Presentation, C'Est Ici !
Posté 29 July 2009 - 03:15 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 29 July 2009 - 11:15 PM
Je vais au rencard VW a Plan ce Campagne vendredi soir avec ma Mustang, si tu es dans le coin passe
Posté 30 July 2009 - 10:46 AM
J'ai 23 ans, suis de la région centre. Je n'ai pas de mustang mais une Mercury Monterey 1968 que j'aimerais bien vendre et ainsi pourquoi pas acheter justement une Mustang. Hummm.... la fastback 1967, 68 ou 69
Voilà que dire d'autre ^^ à part que je vais passer de suite mon annonce dans la partie approprié ^^.
Peut etre cela intéréssera t-il quelqu'un, après tout, Mercury est une filiale de Ford non ^^.
++
Oups ! Viens de lire qu'il fallait laisser au moins 20 messages avant de pouvoir poster une annonce....
Mais que vais-je pouvoir dire sachant que j'ai pas de Mustang lol ! Tampis... ^^
Posté 30 July 2009 - 10:49 AM
Tu peux donc ouvrir un "vous et votre auto" dans la section "inclassable" et nous présenter ton auto
Bonne lecture
Posté 30 July 2009 - 01:58 PM
Bonjour et bienvenu,
Je vais au rencard VW a Plan ce Campagne vendredi soir avec ma Mustang, si tu es dans le coin passe
salut 737 driver oui je suis du coin j'habite vitrolles donc pas loin de plan de campagne je crois que j'ai déja vu une mustang je sais pas si c'est vous couleur bordeau ou marron enfin sa remonte à un moment j'essaillerai de passé vous y etes tous les vendredi?
Ce message a été modifié par geamba - 30 July 2009 - 01:59 PM.
Posté 30 July 2009 - 02:15 PM
Comme vous pouvez le voir dans mon profil cela fait un moment déjà que je parcours votre site...
Je ne mettais jamais présenté car je fais parti d'un club qui possède son forum.
Souhaitant dans un premier temps éviter de m'éparpiller j'ai préféré me focaliser sur ce dernier.
Aujourd'hui je viens vers vous pour différentes questions que j'ai d'ailleurs déjà commencé à poster.
Je suis l'heureux(... ou pas) possesseur de Stacy Lane une Ford Mustang HardTop 200CI de 1967 achetée en début d'année.
Pour éviter les contraintes des forums en terme de communication je me suis créer un blog pour parler de mon coupé: Le blog de Stacy Lane
Voilà pour la présentation, à très vite dans les topics concernés
Posté 30 July 2009 - 03:22 PM
Posté 31 July 2009 - 04:17 PM
je viens d'aquerir une mustang coupe 65
a+ sur le forum
Posté 02 August 2009 - 01:49 PM
je viens de m'inscrire, j'habite en suisse dans la region de lausanne
je suis chauffeur poid lourd internationnal, j'ai 25ans et je vien de fair l'accisition d'une mustang fastback de 67, boite manuelle, moteur 289
j'espere que vous pourrez repondre a mes divers questions, en attendant de vous retrouver sur le forum
mes meilleur salutations
Posté 02 August 2009 - 03:05 PM
bonjours a tous,
Je me presente
Sébastien pas encore heureux proprietaire de mustang mais j'espere un jour en avoir une.
j'habite dans le morbihan.
Je m'interesse au mustang entre 64 et 69 mais je ne delesse pas les autres.
Une mustang reste une mustang.
j'espere que je pourais vous aidez dans certains domaine
a plus tard
Ps: si quelqu un peu me renseigner je cherche a loue une mustang pour mon mariage.
merci d'avance.
je loue occasionellement ma mustang une coupe 69 champagne gold et noir mais le morbihan c est loin je vis dans le sud
Posté 02 August 2009 - 03:25 PM
Salut Hugues et Fabrice, vous êtes les bienvenus sur Mustangpassion
j ai un probleme pour inserer la photo j ai suivi le lien qui l a redimensionner mais je suis sur mac et donc pas de clic droit comment faire svp /Users/hugueslamouliere/Desktop/index.webarchive
Posté 03 August 2009 - 09:49 AM
avwq pour ma première passion et sinon, j'aime toutes les automobiles, c'est le plus difficile ...
D3A, 202, 403, 442, Impala, en fait bercé par Super VW magazine, Nitro, rods et customs, Freeway et autres magazines ...
J'ai à l'heure actuelle, plusieurs VW liquide et air, une 202, une 403 et je vais me mettre à l'américaine...
Je viens de mettre un V6 dans une coupé ford taunus coach équipé à l'origine du 1300 4 cylindres et le fim qui m'avait le plus marqué est Bullit, comme beaucoup ici, je pense....
Fan de road movie, je me les regarde tous en ce moment ! ! !
Merci
Anthony
Posté 04 August 2009 - 08:50 AM
J'en profite pour me présenter aussi...
Arnaud, windsurfeur et joueur de poker, j'ai été à Las Vegas dernièrement pour les world series of poker et j'ai loué sur place une Mustang....Depuis je ne pense qu'à m'enacheter une !!! hahaha
Mon choix se porte vers une V8 cabrio, année 2005 ou 2006 si je prends la jaune....
Ou 2006-2007 si je prends une noire....
Entre les 2 mon coeur balance....sachant que la jaune est plus difficile à trouver à priori
J'ai fait qq recherches sur le net pour trouver mon futur mandataire....mais comment être sûr de choisir le bon et de trouver au meilleur tarif....beaucoup de questions donc et j'espère peut être trouver les réponses dans ce forum
Voili voilo j'espère ne pas avoir été trop long, à bientôt
Arnaud
www.f43.fr
Posté 04 August 2009 - 06:44 PM
Je te remercie mais comme tu dis le sud c'est loin de chez moi, c'est super gentil d'avoir repondu merci encore et bonne route.
Ne les détruisez pas, restaurez les!
Posté 05 August 2009 - 02:44 PM
Je roule en américaine mais en Harley.
Je me suis enfin décidé à acquérir une mustang (fastback de pref.)...enfin la recherche commence.
je suis tombé ici par hasard mais le hasard fait souvent bien les choses. Je pense qu'ici je trouverai les réponses aux questions qui sont nombreuses quand on se lance dans l'achat d'un vehicule ancien.
voila merci à tous pour vos aides futurs.
Posté 05 August 2009 - 05:06 PM
Posté 05 August 2009 - 05:09 PM
A+
Posté 06 August 2009 - 04:16 PM
David, près de Marche-en-Famenne (Belgique). Je roule actuellement avec deux Ford : un C-Max et une fusion. Mais avouez que ce serait quand-même plus sympa une mustang GT350... Mais pour ça, va falloir que je me concentre un max sur toutes les difficultés qui surviendront avant de pouvoir m'installer à son volant. Et y en aura un paquet : mes parents voulaient que je fasse des études, ce qui est très bien. Mais en échange, je ne suis pas du tout compétent en mécanique. Donc, je dois apprendre un paquet de choses.
En tous cas, j'ai déjà bien parcouru ce forum, je trouve que les gens sont très sympas en plus de sembler très compétents.
Bien à vous tous et ... à bientôt j'espère !
Posté 07 August 2009 - 07:32 AM
sentez vous chez vous sur Mustangpassion
n'hestitez pas a utilser la fonctione recherche
@ bientot
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)