Presentation, C'Est Ici !
Posté 30 May 2009 - 06:45 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 31 May 2009 - 04:49 PM
Depuis quelques jour j'ai une envie folle de m'acheter une mustang, ca m'est venu d'un coup.
Ma preferer est le modele Mach 1, en esperant pouvoir me l'acheter un jour bien que je soit etudiant ^^
Posté 31 May 2009 - 06:42 PM
Donc je suis Sébastien 33 ans de paris (20), graphiste.
Nourri à overhaulin', american hotroad et autres depuis quelques temps, j'ai découvert il y a peu en allant faire un tour sur Ebay US que le "rêve" était plutôt accessible si on décidait de faire les démarches d'importation sois même. Et donc je me suis lancé, j'ai acheté il y a un mois un coupé 68 / 302 / boite manuelle 3 qui en ce moment se ballade de l'Idaho vers Houston.
Pour le moment ce forum est une vrai mine d'or pour moi, en cherchant un peu j'ai pu trouver toutes les réponses aux questions que j'ai pu me poser. Pourvu que ca dure!!!
En tout cas merci a tous pour vos précieux conseils et votre bonne humeur.
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par tribeka - 10 June 2009 - 04:54 PM.
Posté 01 June 2009 - 05:16 PM
Je m'appelle François. J'ai 25 ans, quasi 26, je suis de la région de Tournai, à deux pas de la frontière française...
Je suis un modeste enseignant de français dans la région montoise...
Voilà déjà une paire de semaines (mois?) que je fréquente ce forum à la recherche d'informations, de renseignements sur le fait de posséder et d'entretenir une Mustang, car j'ai bien envie de passer le pas, de devenir un Stanger... De posséder Ma Mustang...
Je suis intéressé par une Fastback entre 65 et 68 mais n'ai pas encore arrêté totalement mon choix... Mais je sens que d'ici peu... Normalement....
Posté 04 June 2009 - 05:26 PM
Philippe je suis dans le 63, je n'ai pas encore de ford mustang... j'assouvis ma passion pour une populaire française, la renault dauphine dont je possède plusieurs exemplaires.... Je compte franchir le pas et trouver une mustang très prochainement mais mon budget est plus que limité même en ayant vendu une petite voiture...
Ce message a été modifié par fifidu63 - 04 June 2009 - 05:27 PM.
Posté 04 June 2009 - 07:06 PM
Ça c'est ce que j'aime lire! Si tout le monde pouvais faire comme toiPour le moment ce forum est une vrai mine d'or pour moi, en cherchant un peu j'ai pu trouver toutes les réponses aux questions que j'ai pu me poser. Pourvu que ca dure!!!
En tout cas merci a tous pour vos précieux conseils et votre bonne humeur.
Bonne lecture
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 05 June 2009 - 07:33 PM
Posté 10 June 2009 - 04:17 PM
Je pense que je ne me suis pas encore présenté (ou très peu) donc voilà, j'embraye le pas à tous les autres et je prends la parole...
- Je m'appelle Olivier et j'habite dans la province de Liège, en Belgique (pour ce qu'il en reste )
- Je suis consultant IT chez les Lulu (bonjour Sponge !)
- J'ai (bientôt) 29 ans
- J'ai pas d'enfants (enfin je crois)
- Je ne suis pas marié (ça c'est sûr)
- Et je viens de me payer mon rêve, comme pour beaucoup d'entre vous... ma première Ford Mustang, modèle hardtop de 1968
Pour les photos, vous pouvez aller ici : Daytona car j'ai racheté la voiture à Daytona.
Il va de soi que je prendrai des photos lors des diverses remises à niveau de la voiture, mais pour le moment, je me contente de ce que j'ai...
J'espère rencontrer quelques personnes de ce forum bientôt (GaetsStang, on a une amie en commun) lors d'une escapade estivale !
Comme on dit parfois au Lux : Tschusssssssssssssss
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 10 June 2009 - 10:12 PM
salut et bienvenue je suis de liege aussi et pour gaetan fait gaffe il est accompagné maintenant!!!Bonjour à tous,
Je pense que je ne me suis pas encore présenté (ou très peu) donc voilà, j'embraye le pas à tous les autres et je prends la parole...
- Je m'appelle Olivier et j'habite dans la province de Liège, en Belgique (pour ce qu'il en reste )
- Je suis consultant IT chez les Lulu (bonjour Sponge !)
- J'ai (bientôt) 29 ans
- J'ai pas d'enfants (enfin je crois)
- Je ne suis pas marié (ça c'est sûr)
- Et je viens de me payer mon rêve, comme pour beaucoup d'entre vous... ma première Ford Mustang, modèle hardtop de 1968
Pour les photos, vous pouvez aller ici : Daytona car j'ai racheté la voiture à Daytona.
Il va de soi que je prendrai des photos lors des diverses remises à niveau de la voiture, mais pour le moment, je me contente de ce que j'ai...
J'espère rencontrer quelques personnes de ce forum bientôt (GaetsStang, on a une amie en commun) lors d'une escapade estivale !
Comme on dit parfois au Lux : Tschusssssssssssssss
Posté 15 June 2009 - 10:17 AM
voilà je me lance ;
je suis "en rodage " depuis peu;
je suis dans le nord, sur Lille, 28 ans dans quelques jours,
j'ai comme vous la fièvre de ces belles US;
je commence tout doucement dans le monde des mustangs;
ce forum est génial, pour moi qui ni connait pas grand chose , j'apprends tous les jours
un Grand merci aux forumeurs
j'espère m'acquerir prochainement une de ces belles ; mais j'ai vraiment pas envies de me planter !!
alors je vous demanderai quelques conseils
roulez bien
Posté 15 June 2009 - 04:42 PM
Posté 15 June 2009 - 04:46 PM
Posté 15 June 2009 - 11:10 PM
Bienvenue, n'hesite pas à venir lors d'un meeting sur l'esplanade.
Avec plaisir. Peut tu me dire quand de déroule le prochain.
A plus
Posté 16 June 2009 - 05:54 AM
Posté 16 June 2009 - 09:36 PM
Posté 17 June 2009 - 10:33 PM
Hé bien je me présente sur le forum qui est une mine de renseignements bien utiles.
J'ai failli acquérir une vette, avant de jeter mon dévolu sur un coupé hard top GT de 1966 de couleur Sahara beige.
Forcément avec trois enfants, il y a un peu plus de place.
Un peu perdu au départ avec cette voiture, je prends mes marques au fur et à mesure, et je fignole la fin de la resto.
Je suis près de Nantes et quel plaisir de rouler au doux son du V8.
A+
Cyril
Posté 18 June 2009 - 06:14 AM
Posté 18 June 2009 - 06:23 AM
Posté 18 June 2009 - 08:08 AM
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)