Presentation, C'Est Ici !
#3461
Posté 30 October 2008 - 08:05 PM
#3462
Posté 04 November 2008 - 09:30 AM
voilà je m'inscris ici car j'ai depuis longtemps comme projet d'acheter une ancienne (mustang ou camaro) et de la restaurer avec amour.
je suis un grand passionné d'automobile en général, et plus particulièrement de sport auto. (Je fais du kart en loisirs (125 à boite))
j'ai 27 ans et habite en region parisienne (78).
Je pense me tourner vers une mustang à partir de 68 en fastback ou Mach1.
à bientôt sur le forum.
Ce message a été modifié par korben - 04 November 2008 - 09:31 AM.
#3463
Posté 04 November 2008 - 09:57 AM
On a quelques points en commun alors, car j'ai pratiqué le kart
et je cours en ...Mustang de 1965!
Fastback et Mach1 ne permettent pas de s'aligner pour courir avec la FFSA,
mais il y a des occasions multiples et variées de tourner et s'entrainer lors d'interclubs.
N'hésites pas à me demander si tu veux des infos...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#3464
Posté 04 November 2008 - 10:52 AM
la mustang c'est plus pour le plaisir de restaurer et de rouler dans un beau vehicule V8 bourré de HP. et de temps en temps une petite sortie circuit.
D'ailleurs à ce sujet c'est facile de rajouter des chevaux dans un 289ci ou 302 ci??
#3465 Guest_korsakov_*
Posté 04 November 2008 - 12:01 PM
salut fastdriver,
la mustang c'est plus pour le plaisir de restaurer et de rouler dans un beau vehicule V8 bourré de HP. et de temps en temps une petite sortie circuit.
D'ailleurs à ce sujet c'est facile de rajouter des chevaux dans un 289ci ou 302 ci??
Bienvenue Korben,
Il est assez facile de "gonfler" un 289/302 avec les pièces perfo qui-vont-bien, il y a énormément de topic à ce sujet dans la rubrique moteur si tu désire t'informer.
ps: excellent choix le fastback/mach 1
#3466
Posté 04 November 2008 - 02:38 PM
Bienvenue Korben,
Il est assez facile de "gonfler" un 289/302 avec les pièces perfo qui-vont-bien, il y a énormément de topic à ce sujet dans la rubrique moteur si tu désire t'informer.
ps: excellent choix le fastback/mach 1
il suffit de voir l'histoire de Ford et de ses moteurs.
Le 289 est lui même issu du 260, lui même venant du 221...Et le 289ci, dans l'autre sens, a
donné naissance au 302, puis au 5.0, tout cela sur plusieurs décennies
Pour un même bloc, ce n'est pas mal !
En outre, l'usage en "total performance" fait par la Fomoco a donné de bons résultats...
Sinon, pour faire simple, un moteur ne marche que s'il est...homogène !
La plupart du temps, je propose, pour les membres de club, une formule qui correspond toujours à
l'histoire de la voiture, sauf demande spécifique
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#3467
Posté 04 November 2008 - 06:20 PM
pas mal de resto mais bonne base. C'est con car j'ai pas du tout prévu d'acheter cela maintenant, mais c'est pile ce que je recherche
Je vais aller l'essayer Samedi
#3468
Posté 05 November 2008 - 08:57 AM
Korben, fait toi accompagner d'un connaisseur car quand on tombe sous le charme de la mustang, on oublie de regarder les defaut eventuel et apres il est trop tard
#3469
Posté 05 November 2008 - 10:50 AM
#3471
Posté 06 November 2008 - 12:09 AM
parfois ca peux aller plus vite qu'on ne le pense
Oui, la crise actuelle peut avoir aussi un effet boule de neige !!!
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#3472
Posté 06 November 2008 - 05:43 PM
Sylvain, 19 ans, étudiant , je traine sur le forum depuis le début de semaine, car j'ai un exposé à effectuer sur l'histoire de la mustang mais un peu à la manière d'un reportage photo, donc je viens piocher les infos ou je les trouve, bien évidemment je demanderai l'accord des membres pour les photos de leur belles.
Je me suis inscrit juste au cas ou j'aurais une question, mais bon la fonction recherche est mon amie.
En tout cas peu importe les modèles, elles sont vraiment toutes magnifiques, même si j'ai une petite préférence pour les fastbacks. J'espère avoir l'occasion d'en acquérir une dans quelques années.
Bonne soirée à tous.
#3473
Posté 06 November 2008 - 05:48 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3474
Posté 06 November 2008 - 06:00 PM
#3475
Posté 06 November 2008 - 06:23 PM
Regarde le lien dans ma signature ça devrait t'aider
#3476
Posté 06 November 2008 - 06:57 PM
Bonjour à tous,
Sylvain, 19 ans, étudiant , je traine sur le forum depuis le début de semaine, car j'ai un exposé à effectuer sur l'histoire de la mustang mais un peu à la manière d'un reportage photo, donc je viens piocher les infos ou je les trouve, bien évidemment je demanderai l'accord des membres pour les photos de leur belles.
Je me suis inscrit juste au cas ou j'aurais une question, mais bon la fonction recherche est mon amie.
En tout cas peu importe les modèles, elles sont vraiment toutes magnifiques, même si j'ai une petite préférence pour les fastbacks. J'espère avoir l'occasion d'en acquérir une dans quelques années.
Bonne soirée à tous.
Bienvenue Sylvain,
Moi aussi, l'histoire de la Mustang m'a toujours passionné !
Faire vivre ou revivre l'histoire de ce qui a été un succès commercial sans précédent, est aussi
très enthousiasmant.
Bon courage pour ton reportage...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#3477
Posté 06 November 2008 - 07:21 PM
#3478
Posté 06 November 2008 - 09:11 PM
#3479
Posté 06 November 2008 - 09:21 PM
Quand est qu'on s'mougne une frite hein?
#3480
Posté 06 November 2008 - 09:28 PM
bonjour ,un ami ma parlé de ce site et je pense bien y revenir le plus souvent
Bienvenue à toi, d'ou es tu?,
Essaie de mettre des photos deta belle
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)