Presentation, C'Est Ici !
Posté 09 August 2008 - 10:24 AM
Bienvenue chez les Coupe 68 rouge les plus belles Mustang
Posté 09 August 2008 - 06:35 PM
Bien venu et a bientôt sur nos routes.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posté 10 August 2008 - 04:35 PM
En tous cas ce forum est une mine d'info qui va m'aider à choisir ma belle (surement un modele 2007 ou 2008)... merci à tous et a bientot sur les routes!!
Posté 10 August 2008 - 05:34 PM
salut à tous, je suis guillaume, j'habite en région parisienne et passionné de belle bagnole... Après un séjour chez un cousin aux states, j'ai essayer son bolide et la... j'adore... je pense donc me prendre ce petit joujou en france... mais j'ai un peu peur, car étant pas mal habitué à souvent changer de voiture, je ne souhaite pas mettre 6 mois à revendre la mienne quand l'envie m'en prend! D'ou mon interrogation? comment s eporte le marché de la mustang en france? J'avoue ne pas du tout connaitre ces voitures, étant plutot tourné vers les allemande et autres italiennes... Je sais qu'ici elle n'est pas importé officiellement par ford, donc c'est pour ça que l'on en voit pas beaucoup. En fait je ne veux pas me lancer dans une impasse et mettre 1000 ans à revendr ema caisse parce qu'il n'y a pas d'acheteur (gros frais d'essence, d'assurance, maintenance etc...).
En tous cas ce forum est une mine d'info qui va m'aider à choisir ma belle (surement un modele 2007 ou 2008)... merci à tous et a bientot sur les routes!!
Bonjour à tous les "nouvovenus" ici ou ailleurs!
Ceux qui sont d'Ile de France pourront me retrouver
en ...Bourgogne à fin Août , lors de la concentre "Back To The Top, qui a lieu dans le 21!"
Plus de détails en mp, pour ceux qui sont des alentours, du Doubs par exemple
Pour Yack, si tu as envie d'une 2008, c'est un bon choix et il y a de la demande,
rassures toi, car tu n'es pas le seul à vouloir rouler dans autre chose qu'une Audi ou une Bmw,
ou une Toyota... Si tu es sur Paris ou d'Ile de France, je peux t'aider dans ta recherche.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 12 August 2008 - 08:29 PM
Nouveau sur le forum, j'habite dans le Sud de la France, à Luchon pour ceux qui connaissent (dans le 31, Haute Garonne, à quelques kilomètres de la frontière espagnole).
La Mustang est une auto qui me fait rêver depuis de nombreuses années, même si je connais très peu ces modèles américains.
J'ai cherché pendant un moment une belle Fastback....en vain (n'ayant pas un budget extensible non plus), mais ca reste un gros projet que je garde en tête.
N'ayant pas trouvé mon bonheur pour le moment, je me suis "rabattu" vers une Jeep CJ7 modèle '78, équipée du V8 AMC 360ci (5,9L).
Pour ceux que ca intéresse, je pourrai poster une présentation plus complète de l'auto.
Je m'inscrit donc pour prendre un maximum d'infos et esperer trouver (comme beaucoup...) une perle rare.
Aussi étonnant que ca puisse paraitre, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou entendre une Mustang de près....seulement des photos/vidéos sur Internet ou dans les films....
Y a-t-il des membres dans mon coin qui seraient intéressés par une rencontre Jeep/Mustang ?
Evidemment, je me déplacerai avec tout le matos photo pour immortaliser la rencontre, et de quoi payer une tournée aux participants !
Posté 13 August 2008 - 02:11 PM
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'habite dans le Sud de la France, à Luchon pour ceux qui connaissent (dans le 31, Haute Garonne, à quelques kilomètres de la frontière espagnole).
La Mustang est une auto qui me fait rêver depuis de nombreuses années, même si je connais très peu ces modèles américains.
J'ai cherché pendant un moment une belle Fastback....en vain (n'ayant pas un budget extensible non plus), mais ca reste un gros projet que je garde en tête.
N'ayant pas trouvé mon bonheur pour le moment, je me suis "rabattu" vers une Jeep CJ7 modèle '78, équipée du V8 AMC 360ci (5,9L).
Pour ceux que ca intéresse, je pourrai poster une présentation plus complète de l'auto.
Je m'inscrit donc pour prendre un maximum d'infos et esperer trouver (comme beaucoup...) une perle rare.
Aussi étonnant que ca puisse paraitre, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ou entendre une Mustang de près....seulement des photos/vidéos sur Internet ou dans les films....
Y a-t-il des membres dans mon coin qui seraient intéressés par une rencontre Jeep/Mustang ?
Evidemment, je me déplacerai avec tout le matos photo pour immortaliser la rencontre, et de quoi payer une tournée aux participants !
Et ben......quel accueil chaleureux (je plaisante).
Personne du Sud Ouest sur le forum ?
Posté 17 August 2008 - 02:57 PM
bon ben voila , jme presente michael , j'habite dans le Nord pres de lille.
Grand passionné de Ford Mustand , j'ai enfin decidé d'acquerir une Mustang prochainement ... Et comme je ne veux pas faire n'importe quoi , je me renseigne avant ;)
Posté 17 August 2008 - 06:26 PM
Si je peux t'aider dans ta recherche, ce sera avec plaisir...
En mp si tu veux poursuivre...
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 20 August 2008 - 12:58 PM
je suis un amateur de Mustang (bien que je n'en aie pas) mais je vous avoue que je suis tombé sur votre site un peu par hasard en cherchant les dimensions du coffre de la nouvelle mustang (vu que j'en loue une pour mes vacances dans 2 semaines)
Néanmoins votre fofo m'a l'air bien sympa et complet !!
Posté 20 August 2008 - 09:54 PM
Et ben......quel accueil chaleureux (je plaisante).
Personne du Sud Ouest sur le forum ?
Holà mon gaillard !
Tu dois être nouveau dans le coin car tu ne sais pas que dans le sud on n'est pas très pressés... , et puis tu débarques en pleine période de vacances, alors il faut attendre que l'on ait fini la sieste... .
Faut dire que l'on vient de passer une longue nuit mouvementée, la grande nuit du 14 juillet au 15 août.... ......
Foi de Gascon, nous sommes quelques-uns dans la région à posséder de fiers destriers et à nous retrouver régulièrement pour ripailler. Nous nous sommes auto-désignés comme Mousquetaires, et nous venons de Toulouse, Albi, Pau, Dax, Côte Basque, Bordeaux...etc
Pour ma part, je roule aussi au quotidien en Jeep V8, mais il s'agit d'un 5,2 l de Grand Cherokee.
@+
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 20 August 2008 - 09:55 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 20 August 2008 - 10:31 PM
Holà mon gaillard !
Tu dois être nouveau dans le coin car tu ne sais pas que dans le sud on n'est pas très pressés... , et puis tu débarques en pleine période de vacances, alors il faut attendre que l'on ait fini la sieste... .
Faut dire que l'on vient de passer une longue nuit mouvementée, la grande nuit du 14 juillet au 15 août.... ......
Foi de Gascon, nous sommes quelques-uns dans la région à posséder de fiers destriers et à nous retrouver régulièrement pour ripailler. Nous nous sommes auto-désignés comme Mousquetaires, et nous venons de Toulouse, Albi, Pau, Dax, Côte Basque, Bordeaux...etc
Pour ma part, je roule aussi au quotidien en Jeep V8, mais il s'agit d'un 5,2 l de Grand Cherokee.
@+
Salut à toi mousquetaire et merci pour ton accueil
On aura peut-être l'occasion de se croiser debut septembre sur le secteur de Pau, tu y seras ?
Posté 20 August 2008 - 11:17 PM
Bonjour à tous,
je suis un amateur de Mustang (bien que je n'en aie pas) mais je vous avoue que je suis tombé sur votre site un peu par hasard en cherchant les dimensions du coffre de la nouvelle mustang (vu que j'en loue une pour mes vacances dans 2 semaines)
Néanmoins votre fofo m'a l'air bien sympa et complet !!
Dans deux semaines?
Où vas-tu partir? USA? Pour louer une Mustang!?!
J'ai bon???
Posté 21 August 2008 - 09:29 AM
soyez les bienvenu sur MP, vous etes aussi chez vous
bonne lecture
Posté 21 August 2008 - 10:20 AM
Je suis Fan des Ford Mustang et j'aimerais acquérir une Mustang 1969 Sportsroof.
Avez-vous quelques "tuyaux", de bons conseils, etc...
Par avance merci.
Mustang2002
Posté 21 August 2008 - 10:49 AM
rem: je déplce dans le topic spécial "accueil des nouveaux".
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 21 August 2008 - 08:47 PM
Etant passionné de mustang depuis quelques années malgrès mon jeune âge ( 24 ans) je m'inscris sur votre forum pour engranger le plus d infos possible sur le sujet car un changement dans ma vie professionnelle va certainement me permettre de devenir un heureux propriétaire d un coupé 67-68 si possible.
Je suis très conscient du fait de devoir acquérir un grand nombre de connaissances avant de se lancer dans l 'aventure, et j'ai l'impression que votre forum très bien ficelé me le permettra.
J ai hâte de partager cette passion avec vous
mc coy
Posté 21 August 2008 - 11:09 PM
Salut à toi mousquetaire et merci pour ton accueil
On aura peut-être l'occasion de se croiser debut septembre sur le secteur de Pau, tu y seras ?
Début septembre, je vais être fortement occupé:
- 1er week-end (du 5 au 7) je serai dans les montagnes du Pays Basque à l'occasion du mythique Rallye des Cîmes.
- 2ème week-end (du 12 au 14) je serai à Salies de Béarn (mon village de naissance) pour les fêtes du sel à l'occasion desquelles nous nous retrouvons en famille et avec tous les copains d'enfance.
- 3ème week-end je donnerai un coup de main à mon frangin qui déménage dans la région bordelaise.
Par contre les copains seront certainement le dimanche 7 septembre au rencard de Lescar (sur le parking de Quartier Libre) de 9h à 12h. En général nous nous retrouvons de 4 à 6 mustangs au milieu d'un rassemblement éclectique où se mélangent françaises populaires, sportives italiennes et allemandes, cabriolets anglais, véhicules militaires, cox et combis .....etc
On garde le contact....@+
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 21 August 2008 - 11:37 PM
Début septembre, je vais être fortement occupé:
- 1er week-end (du 5 au 7) je serai dans les montagnes du Pays Basque à l'occasion du mythique Rallye des Cîmes.
- 2ème week-end (du 12 au 14) je serai à Salies de Béarn (mon village de naissance) pour les fêtes du sel à l'occasion desquelles nous nous retrouvons en famille et avec tous les copains d'enfance.
- 3ème week-end je donnerai un coup de main à mon frangin qui déménage dans la région bordelaise.
Par contre les copains seront certainement le dimanche 7 septembre au rencard de Lescar (sur le parking de Quartier Libre) de 9h à 12h. En général nous nous retrouvons de 4 à 6 mustangs au milieu d'un rassemblement éclectique où se mélangent françaises populaires, sportives italiennes et allemandes, cabriolets anglais, véhicules militaires, cox et combis .....etc
On garde le contact....@+
Effectivement c'est bien de Lescar que je parlais.
Je vais essayer de trouver un créneau pour venir faire un petit tour, meme si je pourrais difficilement me ramener avec mon américaine
Posté 22 August 2008 - 07:24 AM
je me presente : poison , future mariee ( le 4 octobre 2008)
folle amoureuse de son fiancé et passionnee de mustang
je n'ai pas encore la chance d'en posseder une mais mon amour et moi en revons
je suis arrivee ici car j'aimerai lui offrir le "voyage" a la commune en mustang
je fais des recherche pour trouver qui nous ferait l'immence honneur de nous accompagner dans son super bijou
je trouve votre forum tres interressant et nous continuerons a venir tres souvent pour voir les superbes mustang et lire votre passion et vos annecdotes qui font briller les yeux
a tres bientot
poison
Posté 22 August 2008 - 10:49 AM
bonjour a vous tous
je me presente : poison , future mariee ( le 4 octobre 2008)
folle amoureuse de son fiancé et passionnee de mustang
je n'ai pas encore la chance d'en posseder une mais mon amour et moi en revons
je suis arrivee ici car j'aimerai lui offrir le "voyage" a la commune en mustang
je fais des recherche pour trouver qui nous ferait l'immence honneur de nous accompagner dans son super bijou
je trouve votre forum tres interressant et nous continuerons a venir tres souvent pour voir les superbes mustang et lire votre passion et vos annecdotes qui font briller les yeux
a tres bientot
poison
Bienvenue; penses à remplir ton profil (lieu) pitete qq'un répondra à ta demande
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)