Presentation, C'Est Ici !
Posté 21 December 2008 - 05:59 PM
bienvenue sur le forum et bonne lecture
Posté 21 December 2008 - 09:38 PM
Bonjour
Je me présente je m'appel seb et j'ai 20 ans (certain pense que c jeunes pour se passionner d'anciennes voitures ) mais pas moi je suis en ce moment litéralement tombé amoureux des ford mustang et particulièrement des ford Mustang Fasback 67... Je rejoins ce forum dans le but de rencontrer des gens qui pourrons peut etre m'aider à trouvé la voiture que je cherche
PS: Je suis parti pour retaper une ford mustang.
Bienvenue Seb!
pour ton projet, as-tu prévu le "nécessaire" et le "suffisant" pour te lancer dans une resto?
Pour l'âge, pas de problème, j'en ai connu de bien plus jeunes que toi qui se sont lancés dans ce trip!
Pour ma part, c'est un film que j'ai vu quand j'étais môme don,t le titre était "Red Line 7000", qui m'a tout déclenché
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 24 December 2008 - 12:29 PM
Possesseur d'un Land Rover Discovery 3 V8 HSE et d'un Avantime V6 auto, j'envisage une troisième.
J'ai toujours été attiré par les Mustangs, mais cela fait quelques jours que je regarde de plus près.
Et plus je regarde ... plus ça me tente !
J'aurais donc certainement besoin de vos conseils de passionnés.
Euh, j'ai une bête question : je me suis aussi inscrit sur un autre Forum qui a le même nom. Ce sont bien deux forums différents, ou bien ?
BossV8
Posté 24 December 2008 - 12:36 PM
Nous n'allons pas remuer le couteau dans la plaie mais oui, effectivement, ce sont deux forums différents. Le ".fr" ayant un esprit plus décontracté, sympa, plaisanterie etc ... et ici, sympa aussi puisqu'on y est, mais aussi plus "technique" de type ce fil vert va avec le vert et le rouge avec le rouge
Bonne journée et bonne chasse à toi
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 24 December 2008 - 01:53 PM
Bonjour,
Possesseur d'un Land Rover Discovery 3 V8 HSE et d'un Avantime V6 auto, j'envisage une troisième.
J'ai toujours été attiré par les Mustangs, mais cela fait quelques jours que je regarde de plus près.
Et plus je regarde ... plus ça me tente !
J'aurais donc certainement besoin de vos conseils de passionnés.
Euh, j'ai une bête question : je me suis aussi inscrit sur un autre Forum qui a le même nom. Ce sont bien deux forums différents, ou bien ?
BossV8
Hébé ! Chuis déçu, je croyais que tu roulais dans une BOSS avec un pseudo comme le tien
Tant pis, mais bienvenue quand même chez les ".com"
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
Posté 24 December 2008 - 03:31 PM
mais surtout ne t'emballe pas il faut allez voir de tes propres yeux
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
C'est ici pour ma mustang
Posté 24 December 2008 - 04:58 PM
Posté 25 December 2008 - 05:26 PM
Posté 25 December 2008 - 09:57 PM
Vatiliarriver?
Posté 26 December 2008 - 12:35 PM
Ce qui n'est pas très pratique, c'est la loi des 5 messages pour consulter les annonces de vente. Mais bon, en voilà un de plus.
c'est simple MustangPassion est avant tout un echange /discution autour de la mustang
pour les ventes, y a leboncoin, ebay et les autres
on a pas envie de post du style je vend blabla et plus aucune nouvelle par la suite
tu verra que MustangPassion est une grande famille, on peut vraiment compter les uns sur les autres, c'est ca la grande force de MP
Posté 29 December 2008 - 02:11 PM
Je suis de Cherbourg, j'ai 25 ans et j'ai récemment eu le coup de foudre pour ce genre de voiture.
Je recherche plutôt une stang récente (2005 et +) pour tous les jours mais s'il fallait choisir une ancienne, je prendrais la Coupé 1968 sans hésiter. Je la trouve superbe mais je pense incompatible pour les trajets quotidiens.
J'ai pas mal parcouru ce forum et je le trouve sympa avec une mine d'or d'infos. J'ai parcouru surtout les différents posts sur les anciennes et l'utilisation quotidienne. Les avis sont partagés
Je pense que vous avez connu ça mais je me sens fébrile rien qu'à l'idée d'en avoir une.
Je continue mes recherches et je vous tiens informés bien évidemment.
P.S : quand j'en parle autour de moi, ils me prennent pour un fou du genre :
"C'est un gouffre à fric ces bagnoles"
Posté 29 December 2008 - 02:54 PM
"C'est un gouffre à fric ces bagnoles"
Oui, mais quand on aime, on ne compte pas !
Bienvenue à "dreamland" !
Avoir une Mustang "mod" c'est une bonne solution pour
rouler tous les jours en Mustang.
Je l'ai fait au début avec mon coupé , puis après avec mon cabriolet
tous les deux anciens. Cela demande beaucoup de temps pour assurer l'entretien
parce que rouler en ancienne et mal présenter, n'avait aucun sens pour moi.
En outre, le quotidien, j'ai arrêté, pour me dire que cela valait mieux de sortir
lorsque l'événement le nécessite plutôt que d'user la "fibre passionnelle" en tombant
dans le journalier où l'on n'y fait plus autant attention.
C'est un choix, les deux ont du bon ! J'en témoigne !
Posté 30 December 2008 - 01:15 PM
Bienvenue à "dreamland" !
Merci pour ton message de bienvenue.
En outre, le quotidien, j'ai arrêté, pour me dire que cela valait mieux de sortir
lorsque l'événement le nécessite plutôt que d'user la "fibre passionnelle" en tombant
dans le journalier où l'on n'y fait plus autant attention.
Cela veut dire au moins 2 voitures ça. Donc 2 assurances, 2 places de parking, 2 CT, 2 voitures à entretenir quoi. Ça commence à faire ...
Posté 30 December 2008 - 02:22 PM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 30 December 2008 - 07:57 PM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 30 December 2008 - 06:36 PM
Salut Rain man, tu es le bienvenu sur Mustangpassion
Merci Mc Vince
Ce message a été modifié par Mc Vince - 30 December 2008 - 07:58 PM.
Posté 30 December 2008 - 07:51 PM
Merci pour ton message de bienvenue.
Cela veut dire au moins 2 voitures ça. Donc 2 assurances, 2 places de parking, 2 CT, 2 voitures à entretenir quoi. Ça commence à faire ...
C'est un beau raccourci que tu fais, reste à savoir ce que tu as comme
deuxième voiture qui ne soit pas forcément une grosse, mais une ptite citadine
que tu gares dehors...
L'assurance pour de la "collection" n'est pas cher!
Posté 30 December 2008 - 08:18 PM
C'est un beau raccourci que tu fais, reste à savoir ce que tu as comme
deuxième voiture qui ne soit pas forcément une grosse, mais une ptite citadine
que tu gares dehors...
L'assurance pour de la "collection" n'est pas cher!
C' est marqué dans ma signature à gauche
Le problème c'est que je n'ai pas de garage et je pense que pour ce genre de voitures, ça va poser problèmes.
Posté 01 January 2009 - 09:31 PM
fan depuis des années de mustang 64 a 71.
A ce jour je possede que des miniatures 1/18 et 1/24 et des images car pour la vrai il me faut attendre encore quelques années.
Car ma situation actuel ne me le permet pas mais je l'aurais avant la retraite ma gt 350.
En attendant je vais decouvrir votre forum et creer des liens avec des fans sur l'ile de france.
Je compte sur vous pour m'integrer.
Pour info un de mes reves est de pouvoir en conduire une quelques heures.
A tres bientot pour de nouvelles aventures.
Posté 01 January 2009 - 09:42 PM
Posté 01 January 2009 - 10:02 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)