Presentation, C'Est Ici !
Posté 03 March 2005 - 01:15 AM
un tout nouveau venu dans la communauté !
gamin, je revais de cette bagnole mais je me suis endormi pendant 15 ans... :?
et y'a 3 semaines, je redécouvre une mustang ! un copain d'un pote... l'affaire va planter car il en demande trop, vraiment trop (merci d'ailleurs à TuxStang de m'avoir bien conseillé)
mais maintenant que l'esprit est reveillé, je ne dors plus. IL ME FAUT UNE MUSTANG. je vois que certains cherchent encore la perle depuis des mois !! mais je suis gourmand et surtout obsédé... 8)
alors je me met en chasse. j'ai bien lu les recommandations à droite à gauche sur le premier achat d'une mustang.
faut que je prennes mon temps.
je vais continuer de juger le marché et je poste mes recherches dès que je suis décidé !!
le budget est prêt et le livret B n'attend que de se vider...
Croyez vous qu'il soit possible que l'un d'entre vous m'aide au moment de l'achat ? Pour connaître son avis ! j'ai peur de ce premier achat, je n'aime pas me faire avoir... :|
En tout cas, merci pour ce forum, j'ai appris à fond !!
Posté 03 March 2005 - 07:35 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 03 March 2005 - 09:28 AM
j'avais déjà repéré ton nom !! les savoyards sont bien présents sur le forum ! et je suis en permance sur annecy avec la belle-famille...
Posté 03 March 2005 - 10:14 AM
salut, ne t'inquiète pas, tu trouveras touours quelqu'un pour venir t'aider, surtout sur annecy tu en as des très très sympathique et disponible, toujours près a rendre service, et j'en sais quelque chose ;)
Posté 03 March 2005 - 10:48 AM
Croyez vous qu'il soit possible que l'un d'entre vous m'aide au moment de l'achat ? Pour connaître son avis ! j'ai peur de ce premier achat, je n'aime pas me faire avoir...
salut, ne t'inquiète pas, tu trouveras touours quelqu'un pour venir t'aider, surtout sur annecy tu en as des très très sympathique et disponible, toujours près a rendre service, et j'en sais quelque chose ;)
Pas de probleme .............. et des que l'on fait quelque chosse on t'averti ..........
Et pour voir des Mustangs tu nous avertis et si on peut te donner un conseil on le feras avec plaisir..........
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 03 March 2005 - 11:06 PM
Posté 04 March 2005 - 12:31 AM
j'ai cru remarquer que la suisse propose pas mal de modèles et à des prix corrects ! vrai ???
des que vous avez une concentre dans rhône-alpes, prévénez moi !!
Posté 04 March 2005 - 07:56 AM
merci les gars
j'ai cru remarquer que la suisse propose pas mal de modèles et à des prix corrects ! vrai ???
des que vous avez une concentre dans rhône-alpes, prévénez moi !!
Comme dirais notre ami Suisse la source se tarie...................
Et pour les concentre , ballades.............. on previens ......
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 04 March 2005 - 09:00 AM
Est ce censé de vouloir posséder une mustang alors que je n'y connais RIEN en mécanique et en carrosserie !! mais alors QUE DALLE ! je demande qu'à apprendre mais bon, moi, c'est plutôt le pc, alors....
je regardais l'autre jour les tribulations d'Exxodus ou encore cette page de Fab et je me disais que je n'aurais jamais les c... pour déposer un moteur ou poser une double ligne d'échappement !!
alors ??
j'essaye de me rassurer en me disant qu'avec la passion, on peut tout faire, mais...
Posté 04 March 2005 - 09:17 AM
Bienvenue au club! Moi aussi, j'y connais rien, mais rien du tout à la mécanique. J'essaie d'apprendre un peu sur ce forum.Je vais être honnête et je voudrais une réponse franche svp !
Est ce censé de vouloir posséder une mustang alors que je n'y connais RIEN en mécanique et en carrosserie !! mais alors QUE DALLE ! je demande qu'à apprendre mais bon, moi, c'est plutôt le pc, alors....
Posté 04 March 2005 - 09:19 AM
Bin pour ton "problème", tout est histoire de passion, de motivation... Je suis comptable à la base, puis j'ai fais des études d'économie, donc rien à voir avec la mécanique.. Je suis pas un pro, loin de là, mais quand tu fais les choses une fois avec quelqu'un qui connaît, la fois suivante tu peux le refaire seul.. Ca rentre doucement.
Maintenant il est quand même mieux d'avoir des gens dans ton entourage qui touchent à la méca, car si tu fais tout sous-traiter ça devient vitre très cher..
Posté 04 March 2005 - 12:43 PM
J'ai remarqué que j'ai pas mal appris grace à ce forum, et grace à mon mentor, seb24mx qui m'a beaucoup aidé et conseillé.
Alors, j'ai essayé de mon cote, j'ai poncé, mis en peinture et j'y ai pris gout. Je suis passé ensuite à changer les joints, mais surtout, j'étais le plus heureux au monde quand je suis arrivé à changer les durites du radiateur et du chauffage en 6h sans aide extérieure.
Maintenant, je fais des bricoles mais j'apprends.
Donc moi je dis, tout comme Tux, Lancelot, aucun soucis de ce coté surtout si tu as des membres MP dans ta région...
Posté 04 March 2005 - 01:05 PM
Mais sache que petit à petit je decouvre et comprend pas mal de chose.......
Donc ce n'est pas mais pas du tout un probleme et sache qu'il y as des personne tres competante et tres sympatique qui partage leurs savoir avec toi 8)
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 04 March 2005 - 03:05 PM
je suis donc pas le seul. c'est ce qui m'a bloqué dès le départ !!
me voilà rassuré. maintenant, je peux y aller. 8)
merci !
Posté 04 March 2005 - 08:36 PM
Posté 05 March 2005 - 12:26 AM
Posté 05 March 2005 - 08:43 PM
#498 Guest_Vero_*
Posté 06 March 2005 - 04:36 PM
Je viens de m'inscrire et suis l'heureuse proprietaire d'une Mustang 2003 coupe noire avec sieges en cuir 2 tons et toit ouvrant. Je suis Francaise et reside aux USA depuis bientot 8 ans. Je suis particulierement interessee par vos histoires d'import vers la France etant donne que j'aimerai beaucoup ramener une Mustang si je retourne au pays pour une periode prolongee et la revendre a un amateur avant de rentrer aux Etats Unis.
Y a t'il d'autres filles/femmes dans ce groupe?
A plus,
Vero
Posté 06 March 2005 - 04:41 PM
Posté 06 March 2005 - 04:41 PM
Bonjour at toutes et a tous,
Je viens de m'incrire et suis l'heureuse proprietaire d'une Mustang 2003 coupe noire avec sieges en cuir 2 tons et toit ouvrant. Je suis Francaise et reside aux USA depuis bientot 8 ans. Je suis particulierement interessee par vos histoires d'import vers la France etant donne que j'aimerai beaucoup ramener une Mustang si je retourne au pays pour une periode prolongee et la revendre a un amateur avant de rentrer aux Etats Unis.
A plus,
Vero
Bonjour Vero et bienvenue sur le forum :coucou: . Bien content d'avoir une compatriote aux USA...J'ai bien recu ton email et te reponds sous peu. J'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Je suis moi meme aux USA depuis 9 ans. En attendant, amuse toi bien avec ta mustang ....
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)