Presentation, C'Est Ici !
Posté 07 November 2008 - 10:49 PM
Je suis nouvel inscrit mais cela fait plus d’un an que je viens sur le site. Alors j’ai franchi le pas…
J’ai acheté ma Mustang fin janvier 2007 en Belgique. Elle vient d’Amérique. C’est un coupé 66. Elle est en état correct si l’on ne regarde pas de trop près. Mais je savais ce qu’il y avait à faire. Et même si c’est pas à faire, je compte le faire pour être sur des bases saines. J’ai fait plusieurs commandes aux USA. Il ne manque plus qu’à installer.
Je viens de faire le train arrière : lames de ressort, amortisseur en changeant le complet ( sill plate, u-bolt, shackles), le train avant : amortisseur, ressort, les deux bras de chaque coté, toutes les rotules … le complet, rien n’a été au hasard. Car tout avait du jeu et tous les caoutchoucs étaient secs.
Je viens de changer le système de refroidissement complet ( radiateur, pompe à eau, thermostat, durites, fan shroud).
Après ce sera au tour du moteur, qui tourne très bien mais que je veux fiabiliser pour pouvoir vous suivre dans les sorties plus lointaines…
Malgré le travail qu’il y a à faire, elle roule très bien et j’en profite dès que possible. Donc à très bientôt, je vous joins des photos. N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Euh je cherche encore comment insérer une (ou plusieurs) photos
Posté 07 November 2008 - 11:40 PM
Donnes des détails et ton budget pour voir si tu n'as pas trop fait de "débordements"!!!
Pour les photos, il faut se servir de "www.imageshack.us" par exemple, ou bien tu télécharges à partir de ton ordi...VOilà m'siou
Ce message a été modifié par fastdriver - 08 November 2008 - 10:46 AM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 08 November 2008 - 10:15 AM
http://img444.images...p4290013kb0.jpg][/URL] ]stang 66[/url]
Ce message a été modifié par kaxstang - 08 November 2008 - 10:16 AM.
Posté 08 November 2008 - 10:47 AM
Ben tu vois ! Ca maaaaarrrche
Belle présentation en photo de ton coupé.
Le bleu marine, j'adôôôre
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 08 November 2008 - 11:22 AM
Pour le budget, je ferai un post ce soir. Mais j'ai aussi dans le garage quelques pièces à monter (pare-chocs avant et arr, bumper guards, rétros, pare soleil, boite à gants, enfin plein de choses pour occuper les longues soirées d'hiver
Posté 08 November 2008 - 01:35 PM
Une question , il semble que tu aies une baguette chromée sur le flanc c'est une option d'époque ?
A bientot !
Posté 08 November 2008 - 01:47 PM
Si ça marche, c'est uniquement grâce à toi . (en plus c'est vrai). Merci pour elle...
Pour le budget, je ferai un post ce soir. Mais j'ai aussi dans le garage quelques pièces à monter (pare-chocs avant et arr, bumper guards, rétros, pare soleil, boite à gants, enfin plein de choses pour occuper les longues soirées d'hiver
Arrêtes tu me fais rougir
Et pour tes pièces à monter, hum, je n'y passe pas l'hiver mais
quelques heures tout au plus...
Enfin, chacun voit midi à sa porte, n'est-ce pas!
Par contre, pour jouer de la , là oui, je pourrai y passer l'hiver
Felicitations Kaxstang elle est superbe !
Une question , il semble que tu aies une baguette chromée sur le flanc c'est une option d'époque ?
A bientot !
C'est certainement un accessoire "aftermarket" d'époque, ça, c'est probable.
Ce qui me titille c'est de savoir comment c'est fixé. Collé? ou bien Vissé/boulonné?
Ce message a été modifié par fastdriver - 08 November 2008 - 01:44 PM.
Posté 08 November 2008 - 02:47 PM
Posté 08 November 2008 - 03:24 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 08 November 2008 - 10:45 PM
Posté 09 November 2008 - 01:39 AM
bandes "aftermarket" et je vais lui demander dès que je le vois,
si c'est clipsé/vissé ou stické/collé
Sauf si d'ici là tu as trouvé la réponse !
Posté 09 November 2008 - 03:51 PM
Je m'appelle Martin et j'ai 25 ans. Je suis du Canada et je suis un nouveau passionné des mustang. J'adore les modèles 65-66-67-68-69...
Je possède encore aucune de ces beautés.. mais j'y travail fort
Je connait pas grand chose encore au mustang... mais je suis en recherche constante pour en apprendre le maximum.
j'ai plein de questions.. mais je pense que je vais lire un peu avant.. au lieu de vous inonder de questions ;)
Bonne journée
Duff
Ce message a été modifié par Duff - 09 November 2008 - 03:54 PM.
Posté 09 November 2008 - 04:16 PM
Moi, c'est 65-66-67-68,
... mais pas 69, année érotique !
Bon, faut bien te souhaiter la bienvenue de cette façon, pour changer un peu
sinon, c'est disons trop conventionnel
Puis le dimanche, c'est heu, différent
Posté 09 November 2008 - 04:32 PM
Oui.. l'année 69 est un peu différente de 65-66-67-68... mais jen ai trouver une à 7000$ canadien avec un 351C tout en super condition... alors disons que je vais les aimés !!
merci encore pour l'originalité ;)
Duff
Posté 12 November 2008 - 01:56 PM
Je suis de liege (belgique) et passionné des muscle cars depuis mon enfance et principalement de la mustang et de la camaro (aie aie on va me taper ). Secondairement plymouth cuda 67-69 fastback.
Je recherche un de ces 2 vehicules et vous aurez plus d'info sur moi et sur ce que je recherche dans le topic des recherche de vehicule.
voila
Ce message a été modifié par joffrey - 12 November 2008 - 07:17 PM.
Posté 12 November 2008 - 02:40 PM
Je me permet d'indiquer ici mes criteres de recherche pour faire un peu connaissance.
Je recherche actuellement une mustang de 65-70 fastback ou sportroof , chevy camaro 69 non rs et non convertible ou plymouth cuda 67-69 fastback
Mon budget n'as pas d'importance , quand on est passionné on ne compte pas , sans pour autant que ca ne rentre dans l'exces !
Je ne suis pas puriste , les matching number ne m'interressent pas forcement et puis c'est rare et cher.
Comme dit dans le sous titre du topic de "recherche mustang" il faut mentionner un max d'info sur la voiture type que l'on desire mais je n'ose pas trop car sur d'otre site-forum j'ai ete "pris" comme un inconscient. Donc ceci dit je ne dirais que mes criteres de base ici au dessus.
voila
Ce message a été modifié par joffrey - 12 November 2008 - 07:15 PM.
Posté 12 November 2008 - 05:46 PM
Je m'inscrit enfin sur ce forum, certains me reconnaîtrons
Sinon je possède entre autre un coupé de 66 et un cabriolet de 70.
Posté 12 November 2008 - 07:19 PM
Pas de problème, si j'entends passer une Mustang, je te préviens.
Et bienvenue aussi à Ben, présent partout. Enfin, disons, presque,
partout !
Content de voir que tu es présent ici aussi!
Pour mémoire, on s'est vu en début d'année à la réunion du
Chateau de Vincennes. J'étais venu avec H... qui a un Cab blanc,
tu t'en rappelles? Tu "inaugurais" ton superbe coupé bleu!!!
Posté 12 November 2008 - 07:33 PM
Dés que j'entends passer une Mustang ou une Camaro (mais là, c'est plus cher !!!),
je te préviens !
Et bienvenue aussi à Ben, présent ici, mais pas encore partout !
Ca viendra!!!
Pour mémoire, on s'est retrouvé à une réunion en début d'année,
près du Château de Vincennes !
J'étais avec H... qui possède un cab 67 blanc.
Tu "inaugurais" ton superbe coupé bleu, une merveille qui t'a ramené
chez toi à bon port , alors !
N'hésites pas à me demander pour quoi que ce soit concernant ta voiture...
Posté 12 November 2008 - 07:58 PM
Bonjour à tous!!
Je m'inscrit enfin sur ce forum, certains me reconnaîtrons
Sinon je possède entre autre un coupé de 66 et un cabriolet de 70.
Salut à toi, Ben !
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)