Presentation, C'Est Ici !
Posté 07 May 2008 - 02:04 PM
Julien 26 ans de Lille d'inch bon vieux Nord
Pas besoin de vous dire pourquoi je me suis inscrit ici
Voilà j'espère au fil de mes lectures et de vos conseils pouvoir acquérir des connaissances suffisantes afin de ramener et entretenir un petit joujou très prochainement.
Posté 07 May 2008 - 05:44 PM
Bonjour à tous,
Julien 26 ans de Lille d'inch bon vieux Nord
Pas besoin de vous dire pourquoi je me suis inscrit ici
Voilà j'espère au fil de mes lectures et de vos conseils pouvoir acquérir des connaissances suffisantes afin de ramener et entretenir un petit joujou très prochainement.
Bienvenue, et un ch'ti de plus
Posté 07 May 2008 - 06:55 PM
S'il ne doit rester qu'un Mousquetaire, je serai celui-là.....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 07 May 2008 - 11:25 PM
Bienvenue, et un ch'ti de plus
merci c vrai qu au fil de mes lectures on en voit un paquet de ch'tis
cool
j espère que j'aurais un jour le plaisir de rencontrer des ch'tis en stang
Posté 08 May 2008 - 06:35 AM
A+
PS @Jack : Tu sais bien que le dernier est souvent le meilleur
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 11 May 2008 - 08:21 PM
je vais peut-être faire une boulette mais je poste simplement ce message dans cette rubrique ne sachant pas où le mettre!!
J'ai enfin trouvé ma belle.
C'est l'HARDTOP 289ci 2V 1966 de GHIS66. Quel bonheur de pouvoir rouler dans un rêve d'enfant!! c'est trop le pied.
J'habite dans le 13 et ai pu déjà croiser quelques mustang. donc voilà un grand merci à tous pour tous les bons conseils que vous prodiguez dans ce forum. J'essaierai de mettre quelques photos d'ici à la semaine prochaine. Bonsoir à tous et à trés bientôt.
mat2bike
Posté 12 May 2008 - 06:29 PM
Posté 21 May 2008 - 11:35 AM
Voila je suis nouvo sur ce forum, mais suis depuis lontemps passionné par les americaines!!
Mais voila jaimerais savoir ou peut-on acheter une mustang neuve pour un prix " normale "
Car certains pro en france me feront toujours aluciné sur les tarifs qu'ils pratiquent.
Le seul cohérent que jai trouvé est en allemagne est c'est Geiger.
33 000 Euros un V8 GT Deluxe neuf.
Y a t-il d'autre profesionelle de ce type en France en Belgique et au Luxembourg?
Je vous remerci pour vos reponse
Ha oui j'oubliais de preciser egalment que jai contacter a plusieurs reprise une societe basé en floride de la quelle je n'est ue aucune reponse.C'etait au sujet d'une c6 neuve.
Car je suis tout aussi fan des corvette je doit l'avoué!!!
Posté 21 May 2008 - 03:00 PM
Bonjour a tou!
Voila je suis nouvo sur ce forum, mais suis depuis lontemps passionné par les americaines!!
Mais voila jaimerais savoir ou peut-on acheter une mustang neuve pour un prix " normale "
Car certains pro en france me feront toujours aluciné sur les tarifs qu'ils pratiquent.
Le seul cohérent que jai trouvé est en allemagne est c'est Geiger.
33 000 Euros un V8 GT Deluxe neuf.
Y a t-il d'autre profesionelle de ce type en France en Belgique et au Luxembourg?
Je vous remerci pour vos reponse
Ha oui j'oubliais de preciser egalment que jai contacter a plusieurs reprise une societe basé en floride de la quelle je n'est ue aucune reponse.C'etait au sujet d'une c6 neuve.
Car je suis tout aussi fan des corvette je doit l'avoué!!!
Salut
Il y a Ford Wengler au Luxembourg à Ettelbruck exactement
http://www.fordwengler.lu
Moo j'ai acheté la mienne là bas (V8 gt premium california special)
Ce message a été modifié par Mc Vince - 21 May 2008 - 03:31 PM.
Posté 21 May 2008 - 03:06 PM
Salut
Il y a Ford Wengler au Luxembourg à Ettelbruck exactement
www.fordwengler.lu
Moo j'ai acheté la mienne là bas (V8 gt premium california special)
Salut!
Merci pour l'adresse et dis moi tu en as u pour combien si ce n'est pas indiscret pour la tienne???
Merci encore
Posté 21 May 2008 - 09:37 PM
Je me suis inscrit il y a 1 an en me présentant comme un futur acquéreur de pony et me revoila avec mon rêve réalisé.
Cela faisait un an que je regardais les annonces tous les jours presque et je suis tombé amoureux de celle-ci, restait à voir l'état, la carrosserie et le chassis sont très sain, pas une trace de rouille à part sur une petite cloque sur le montant arrière, elle vient de Californie...
C'est la première que j'ai vu et je n'ai pas suivi vos conseils (que sur ca), à savoir se jeter sur la 1ere venue, bien sur j'ai suivi tous les autres conseils et fait les différents tests fatidiques, je pense avoir fait le bon choix car elle est nickel par rapport à ce que j'ai vu sur certains rassemblement...
Je vous présente la bête : coupé 66, 289CI 2V à l'origine mais carbu 4 corps + filtre + couvre culasse Edelbrock, collecteur 4en1 et ligne Magnaflow, allumage MSD, boite auto, freins à tambour, pas de DA, jupe arrière GT, jantes rally et intérieur blanc.
Je l'ai acheté chez un importateur belge bien connu dont je ne sais pas si je peux citer le nom...
Je suis revenu avec de Belgique jusqu'à chez moi (78), 350 bornes à 65 miles c'est long mais quel bonheur, j'ai pu me familiariser avec les freins inexistants, enfin on va dire différent de ma voiture moderne (Scenic), avec la direction non assistée (je vais reprendre la muscu ) et le bruit du moteur bien présent et c'est tant mieux ! Niveau conso j'avais oublié combien l'essence coute cher...sinon elle démarre au 1er coup de clé, mieux que mon Scenic
Sinon ma hantise de tomber en panne sur le trajet à faillie se réaliser, après une pause pipi, plus de jus pour démarrer (genre plus de batterie), grosse panique il est 21h la nuit tombe au milieu de nulle part, bref je rappelle l'importateur qui a heureusement fait un renvoi sur son phone fixe perso, on trouve la panne, le cable de masse est oxydé et il y a un mauvais contact, en le tripotant et en démarrant, ca repart de plus belle !
Arrivé sain et sauf chez moi, le sourire dans les coins, ma femme qui n'étaient pas fan de la Mustang a vite changer d'avis en la voyant en vrai
Ca fait que 3j mais je suis extrémement content de mon achat, j'ai quelques détails de finition à revoir et j'envisage déjà de faire 2-3 modifs, à savoir mettre des ceintures av et ar, et peut etre mettre des feux à diodes à l'arriere, le reste est parfait pour moi.
Voici des photos.
Bientot des photos de l'intérieur quand j'aurais installé mon volant Grant (que le vendeur m'a donné).
Merci à tous pour ce super forum riche en informations et à son fondateur.
Bonne route à tous.
Posté 21 May 2008 - 09:45 PM
ps: juste un truc concernant le filtre à air; ça doit etre un genre de mousse dans les mailles et c'est pas top car à l'usure elle se désagrège et ça part dans le carbu donc pas bon, prefere lui un filtre ouvert rond ou celui d'origine)
Bonne route.
ps2: tu pourras mettre la suite dans la section "vous et votre auto"
Posté 21 May 2008 - 10:21 PM
Posté 22 May 2008 - 06:59 AM
Ce message a été modifié par Olive 74 - 22 May 2008 - 07:00 AM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 22 May 2008 - 07:59 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 22 May 2008 - 08:59 PM
ps: juste un truc concernant le filtre à air; ça doit etre un genre de mousse dans les mailles et c'est pas top car à l'usure elle se désagrège et ça part dans le carbu donc pas bon, prefere lui un filtre ouvert rond ou celui d'origine)
Merci du tuyau Franckgras pour le filtre à air, je vais controler ca rapidement et de temps en temps, je temps que je passe une commande au US pour du matos.
Posté 23 May 2008 - 08:40 AM
Salut!
Merci pour l'adresse et dis moi tu en as u pour combien si ce n'est pas indiscret pour la tienne???
Merci encore
J'en ai eu pour 40.400 clés en mains, c'est à dire immatriculée, dédouanée, etc. Tu peux jeter un oeil sur mon profil tu verras qq photos.
Posté 23 May 2008 - 01:56 PM
Au passage en rapport avec la photo on a crée conjointement avec un ami un site internet (http://autostyle.free.fr) ou on expose notre travail. Si certain d'entre vous, de préférence dans le 59 sont intéressés n'hésitez a me joindre par MP, mail ou a laisser un message sur le site cela sera avec plaisir d'immortaliser vos légendes roulantes !
Ce message a été modifié par Bob_wallace - 23 May 2008 - 01:58 PM.
____________________ http://www.photos-automobiles.com/ ____________________
Posté 23 May 2008 - 03:06 PM
Bienvenue à Bobwallace, Luc, Bullitt-68 et stefbanshee à qui je peux proposer un filtre à air dit "camembert"!Merci du tuyau Franckgras pour le filtre à air, je vais controler ca rapidement et de temps en temps, je temps que je passe une commande au US pour du matos.
J'espère que je n'ai oublié personne...
Sinon bienvenue à tous les nouveaux
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)