Je ne m'appelle pas réellement TiGrOu, mais en réalité je m'appelle Brice, grand enfant aimant les grosses voitures, plus particulièrement les américaines.
Bercé avec les série TV ou régnaient Ford Gran Torino, Pontiac Firebird et autres Dodge Charger 1969, j'ai aussi une grande admiration pour les Ford Mustang fastback des années 1960.
Je n'ai pas encore franchi le pas de devenir moi même un cheval fougueux, mais une fois mes quelques projets en cours achevés, je pense rejoindre la grande famille des propriétaires de muscle car.
Originaire de Avignon et actuellement résidant dans une ville frontière entre l'Ain et la Haute Savoie, je cherche des personnes ayant la même passion que moi pour concrétiser l'un de mes projets en cours : me marier.
Et la dernière pièce manquante à cette journée exceptionnelle est un moyen de locomotion entre ma maison et la salle de réception (avec diverses étapes comme la mairie par exemple)
Je cherche une personne professionnel ou particulier qui pourrait répondre à une demande pour l'été 2011.
je vais vous simplifier la tâche ... car il me semble quand même judicieux de vous donner le plus d'informations possible afin de ne pas gaspiller votre temps

Pour le moment le trajet serait le suivant :
* Trajet entre mon domicile et la mairie de Seyssel (01) qui doit fait au moins 900m ...

* Départ du cortège de la mairie de Seyssel (01)
* Route vers la salle de déception à Marigny Saint Marcel (74)
Je vous mets ci-dessous l'aperçu du trajet avec Google Maps :

D'après ce même site, il y a un trajet de ~23km entre la Mairie de Seyssel et le lieu de réception, environ 30 minutes de trajet à allure normal, comptons 45 minutes pour un cortège.
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A bientôt je l'espère.
TiGrOu.