Bienvenue aux très nombreuses personnes qui se sont présentées, depuis mon dernier passage ici!
copieur c'est ce que j'allais dire
Posté 03 April 2008 - 11:55 AM
Bienvenue aux très nombreuses personnes qui se sont présentées, depuis mon dernier passage ici!
Posté 03 April 2008 - 04:30 PM
je suis de saint quentin dans l aisne a coté des chti
Posté 03 April 2008 - 06:04 PM
je suis de saint quentin dans l aisne a coté des chti
Posté 03 April 2008 - 07:12 PM
Posté 03 April 2008 - 10:50 PM
Posté 04 April 2008 - 07:49 AM
il n'y a aucun stanger par chez moi pourtant il y a de beau paysages , de quoi cruiser pepere
Posté 04 April 2008 - 09:19 AM
Posté 04 April 2008 - 05:22 PM
t'es de quel coin du sud ?
Bonjour ,
Alors voila je me présente, je m’appelle David
J’habite dans le Vaucluse ….Et depuis que je lis le forum dans tous les sens depuis presque 1 an, je me décide enfin à participer un peu
Je cherchais un coupé entre 1965 et 1968, en CGFN et une boite manuelle avec 4 vitesses. J’ai trouvé cet été à Valence (dans la Drome), c’est un coupé 1965 V8 289ci (présentation du véhicule dans la section adéquate)
A +
Posté 04 April 2008 - 11:24 PM
j'habite aussi dans le vaucluse!! plus precisement a vaison la romaine (une petite ville pomée)
Posté 05 April 2008 - 09:25 AM
j'habite aussi dans le vaucluse!! plus precisement a vaison la romaine (une petite ville pomée)
Je connais bien Vaison, pour y avoir des potes et y avoir séjourné...
Il y a eu une inondation catastrophique, il y a quelques décennies, et de beaux vestiges antiques...
Posté 05 April 2008 - 10:25 AM
Posté 05 April 2008 - 07:20 PM
Ce message a été modifié par coyotte stang84 - 05 April 2008 - 07:21 PM.
Posté 06 April 2008 - 06:00 PM
!!!Bonjour à tous!!!
Je suis tout nouveau ici et vient me présenter à vous...
Donc Arno, j'habite en région parisienne, et je ne possède pas (encore) de mustang.
Evidemment, j'espère un jour réussir à m'en procurer une, mes goûtous n'étant certainement pas originaux
Année 66-69, coupé ou fastback, noire de préference (je ne suis pas trop cabriolet)enfin voilà...
Ecrire ça a un côté encore un peu surréaliste pour moi mais sait-on jamais...
Je ne suis, par contre, pas très calé en mécanique (pas ignare non plus) et si je suis ici, c'est aussi pour apprendre auprès de vous.
A suivre donc...
Posté 06 April 2008 - 06:16 PM
Posté 07 April 2008 - 10:21 AM
Posté 08 April 2008 - 11:33 AM
Bienvenue Chico,
Ben tu as bien raison de garder patience... Pour le choix de ta belle, fait toi accompagner par un connaisseur de mustangs, ça t'évitera de t'en mordre les doigts. Ici, on ne pronne pas les remarques concernant les revendeurs de mustangs, le mieux d'en visiter plusieurs et de te faire ta propre idée... Sachant que la meilleure solution pour moi est sans doute d'acheter à un particulier !
Sinon il y a la touche "recherche" en haut à droite du forum, qui peut t'aider. Sinon tu peux aller aux rencards et en parler de vive voix avec les passionnés de cette magnifique auto
Si tu es en Belgique, le week end prochain à lieu le "mustang fever" du Mustang Garage à Haasselt-Zolder, il y aura sans doute 300 mustangs et un monde de fou ... si la météo le permets bien sûr
A+
Posté 08 April 2008 - 12:29 PM
si tu veux qu'on se rencontre .....
idem ... si tu repasses dans le coin
et c'est pas des vestiges antiques, c'est ce qu'il reste de l'inondation
c'etait en 1992...
Posté 11 April 2008 - 01:45 AM
Posté 11 April 2008 - 03:07 PM
Salut les gens!
je suis un fan des mustangs depuis quelques années, mais plutot "surpeficielement" si je puis dire
c'est à dire que mise à part baver dessus, je me suis jamais vraiment posé de question sur une éventuelle restauration etc...
Mais comme je risque d'avoir une opportunité, je commence à me renseigner, et j'ai trouvé ce forum!
Je l'ai survolé 10 minutes, et je me suis inscrit dessuite! lol
d'ailleur, je m'en vais de ce pas créer mon 1° sujet
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 12 April 2008 - 08:50 AM
Salut tout seul et bienvenue ..... ton pseudo est sympa mais dépareille pas mal sur ce forum..... ici on est plutôt "adonf".....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)