Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#3761 fafi

fafi

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Mustang:fastback 65

Posté 15 March 2009 - 08:20 AM

bonjour je suis nouveau sur le site moi c est fafi et je suis l heureux proprietaire d un fastback de 65 boite auto . je viens de la terminer exterieurement clone shelby et manque de chance premiere sortie boite auto qui me lache !!!
que dois je faire je n y connais rien ? :(
merci ...

Fichier joint  mustang.jpg   249.92 Ko   24 Nombre de téléchargements  quelqu un pourrais t il m aider a trouver une boite d occasion refaite je suis tellement triste de ne pouvoir la conduire !!
  • 0

#3762 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 15 March 2009 - 08:27 AM

déjà il faut commencer par savoir qu'est-ce qui a cassé ;-)

faut nous en dire plus hein m'fi !

sinon, tout est réparable.
  • 0

#3763 grattebitume

grattebitume

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 20 Messages :
  • Mustang:bullitt 2008

Posté 16 March 2009 - 03:52 PM

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc une petite présentation s'impose!

Habitant en suisse, j'ai passé les 15 dernières années à me passionner pour la moto!
Ne roulant plus par passion depuis 2 ans, peur de la vitesse et des radars, des chutes, etc... j'ai purement décidé d'arrêter cette activité!
Mais voilà, on ne laisse pas une passion comme ça!
Amoureux des ford mustang depuis de nombreuses années, (mon grand-père en possédait une de 1988, où j'ai passé de long moment dedans!) je me suis mis il y a 6 mois en tête de voir si c'était possible d'en avoir une!

Donc voilà, je n'ai plus de moto, je vends ma honda jazz et ce vendredi, je vais chercher ma mustang!
Pas raisonnable pour un véhicule principal!
C'est une mustang bullitt de 2009.
Je suis vraiment impatient!!!!
  • 0

#3764 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 16 March 2009 - 06:28 PM

bienvenue et bonne lecture.
Beau modele que tu choisis là :bien: felicitations.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3765 ERIC340R

ERIC340R

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :
  • Mustang:SHELBY GT500

Posté 16 March 2009 - 08:31 PM

bonjour a tous

je me presente eric ,français,43 ans,je suis actuellement en californie et je fais un voyage avec femme et enfants autour du monde
le lien de notre blog
http://voyagemonde.over-blog.com

je suis proprietaire d'une gt500 de 2008 toute neuve et je vais peut etre la ramener en france si je ne trouve pas preneur ici pour la vente. car je la vend elle "gene" pour la suite de notre voyage.

sinon l'auto me comble de plaisir ici aux us,c'est tres polyvalent,consomme peut finalement et ça a une gueule d'enfer.dommage que je soit obligé de m'en separer,mais je me pose la question de la ramener en france pour la vendre plus tard la bas.
  • 0

#3766 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 16 March 2009 - 08:35 PM

Grattebitume et Eric, vous êtes les bienvenus sur Mustangpassion ;-) Jolis bolides que vous avez là !

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3767 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 16 March 2009 - 09:17 PM

Beinvenue ERIC340R sur le forum Mustangpassion,fabuleux voyage ,merci de nous faire rêver ;-)
  • 0

#3768 ERIC340R

ERIC340R

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :
  • Mustang:SHELBY GT500

Posté 16 March 2009 - 09:21 PM

MERCI

pour le moment on ce regale plein de choses a voir aux us. mais c'est un pays bien different de la france.
  • 0

#3769 tony600rccup

tony600rccup

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 22 Messages :

Posté 16 March 2009 - 10:26 PM

bonjour à tous le monde
moi c 'est tony de lyon et je ne possède pas une mustang mais un ford f100 de 1966
avec un 351 windsor a remettre en route. :)
  • 0

#3770 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 16 March 2009 - 10:37 PM

oui effectivement
je pense faire ce beau voyage,mais pour 2014 là je serai en retraite ;-) et en même
temps fêter les 50 ans de la Mustang là-bas ;-)
  • 0

#3771 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 16 March 2009 - 10:41 PM

MERCI

pour le moment on ce regale plein de choses a voir aux us. mais c'est un pays bien different de la france.

Super blog, que de souvenirs; on a fait pas mal de trucs comme vous y'a 3 ans bientot (début avril 2006) mais en 10 jours :P :(
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3772 grattebitume

grattebitume

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 20 Messages :
  • Mustang:bullitt 2008

Posté 17 March 2009 - 12:17 AM

C'est sympa de nous accueillir ici en tout cas!
En tout cas c'est toujours rassurant de savoir qu'on a un endroit pour partager notre passion et avoir des réponses aux nombreuses questions que je vais me poser!!!
:D :D :D
  • 0

#3773 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 17 March 2009 - 07:07 AM

Salut Tony tu es également le bienvenu sur Mustangpassion ;-)
  • 0

#3774 tastybonus

tastybonus

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 17 March 2009 - 07:18 PM

Bonjour à tous

Puisqu'il est de coutume de se présenter lorsque nous arrivons fraichement sur le forum, il semble que ce soit mon tour !
Jeune français originaire de Nantes, approchant les milieux de la vingtaine et passionné d'aéronautique !
"Il s'est trompé de forum" me repondrez vous ! Et bien non, la même passion et admiration que vous tous pour les mustang m'amène parmi vous. De nombreux rêves et projets en tête.
Mes connaissances en mecaniques pures sont assez limités, mais j'apprends très vite et je connais la richesse des forums et de l'internet par expérience.

Mon projet en est au stade de l'etude de la faisabilité.
Je cherche à "restaurer" une Mustang Fastback de 1967.

Vous me repondrez qu'il est bien beau d'avoir des rêves comme ça, car en effet qui ne reve pas d'un fastback de '67 ?! Au risque de froisser les puristes, il existe désormais des alternatives afin de realiser ce rêve, et ce dans des tarifs réalistes. Nous savons tous la valeur que prennent ces modeles depuis quelques années.
Le plaisir de rouler une belle voiture personalisée l'emporte sur le fait de rouler dans une voiture 100% d'origine. La encore les puristes doivent froncer les sourcils.

Pour en venir au fait, je cherche à mettre sur pieds une Mustang 1967 Fastback en version Eleanor personalisée, autrement dit pas une copie conforme du film que nous connaissons tous " Gone in 60 seconds". Une eleanor bien classique dans sa silhouette mais moderne dans a conception. Il s'agit donc d'un projet sur plusieurs années, aussi bien financièrement parlant que d'un point de vue travail a fournir. Mes connaissances en mécaniques étant limités, je compte me basé sur les qualités d'un habile carrossier/restaurateur pour faire le gros du travail.

Voilà, jen ai beaucoup dit, trop peut être. J'espere avoir votre soutien tout au long de ce projet.

Bien à vous,
TastyBonus

Ce message a été modifié par tastybonus - 17 March 2009 - 07:19 PM.

• 0

#3775 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 17 March 2009 - 07:26 PM

bienvenue, je connais qq'un qui commence le meme projet que toi
  • 0

#3776 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :

Posté 17 March 2009 - 08:12 PM

Bienvenue Tasty,
Beau projet, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur.... Ce style ne plait pas à tout le monde mais le principal c'est qu'il te plaise à toi ;-)

Bonne chasse

A+

Ce message a été modifié par Mc Vince - 17 March 2009 - 08:12 PM.

• 0

#3777 tastybonus

tastybonus

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 17 March 2009 - 08:18 PM

Merci pour votre accueil. D'accord pour le style, mais après on rentre dans l'éternel débat des gouts et des couleurs, un débat qui n'a pas de sens. Et comme tu le dis si bien, ca me plait et c'est bien ce qui compte ! :lol:

Franckgras: est il possible de se mettre en relation avec cette personne qui a le meme projet ?

Ce message a été modifié par tastybonus - 17 March 2009 - 08:23 PM.

• 0

#3778 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 17 March 2009 - 08:59 PM

C'est nicolas59 sur le forum ;-)
  • 0

#3779 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 18 March 2009 - 07:58 AM

salut a tous
bienvenue sur mustangpassion

pour Eric: super Blog: je vois sur ton blog que t'as tout vendu pour le tour du monde
j'espere qu'il va rester quelque chose a la fin ;-)
  • 0

#3780 iJeff

iJeff

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :

Posté 20 March 2009 - 02:59 PM

bonjour à tous

je suis Jeff de liège et ancien proprio d'une mustang coupé de 1966, ayant vendu cette dernière il y a quelques années et entre temps acheté une autre voiture traditionnel je me rend compte que depuis 3 ans je suis mal dans ma peau sans pouvoir rouler avec une Mustang surtout car eu d'autres ancêtres US mais bon je pense que malgré tout et a la demande de mon médecin si il y avait un vaccin contre cette maladie de la Mustang et m'a dit malheureusement non il y a aucun vaccin pour ça et je me suis dit la solution est de prendre une Mustang récente comme antidote et il m'a répondu rien de mieux, il sait de quoi il parle il a eu une Mustang aussi donc entre grand malade on se comprend.
donc voilà il faut faire la vente de ma voiture puis je me lance dans la superbe aventure et avoir de beaux jours avec cette Mustang qui sera mienne au plus vite
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)