Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#3501 benoitt76

benoitt76

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :

Posté 13 November 2008 - 06:04 PM

Bonjour à tous,

Je m'appelle benoit, je m'inscrit pour me tenir informer sur les Mustang, je souhaite acquérir un model a refaire :rolleyes: ou entièrement fini B) .

je suis en pleine recherche, faite moi vos proposition :).(65-70 fastback ou coupé)

sinon j'habite à Rouen et j'ai 25 ans, et j'ai déjà refait quelque Cox ;-) , je suis passionné de belle mécanique et d'électro.

Ce message a été modifié par benoitt76 - 13 November 2008 - 06:07 PM.

• 0

#3502 dark55

dark55

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :

Posté 15 November 2008 - 12:53 AM

Bonjour, je m'appelle olivier je suis passionné par les muscles car depuis très longtemps et plus particulièrement des mustangs. Depuis peu mon père et en retraite et nous avons décidé d'acquérir une mustang soit en bonne état soit à refaire. Etant déjà été sur votre forum plusieurs fois j'avais aimer l'entraide et la bonne humeur qui s'en dégageait . Je me suis donc dit que je pourrais donc intégrer ce forum enfin si vous voulez bien de moi!!! :(

Ce message a été modifié par Mc Vince - 15 November 2008 - 10:32 AM.

• 0

#3503 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 November 2008 - 12:27 PM

Pas de soucis et tu trouveras reponses à tes questions en fouillant un peu ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3504 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 15 November 2008 - 05:22 PM

Salut Benoit et Dark, vous êtes les bienvenus sur Mustang Passion....
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3505 nikoHC

nikoHC

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:289 coupé V8 de 1966

Posté 24 November 2008 - 03:34 PM

bonjour a tous devinez qui c'est ... nicolas je suis juste de passage en attendant internet chez moi (logiquement dans la semaine ) la je suis à mon boulot j'ai du temps à perdre donc je suis venu dire un petit coucou. J'ai assisté aux 2 rassemblements au pontet et je peut vous dire que c'est trop bon ! j'en suis sure qu'il y aura de plus en plus de monde car il y a une super ambiance surtout avec mon chouchou Bruce :) je vous souhaite une très bonne fin de journée et peut etre à demain. PS: bruce oublie pas pour l'assurance merci
  • 0

#3506 Walligator

Walligator

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Mustang:Mustang 300 GT 2006

Posté 25 November 2008 - 06:47 AM

Bonjour à tous je suis en France encore à l'heure actuelle.

Je vais partir vivre le 15 décembre au Mexique et bien sur j'ai pour projet l'acquisition d'une Mustang de collection,le prix à la pompe étant plus intéressant.

Ma question serait de savoir quel modèle vous me conseillerais pour débuter avec une Mustang,sachant que niveau resto je travaillerais dans un concessionnaire en tant que mécano et que le prix des pièce sera donc dérisoire.

Puis je vais avoir la chance d'essayer une 500 GT modèle 2008 qui est l'une des voitures de mon futur patron,il m'a promis de me la faire essayer,je frissone d'avance,parait que c'est inpilotable! :)

Merci pour vos conseils...

Walligator el Mexicano. :rolleyes:
  • 0

#3507 ippogriffo

ippogriffo

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Interests:Bin les mustang! la moto (italiennes!)

Posté 25 November 2008 - 01:11 PM

Bonjour,

Matthieu 26ans, d'origine nordiste, je vie près de nantes, je fais de la bécane depuis fin juillet 2004 enfin du side car j'ai eu un accident de la route en 125 il y a bientôt 10ans, côté véhicule anciens j'ai refais (mais pas entierement finis!)une suzuki gt 380 3 cylindre 2temps et il y a pas si longtemps que ça j'ai roulé en daf 46, ça va en faire sourire quelques un mais c'était sympas! Revendu car j'ai passé ma voiture au gpl, ça n'a rien à voir avec les mustang, VW T4 2.5 bva véhicule aménagé avec un hayon car ma femme est en fauteuil (on cummule!), ça avance pas et c'est très glouton!
J'ai également un side-car presque neuf, le dernier était de 86, je donnerai plus d'info pour ceux que ça interesse.
Pour revenir à la mustang, j'en rève depuis mes 10ans et je compte bien en avoir une....dans quelques années, faut payer la moto et pas de place pour l'instant mais j'y crois!
pour l'instant j'aimerais pouvoir rencontrer des gents passionnés par ce fabuleux véhicule et faire tour en stang(en passager pour commencer :mrgreen: ) mon choix ce porterais une de 64-66 avec le 289 ci en coupé avec la bva et rouge!

voilà j'espère vous rencontrer avec vos voiture de reves

Il y a du nouveau...J'ai eu un accident avec le side (il pleuvait, l'arrière est parti et ensuite tonneau avec le side sur la tête!) du coup j'arrète là pour la bécane et dès qu'elle est réparée je la vend. J'ai rdv chez madness us samedi matin déjà pour voir une mustang de plus pret...
  • 0

#3508 teamautoespace

teamautoespace

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Mustang:mustang v8 ( enfin )

Posté 25 November 2008 - 10:38 PM

bonjour

me voila parmi vous apres 4 ans passer avec une japonaise MAZDA RX8 ........... je franchis le pas "" un de mes reves"" ........ d ailleurs sur le forum rx8

je n ai pas encore trouver la voiture ..... mais suis en pleine etude en ce mmts

je suis de lunel dans le 34.....

je vous en dirais un peu plus sur moi tres bientot

j espere rencontrez et trouver des passionnez aussi sympa ici

Ce message a été modifié par franckgras - 26 November 2008 - 07:25 AM.

• 0
www.autoespace-lunel.com

http://teamautoespace.allgoo.us

2004/2008 mazda rx8 231ch
2008/2009 nissan 200sx
2009......... mustang v8 300ch ( enfin )

#3509 scarky

scarky

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 45 Messages :
  • Interests:informatique, cinéma, musique, mécanique et Mustang!

Posté 28 November 2008 - 08:59 PM

Hell how, nouveau ici, fan de Mustang surtout de la fameuse Fastback bullit, j'espère trouver pas mal d'info ici sur ce modèle en particulier et 1 de ces jours franchir le pas :wub:
  • 0
Fastback Bullitt Fan

#3510 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 28 November 2008 - 09:01 PM

Bienvenu aux 5 derniers nouveaux ;-)
La Bullitt, un peu commun mais un Excellent choix... tu ne peux pas faire mieux :lol:
  • 0

#3511 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 29 November 2008 - 10:29 AM

Scarky, et en plus dans ton avatar t'as piqué une photo de la cop's à Romu... tu vas te faire chambrer l'ami :mrgreen:
  • 0

#3512 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 30 November 2008 - 12:26 AM

Bonjour à tous je suis en France encore à l'heure actuelle.

Je vais partir vivre le 15 décembre au Mexique et bien sur j'ai pour projet l'acquisition d'une Mustang de collection,le prix à la pompe étant plus intéressant.

Ma question serait de savoir quel modèle vous me conseillerais pour débuter avec une Mustang,sachant que niveau resto je travaillerais dans un concessionnaire en tant que mécano et que le prix des pièce sera donc dérisoire.

Puis je vais avoir la chance d'essayer une 500 GT modèle 2008 qui est l'une des voitures de mon futur patron,il m'a promis de me la faire essayer,je frissone d'avance,parait que c'est inpilotable! :)

Merci pour vos conseils...

Walligator el Mexicano. :rolleyes:

J'aimerais bien l'essayer ! :mrgreen:

Je te dirai après si c'est impilotable ! :rolleyes: ;-)

:D
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#3513 bigjack2100

bigjack2100

En Rodage

• Membres
  • 16 Messages :
  • Mustang:1971

Posté 30 November 2008 - 01:04 PM

Salut à vous,

Je m'appelle Jacques, d'où mon surnom "BigJack", actuellement je ne suis pas possesseur de Mustang mais je ne desespère pas. Mon "cheval de bataille" serait un modèle '71 car j'aime les grosses voitures. :D Toutefois, un modèle '65 ne me déplairait pas.
En fait, j'aime tous les modèles. :smile_anim:
Ma première américaine fut une Ford LTD 1969 coupé blanche avec toit vinyle noir. Elle était équipée d'un 390ci et d'une boîte C6. C'était et c'est encore le seul modèle en France à ma connaissance.
Je l'ai gardée 6 ans et je m'en suis séparée à cause d'un déménagement il y a 9 ans.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Si quelqu'un a des infos...:mellow: surtout que j'avais refait le moteur à neuf avec un copain et mis un carburateur holley 4150 750 CFM.
Actuellement je roule en GM (Oldsmobile 98 1980 350ci essence )mais normalement, dans quelque temps, je reprend un Ford (Bronco II). :rolleyes:
Je collectionne beaucoup de maquettes 1/24 et 1/16, d'ailleurs j'ai quelques Mustang, j'ai même quelques boîtes "vieux kits" que je vendrais incessament sous peu. Je vous tiendrais au courant, mais rien ne presse.

J'habite en Haute-Savoie mais je suis originaire de Dijon. B)

Ce message a été modifié par bigjack2100 - 30 November 2008 - 01:06 PM.

• 0
Image IPB

#3514 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 30 November 2008 - 07:29 PM

Salut Bigjack, tu es le bienvenu sur Mustangpassion... Des hauts savoyards et des bourguignons sont à la pelle ici, tu devrais vite les retrouver sur le forum.
Un indice, y'a même un bourguignon qui roule vite, qui joue avec un ordi dans sa voiture, sa mustang est orange et il est sponsorisé par Banania :lol:
  • 0

#3515 From the wood

From the wood

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :

Posté 01 December 2008 - 12:50 PM

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'inscrire sur ce forum et comme c'est la coutume je commence mes messages ici.
Je ne suis malheureusement pas propriétaire de Mustang mais espère bien l'être le plus rapidement possible.
Ma compagne est également fan de ces voitures, ça ne devrait pas poser trop de problème côté coup de coeur...
En attendant d'en être propriétaires, on cherche une bonne adresse pour louer une Mustang une journée.
On se marie en 2009 et nous voudrions vraiment pouvoir prendre la tête du cortège en Mustang (le pied!)
Mais avec les sites internet, pas moyen de faire le tri entre les bons et les moins bons.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une bonne adresse ?
Pour info on habite dans le 94, je pense qu'on peut trouver ça sur la région parisienne ou pas loin ?

Merci à tous, à bientôt

FTW
  • 0

#3516 misterjohn

misterjohn

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :

Posté 05 December 2008 - 09:10 PM

salut tout le monde je me presente: misterjohn je suis meccano sur les ricaines dans le nord de la france pres de cambrai :mrgreen: vincestang ma parle de votre petit groupe alors je suis venu faire un petit coucou!! :D
alors COUCOU!!!
  • 0

#3517 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 05 December 2008 - 09:19 PM

salut tout le monde je me presente: misterjohn je suis meccano sur les ricaines dans le nord de la france pres de cambrai :mrgreen: vincestang ma parle de votre petit groupe alors je suis venu faire un petit coucou!! :D
alors COUCOU!!!

From the wood et MisterJohn, vous êtes les bienvenus sur MustangPassion ;-)
MisterJohn étant le mécano qui travaille et travaillera encore sur ma Mustang, je ne peux que vous inviter à suivre ses conseils, c'est un très bon connaisseur également, qui trouvera sans doute sa place ici, je lui fais entièrement confiance ;-) Avant tout un très grand passionné de voitures US dont je ne regrette pas du tout d'avoir fait la connaissance...

A+ :)
  • 0

#3518 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 05 December 2008 - 10:29 PM

Bienvenue misterjohn!!!

ps: la corvette stingray blanche à l'arriere mal en point et qui fait un clin d'oeil dans cambrai, elle vient de chez toi? (le 4x4 surelevé n'y est plus lui).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3519 mikistang

mikistang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 05 December 2008 - 11:23 PM

bienvenue à toi misterjohn !!!

vivement que je remonte dans le chnord , afin de trouvez quelqu'un qui s'y connait en ricaine.

suis tout seul :sad02: :sad02: :sad02: :crying_anim02: :crying_anim02: :crying_anim02: :crying_anim: :crying_anim: :crying_anim:

Ce message a été modifié par mikistang - 05 December 2008 - 11:24 PM.

• 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#3520 misterjohn

misterjohn

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :

Posté 06 December 2008 - 10:27 AM

salut franck et tout le monde !! oui la crevette blanche viens de chez moi le nouveau proprio va refaire la carrosserie completement c'etait prevu avant l'achat !
j'avais refait la meccanique completement avant son depart de chez moi et la je viens d'apprendre quelle a eu le controle technique :huh:
  • 0

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)