Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#3241 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 03 April 2008 - 11:55 AM

Bienvenue aux très nombreuses personnes qui se sont présentées, depuis mon dernier passage ici! :confetti:

copieur c'est ce que j'allais dire :lol:
  • 0

#3242 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 April 2008 - 04:30 PM

je suis de saint quentin dans l aisne a coté des chti :lol:

Ben bienvenue ichi alors ;-) On quelques une de Cambrai, Denain et Valenciennes ... Y'a même deux SR69 cobra jet qui trainent dans ton coin mais on ne les voit quasi jamais :o

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3243 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 April 2008 - 06:04 PM

je suis de saint quentin dans l aisne a coté des chti :lol:

Welcome here voisin ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3244 coyotte stang84

coyotte stang84

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :
  • Interests:travail, mecanique, voiture, rock n'roll, pote
  • Mustang:coupé 66 289ci & mach1 73 351 cleveland

Posté 03 April 2008 - 07:12 PM

il n'y a aucun stanger par chez moi :crying_anim02: pourtant il y a de beau paysages , de quoi cruiser pepere :)
  • 0

#3245 arno

arno

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 03 April 2008 - 10:50 PM

!!!Bonjour à tous!!! :P
Je suis tout nouveau ici et vient me présenter à vous...
Donc Arno, j'habite en région parisienne, et je ne possède pas (encore) de mustang.
Evidemment, j'espère un jour réussir à m'en procurer une, mes goûtous n'étant certainement pas originaux :D
Année 66-69, coupé ou fastback, noire de préference (je ne suis pas trop cabriolet)enfin voilà...
Ecrire ça a un côté encore un peu surréaliste pour moi mais sait-on jamais...
Je ne suis, par contre, pas très calé en mécanique (pas ignare non plus) et si je suis ici, c'est aussi pour apprendre auprès de vous.
A suivre donc...
  • 0

#3246 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 04 April 2008 - 07:49 AM

il n'y a aucun stanger par chez moi :crying_anim02: pourtant il y a de beau paysages , de quoi cruiser pepere :)

t'es de quel coin du sud ?
  • 0

#3247 tang

tang

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Mustang:1965

Posté 04 April 2008 - 09:19 AM

Bonjour :D ,

Alors voila je me présente, je m’appelle David
J’habite dans le Vaucluse B) ….Et depuis que je lis le forum dans tous les sens depuis presque 1 an, je me décide enfin à participer un peu

Je cherchais un coupé entre 1965 et 1968, en CGFN et une boite manuelle avec 4 vitesses. J’ai trouvé cet été à Valence (dans la Drome), c’est un coupé 1965 V8 289ci (présentation du véhicule dans la section adéquate)

A +
  • 0

#3248 coyotte stang84

coyotte stang84

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :

Posté 04 April 2008 - 05:22 PM

t'es de quel coin du sud ?

Bonjour :D ,

Alors voila je me présente, je m’appelle David
J’habite dans le Vaucluse B) ….Et depuis que je lis le forum dans tous les sens depuis presque 1 an, je me décide enfin à participer un peu

Je cherchais un coupé entre 1965 et 1968, en CGFN et une boite manuelle avec 4 vitesses. J’ai trouvé cet été à Valence (dans la Drome), c’est un coupé 1965 V8 289ci (présentation du véhicule dans la section adéquate)

A +

j'habite aussi dans le vaucluse!! plus precisement a vaison la romaine (une petite ville pomée)
  • 0

#3249 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 04 April 2008 - 11:24 PM

j'habite aussi dans le vaucluse!! plus precisement a vaison la romaine (une petite ville pomée)

Je connais bien Vaison, pour y avoir des potes et y avoir séjourné...

J'y connaissais le team Vaisoromain... :mrgreen:
Il y a eu une inondation catastrophique, il y a quelques décennies, et de beaux vestiges antiques...
Ca vaut le détour et ce n'est pas si paumée que ça! :rolleyes: ;-)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#3250 tang

tang

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 63 Messages :
  • Mustang:1965

Posté 05 April 2008 - 09:25 AM

si tu veux qu'on se rencontre .....

Je connais bien Vaison, pour y avoir des potes et y avoir séjourné...

Il y a eu une inondation catastrophique, il y a quelques décennies, et de beaux vestiges antiques...

idem ... si tu repasses dans le coin
et c'est pas des vestiges antiques, c'est ce qu'il reste de l'inondation :D :D
c'etait en 1992...
  • 0

#3251 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 05 April 2008 - 10:25 AM

Bienvenue Coyotte, Arno et Tang ;-)
Bonne recherche et bonne lecture...
  • 0

#3252 coyotte stang84

coyotte stang84

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 Messages :

Posté 05 April 2008 - 07:20 PM

ouais les inondation de 1992 j'etai petit , mais j'en garde un mauvais souvenir <_< !
tang si tu veut que l'on se rencontre moi ya pas de souci :) , sauf en ce moment que je suis en pleine negoce avec ma banque ! ah oui je suis allé voir un coupé 66 cet aprem , 289ci carbu 2v , freins a disques av , boite meca 4 raport , je le prend , juste que il faut que je finisse avec ma banque et c'est ok ! plus d'info quand je l'aurait ds le garage :) . bordel je suis impatient de l'avoir chez moi , la semaine va passer tres lentement!

Ce message a été modifié par coyotte stang84 - 05 April 2008 - 07:21 PM.

• 0

#3253 Chico

Chico

En Rodage

• Membres
  • 14 Messages :
  • Interests:Home-cinéma, karting, le monde automobile,...

Posté 06 April 2008 - 06:00 PM

!!!Bonjour à tous!!! :P
Je suis tout nouveau ici et vient me présenter à vous...
Donc Arno, j'habite en région parisienne, et je ne possède pas (encore) de mustang.
Evidemment, j'espère un jour réussir à m'en procurer une, mes goûtous n'étant certainement pas originaux :D
Année 66-69, coupé ou fastback, noire de préference (je ne suis pas trop cabriolet)enfin voilà...
Ecrire ça a un côté encore un peu surréaliste pour moi mais sait-on jamais...
Je ne suis, par contre, pas très calé en mécanique (pas ignare non plus) et si je suis ici, c'est aussi pour apprendre auprès de vous.
A suivre donc...

Salut à tous,

Je suis aussi nouveau sur le forum et comme Arno, je n'ai pas encore trouvé ma Mustang.
Merci déjà pour les précieux conseils que j'ai pu lire sur le forum... ça évitera de se planter au moment d e l'achat fatidique! ;-)

Sinon, j'espère pouvoir trouver un coupé ou fastback entre 65 et 68, mais je crois qu'une bonne dose de patience me sera nécessaire.

Ps: je suis allé voir les autos proposées par california import à Westerlo, mais elles m'ont semblées assez chères. Quelqu'un pourrait me donner un avis sur ce revendeur?

A bientôt,

Chico
  • 0
Chico

#3254 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 06 April 2008 - 06:16 PM

Bienvenue Chico,

Ben tu as bien raison de garder patience... Pour le choix de ta belle, fait toi accompagner par un connaisseur de mustangs, ça t'évitera de t'en mordre les doigts. Ici, on ne pronne pas les remarques concernant les revendeurs de mustangs, le mieux d'en visiter plusieurs et de te faire ta propre idée... Sachant que la meilleure solution pour moi est sans doute d'acheter à un particulier !
Sinon il y a la touche "recherche" en haut à droite du forum, qui peut t'aider. Sinon tu peux aller aux rencards et en parler de vive voix avec les passionnés de cette magnifique auto ;-)
Si tu es en Belgique, le week end prochain à lieu le "mustang fever" du Mustang Garage à Haasselt-Zolder, il y aura sans doute 300 mustangs et un monde de fou ... si la météo le permets bien sûr ;-)

A+ :)
  • 0

#3255 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :

Posté 07 April 2008 - 10:21 AM

sur la page d'acceuil du forum en haut a droite il y a carte des membres
il y en qqun dans ton coin ;-)
  • 0

#3256 Chico

Chico

En Rodage

• Membres
  • 14 Messages :
  • Interests:Home-cinéma, karting, le monde automobile,...

Posté 08 April 2008 - 11:33 AM

Bienvenue Chico,

Ben tu as bien raison de garder patience... Pour le choix de ta belle, fait toi accompagner par un connaisseur de mustangs, ça t'évitera de t'en mordre les doigts. Ici, on ne pronne pas les remarques concernant les revendeurs de mustangs, le mieux d'en visiter plusieurs et de te faire ta propre idée... Sachant que la meilleure solution pour moi est sans doute d'acheter à un particulier !
Sinon il y a la touche "recherche" en haut à droite du forum, qui peut t'aider. Sinon tu peux aller aux rencards et en parler de vive voix avec les passionnés de cette magnifique auto ;-)
Si tu es en Belgique, le week end prochain à lieu le "mustang fever" du Mustang Garage à Haasselt-Zolder, il y aura sans doute 300 mustangs et un monde de fou ... si la météo le permets bien sûr ;-)

A+ :)

Salut Mc Vince,

Merci pour ton acceuil, je pensais effectivement m'y rendre ce WE. Il ne me reste plus qu'à convaincre madame d'y aller...
;-)

Pour l'instant, je guette tout ce qui passe comme annonce, mais je n'ai pas encore accès à la rubrique annonce du forum. Hélas...

Très probablement à dimanche,

Chico
  • 0
Chico

#3257 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).

Posté 08 April 2008 - 12:29 PM

si tu veux qu'on se rencontre .....
idem ... si tu repasses dans le coin
et c'est pas des vestiges antiques, c'est ce qu'il reste de l'inondation :D :D
c'etait en 1992...

VSL est connu pour ses ruines de l'antique Rome... :mrgreen:

Et c'est magnifique d'ailleurs ça vaut une excursion :rolleyes: ;-)
  • 0

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

#3258 oralenti

oralenti

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :

Posté 11 April 2008 - 01:45 AM

Salut les gens!
je suis un fan des mustangs depuis quelques années, mais plutot "surpeficielement" si je puis dire :mrgreen:
c'est à dire que mise à part baver dessus, je me suis jamais vraiment posé de question sur une éventuelle restauration etc...
Mais comme je risque d'avoir une opportunité, je commence à me renseigner, et j'ai trouvé ce forum! :D
Je l'ai survolé 10 minutes, et je me suis inscrit dessuite! lol

d'ailleur, je m'en vais de ce pas créer mon 1° sujet ;-)
  • 0

#3259 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 11 April 2008 - 03:07 PM

Salut les gens!
je suis un fan des mustangs depuis quelques années, mais plutot "surpeficielement" si je puis dire :mrgreen:
c'est à dire que mise à part baver dessus, je me suis jamais vraiment posé de question sur une éventuelle restauration etc...
Mais comme je risque d'avoir une opportunité, je commence à me renseigner, et j'ai trouvé ce forum! :D
Je l'ai survolé 10 minutes, et je me suis inscrit dessuite! lol

d'ailleur, je m'en vais de ce pas créer mon 1° sujet ;-)

Salut tout seul et bienvenue ..... ton pseudo est sympa mais dépareille pas mal sur ce forum..... ici on est plutôt "adonf"..... :lol:
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#3260 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :

Posté 12 April 2008 - 08:50 AM

Salut tout seul et bienvenue ..... ton pseudo est sympa mais dépareille pas mal sur ce forum..... ici on est plutôt "adonf"..... :lol:

M'en parles pas!... :mrgreen:

:P

And welcome to the newcomers of Paris Chapter :rolleyes: ;-)
  • 0

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)