Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#4181 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 November 2009 - 04:55 PM

Salut, bienvenue.
Pour ta recherche commence déjà par lire ceci: http://www.mustangpa...hp?showtopic=17 ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4182 Ardechou07

Ardechou07

En Rodage

• Membres
  • 19 Messages :
  • Mustang:1964 coupé et 68 coupé

Posté 06 November 2009 - 08:41 AM

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et pas habitué aux forums ... Je me suis inscrit un peu plus tôt dans l'année lorsque j'ai reçu de Californie ma Mustang 1964. Elle est maintenant enfin immatriculée et je pensais en faire profiter les membres ! Elle me semble en super état ( rien à dire au contrôle technique ) et roule comme un charme. Je n'ai pas grand chose à faire dessus en fait : système de cligno dans la colonne de direction à changer, éclairage du tableau de bord ... qui n'éclaire pas et c'est tout. Intéressé d'avoir vos avis.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  SNC00477.jpg   66.34 Ko   21 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  SNC00476.jpg   65.31 Ko   25 Nombre de téléchargements 

• 0

#4183 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 06 November 2009 - 10:02 AM

Bienvenue, belle auto; dommage que la DDE ne l'ai pas vu quand ils ont refait le marquage au sol :lol:

N'hésite pas à créer un post dans "vous et votre auto" pour nous raconter ton aventure ;-)

Pour l'éclairage du TdB, tu as essayé de tourner le bouton des lights?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4184 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 06 November 2009 - 10:41 AM

Salut et bienvenue Ardechou ;-)
Ton post était dans le Vous et votre auto, je l'ai transféré ici
Pour le titre de ton post, n'oublie pas de suivre la nomenclature de présentation de Mustang : pseudo - année - style

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#4185 Ardechou07

Ardechou07

En Rodage

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 06 November 2009 - 03:27 PM

Salut et bienvenue Ardechou ;-)
Ton post était dans le Vous et votre auto, je l'ai transféré ici
Pour le titre de ton post, n'oublie pas de suivre la nomenclature de présentation de Mustang : pseudo - année - style

A+

OK ... je note pour la DDE :D En fait je savais pas trop où poster mon premier message ... et franchement je compte bien apprendre ! Alors pour le titre je vais m'appliquer ! Merci pour les conseils et bonne journée.
  • 0

#4186 Ardechou07

Ardechou07

En Rodage

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 06 November 2009 - 03:47 PM

Bienvenue, belle auto; dommage que la DDE ne l'ai pas vu quand ils ont refait le marquage au sol :lol:

N'hésite pas à créer un post dans "vous et votre auto" pour nous raconter ton aventure ;-)

Pour l'éclairage du TdB, tu as essayé de tourner le bouton des lights?

Merci pour la DDE ... c'est bien connu que les américains ne font jamais les choses à moitié ... Pour le tableau de bord, le bouton lights se tire et l'extérieur s'allume et ensuite, quand je le tourne rien ne se passe à l'intérieur. Les lights des clignos clignotent sur le TDB, les deux lights rouge s'allument au démarrage, mais dans la nuit c'est bien noir ... rien de grave de toute façon ... Merci encore et à bientôt dans "vous et votre auto".
  • 0

#4187 JP59

JP59

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 08 November 2009 - 03:20 PM

Bonjour, je suis nouveau et j'adore les Mustang, je suis de la région Lilloise, ici je suis servi. :wub:

Je savais pas qu'il y en avait autant dans le nord, donc il faudra qu'à l'occassion je passe à l'esplanade.

Je voulais savoir comment entretenez vous vos véhicules, moi depuis quelques mois je me suis mis au détailling, art de remettre a neuf une peinture micro rayée que parfois les gens pense devoir refaire une peinture.

Petit exemple sur une de vos favorites : http://truthindetail...read.php?t=1616

Donc si certain d'entre vous voudrez des conseils n'hésitez pas. ;-)
  • 0

#4188 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 08 November 2009 - 04:10 PM

Bienvenue et bonne lecture!!!
Je déplace dans la bonne section.........
  • 0

#4189 JP59

JP59

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 08 November 2009 - 05:50 PM

ok merci
  • 0

#4190 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 08 November 2009 - 07:32 PM

Bienvenue JP, belle auto :)
Ce serait sympa de se croiser un de ces 4 à l'esplanade
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#4191 Driver62

Driver62

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Mustang:cabriolet 1965

Posté 09 November 2009 - 11:01 AM

Salut je suis dans le Gard, j'ai un cabriolet 65 actuellement mais j'ai déjà eu quelques mustang, trois cabrios 67, une hardtop 67, une fastback 64 1/2, une cobra 80 302, deux cobra 80 turbos. J'ai d'autres américaines aussi j'aime surtout le groupe chrysler/plymouth/dodge.

Ce message a été modifié par Mc Vince - 09 November 2009 - 12:06 PM.

• 0

#4192 FranKy_4X2

FranKy_4X2

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 Messages :
  • Interests:Modélisme Buggy 1/8°
    My pony Stacy Lane
  • Mustang:Hardtop 200CI 1967

Posté 09 November 2009 - 11:08 AM

Heureusement que tu ne nous a pas listé tes voitures chrysler/plymouth/dodge car avec 8 Ford Mustang, j'ai peine à imaginer ce que doit être ta collection de ton groupe de constructeurs préférés!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ;-)
  • 0
On ne le dira jamais assez: "faites vous accompagner durant l'achat..." Le blog de mon Pony: Stacy Lane

#4193 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 09 November 2009 - 12:54 PM

Salut je suis dans le Gard, j'ai un cabriolet 65 actuellement mais j'ai déjà eu quelques mustang, trois cabrios 67, une hardtop 67, une fastback 64 1/2, une cobra 80 302, deux cobra 80 turbos. J'ai d'autres américaines aussi j'aime surtout le groupe chrysler/plymouth/dodge.

Bienvenue, n'hesite pas à présenter tes autos dans "vous et votre auto" (en faisant attention à la taille des photos :rolleyes: ).
Belle collection.
  • 0

#4194 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 09 November 2009 - 05:15 PM

Bienvenue et met vite des photos ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#4195 Alfano

Alfano

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Mustang:aucune

Posté 10 November 2009 - 02:03 PM

Bonjour A tous

Je suis du sud à marignane proche de marseille 13 :blink:

je n'est pas de mustang, mais le coeur y est! :mrgreen:

Je roule actuellement en Mazda 626 (gd) 2.0L 16v GT 4ws 150ch et 10cv (d'ailleur en vente) car je voudrais rouler en fox body ph 1

j'ai d'ailleur en trouver deux a prix simpa (2 2.0L + pieces pour 1300€ ) mais tant que la mazda n'est pas vendue...

place au photos de la bête rare en berline tout option!

estetiquement rien ne laisse aparaitre que sous le capot il y a un 2.0L de 150ch seul des stikers "GT, 4WS" sont visible.

mais quand j'accelère beaucoups ce demmande quel est le tigre sous le capot ( accelération sour sol mouiller attention sa arrache ...la gomme :mrgreen: :blink: même sur le sec...

ce vl a était refait (optique blanc, pc refixer droit (mais pas la plaque...:lol:), embrayage changé,soufflet,plaquetes av,filtre sport, un bon nétoyage inteieur et voilà.

niveau conso sa varie de 9L a 15-16L si il vous viens une crampe au pied :blink: :D :mrgreen: :lol: <_<

le système des 4 roues directrices est frmibale pour la conduite en ville (rond poind a une main, crénau en une foit...) mais la taile des pneu étroite (195) fait chasser l'ar en conduite sport (faut monter de 205 min.)

voilà.

Alfano (gyl)

Ce message a été modifié par Mc Vince - 11 November 2009 - 01:42 PM.

• 0
Mazda 626 (GD) 2.0L 16v GT (150 ch 10 cv) 4ws à vendre 3000€

Je vous souhaite la bienvenue sur:

http://nostra-auto-p...n.e-monsite.com

#4196 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 11 November 2009 - 12:18 PM

Bienvenue, par contre les photos de mazda bof <_< ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#4197 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 11 November 2009 - 12:22 PM

Bonjour A tous

Je suis du sud à marignane proche de marseille 13 :blink:

je n'est pas de mustang, mais le coeur y est! :mrgreen:

Je roule actuellement en Mazda 626 (gd) 2.0L 16v GT 4ws 150ch et 10cv (d'ailleur en vente) car je voudrais rouler en fox body ph 1

j'ai d'ailleur en trouver deux a prix simpa (2 2.0L + pieces pour 1300€ ) mais tant que la mazda n'est pas vendue...

place au photos de la bête rare en berline tout option!

estetiquement rien ne laisse aparaitre que sous le capot il y a un 2.0L de 150ch seul des stikers "GT, 4WS" sont visible.

mais quand j'accelère beaucoups ce demmande quel est le tigre sous le capot ( accelération sour sol mouiller attention sa arrache ...la gomme :mrgreen: :blink: même sur le sec...

ce vl a était refait (optique blanc, pc refixer droit (mais pas la plaque...:lol:), embrayage changé,soufflet,plaquetes av,filtre sport, un bon nétoyage inteieur et voilà.

niveau conso sa varie de 9L a 15-16L si il vous viens une crampe au pied :blink: :D :mrgreen: :lol: <_<

le système des 4 roues directrices est frmibale pour la conduite en ville (rond poind a une main, crénau en une foit...) mais la taile des pneu étroite (195) fait chasser l'ar en conduite sport (faut monter de 205 min.)

voilà.

Alfano (gyl)

Ici c'est le post des présentations et pas des ventes; merci de faire un message de vente au bon endroit sinon ton message sera supprimé!!!

Ce message a été modifié par franckgras - 11 November 2009 - 12:22 PM.

• 0

#4198 Alfano

Alfano

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :
  • Mustang:aucune

Posté 11 November 2009 - 02:21 PM

Ici c'est le post des présentations et pas des ventes; merci de faire un message de vente au bon endroit sinon ton message sera supprimé!!!

je me présente... et je montre mon vl actuel ...

si sa ne plait pas suprimé mon compte .
  • 0
Mazda 626 (GD) 2.0L 16v GT (150 ch 10 cv) 4ws à vendre 3000€

Je vous souhaite la bienvenue sur:

http://nostra-auto-p...n.e-monsite.com

#4199 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 11 November 2009 - 05:36 PM

je me présente... et je montre mon vl actuel ...

si sa ne plait pas suprimé mon compte .

Faut pas se facher, le Mr ta juste demandé de créer un post dans le bon endroit ;-) :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#4200 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 11 November 2009 - 05:56 PM

Faut pas se facher, le Mr ta juste demandé de créer un post dans le bon endroit ;-) :mrgreen:

Bein ouais quoi, c'est pas leboncoin ici!!! <_<
  • 0

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)