Presentation, C'Est Ici !
Posté 09 March 2008 - 11:57 AM
Bienvenue a tous les nouveaux, et ils pourront s'inscrire ici pour voir tourner des Stangs
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 09 March 2008 - 12:11 PM
Je me demande comment on faisait avant l'avènement de l'Internet
Bienvenue a tous les nouveaux, et ils pourront s'inscrire ici pour voir tourner des Stangs
Ca devient vraiment lourd!!!
Et on se répete
Posté 10 March 2008 - 08:10 AM
Ca devient vraiment lourd!!!
Et on se répete
Oui faut mettre une taxe .......................
Autrement bienvenue au nouveaux et bonne lecture
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 10 March 2008 - 09:20 AM
Oui faut mettre une taxe .......................
Autrement bienvenue au nouveaux et bonne lecture
....sur les clubs !
Alors bienvenue, (mais là je me répète!) welcome à tous les nouveaux
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 10 March 2008 - 10:35 AM
Posté 11 March 2008 - 07:53 AM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 11 March 2008 - 07:58 AM
....sur les clubs !
Uniquement ceux qui font de la promo sur les forums...Pourquoi pas ?
Bienvenue Tontontaz,
Tu peux ouvrir un post dans la section "vous et votre auto" et nous coller plein de belles photos
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 11 March 2008 - 09:49 AM
Uniquement ceux qui font de la promo sur les forums...Pourquoi pas ?
Bienvenue Tontontaz,
Tu peux ouvrir un post dans la section "vous et votre auto" et nous coller plein de belles photos
Ceux qui n'en font pas, ils hibernent l'hiver, et font la sieste l'été
Et pis tu confonds info et promo
@Tontontaz,
Bienvenue !
Sais-tu qu'il existe une antenne régionale Ford Shelby dans ton coin?
Info, Promo, Intox ?
Posté 11 March 2008 - 10:39 AM
Ceux qui n'en font pas, ils hibernent l'hiver, et font la sieste l'été
Et pis tu confonds info et promo
Chacun fait ce qu'il veut lorsqu'il est chez lui ... et qu'il emm**** pas les autres !
Et, non, je n'ai pas du tout l'impression de confondre info et promo !
Au besoin, je te demande de poursuivre cette conversation en MP, c'est pas le meilleur endroit ici..
Posté 13 March 2008 - 05:48 PM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 13 March 2008 - 06:43 PM
Tu es le bienvenu sur Mustang Passion et merci pour ton message de présentation
Bonne recherche (touche en haut à droite du forum), bonne lecture et surtout, bon amusement ici
A+
Posté 16 March 2008 - 02:02 AM
Voilà je me lance.J'ai craqué pour la fox de design en octobre et depuis j'essaye de vous lire le plus possible. J'essaye de combler mes grosses lacunes en éléctricité surtout sur cette satanée injection holley que design à monté dessus.Je pense que je vais la repasser en carbu si je n'avance pas sur les réglages.
En vous lisant, j'ai découvert ce que c'était une passion et maintenant ma passion c'est ma fox.J'y mettrais le temps mais j'y arriverais, je me suis donné 5 ans pour la refaire entièrement (et oui désolé la famille passe encore avant elle)Bon allez 6 ou 7 ans si je vous comprend bien quand on aime on ne compte pas.
Bon courage qui comme moi sont au début et pour les veinards qui roulent, attendez nous, on arrivent
Posté 16 March 2008 - 07:39 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 16 March 2008 - 01:06 PM
Ce message a été modifié par Donut45 - 16 March 2008 - 01:18 PM.
Posté 18 March 2008 - 12:26 PM
Voila, je vais revendre ma 911 et j'ai un petit picotement qui se fait sentir pour une mustang derniere generation... Je crois que c'est le coté esthetique bien bestial qui me botte !!
Par contre comme c'est annoncé dans le titre je suis totalement novice en la matière. Je ne pourrai me faire mon opinion que quand j'en aurai essayé une de toute facon pour tester tenue de route,,confort, sonorité...
La j'en ai une en vue qu'il va falloir que j'aille voir mais je prefere demander l'avis de connaisseurs avant de me cogner 500 bornes... C'est une Roush 4.6 V8 (affiché pour 519 Cv ??? ca me parait un peu bizarre) Je vous laisse la photo pour voir si ca vous parle...
Tous avis bienvenues...
roush.jpg 24.71 Ko 32 Nombre de téléchargements
---------------------
Ah visiblement j'avais pas posté ou il fallait pour mon premier message !! sorry... Donc pour la presentation, Michael, 35 ans de Bourgogne... Peut etre futur Stangers...
Ce message a été modifié par Michael911 - 18 March 2008 - 04:47 PM.
Posté 18 March 2008 - 10:09 PM
bonne recherches à toi sur ce fabuleux site .
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 18 March 2008 - 10:19 PM
bienvenue sur MP Michael.Salut à tous,
Voila, je vais revendre ma 911 et j'ai un petit picotement qui se fait sentir pour une mustang derniere generation... Je crois que c'est le coté esthetique bien bestial qui me botte !!
Par contre comme c'est annoncé dans le titre je suis totalement novice en la matière. Je ne pourrai me faire mon opinion que quand j'en aurai essayé une de toute facon pour tester tenue de route,,confort, sonorité...
La j'en ai une en vue qu'il va falloir que j'aille voir mais je prefere demander l'avis de connaisseurs avant de me cogner 500 bornes... C'est une Roush 4.6 V8 (affiché pour 519 Cv ??? ca me parait un peu bizarre) Je vous laisse la photo pour voir si ca vous parle...
Tous avis bienvenues...
roush.jpg 24.71 Ko 32 Nombre de téléchargements
---------------------
Ah visiblement j'avais pas posté ou il fallait pour mon premier message !! sorry... Donc pour la presentation, Michael, 35 ans de Bourgogne... Peut etre futur Stangers...
le 4.6L est très performant et largement utiliser, une roush de 519cv c'est normal, pas d'inquitude a avoir! par contre les porte papillon ca fais trop tuning a mon gout!
il y a un club d'américaine dans ta region, je ne sais plus le nom mais maitre Romu saura te le dire.
A plus
Alex
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 18 March 2008 - 11:01 PM
Il y a une concentre organisée fin août et j'y serai, car c'est de la balle, là-bas!!!
Pour le reste en mp...
Posté 19 March 2008 - 02:35 PM
Petit nouveau sur le forum, je suis tombé amoureux de la Mustang lors de la présentation de la version 2005. Malheureusement cet amour ne s'est pas encore concrétisé étant donné mon budget réduit mais je ne désespère pas, je serai bientôt riche (du moins riche d'idées )
Je regarde sur quelques sites d'annonces auto et je constate que les prix ne bougent pas malgré les années... Les Mustang restent chères à l'achat quand on est en France (enfin... cher... c'est toujours une question de point de vue).
Bref, je n'ai jamais conduit de Mustang, je ne connais pas les différences de sonorité entre le V6 et le V8, je ne connais cette voiture que par vidéos et photos.
Posté 25 March 2008 - 09:34 PM
j'ai fais ce week end le rally de paris 1000 bornes à travers la france 2 circuits et régularité, 200 voitures et pas une mustang sauf la mienne bientot foto en ligne et vidéo.
à bientôt!
10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)