Presentation, C'Est Ici !
#5661
Posté 18 October 2012 - 05:50 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5662
Posté 25 October 2012 - 07:00 PM
Code de Remise: 042A4267EA1E
Veuillez entrer ce code dans la case «Comment Avez-Vous Connu RockAuto? » pour obtenir la remise de 5%. S'il vous plaît noter que les commandes passées avec des codes de réduction doivent être passées en ligne et le code de réduction doit être saisi avant que la commande est passée pour bénéficier de la remise. Les commandes par téléphone n'ont pas droit à des remises.
Date d'expiration : 18 janvier 2013
RockAuto.com est un magasin en ligne des pièces d’auto crée à Madison, Wisconsin, États-Unis en 1999 par la famille de Taylor. Maintenant, RockAuto.com expédie des milliers des pièces d'auto de plus que 100 fabricants aux clients sur chaque continent sauf l'Antarctique.
Le catalogue de RockAuto.com est mis à jour quotidiennement avec les pièces mécanique comme les plaquettes de freins et les amortisseurs, les pièces de carrosserie comme les pare-chocs et les miroirs, la garniture intérieure d'auto comme les poignées de porte et tapis, et les ensembles important comme boîtier de direction, les assemblages de demi-arbre d'homocinétique, les blocs moteur-long, et les transmissions complètes. Les manuels et CDs de service sont disponibles pour aider les clients en apprendre comment faire une réparation. Le catalogue de RockAuto se développe constamment. Un jour, il serait possible de construire une voiture entière en utilisant les pièces de RockAuto.com!
RockAuto.com offre toujours des pièces à prix bas! Commandez en ligne à www.RockAuto.com 24 heures sur 24. Pour votre facilité, les pièces sont livré directement chez vous.
Avez-vous des questions ? RockAuto.com a des représentants de la service clientèle excellents qui parlent le français et qui sont prêtous de vous aider à trouver les pièces dont vous avez besoin. Veuillez envoyer un émail à service@rockauto.com ou nous appeler à notre numéro vert, 1-866-762-5288 (001-608-661-1376 de l'extérieur d'Amérique du Nord)
(Lun - Jeu 6h à 22h / Ven 6h à 21h / Sam 7h à 18h / Dim 8h à 16h UTC-6)
#5663
Posté 28 October 2012 - 10:12 PM
Je m'appel Gabriel, j'ai 16ans et je suis apprenti carrossier.
#5664
Posté 29 October 2012 - 07:12 AM
#5665
Posté 29 October 2012 - 08:30 AM
#5666
Posté 29 October 2012 - 05:39 PM
mon prenom est julien 33ans et je suis du nord pas de calais
je possede une mustang 1966 coupé 289ci
je l'ai acheter dans le but de la refaire a mon gout
au risque de décevoir quelques personnes, je ne suis pas "a fond dans l'origine"
mais je vous rassure elle ressemblera toujours a une mustang!!!
je n'ai pas les moyens de faire les travaux par specialiste donc: A LA DEBROUILLE!!
allez a tout de suite!
Ce message a été modifié par julien59 - 29 October 2012 - 05:42 PM.
#5667
Posté 29 October 2012 - 05:41 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5668
Posté 29 October 2012 - 05:46 PM
Bienvenue sur le forum,j'espère te voir un dimanche a l'esplanade avec ton coupé 66
#5669
Posté 29 October 2012 - 07:15 PM
#5670
Posté 02 November 2012 - 03:56 PM
je serai honete en disant que les travaux vont etre confies à un pro dans leur integralité, ce n'est pas par manque d'envie de la faire moi meme, mais je manque de place et de temps. De plus la sante n'est pas au top
dans le capot on trouve un 351 cleveland avec une preparation classique (edelbrock, holley, msd), je sais que ca va navrer les puristes , mais je l'ai eue ainsi (puis je m'en fiche de navrer les puristes, elle marche du tonerre de zeus, lol)...... Tapez pas, je sais le filtre à air est sous dimensioné, mais ca va changer tres vite
voili voilou
je joins deux photos
Ce message a été modifié par philippe1 - 02 November 2012 - 04:37 PM.
#5671
Posté 02 November 2012 - 04:31 PM
Ce message a été modifié par Mc Vince - 03 November 2012 - 10:27 AM.
#5672
Posté 02 November 2012 - 06:08 PM
...dans le capot on trouve un 351 cleveland avec une preparation classique (edelbrock, holley, msd), je sais que ca va navrer les puristes , mais je l'ai eue ainsi (puis je m'en fiche de navrer les puristes, elle marche du tonerre de zeus, lol)...... Tapez pas, je sais le filtre à air est sous dimensioné, mais ca va changer tres vite ...
T'inquiètes pas, il n'y a pas que des puristes ici.... et puis la Mustang était une auto basique avec une liste d'options épaisse comme l'annuaire de Paris pour que chacun puisse la personnaliser.... de plus, depuis les origines, des préparateurs de toutes sortes se sont penchés sur la belle pour la rendre plus performante...
Alors n'aies aucun scrupule à la mettre à ton goût tant que ça reste dans les limites du raisonnable - Jacky's touch top-moumoutte paillettes interdit -
Allez, bienvenue sur ce forum et dans le clan des 71-73.
P.S: perso je ne suis pas fana de cette couleur, par contre ton compartiment moteur me plait. Je pense juste que tu devrais ajouter les "cowl brace", pièces reliant le haut des tourelles d'amortisseurs au tablier qui rigidifient sérieusement le châssis, ce qui améliore la tenue de route en évitant que l'auto ne se vrille.
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 02 November 2012 - 06:18 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#5673
Posté 02 November 2012 - 06:24 PM
. Je pense juste que tu devrais ajouter les "cowl brace", pièces reliant le haut des tourelles d'amortisseurs au tablier qui rigidifient sérieusement le châssis, ce qui améliore la tenue de route en évitant que l'auto ne se vrille.
figure toi qu'ils sont deja commandes...... pour la couleur ben à nouveau j'ai pas choisi, mais je pense qu'une fois le bas repeint en noir comme à l'origine elle sera un peux plus "sobre"
j'envisage aussi un pont autobloquant car c'est qu'elle marche bien la garce et comme mon neveu de 21 ans est deja en train de se l'approprier jveux pas qu'il se tue
on est plusieurs potes à l'avoir essayée et en train de parier sur les bourins avant qu'on la flanque sur le banc pour voir. le minimum est 350 cv, et le max (à mon avis un peux exagere) 420
moi perso je pencherais vers les 380 à 400, mais c'est toujours subjectif, car elle fait un potin d'enfer
ecoutez ici
bruit !
Ce message a été modifié par philippe1 - 02 November 2012 - 06:32 PM.
#5674
Posté 02 November 2012 - 07:00 PM
figure toi qu'ils sont deja commandes...... pour la couleur ben à nouveau j'ai pas choisi, mais je pense qu'une fois le bas repeint en noir comme à l'origine elle sera un peux plus "sobre"
j'envisage aussi un pont autobloquant car c'est qu'elle marche bien la garce et comme mon neveu de 21 ans est deja en train de se l'approprier jveux pas qu'il se tue
on est plusieurs potes à l'avoir essayée et en train de parier sur les bourins avant qu'on la flanque sur le banc pour voir. le minimum est 350 cv, et le max (à mon avis un peux exagere) 420
moi perso je pencherais vers les 380 à 400, mais c'est toujours subjectif, car elle fait un potin d'enfer
ecoutez ici
bruit !
Jolie bruit!!
#5676
Posté 03 November 2012 - 08:56 AM
#5677
Posté 03 November 2012 - 10:30 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5678
Posté 03 November 2012 - 12:46 PM
Philippe et Tony, vous êtes les bienvenus sur Mustangpassion
merci , désolé pour la photo , j'arrive pas a la mettre en plus grand
#5679
Posté 03 November 2012 - 01:26 PM
merci , désolé pour la photo , j'arrive pas a la mettre en plus grand
Bah tu sais, lorsqu'on clique dessus, elle devient immense !
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5680
Posté 06 November 2012 - 01:25 PM
je me présente Gérald 33 ans dans le vaucluse heureux propriétaire d une mustang Saleen 2005 , je me suis inscris sur ce forum pour des renseignements pour un autre projet une mustang ancienne 66-69
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