Bienvenu Gibzat,
j'ai été de nombreuse annees en vacances a Beaucaire .
Possedant egalement un L6 sur ma mustang , aurais tu un photo pour voir de quel maniere tu as reccordé le collecteur sur la ligne .
Merci
j'ai pour l'instant fait un réducteur qui me permet de raccorder 2 lignes droite temporaire, équipées de muffleur, je ferais ma ligne definitive une fois que mon moteur aura une admission et un alumage potable. afin d'optimiser l'ensemble en version route, et en version piste.
je suis en train d'étudier un collecteur 3 carbu double corp 36 modulable afin de :
version route : avoir 1 seul carbu et une ligne d'échappement silencieuse mais éficace.
version piste: 3 carbu et ouverture echappement
il faut donc que je fasse mon calcul a la fin, afin que les 2 utilisations soient optimales
nb je sais pas ou passe le 6 en 2 sur la mustang, mais moi il rase la direction et le démarreur. l'investissement dans la bande thermo est obligatoire, vu qu'il n'y a pas d'entrée d'air frais sous le capot de la falcon . (la seule qui existe est bouchée par la batterie!
Ce message a été modifié par gibzat - 27 June 2012 - 10:08 AM.