Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#5401 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 13 March 2012 - 10:58 AM

Bonjour michelmust67,bienvenue sur le forum :)
  • 0

#5402 frenchy

frenchy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 Messages :
  • Interests:familles , moto , ma mustang , balade en familles...
  • Mustang:Coupe 66 V8 auto Nightmist blue

Posté 14 March 2012 - 05:51 AM

Bonjour a tous
je me presente François
pseudo frenchy
je vient de m'offrir une mustang 66
j'ai donner un petit acompte hier le temps que la personne me la passe on controle elle devrai ce trouver ds mon garage pour vendredi
j'espère passer de bon moment avec vous et trouver sur ce forum de bon truc et astuce pour ma mustang
bonne journée a tousFichier joint  DSC00209.jpg   1.02 Mo   0 Nombre de téléchargements 

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  DSC00211.jpg   688.82 Ko   0 Nombre de téléchargements 

• 0
Image IPB

#5403 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 March 2012 - 07:13 AM

Bienvenue et félicitations!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5404 dams460

dams460

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 20 Messages :
  • Interests:le rock;un jack;bagnoles et becanes
  • Mustang:coupé 70

Posté 21 March 2012 - 11:16 PM

bonsoir a tous!
Je me presente puisque je suis un p'tit nouveau, je m'appelle Damien,a la base je suis diplomé dans la mecanique moto mais depuis 7 ans je suis soudeur dans une grosse boite qui fait du nucleaire. Passionné de voiture americaine muni de gros V8 depuis tout petit!
Il y a 6 ans maintenant(ca passe tellement vite) que j'ai fait l'acquisition d'un coupé 70 bien abimé avec des trous partout. La resto est quasi fini quelques details a pofiner mais elle roule a peu prés bien depuis l'été dernier.
Le plus gros travail a etait sur la motorisation, le L6 d'origine a etait transformé par un big block 460CI accouplé a une C6 et un pont currie 9"(désolé pour les puristes en plus il est rouge!!).Je voulai un truc qui arrache!!!
Sinon je suis motard depuis mais 18 ans et je roule en 900 monster de 94, que j'ai aussi retaper entierement et prepare le moteur.
A bientot sur ce forum et peut etre lors de rassemblement.
  • 0

#5405 seb59lille

seb59lille

En Rodage

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 22 March 2012 - 12:31 AM

Bonjour à tous,

Je suis ravi de pouvoir intégrer ce forum qui me fait rêver avec vos légendes sur 4 roues.

Je rêve d'acheter une mustang d'environ 67/69 pour l'habiller du magnifique kit de l'eleanor mais chaque chose en son temps : mariage , maison , bébés lol.
J'habite Lille et je travaille chez vw (oui pas ford , désolé ! )
Je vais me marier le 12.05.2012 et je cherche une mustang eleanor afin que ce jour soit parfait.
J'en ai les doigts qui tremblent en tapant sur l'ordinateur tellement je rêverais d'avoir une réponse positive à cette question : Avez-vous ou connaissez-vous une personne pouvant me permettre de me marier dans cette légende vivante.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes et je vous souhaite que du bonheur avec vos mustang de rêve.

-------------> Ceci était mon message de l'époque , vous pensez pouvoir m'aider ? Et vous savez si Nicolas à toujours la mustang que je rêve d'avoir pour mon mariage ?

Merci à tous les amis.... :rolleyes:
  • 0

#5406 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 22 March 2012 - 07:19 AM

Il l'a toujours Image IPB
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5407 seb59lille

seb59lille

En Rodage

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 23 March 2012 - 12:34 AM

merci pour ta réponse franck
  • 0

#5408 302Forever

302Forever

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :
  • Mustang:Coupé 68 302 CID

Posté 23 March 2012 - 09:44 PM

merci pour ta réponse franck

Bienvenue sur le forum :)

Et un nordiste de plus :mrgreen:
  • 0

#5409 Alexstanger

Alexstanger

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 24 March 2012 - 08:29 AM

bonsoir a tous!
Je me presente puisque je suis un p'tit nouveau, je m'appelle Damien,a la base je suis diplomé dans la mecanique moto mais depuis 7 ans je suis soudeur dans une grosse boite qui fait du nucleaire. Passionné de voiture americaine muni de gros V8 depuis tout petit!
Il y a 6 ans maintenant(ca passe tellement vite) que j'ai fait l'acquisition d'un coupé 70 bien abimé avec des trous partout. La resto est quasi fini quelques details a pofiner mais elle roule a peu prés bien depuis l'été dernier.
Le plus gros travail a etait sur la motorisation, le L6 d'origine a etait transformé par un big block 460CI accouplé a une C6 et un pont currie 9"(désolé pour les puristes en plus il est rouge!!).Je voulai un truc qui arrache!!!
Sinon je suis motard depuis mais 18 ans et je roule en 900 monster de 94, que j'ai aussi retaper entierement et prepare le moteur.
A bientot sur ce forum et peut etre lors de rassemblement.

bienvenue parmi nous, n'hésite pas a nous présenter ton auto dans la section appropriée
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#5410 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 24 March 2012 - 02:04 PM

Je viens de croiser un beau clone Mach1 rouge à la station de lavage de Cora Cambrai :)

Proprio très sympa qui va ce soir aux arènes de Valenciennes

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  must69.JPG   104.55 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Mc Vince - 24 March 2012 - 02:05 PM.

• 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5411 302Forever

302Forever

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :

Posté 24 March 2012 - 02:14 PM

Tu dégaines plus vite que ton ombre Mc VINCE :mrgreen:

De quel coin il est ce propriétaire de Mach1?
  • 0

#5412 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 24 March 2012 - 04:10 PM

Si tu savais :mrgreen: Il est de Awoingt ce jeune homme...
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5413 sirmatteus

sirmatteus

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 24 March 2012 - 07:02 PM

Bonjour a tous,
Mon noms est mathieu, j'ai 24 ans et je rêve de posseder une mustang 66-67 depuis que j'ai vu un de mes anciens voisins pres de chez mes parents en sortir une de son garage, toute blanche avec 2lignes bleues au centre, lorsque je n'avais que 12 ans.
Ca fait mtn 1an que je me suis mis a la recherche d'une mustang a retaper completement mais le probleme etant que le vehicule se trouve generalement aux states et je ne sais pas trop comment ca fonctionne pour la faire venir en belgique.
Toujours été passioner par les voitures et mecanique, je n'ai pas eu l'occasion de faire des etudes de mecano/carroserie, je suis tombé sur une femme superbe et un beau pere geniale qui lui est mecano... Il veut bien m aider pour restaurer la stang :D

En septembre je commence des cours du soir pour compenser mon retard en mecanique et en carroserie...
Si qq un a des idees de livres a lire pour m'aider a deja m'avancer en la matiere, je suis tout ouïe a vos suggestions!

Math
  • 0

#5414 302Forever

302Forever

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :

Posté 24 March 2012 - 07:25 PM

Bonjour Mathieu,

Bienvenue sur le forum :D

Ci joint une adresse web qui te permettra d'avoir accès à des voitures à vendre chez l'oncle SAM, comme tu l'as dit, les voitures sont principalement aux états unis!

http://www.americaro...mericaines.html

J'ai fait importer une mustang 68 l'année dernière par ce site, je pourrai te donner toutes les étapes et les coûtous associés.

Il est certainement possible de trouver des voitures à retaper en europe, mais elle ne courent pas les rues :mrgreen:
  • 0

#5415 sirmatteus

sirmatteus

En Rodage

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 24 March 2012 - 10:01 PM

Bonjour Mathieu,

Bienvenue sur le forum :D

Ci joint une adresse web qui te permettra d'avoir accès à des voitures à vendre chez l'oncle SAM, comme tu l'as dit, les voitures sont principalement aux états unis!

http://www.americaro...mericaines.html

J'ai fait importer une mustang 68 l'année dernière par ce site, je pourrai te donner toutes les étapes et les coûtous associés.

Il est certainement possible de trouver des voitures à retaper en europe, mais elle ne courent pas les rues :mrgreen:

Lu forever 302,

j'ai deja croisé ce site mais comme tous les sites americains, ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir voir la voiture ( en vrai ) avant de faire le pas definitif...

mon budget (achat) varie entre 5 et 10 mille euro pour une qui n'est pas en orde evidemment et entre pareil 5 et 10 mille pour la restauration.
sauf si quelqu'un ici me dit que ca ne serait pas assez, alors je chercherais une qui n'a pas besoin de trop de reparation et qui est en etat de rouler...
j'ai deja eu contact avec plusieurs societé de transport usa>europe, les prix varie entre 1250-3000 euro... combien avez vous payé pour faire venri votre mustang?

math
  • 0

#5416 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 24 March 2012 - 10:35 PM

Y'en a plein en Belgique des voitures à refaire.
  • 0

#5417 302Forever

302Forever

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 Messages :

Posté 25 March 2012 - 08:25 AM

Lu forever 302,

j'ai deja croisé ce site mais comme tous les sites americains, ce qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir voir la voiture ( en vrai ) avant de faire le pas definitif...

mon budget (achat) varie entre 5 et 10 mille euro pour une qui n'est pas en orde evidemment et entre pareil 5 et 10 mille pour la restauration.
sauf si quelqu'un ici me dit que ca ne serait pas assez, alors je chercherais une qui n'a pas besoin de trop de reparation et qui est en etat de rouler...
j'ai deja eu contact avec plusieurs societé de transport usa>europe, les prix varie entre 1250-3000 euro... combien avez vous payé pour faire venri votre mustang?

math

Les frais logistiques peuvent être importants
1500€- 2250€ pour la traversée de ta voiture en container
Assurance obligatoire 450€ dans mon cas
Frais logistique de l'état ou se trouve la voiture jusqu'à un des ports qui va vers l'europe
Frais "logistique" si tu sous traites toutes les étapes d'expédition à une société

A l'arrivée en France, je ne sais pas pour la belgique:
Frais de débarquement 490€ dans mon cas
TVA à 7% au lieu de 5,5% il y a quelque mois (pour mois 1254€ de TVA!!!)
Des frais de stationnement si tu ne vas pas la chercher tout de suite après dédouanement
Et enfin il faudra prévoir un transport pour la faire arriver chez toi.

Bref, ça commence à faire un bras pour faire arriver une voiture des states <_<
C'est d'autant plus vrai que le prix de la voiture est faible (beaucoup de frais fixe qui au final peuvent te faire doubler le prix de la voiture)

A moi d'avoir un coup de coeur ou de rechercher quelque chose de bien précis, oriente toi comme te l'a conseillé Franck vers le marché Belge.
  • 0

#5418 MustangAddict

MustangAddict

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 25 March 2012 - 09:26 AM

Salut à toutes et tous,

A mon tour de me présenter et, surtout, de vous présenter ma Mustang Cabriolet (Convertible, pardon !) de 1967.
Bien mieux que des mots, vous trouverez ci-joint quelques photos de celle qui m'a fait craquer il y a un an maintenant...

Je suis de la région des 3 frontières (Belgique). J'ai flashé sur cette voiture qui était en vente chez Fischer à Dippach (Luxembourg). Un soir en rentrant du boulot j'ai eu "le malheur" de m'en approcher, d'aller voir le prix et me dire que "c'était possible" ! Possible d'atteindre ce rêve de toujours que je pensais inabordable.

Voilà donc celle qui remplacera ma moto, que j'ai délaissée après la mort de mon beauf en routière sur nos belles routes piégeuses…

Côté passion, hormis la Mustang et l'automobile au sens large, j'aime l'enduro - la moto tout-terrain (je possède toujours une KTM 530) mais ne pratique plus depuis un certain temps déjà du fait de mon hernie discale. J'espère toujours pouvoir remonter en selle d'ici peu, même gentiment - histoire de retrouver nos beaux bois et vertes prairies…

J'aime également les flippers. J'en possède une petite collection avec un juke-box, un billard américain et une borne d'arcade. Histoire de terminer une virée (auto ou moto) dans ma "game-room" équipée d'un frigo rempli de… limonade (meuh non, c'est pour rire heing !…).

Voilà, vous savez tout de moi… ou presque.

Au plaisir de vous rencontrer un jour, chez moi, chez vous, sur la route ou dans les bois !

MUSTANG ADDICT #1

Avis de recherche: je suis toujours à la recherche d'une miniature (ou l'autre…) de la MUSTANG CONVERTIBLE 1967 - histoire d'utiliser le reste de ma peinture carrosserie à bon escient… n'hésitez pas à me faire parvenir l'adresse de l'endroit où trouver ce modèle rare en petit format (si, si - j'ai déjà chassé beaucoup et un peu partout). Merci d'avance !

Fichier(s) joint(s)

• 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#5419 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 25 March 2012 - 09:54 PM

Il a réparé touts ce qui étaient défectueux sur la voiture?.
  • 0

#5420 MustangAddict

MustangAddict

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 26 March 2012 - 06:54 AM

Il a réparé touts ce qui étaient défectueux sur la voiture?.

On va dire que oui...
Il reste un peu de peinture à faire.
J'espère un jour te montrer ma Mustang et obtenir ton avis en "live".
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)