Presentation, C'Est Ici !
Posté 07 August 2009 - 03:25 PM
Si j'ai bien compris c'est ici que l'on se présente.Je m'appelle Hervé,j'ai 48 ans,j'habite dans le Nord plus précisement à Bouchain ,certains d'entre vous vont me reconnaitre(carjack,franckgras ou encore california).il y a déja un moment que je lis votre forum en quête de renseignement et plus particulièrement tout ce qui concerne l'import d'une 2005 et les galères qui vont avec .J'ai eu en ma possession 2 corvettes,une de 74 et une de 91.Si j'achète une stang se sera un v6 (budget) de 2005 pas de modèles antérieurs.Ce matin j'ai eu au tel un gars de Belgique (américans cars one SCS)celui me dit qu'il peut m'importer une stang des US qu'il passe par l'Allemagne pour l'homologation et qu'elle me serait livrée prête pour une immatriculation Française et ceci pour 15000 euros(j'ai un peu de mal a y croire) Qu'en pensez vous?????
Posté 07 August 2009 - 03:33 PM
Posté 07 August 2009 - 05:19 PM
Prénom : Mehdi
Statut Marital: marié
Ville de residence: DRANCY 93
Ville de naissance: Maubeuge 59
Profession: gendarme mobile
Sport favoris: boxe, football, freefight
Sports pratiqués: boxe, freefight, muscu, running, football
Voiture: Subaru impreza WRX 2005 et une peugeot 307 1,6ess
Voiture de reve: nissan GTR R35 et R34
Ce que j'aime pas: les mythos, les voleurs...
Ce que j'aime: ma femme, ma famille, mes amis...
photo de ma machine :
je suis sur le forum car mon beau pere a acheté un MUSTANG 427R de 2007.
Posté 07 August 2009 - 09:02 PM
Salut
Si j'ai bien compris c'est ici que l'on se présente.Je m'appelle Hervé,j'ai 48 ans,j'habite dans le Nord plus précisement à Bouchain ,certains d'entre vous vont me reconnaitre(carjack,franckgras ou encore california).il y a déja un moment que je lis votre forum en quête de renseignement et plus particulièrement tout ce qui concerne l'import d'une 2005 et les galères qui vont avec .J'ai eu en ma possession 2 corvettes,une de 74 et une de 91.Si j'achète une stang se sera un v6 (budget) de 2005 pas de modèles antérieurs.Ce matin j'ai eu au tel un gars de Belgique (américans cars one SCS)celui me dit qu'il peut m'importer une stang des US qu'il passe par l'Allemagne pour l'homologation et qu'elle me serait livrée prête pour une immatriculation Française et ceci pour 15000 euros(j'ai un peu de mal a y croire) Qu'en pensez vous?????
Bienvenue , des stang 2005 y'an a plein les annonces en France donc pas la paine de s'embeter à les faire venir!!!
De plus California vend la sienne (un cab)
Posté 08 August 2009 - 08:00 AM
SalutBienvenue , des stang 2005 y'an a plein les annonces en France donc pas la paine de s'embeter à les faire venir!!!
De plus California vend la sienne (un cab)
Déja je veux un coupé et comme je le dis plus haut c'est un histoire de budget,je sais que parmis vous quelques uns on fait les démarches,le jour du 45ième anniversaire à l'esplanade de Lille,il y avait une personne qui attendait l'arrivée d'un v6.Je n'ai peut être pas lu tout les posts,mais en aucun cas je n'ai vu une personne qui expliquait la façon de procédé pour importer et homologuer soi même.On dirait que c'est secret d'état,pourtant je suis persuadé que ceci intérresse plus d'une personne.Pour les v6,je sais il y en a plein le bon coin,minimun 20000 euros auquel il faut rajouter 1000 euros de carton gris
Posté 08 August 2009 - 11:42 AM
Prénom : amaury
Statut Marital: marié
Ville de residence: orleans 45
Ville de naissance: arras 62
Voiture: mustang 289CI 1966
Voiture de reve: V8 de 1964 a 1973
antecedents : V2 sur 2 roues americaine a carbu
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2009 - 01:51 PM
Je m'appelle Fabrice et j'ai 29ans.
Ca fait deja un moment que je lis et ecris sur le forum, surtout depuis l'acquisition de mon coupe69.
Je vis avec ma fiancee en hte-saone (boulot oblige... pr la hte saone je veux dire ).
Ou je suis né? LOIN! Papeete, exactement.
J'ai réalisé un de mes rêves de gosse donc avec une 69 351w-4v.
Un son bien gras comme on les aime par ici et un ralenti ui glougloute
Quels hobbies a part le canasson a 4 roues? le sport en general, tout ce qui vole en particulier avec un reacteur au cul (ca c'était mon 1er rêve de gosse réalisé ).
Prochaine étape, ben j'sais pô . Restaurer la machine une bonne fois pour toute et emmener ma ptite madame en cruising vers l'Autriche me paraît bien!
Ce que je déteste? Perdre mon temps!
Ce que je déteste par dessus tout? Qu'un abruti me fasse perdre mon temps!
Ce que j'aime? Marylise (ma fiancée), les liens du sang, le dépaysement et les gens ouverts d'esprits.
A très bientôt sur la route!
-Fab-
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2009 - 09:43 PM
Pour commencer, je m'appelle Frank, 20 ans. Je n'ai pas encore de Stang, mais tout vient a point
a qui sait attendre !
A part ca que dire, sinon que j'habite Frameries, a coté de Mons. D'ailleurs, dans les sujets
que j'ai déjà pu lire, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous étaient de la région.
J'ai connu Mustangpassion il y a un moment déjà, en recherchant des annonces de Stangs a vendre.
Je suis donc venu régulièrement sur le site pendant les 4 derniers mois afin d'admirer vos voitures et
de m'instruire via les dossiers, et je me suis finalement décidé à m'inscrire ce soir.
En fait, je me suis surtout inscrit quand j'ai vu le sujet concernant la rencontre du 15 aout, mais j'en parlerait
dans ce sujet.
Sur ce une bonne soirée, et a plus sur le fofo!
Posté 09 August 2009 - 04:12 PM
bienvenue à toi, éffectivement nous sommes plusieurs dans la région, tu es le bienvenu le 15/08 à notre sortie.Bonjour a tous!
Pour commencer, je m'appelle Frank, 20 ans. Je n'ai pas encore de Stang, mais tout vient a point
a qui sait attendre !
A part ca que dire, sinon que j'habite Frameries, a coté de Mons. D'ailleurs, dans les sujets
que j'ai déjà pu lire, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous étaient de la région.
J'ai connu Mustangpassion il y a un moment déjà, en recherchant des annonces de Stangs a vendre.
Je suis donc venu régulièrement sur le site pendant les 4 derniers mois afin d'admirer vos voitures et
de m'instruire via les dossiers, et je me suis finalement décidé à m'inscrire ce soir.
En fait, je me suis surtout inscrit quand j'ai vu le sujet concernant la rencontre du 15 aout, mais j'en parlerait
dans ce sujet.
Sur ce une bonne soirée, et a plus sur le fofo!
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 09 August 2009 - 08:19 PM
voilàs je me presente ,j'ai 46 ans marié 3 enfants et papie ,je suis passionné de l'américaine depuis toujours , comme voitures us j'ai eu une camaro de 79 v8 5.7l une pontiac firefird v6 3.1 de 91 un chrysler pt cruiser avec un pt moteur et actuelement un dodge caliber et j'envisage de changer l'année prochaine .
J'hésite entre un dodge nitro ou une ford mustang v6 4.0 L je sais y a rien a voir ,mais l'un est diesel 2.8 donc conso modéré mais la mustang (dernière génération) combien consomme t'elle réellement .
Peut-on en trouver entre 20..23000€
merci bien je suis actuellement sur le forum de DODGE( très convivial) http://dodge.forumpro.fr/forum.htm
Posté 09 August 2009 - 08:44 PM
Bienvenu sur le forum et bonne lecture
Pour repondre a ta question sur la conso d'une dernière génération mustang, ça va de 13l pour le v6
a 16l pour le v8
Posté 09 August 2009 - 10:13 PM
Merci bien pour l'info ,mais 13 l quand même quand je l'ais dit a ma femme (voilà sa tête )Bonjour billy
Bienvenu sur le forum et bonne lecture
Pour repondre a ta question sur la conso d'une dernière génération mustang, ça va de 13l pour le v6
a 16l pour le v8
Posté 10 August 2009 - 07:01 AM
Merci bien pour l'info ,mais 13 l quand même quand je l'ais dit a ma femme (voilà sa tête )
C'est bien pour ça que je n'ai pas dit à la mienne la conso de la Stang (j'ai pas envie de retrouver un petit tas de tôle carbonisée dans le garage )
Posté 10 August 2009 - 08:59 AM
Posté 10 August 2009 - 09:28 AM
Mais 13 l ,je suppose que c'est une moyenne rassurer moi
Je ne sais pas, pour moi je parle d'un modèle 66 qui engloutit bonnement le double je n'ai pas l'expérience des nouveaux modèles mais 13l ne me paraît pas excessif... on parle quand même d'une Mustang! (sinon il reste les petites européennes moins gourmandes mais pas vraiment le même cachet...)
A part ça bienvenue sur le forum et on va pas continuer ici cette discussion de consommation ou on va se faire taper sur les doigts par les modos
Posté 10 August 2009 - 09:53 AM
bein si c'est important pour moi j'ai déjà eu une camaro en v8 18/100 et une firebird 14/100 ,mais c'était en deuxième voiture ,mais là si je prend une mustang ce serra mon véhicule principal DESOLET D' INSISTERJe ne sais pas, pour moi je parle d'un modèle 66 qui engloutit bonnement le double je n'ai pas l'expérience des nouveaux modèles mais 13l ne me paraît pas excessif... on parle quand même d'une Mustang! (sinon il reste les petites européennes moins gourmandes mais pas vraiment le même cachet...)
A part ça bienvenue sur le forum et on va pas continuer ici cette discussion de consommation ou on va se faire taper sur les doigts par les modos
Posté 10 August 2009 - 10:05 AM
bein si c'est important pour moi j'ai déjà eu une camaro en v8 18/100 et une firebird 14/100 ,mais c'était en deuxième voiture ,mais là si je prend une mustang ce serra mon véhicule principal DESOLET D' INSISTER
Inutile d'être désolé, le forum est aussi là pour ça, mais tu peux sans autre utiliser la fonction recherche ou alors ouvrir un topic dans la section correspondante je suis sûr qu'il y a plein de gars compétents et sympathiques qui pourront te renseigner .
Posté 10 August 2009 - 11:22 AM
Oui 13L c'est une moyenne pour un v6, mais pour un v8 compte 16lMais 13 l ,je suppose que c'est une moyenne rassurer moi
Posté 10 August 2009 - 04:45 PM
Et bigseb si tu fais 26L y'a un gros soucis!!!
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)