans le 57 dans la région de St Avold pour ceux qui connaissent
comme la plupart de ceux inscrits sur ce forum je suppose, je suis amateur de pur-sangs US et souhaiterai bien acquérir un modèle 64 1/2 un de ces jours...
cordialement
aurélien
Ce message a été modifié par ienien57 - 11 February 2008 - 03:23 PM.
Posté 13 February 2008 - 03:27 AM
Posté 13 February 2008 - 03:46 AM
Posté 13 February 2008 - 09:40 AM
Mercedes, quelle idée !
Moins cher , plus perfo est la Mustang
Bienvenue
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 13 February 2008 - 12:25 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 13 February 2008 - 03:43 PM
Mercedes, quelle idée !
Moins cher , plus perfo est la Mustang
Bienvenue
Lol oui si tu veux mais je l'ai dit j'adore les poney car ce que je voulais dire dans ma présentation c'est que si je devais choisir une marque de voiture je choisirai Mercedes mais si je devais choisir une voiture ce serait une poney car (Mustang ou Charger mes deux modèles préférés la Mustang Mach1 1969 en premier bien sur (ce sont mes gout pas obligés d'être de mon avis))
Et sinon merci à tous de votre accueil
Posté 13 February 2008 - 04:38 PM
Lol oui si tu veux mais je l'ai dit j'adore les poney car ce que je voulais dire dans ma présentation c'est que si je devais choisir une marque de voiture je choisirai Mercedes mais si je devais choisir une voiture ce serait une poney car (Mustang ou Charger mes deux modèles préférés la Mustang Mach1 1969 en premier bien sur (ce sont mes gout pas obligés d'être de mon avis))
Et sinon merci à tous de votre accueil
Là, t'es mal tombé, j'ai aussi une merc
Mais je respecte aussi "Dégoûtous & couleuvres" de tout un chacun
Posté 13 February 2008 - 11:05 PM
Je suis nouveau sur le forum, dont j'ai entendu parler par un des membres du club BACC de Dijon.
Je possède une mustang II de 1976, equipée du V6 2.8. Elle est en cours de restauration, et, dans la mesure ou j'essaie d'en faire un maximum seul, ça prend un peu de temps.
A bientôt, et prudence sur la route!
Posté 13 February 2008 - 11:14 PM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, dont j'ai entendu parler par un des membres du club BACC de Dijon.
Je possède une mustang II de 1976, equipée du V6 2.8. Elle est en cours de restauration, et, dans la mesure ou j'essaie d'en faire un maximum seul, ça prend un peu de temps.
A bientôt, et prudence sur la route!
welcome ! petite ou grosse resto ??
Posté 13 February 2008 - 11:19 PM
welcome ! petite ou grosse resto ??
grosse resto...
je change la ligne d'échappement, qui était morte, et la remplace par un dual exhaust que je fait fabriquer avec des mufflers flowmaster; ensuite, calage du jeu au soupape, réglage carbu + allumage, changement des lames de suspension..... plus bien sûr toutes les petites surprises!
Le bonheur quoi....
Posté 13 February 2008 - 11:31 PM
grosse resto...
je change la ligne d'échappement, qui était morte, et la remplace par un dual exhaust que je fait fabriquer avec des mufflers flowmaster; ensuite, calage du jeu au soupape, réglage carbu + allumage, changement des lames de suspension..... plus bien sûr toutes les petites surprises!
Le bonheur quoi....
Encore un qui ne sait pas quoi faire pendant les longs week-ends d'hiver........... alors il se met du cambouis sur les doigts....
Et dire qu'il pourrait se prélasser devant de "fantastiques" et "spectaculaires" matchs de foot à la télé........... je ne comprends pas.....
Allez ! Bienvenue Country man, et ne changes rien....... à part quelques pièces à ton pony bien sur ...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 13 February 2008 - 11:37 PM
Peut être parce que je préfère les vapeurs d'essence aux odeurs et visions des vestiaires
Posté 18 February 2008 - 11:30 AM
Voilà j'ai toujours révé d'acquérir une Mustang un jour.
Et il se trouve que je vais bientôt avoir une grosse rentrée d'argent qui me le permettra.
J'ai cependant quelques points que je voudrais éclaircir avant de me lancer...
1- Sur le site Ford.com on peut voir la Mustang V8 de 300ch neuve à 19490 dollars.
Comment se fait-il que le prix double (au minimum) lorsqu'on les trouve en France ?
Je comprends qu'il y ait des taxes pour l'import ou autres mais de là à doubler ?
2-Quelle est approximativement la consommation d'un tel moteur ?
3-Combien coûte l'assurance d'une Mustang en France ?
4-Doit-on changer le compteur (je suppose qu'il est en miles/h) pour la législation française ?
5-Y a t il des pièges qu'un amateur débutant doit éviter pour l'achat ?
Je vous remercie de votre attention ... désolé pour les questions qui vous paraîtront trop débiles ...
@+
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)