Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#4061 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 10 August 2009 - 04:58 PM

A part ça bienvenue sur le forum et on va pas continuer ici cette discussion de consommation ou on va se faire taper sur les doigts par les modos ;-)

Bien vu Bigseb, les sujets sur la consommation existe, merci de continuer votre discution ailleur :angry:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#4062 golgoth

golgoth

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Interests:auto, moto, horlo, dodo
  • Mustang:mais euh laissez moi trankil!

Posté 10 August 2009 - 06:51 PM

Salut tout le monde!

Donc moi c'est golgoth ou plutôt Mathieu.
Je suis de morteau (25) et j'ai 25ans.
Ma voiture est une seat leon2 fr tfsi.
J'adore les américaine depuis tout petit, la taille la gueule le bruit les travers avec les pneus qui fument...
J'aime les muscle car en général, firebird, camaro, gto,chevelle, barracouda, mais surtout la mustang, particulièrement les fastbacks de 66 a 68, avec le gros v8 qui va bien ainsi que boite manuelle.(j'ai du mal a accepter les automatiques)

J'ai pour projet d'en acquérir une un jour d'ici 5 a 10 ans serait raisonnable je pense! Le temps de mettre assé de coter! Soit en bon état soit avec un peu de resto a faire genre peinture, petite rouille, moteur!

Ça fait 2 jour non stop que je me gave d'informations sur le forum, j'ai donc décidé de m'inscrire car j'ai plein de questions stupides de bases a poser! :mrgreen:

A+ sur les topics!

Ce message a été modifié par golgoth - 10 August 2009 - 06:52 PM.

• 0
Si tu freines, t'es une lopette!!! Si tu freines pas, t'es un con!!!
On est jamais mieux servi que par soi-même!

#4063 JIM

JIM

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 12 August 2009 - 03:45 PM

salut a tous,

donc voila moi c'est jérémy dit JIM pourquoi et bien je sais pas, c'est comme ca, je suis du maine et loire (49) et ai 26 ans. je suis passionner d'automobile, incluant muscle car, rod, custom, et une grande parti surtout en vers la mythique mustang toute generation confondue. et ca depuis mon plu jeune age.
me voila parmis vous afin d'obtenir conseil et renseignements, car je vais bientot surement me jetter a l'eau en m'offrant une de ces merveilles américaines a restaurer, biensur je ne me jette pas a froid, j'ai deja u et ai en ma pocession plusieur ancienne a restaurer don une etant en cour, mais seuleument jamais d'americaines.

JIM
  • 0

#4064 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 13 August 2009 - 11:14 AM

Bonjour ,
Bienvenue a tous sur le forum MP et bonne lecture ;-)
  • 0

#4065 JIM

JIM

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 13 August 2009 - 03:09 PM

merci a toi, oui de la lecture il y en a ;-)
  • 0

#4066 neoaix

neoaix

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :
  • Mustang:Mustang V6 2006

Posté 20 August 2009 - 12:31 AM

Bien vu Bigseb, les sujets sur la consommation existe, merci de continuer votre discution ailleur :angry:

bonjour tout le monde

Prénom : Eric
Statut Marital: Celibataire
Ville de residence: Aix en Provence 13
Voiture: Mustang V6 2006 depuis novembre 2005
Voiture de reve: Camaro 2010
  • 0

#4067 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 20 August 2009 - 05:44 AM

Je souhaite la Bienvenue a tous les nouveaux et bonne lecture sur MP.

Alex B)
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#4068 Jumpman

Jumpman

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 38 Messages :

Posté 01 September 2009 - 05:10 PM

Salut tout le monde ! ^_^

Moi c'est Seb alias Jumpman... pourquoi Jumpman ? Parceque j'adore les jeux vidéo rétros et que Jumpman est l'ancien petit nom de Mario Bros (que tout le monde connait, je présume ?! :mario: ). Bref, le "rétrogaming" est une de mes 2 passions. Mais quelle est donc la première alors ?? :mrgreen:

Hé ben tout a commencé au cours de l'été 2002 sur l'île d'Oléron... alors que je m'ennuyai à mourrir et que j'avai déjà épluché la plupart des magazines de jeux vidéo, je me penchai alors sur les bouquins de bagnole (qui n'était vraiment pas ma tasse à l'époque...), et là, ce fût le coup de foudre !! Je tombe sur le magazine "Nitro" avec en couverture, une Ford Mustang Sehlby GT-500 de 1967, blanche avec 2 bandes bleus. Moi qui ne n'avait aucune attirance particulière concernant le monde de l'auto, là, cette bagnole en couverture me frappa en plein coeur ! J'ai dévoré l'article et mit à rêver d'avoir ma propre Mustang Shelby d'époque... Rêve naïf d'un jeune conducteur. :rolleyes: Quelques années ont passées maintenant et j'ai beaucoup appri sur ce bijou, son histoire, les différents modèles... J'ai même fait parti du Club Shelby (Dallas, si tu nous regardes... ;)) pendant un an, histoire d'en apprendre un peu plus. Puis, j'ai réalisé une partie de mon rêve ; Conduire une Ford Mustang de 1965 grâce a un vendeur sympa de chez Dream-Machine (Nevers). Un Hardtop 289ci avec boite auto et 4 frein a tambour... impressionnant ! B)

Seulement voilà, j'ai aujourd'hui un petite fille, une femme, et un salaire "banale"... bref, la Mustang risque de n'être qu'un fantasme pour moi. Mais tant pis, je profite de mon bolide (R25 V6 :ph34r: ) et attend la fortune qui me permettrait d'acquérir mon précieux... :lol:

EDIT : Je parle du Poney-Car et j'en oublie quelques détails "techniques" me concernant... Donc, j'ai 30 piges et je suis Chauffeur PL.

Ce message a été modifié par Jumpman - 01 September 2009 - 08:12 PM.

• 0

#4069 Bobby Sixkiller

Bobby Sixkiller

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 02 September 2009 - 10:51 AM

Salut a tous, moi c'est Bobby Sixkiller (l'indien pote de Reno Raines dans le Rebelle ahah!) alias Arnaud dans la vraie vie, 24 ans et j'habite a Verdun dans le Nord-Est pour le moment.

Ca fait une paire d'années maintenant que je suis fan des 'ricaines: apres avoir acheté mon premier Nitro mag en fait. :mrgreen: . J'ai une preference pour les bagnoles de la période 1960-70 donc évidemment les muscle cars et son icone la Mustang mais aussi toutes les autres bagnoles de cette époque. Mais j'adore aussi les "mamies" un peu plus vieilles (Chevy 55-57) et les hot rods, la kustom kulture americaine en gros.

Je suis aussi fan des deux roues mais pas les missiles en plastique, j'ai bientot fini de retaper mon premier brelon une Honda 750 bol d'or de 81 a la sauce café racer et un de mes reve c'est de me monter un bobber rigide Harley avec un Shovelhead, un truc d'homme quoi :P

Voila sinon j'ai aussi une 4L Gtl de 1979 qui m'a emmenée 2 fois jusqu'au Maroc, aux portes du sahara (4L Trophy 2006 et 2007), je l'avais entierement retapée pour le raid, ce fut mon premier chantier sur une bagnole et je pense que c'est ça qui m'a donné gout aux anciennes.

Et maintenant je cherche une 'Stang avec mon père, un coupé 68 ou 69 avec un 289 ou 351W serait parfait...

Voila, sinon j'ai pas de boulot pour l'instant, j'ai fini mes études l'année derniere (ingénieur conception mécanique) et je suis parti 8 mois en Australie pour passer du bon temps et améliorer mon anglais.
Donc maintenant je cherche un taf mais a vrai dire j'ai pas tellement envie de passer mes journées dans un bureau derriere un ordinateur...

A plus sur le forum
  • 0

#4070 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 02 September 2009 - 11:14 AM

Salut Jumpman et Bobby, bienvenue dans le monde des Mustang friendly :mrgreen:

Jumpman, maintenant que tu en as roulé une, comment fais-tu pour ne pas vendre femme et enfant pour t'en offrir une !? :D

Bobby, pas envie de passer tes journées derrière un bureau ?
... Bah...
... Bah...
... Bah rien alors ! Moi non plus, mais faut bien gagner sa croute pour rembourser le crédit de la belle non !?

En tout cas, bonne lecture a vous & n'oubliez pas que sur un forum, on trouve plus de topic liés aux problèmes qu'au plaisir que ca apporte en vérité B)
  • 0

#4071 Jumpman

Jumpman

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 38 Messages :

Posté 02 September 2009 - 12:44 PM

Jumpman, maintenant que tu en as roulé une, comment fais-tu pour ne pas vendre femme et enfant pour t'en offrir une !? :D

C'est pas con comme idée ça... :lol:

Blague a part, il est vrai que cet essai était "boulversifiant" ; Ce bruit si caractéristique, ce mouvement de caisse quand tu acceléres, ce capot qui parait énorme... De plus, le vendeur l'a conduite lui aussi, pour me montrer ce que l'on pouvait faire avec ce genre de caisse et de l'expérience ; J'étais fou ! :heart:

Ce message a été modifié par Jumpman - 02 September 2009 - 02:15 PM.

• 0

#4072 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 02 September 2009 - 01:07 PM

De toute facon, c'est les reves qui font vivre, alors continuons à réver :)

Bonnes chances
  • 0

#4073 Cedpanam

Cedpanam

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :
  • Mustang:Mustang coupé 68 - 289

Posté 03 September 2009 - 10:11 AM

Juste un petit bonjour ici... naviguant sur les 2 versions du forums MPF... juste pour info "Cedpanam" = "Ced"... et je suis l'heureux propriétaire d'un fastback 67 en cours de restauration.
  • 0

#4074 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 September 2009 - 10:35 AM

Salut Ced tu es le bienvenu ici ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#4075 JIM

JIM

En Rodage

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 05 September 2009 - 03:06 PM

a mon tour de souhaiter la bienvenue aux nouveaux

donc bienvenue a vous boby et jumpman, et surtout bonne lecture a vous

:mustang:
  • 0

#4076 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 06 September 2009 - 02:36 PM

Je passe peu sur ce topic, alors bienvenue à tous les petits nouveaux, grâce à qui ce forum se renouvelle et continue de vivre. ;-)

Ce message a été modifié par Cobra 68 - 06 September 2009 - 02:36 PM.

• 0
Image IPBImage IPB

#4077 sebvts

sebvts

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 06 September 2009 - 06:38 PM

bienvenus atous les nouveaux
  • 0
Rappelez vous :
Ne les détruisez pas, restaurez les!

#4078 Frantz67

Frantz67

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Mustang:V6 cabrio 2006

Posté 14 September 2009 - 02:47 PM

Bonjour je m'appelle François je viens de commander ma mustang V6 cabrio de 2006 et devrait la recevoir d'ici 4 a 6 semaines
  • 0

#4079 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 September 2009 - 04:52 PM

Bienvenue et bonne lecture.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4080 jolui57

jolui57

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 14 September 2009 - 06:35 PM

bienvenu aux nouveaux.

Vous ne serez pas déçu.
  • 0

7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)