Presentation, C'Est Ici !
Posté 05 January 2013 - 01:02 PM
je me presente Irvin, petit nouveau sur le forum . je ne possede pas encore de mustang ( hélas les aleas de la vie ont certes un peu retardé mon reve de devenir un mustanger mais un jour elle sera mienne :0) )
Tout a commencé petit lorsque j'ai été bercé dans une ambiance famialle ou la belle mecanique ancienne a toute sa place . De tres belles voitures ont accompagné l'histoire de ma famille , des populaires deux chevaux , quatre chevaux peugeot 504, passant pas la ford thunderbird , La mustang hardtop 65 , des tractions avant 11 légère et 15/6 et des motos populaire française...bref un environement propice à aimer la belle mecanique ....quand je vois les voiture moderne....rien ne m'exicte aujourdhui !
mais retournons au sujet principal...la mustang de la famille à l'epoque des yé-yés . Mon oncle l'a acquise en 1967 ( environ ) , il l'avait acheter dans un garage parisien du coté de Montmartre . d'ailleurs il l'avait choisie avec mon père .
c'etait un coupé hardtop de 1965 , tropical turquoise, boite auto, 289 cbic inch, probalblement un code A. hélas, il a du s'en séparer courant des années 70. le propriétaire suivant l'aurait repeinte en bleu electrique mais depuis nous avons perdue totalement sa trace .. ou est elle ? roulante ? immobilisée dans un grange ? detruite ? ...mystere ! je nourris depuis quelque année l'espoir de la retrouver mais mes espoir de recherche se sont arreté la ...autant chercher une aiguille dans une botte de foin .
voici cependant quelques details qui pourrait aider ( je posterai di'ci peu une photo issue de mes archives)
coupé hardtop 1965
toit vynil noire
bleu mais pas d'origine
bva
289 Cu code A
interireur vinyl noire ( pas de souvenir si interieur pony )
rally pac
fog light pas d'origine , les barre de calandre avaient été retirés , seul le mustang et son corral etait present
et surtout retroviseur montés sur les ailes ( origine bizzare )
je n'ai pas le VIN code de la voiture
voili voilou , si cela dit quelque chose a quelqu'un je suis preneur d'info et serais ravis de savoir si elle roule toujours
a bientot sur le forum
Cordialement
Irvin
Posté 05 January 2013 - 02:14 PM
Bienvenue sur le forum et bonne lecture
Posté 06 January 2013 - 12:11 PM
Je m'étais déjà présenté il y a plusieurs mois, années.
A l'époque j'avais une Porsche 924...cette dernière à été vendue le week-end passé, après de longs mois en annonce.
Je ne suis pas réellement à la recherche actuellement d'une Mustang...je cherche plus des infos pour le futur.
A la base je suis plus Porsche, bien que toute l'automobile m'intéresse en générale...mais bon, dans un couple on est deux et ma compagne elle est plus Américaine.
Donc, si un jour venait à ce que j'ai la chance de pouvoir me racheter un véhicule de collection, ça sera une Américaine!
Sinon, à mon sujet...je suis de la région Liégeoise en Belgique.
29 ans, en couple, pas encore d'enfants (mais ça ne va pas tarder), graphiste, gestionnaire de projet dans une société de production de support communication visuelle.
Niveau parcour automobile. J'ai eu mon permis provisoirs en décembre 2001 et le définitif en mai 2002...ensuite, Twingo, Mégane Coupé 1.6 16V, 106 Sport (1.4 XS), Fiat Barchetta, Mini One (JCW), Porsche 924, Golf 6 Bluemotion (en vente actuellement)...fin du mois en Octavia Combi de société...et plus rien en loisir!
En ce moment, mes modèles de prédilections sont les pré 67...sauf pour une Fastback ou j'aime bien aussi les 67/68.
En V8, bien sur! Mais certainement plus vers un Coupé vu les prix d'achat des Fastback et des Convertibles!
@Bientôt sur le forum et j'espère également pouvoir me déplacer à des rassemblements US pour voir des Mustang de plus près!
Kev
Posté 06 January 2013 - 02:10 PM
Moi aussi je suis fan des coupés 67,68
A+
Patrice
Posté 06 January 2013 - 07:08 PM
bienvennu a Kevart et IrvinBonjour,
Je m'étais déjà présenté il y a plusieurs mois, années.
A l'époque j'avais une Porsche 924...cette dernière à été vendue le week-end passé, après de longs mois en annonce.
Je ne suis pas réellement à la recherche actuellement d'une Mustang...je cherche plus des infos pour le futur.
A la base je suis plus Porsche, bien que toute l'automobile m'intéresse en générale...mais bon, dans un couple on est deux et ma compagne elle est plus Américaine.
Donc, si un jour venait à ce que j'ai la chance de pouvoir me racheter un véhicule de collection, ça sera une Américaine!
Sinon, à mon sujet...je suis de la région Liégeoise en Belgique.
29 ans, en couple, pas encore d'enfants (mais ça ne va pas tarder), graphiste, gestionnaire de projet dans une société de production de support communication visuelle.
Niveau parcour automobile. J'ai eu mon permis provisoirs en décembre 2001 et le définitif en mai 2002...ensuite, Twingo, Mégane Coupé 1.6 16V, 106 Sport (1.4 XS), Fiat Barchetta, Mini One (JCW), Porsche 924, Golf 6 Bluemotion (en vente actuellement)...fin du mois en Octavia Combi de société...et plus rien en loisir!
En ce moment, mes modèles de prédilections sont les pré 67...sauf pour une Fastback ou j'aime bien aussi les 67/68.
En V8, bien sur! Mais certainement plus vers un Coupé vu les prix d'achat des Fastback et des Convertibles!
@Bientôt sur le forum et j'espère également pouvoir me déplacer à des rassemblements US pour voir des Mustang de plus près!
Kevart d'ou est tu a liege?
Posté 07 January 2013 - 09:10 AM
merci de l acceuil , le choix est bon , mais elle vient de malines , je vais essayer de poster une photo ou 2 , a bientotBienvenue, vu la description du véhicule, elle viendrait de Saintes que ca ne m'étonnerait pas :-)
Si oui, excellent choix.
Posté 07 January 2013 - 09:16 AM
merci pour l acceuil , le bonheur sera total lorsque les papiers seront prets pour l immatriculation ...je trepigne d impatience , a bientotBienvenue jolly jumper.
Quel homme heureux tu dois être de posséder une Mustang.
Moi il me faut encore patienter.
A bientot
Patrice
Posté 07 January 2013 - 09:20 AM
merci carjack , ca a l air sympa comme forum , a bientotBienvenue sur le forum jolly jumper
Posté 07 January 2013 - 11:43 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 07 January 2013 - 01:18 PM
merci de l acceuil , le choix est bon , mais elle vient de malines , je vais essayer de poster une photo ou 2 , a bientot
Autant pour moi, la même à été vendue dans la région y a pas si longtemps. Belle voiture en tout cas, félicitations : - )
/_______\_
(]]]__o_[[[)
|\_o___ o_/
|_|.......|_| blop..blop...blop.blop
Posté 07 January 2013 - 05:20 PM
voici une petite photo d'archive de notre mustang en Aout 70
Si quelqu'un la reconnait qu'il me fasse signe par MP .
Ma recherche est juste dans le but de savoir si elle roule toujours et non de harceler le propriétaire et partager des infos sur son histoire
Août 1970.jpg 100.67 Ko 10 Nombre de téléchargements
Merci
Cordialement
Irvin
Posté 08 January 2013 - 07:39 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 09 January 2013 - 02:41 PM
Je viens sur ce forum en temps que passionné de Mustang... elles viennent de chez moi.
Je suis né aux US il y a un petit moment maintenant mais je vis en France. Je compte y reste vu ma situation perso et donc je voudrais combler 2 choses:
1) manque des US
2) ma voiture preferé depuis toujours.
Bref, je suis activement à la recherche d'une jolie Mustang. Je dois finir mon garage d'ici quelques mois (printemps) et voila.
Je suis "vintage" et je suis arreté sur un modèle 67 ou 68 coupé. Moteur 302 un plus, manuel aussi un plus.
Je suis aussi "ouvert" sur des belles de 65 ou 66 coupé aussi mais ma préference vas vers les 67 - 68.
Voila voila.
Je vais regarder activement le forum et prendre des infos là où je peux en trouver.
J'habite tout près de Reims et je suis en contacte avec Fred Mustang (fredo08 ici sur le forum il me semble).
Bref, que la recherche continue et je suis content de faire parti du forum... plein d'info j'en suis sur.
A très bientot!
Dominique
Posté 09 January 2013 - 03:58 PM
Posté 09 January 2013 - 04:15 PM
Posté 09 January 2013 - 04:18 PM
Posté 09 January 2013 - 05:22 PM
inutile de préciser que je partage l'avis de mon camarade Gugusse
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 10 January 2013 - 10:51 AM
Plus qu'a la trouver...
Posté 10 January 2013 - 11:01 AM
je partage ton avis, les 68 sont les plus belles!
Ce message a été modifié par franc - 10 January 2013 - 11:01 AM.
Posté 10 January 2013 - 03:02 PM
Bienvenue à toi !Merci à vous. C'est vrai que j'adore la 68!
Plus qu'a la trouver...
Ce message a été modifié par Nemozis - 10 January 2013 - 03:03 PM.
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)