Presentation, C'Est Ici !
Posté 17 February 2009 - 07:51 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 19 February 2009 - 10:21 PM
La semanie passé une conaissance m'appelle et me propose de venir voir un lot de machine de jardin dans le garage de son voisin, il veut s'en débarasser. J'y vais, mais rien d'intéressant pour le jardinage, sauf une FORD MACH 1 de 1971.
N'étant pas interessé par les américaines jusqu'à présent, je ne les connais pour ainsi dire pas du tout.
Je pense peut-être à m'y mettre! Ce qui est sympa dans cette aventure, c'est de l'avoir découverte, et c'est peut être pour ça qu'elle m'interesse déjà.
Pour ceux qui les connaissent quelles sont les choses à vérifier avant d'acheter, corrosion mécanique défaillant, y a t'il des pièces totalement introuvables... à quel prix se négocient elles complètes et en bon état ?
Pour l'instant elle est toujours dessous le tas de... sous lequel elles est rangée depuis bien dix ans.
Posté 19 February 2009 - 10:34 PM
j'dis ça avant que tu te fasses latter par les modos bienvenue quand meme
Posté 19 February 2009 - 10:40 PM
nous non plus on n'y connais rien mais on poste dans la bonne section, celle de présentation, voire dans la bonne année de la voiture...
j'dis ça avant que tu te fasses latter par les modos bienvenue quand meme
Clair, c'est quand meme pas bien compliquer de poster au bon endroit, là c'était tout faux.
Bienvenue et bonne lecture et pense à remplir ton profil
Posté 22 February 2009 - 12:26 PM
je suis nouveau, je découvre votre forum par hasard ! je suis plus intéressé à l'origine par les 4x4 US mais j'avoue que ce que je vois ici ne me déplait pas, bien au contraire
bonne continuation!
Posté 22 February 2009 - 01:08 PM
Posté 27 February 2009 - 05:52 PM
Je suis Matthias et je rejoint se forum car je cherche à m'acheter une mustang.
Je pense que ça se fera cet été.
Après avoir pas mal navigué sur le web, j'ai trouvé plusieurs garages qui font de l'importation.
En fait m'a question est : sont ils honnête ?
J'en ai vu plusieurs et si certains d'entre vous sont passé par eux j'aurais aimé avoir votre avis par MP.
En ce qui concerne mes recherches, se serait une mustang entre 67 et 69, les 64 et 65 ont l'air plus chère.
Une coupée.
Bloc moteur 289 minimum.
Boite auto 4 rapports.
Et j'aimerais avoir 4 freins à disques.
Cette voiture me servirait comme voiture principale donc j'en cherche une en parfait état de fonctionnement.
Merci de vos réponses afin d'éclairer mes lanternes.
Matthias.
Posté 27 February 2009 - 06:02 PM
Ne crée pas tout tes sujets dans "vos questions vos réponses"
Posté 27 February 2009 - 06:22 PM
Bonjour,
Après avoir pas mal navigué sur le web, j'ai trouvé plusieurs garages qui font de l'importation.
J'en ai vu plusieurs et si certains d'entre vous sont passé par eux j'aurais aimé avoir votre avis par MP.
En ce qui concerne mes recherches, se serait une mustang entre 67 et 69, les 64 et 65 ont l'air plus chère.
Une coupée.
Bloc moteur 289 minimum.
Boite auto 4 rapports.
Cette voiture me servirait comme voiture principale donc j'en cherche une en parfait état de fonctionnement.
Matthias.
Bienvenue, boitoto 4 ça existe pas c'est des 3 rapports + marche arriere et 4 freins disques pareil c'est du montage perso.
Bonne chasse.
Posté 01 March 2009 - 05:49 PM
Posté 01 March 2009 - 09:22 PM
salut je suis nouveau j'ai été au rassemblement ce matin a caen précisément à st germain la blanche herbe ou j'ai rencontré une personne avec une mustang blanche de 1966 qui ma dit de venir sur ce forum pour des renseignements
Salut et bienvenue.
Comme je suis normand (d'adoption!), peux-tu me préciser la fréquence de ces rassemblements ?
Tous les dimanches ou bien une fois par mois. Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis Matthias et je rejoinS Ce forum car je cherche à m'acheter une mustang.
En fait m'a question est : sont ils honnêtes ?
J'en ai vu plusieurs et si certains d'entre vous sont passés par eux j'aurais aimé avoir votre avis par MP.
En ce qui concerne mes recherches, Ce serait une mustang entre 67 et 69, les 64 et 65 ont l'air plus chère.
Un coupé .
Bloc moteur 289 minimum.
Boite auto 4 rapports.
Matthias.
A toi aussi je te souhaite la bienvenue et je te rassure tout de suite,
je ne répondrai pas à ta question...
Sinon, penses à compléter ton profil, ça évitera de demander dans quelle région tu vis !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 01 March 2009 - 11:51 PM
Tu es le bienvenu sur Mustangpassion ".com" qui est un excellent forum, le meilleur, même
Je pense que lors du rassemblement on a plutôt dû essayer de t'orienter sur le Mustangpassion.fr, qui a une autre philosophie et qui reste donc très différent... Chacun voit midi à sa porte
Posté 02 March 2009 - 03:44 PM
Posté 02 March 2009 - 05:52 PM
Posté 02 March 2009 - 06:04 PM
Posté 02 March 2009 - 06:08 PM
Bonnes recherches, mais renseignes toi au niveau assurance si tu veux la prendre en voiture principaleBonjour,
Une coupée.
Bloc moteur 289 minimum.
Boite auto 4 rapports.
Matthias.
Posté 03 March 2009 - 01:27 PM
donc voila je voudrais trouvais une mustang a restaurer , une fastback de 69 de préférence !!!!!
Posté 03 March 2009 - 01:31 PM
Tu as de la chance d'avoir des parents passionnés d'américaines mais maintenant c'est la copine qui devra aussi l'être
Bonne chasse...
A+
Posté 03 March 2009 - 02:29 PM
Salut Tib, tu es le bienvenu sur Mustangpassion
Tu as de la chance d'avoir des parents passionnés d'américaines mais maintenant c'est la copine qui devra aussi l'être
Bonne chasse...
A+
je l ai convertie c est bon !!!!
Posté 04 March 2009 - 03:14 PM
N'ayez crainte je ne suis pas Noel Godin, le célèbre entartreur.
J'ai fait parti des premiers sur ce forum mais n'ayant plus de stang depuis 4ans, la consultation des forum mustang "me faisait du mal"
j'étais connu sous HT66gt.
Sesame ouvre toi.
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)