Matthieu 26ans, d'origine nordiste, je vie près de nantes, je fais de la bécane depuis fin juillet 2004 enfin du side car j'ai eu un accident de la route en 125 il y a bientôt 10ans, côté véhicule anciens j'ai refais (mais pas entierement finis!)une suzuki gt 380 3 cylindre 2temps et il y a pas si longtemps que ça j'ai roulé en daf 46, ça va en faire sourire quelques un mais c'était sympas! Revendu car j'ai passé ma voiture au gpl, ça n'a rien à voir avec les mustang, VW T4 2.5 bva véhicule aménagé avec un hayon car ma femme est en fauteuil (on cummule!), ça avance pas et c'est très glouton!
J'ai également un side-car presque neuf, le dernier était de 86, je donnerai plus d'info pour ceux que ça interesse.
Pour revenir à la mustang, j'en rève depuis mes 10ans et je compte bien en avoir une....dans quelques années, faut payer la moto et pas de place pour l'instant mais j'y crois!
pour l'instant j'aimerais pouvoir rencontrer des gents passionnés par ce fabuleux véhicule et faire tour en stang(en passager pour commencer ) mon choix ce porterais une de 64-66 avec le 289 ci en coupé avec la bva et rouge!
voilà j'espère vous rencontrer avec vos voiture de reves
Ce message a été modifié par ippogriffo - 22 August 2008 - 03:16 PM.