bonjour (ou bonsoir et oui je suis un couche "très tard) a tous,
je me présente
je m'appelle jean, j'ai 21 ans, je suis de la manche et un "fan" de plus de la mustang, fan entre guillemet car je ne connais pas grand chose (une des raison pour lequel j'ai rejoint votre forum)
en effet j'adore le modèle fastback entre 65 et 68 mais je ne suis pas encore arrêté sur mon premier achat.
je possède actuellement une audi A3 cabriolet 1.8l 160, un landrover 90 (caisse defender) en cours de restauration avec un changement moteur 2.0 td (au lieu d'un 2.5l d) une rs aprillia 125 débridé (pas encore le permis moto j'attend d'être un peu plus mature et de me faire la main avec cette 125 2T) en réparation suite a un problème de bas moteur et un terrano 2(a vendre)
j'ai un peu fouillé dans le forum et je le trouve très bien (chapeau les modérateur ;) ) j'aimerais en connaître un peu plus sur les mustang avant de me lancer dans l'aventure, a savoir les différentes motorisation disponible, les modifications possible sans nuire a la santé du moteur, les choses a regarder lors de l'achat d'une mustang d'occasion (principaux point de corrosion, pièce mécanique qui s'use en particulier), les pays ou l'acheter (europe ou etats unis) et surtout les frais annexe au prix de vente(douane, utac, dire, homologation en fonction des pays de provenance)
voila je sais que ça fait beaucoup de question mais ce sont celle qui reste aprés de nombreuses heures de recherche sur les sites. donc je suis preneur de toutes les adresses utiles pour les pièces, les voitures, les informations d'homologation ou de dédouanement et si ca existe un site qui puisse le plus possible répondre a mes questions surement trop nombreuse.
merci d'avoir lu le pavé que je viens d'écrire mais bon quand on aime on n'arrive pas a faire concis
jeanbarteam