Presentation, C'Est Ici !
Posté 20 April 2008 - 06:38 PM
voila moi c thomas, jsuis nouveau sur le forum qui a l'air vraiment trés complet, j'ai 22 ans, voila
jsuis de la rochelle.
j'espére trouver mon bonheur dans pas lomgtemps ( une fastback si possible a restaurer bien sur!!)
la restauration j'adore ca surtout dans les 2 roues ( j'ai lambretta, chappy et solex que j'ai deja refait de A a Z) mais j'envie de restauré la voiture de mes réve.
voila pour une bref présentation!lol
en tout cas le site a l'air super!
Posté 25 April 2008 - 09:05 AM
Il y a quelques années de cela, après pas mal de renseignements, j'avais failli acheter une mustang de 69.
De mémoire elle était à 50 000 Frs (eh oui je raisonnais en francs dans les année 2000). C'était une sportroof 428 cj avec allumage a refaire.
Déjà à cette époque, j'avais remarqué une très grande solidarité entre les propriétaires de mustang.
Une personne qui avait réalisé un site internet sur sa mustang 69 cabriolet bleu m'avait accompagné pour voir la voiture dans le 91 (vers sainte Geneviève des bois).
Cela ne c'est pas fait car mon sponsor m'avait lâché (mes parents).
Aujourd'hui, je change de travail et vais avoir une voiture de société et donc vends ma voiture perso (une A4 avant mazout) et mon passé ressurgi.
Pourquoi pas me prendre une mustang, mon rêve de gosse
Comme tout le monde, une sportroof de 69 serait bien mais mon budget ne serait que du montant de la vente de ma voiture soit environ 17500€.
Donc une coupé en bon état serait super.
j'en rêve va peut être que cela va se réaliser...
Posté 25 April 2008 - 11:11 AM
Vous êtes les bienvenus ici, bonne lecture et bonne chasse...
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 25 April 2008 - 12:57 PM
Bonjour Tomtom et Breizh,
Vous êtes les bienvenus ici, bonne lecture et bonne chasse...
Merci pour le déplacement de ma présentation. Premier message au mauvais endroit...
J'espère bientôt pouvoir présenter ma belle. Mais je sais que cela peut prendre pas mal de temps car on a la peur de faire un mauvais achat qui nous coute et nous dégoute de ces jolis jouets.
Alors il faut être patient si j'ai bien compris les messages transmis dans les différents topic
Pour continuer ma présentation, j'ai 29 ans (enfin 30 au mois d'aout) et j'habite Lanester à coté de lorient.
@ Mc Vince : pouvez-vous m'indiquer si il y a un recensement des bretons?
Posté 25 April 2008 - 05:10 PM
A+
PS : sur le forum il faut "tutoyer" les membres, on est entre potes ici hein
Posté 26 April 2008 - 11:27 PM
Des bretons en particulier je ne sais pas mais tu peux toujours regarder en haut à droite du forum, tu cliques sur "carte des membres"
A+
PS : sur le forum il faut "tutoyer" les membres, on est entre potes ici hein
ok, Je Te remercie des renseignements.
Posté 28 April 2008 - 03:47 AM
P.S petit coucou à Spidermike, SMF, Marc antoine, Lancelot
Posté 04 May 2008 - 10:48 AM
je m'apelle Marc j'ai 22 ans j'habite a saint quentin dans l'aisne (02)
fan d'automobile en général et aussi de sport auto et préparation moteur
je possede trois 205 gti (plus ou moin modifié )
sinon je fais un peu de circuit en loisir
ce qui m'amene ici c'est que je suis amoureux de la mustang depuis tout petit et j'aimerai bientot
me lancer
j'ai deja était en voir une hier (v8 289 de 66) avec quelques travaux a faire mais j'avou ne rien connaitre
en matiere du mustang et d'américaine en général
j'ai des tas de questions a posé a son sujet il y a plusieurs problemes a résoudre (frein,grosse vibration dans le train AV au dessus de 50km:h env, la peinture,la moquette etc...)
mais jai bien fais le tour de la caisse elle me parai assez saine...
a bientot sur le forum
Posté 04 May 2008 - 11:25 AM
N'hésitez pas à poser vos questions et au préalable utilisez la touche "recherche" en haut à droite du forum..
Marco, on est assez proche, un de ces 4 on devrait pouvoir se croiser. Si tu veux de l'accompagnement pour aller voir une Belle, n'hésite pas... Sur la région de Cambrai, nous sommes trois Mustangers !
Bon dimanche à vous
Posté 04 May 2008 - 11:27 AM
Et marco02 tu verras que dans le nord il y a pas mal de membres donc si t'as besoin d'aide n'hesite pas à demander.
Regarde la carte des membres (lien en haut à droite de la page) pour connaitre tes voisins
Posté 04 May 2008 - 06:24 PM
pour les différent problemes de l'auto je vais faire des recherches ou j'ouvrirai un post!
quelqu'un pourrai me dire si une mustang 289ci fait bien 19ch fiscaux?
il y a un prix spécial pour les cartes grises collection ou on paye comme une auto de plus de 10 ans?
Posté 04 May 2008 - 07:32 PM
Pour info cela dépend des régions mais moi j'ai payé426 euros il y a 3 mois
Posté 05 May 2008 - 09:03 AM
ah ouai ca pique quand memeSalut à toi marco, en fait elle fait 27 chevaux et tu paies comme une voiture de plus de 10 ans.
Pour info cela dépend des régions mais moi j'ai payé426 euros il y a 3 mois
bizare celle que j'ai était voir faisait 19ch sur la carte grise
soit c'est une erreur en préfecture ou alors un caisse de 6 cyl?
Posté 05 May 2008 - 07:27 PM
ah ouai ca pique quand meme
bizare celle que j'ai était voir faisait 19ch sur la carte grise
soit c'est une erreur en préfecture ou alors une caisse de 6 cyl?
Bienvenue!
Ben , ça parait être une question-réponse très logique ...
Et je ne vois pas d'erreur de la Préf !!!
Tu peux toujours lui remettre un L6...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 05 May 2008 - 07:48 PM
Bonjour à tous, c'est avec une grande joie que je me présente (enfin...) sur ce forum. Je suis de la région de Genève (SUISSE) Cela fait déjà un bon moment que je dévore ce forum et je dois reconnaître que vos messages m'ont été très utiles dans la restauration de mes mustangs. j'ai la chance de posséder un coupe de 68 et un sportroof de 69.
Tchô ! Me semble bien te reconnaître
Posté 05 May 2008 - 08:27 PM
ok merci pour ta réponseBienvenue!
je suis novice en mustang donc je ne savais cmb de chevaux fiscaux faisait un 6 cyl
un cela me parai etrange car jai relevé les numéros d'identification dans la portiere
et il s'agit bien d'un numéros de V8 289ci
Posté 05 May 2008 - 08:31 PM
Une portière abimée et hop une autre d'un coupé V8, et c'est réparé
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 05 May 2008 - 08:39 PM
ok merci pour ta réponseBienvenue!
je suis novice en mustang donc je ne savais cmb de chevaux fiscaux faisai un 6 cyl
un cela me parai etrange car jai relevé les numéros d'identification dans la portiere
et il s'agit bien d'un numéros de V8 289ci
il ya un autre moyen pour différencier les 2 modeles?
La portière est bien celle de ce coupé?
Une portière abimée et hop une autre d'un coupé V8, et c'est réparé
oui tu as raison
il y a autre chose pour les différencier? (numéros ou autre...)
car sur la carte grise c'est marqué année 1966
sur le code je trouve sortie d'usine le 18 juin 1965
elle est surment resté en concession plusieurs mois?
je suppose que l'auto perd pas mal de valeur si son moteur n'est pas le bon
Posté 06 May 2008 - 06:24 AM
Bonjour à tous, c'est avec une grande joie que je me présente (enfin...) sur ce forum. Je suis de la région de Genève (SUISSE) Cela fait déjà un bon moment que je dévore ce forum et je dois reconnaître que vos messages m'ont été très utiles dans la restauration de mes mustangs. j'ai la chance de posséder un coupe de 68 et un sportroof de 69.
Bienvenue ............. des photos ................ je pense que nous nous sommes deja vu
Coupé vert
Ce message a été modifié par Olive 74 - 06 May 2008 - 06:25 AM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 06 May 2008 - 01:13 PM
Si possible j'aimerais faire un tour en passager voir les sensation mais aussi de voir le comportement.
Si quelqu'un connait un proprio dans le sud de la france j'aimerai rentrer en contact avec.
Voila tout merci
(ps: etant nouveau je pense etre dans la bonne section du forum si non aiguillez moi avec plaisir )
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)