Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#5841 LEBOSS74

LEBOSS74

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Mustang:Gt convertible 2016

Posté 22 April 2013 - 09:55 PM

Bonsoir LEBOSS74, bienvenue sur le forum et superbe stang ! merci pour ta visite dimanche a l'esplanade pour le 49th :)

Merci à vs surtout pour l'excellent accueil...J'ai passé un excellent moment
  • 0

#5842 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 22 April 2013 - 10:01 PM

Bienvenue et beau coupé!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5843 Marc'66

Marc'66

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :
  • Interests:Mustang, golf, voyages, Italie, US, ...

www.mustangpassion.be

Trésorier du club
  • Mustang:Mustang Convertible 1966

Posté 23 April 2013 - 05:23 PM

Je ne doutais pas qu'il s'agissait bien d'une Mustang Cobra, ne t'inquiète pas là-dessus, même si j'aime beaucoup la petite bombe de Carroll Shelby. Pour l'histoire avec le calendrier, il va falloir que tu me donnes (si tu veux bien) deux trois précisions, car j'ai pas vaiment tout capté...Pour mon adresse, mes parents ne seraient pas d'accord pour la mettre sur un forum, je crois que j'ai dû te l'envoyer par mail, en tout cas je te le renvoie au cas où...(message daté du 24 mars). Heureux de faire parti de cette grande famille, et promis, juré craché, j'aurai une Mustang !!!
A bientôt, Cobra11.

Salut Cobra11,
Oui, tu m'as envoyé l'adresse sur le mail du club.
Pas question de la publier en clair sur le forum évidemment.
le calendrier est parti à la poste ce matin. Encore qq jours de patience...
  • 0
Image IPB

#5844 Cobra11

Cobra11

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 83 Messages :
  • Interests:L'automobile.
    Tout ce qui s'en rapproche.
    Et c'est tout.
  • Mustang:Patience, ça viendra !

Posté 23 April 2013 - 06:24 PM

LEBOSS74, bravo pour ta belle stang et ta présence au 49th, meeting auquel je n'ai pas pu me rendre, comme beaucoup d'autres certainement.
Marc, merci pour ton envoi, j'attends en plus quelques magazines cette semaine et un colis (dont je ne peut révéler le contenu).
  • 0

Lincoln, c'est le nom d'un président américain.

Mercury, c'est le nom du leader de Queen.

Edsel, c'est le nom du président de Ford.

Et Ford, c'est le nom d'une légende.

#5845 Cobra11

Cobra11

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 83 Messages :
    Et c'est tout.

Posté 23 April 2013 - 06:28 PM

Salut Cobra11,
Oui, tu m'as envoyé l'adresse sur le mail du club.
Pas question de la publier en clair sur le forum évidemment.
le calendrier est parti à la poste ce matin. Encore qq jours de patience...

Au fait je viens d'ouvrir mes mails. Merci de ta réponse et du lien sur les miniatures, je regarderais ça pendant les vacances (trop de travail cette semaine).
  • 0

#5846 Cobra11

Cobra11

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 83 Messages :
    Et c'est tout.

Posté 25 April 2013 - 05:37 PM

Bonjour Marc, et bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous remercier du calendrier Mustang Passion, que j'ai eu le bonheur de découvrir en rentrant du lycée dans ma boîte aux lettres (avec à côté un magazine, inutile de préciser le contenu...). Ce calendrier vient donc orner par ses jolies photos de Mustang ma table de nuit.
Comme tu me l'avais dit dans ton mail, c'est vrai qu'aujourd'hui, le travail de l'automobile est sensible à la crise. Vous avez dû l'entendre, même nos Peugeot, Citroën et autres Renault se vendent mal ! Alors inutile de mentionner les Mustang ou même les Camaro. J'ai lu un article de magazine mentionnant que ces deux muscle cars seront bientôt proposées en...4 cylindres en ligne ! Rassurez-vous, les V8 restent toujours dans le catalogue. La planète est en danger, d'accord, mais à un moment, il faut quand même pas pousser. Que deviendront les jeunes comme moi qui n'auront plus la possibilité de faire le plein d'essence pour leur Mustang 66 convertible et devront se contenter d'électricité ? Si Marc dit vrai, vous êtes pour la plupart des pères (et mères) de famille, donc vous avez entre trente et soixante ans, et vous pouvez profiter des derniers hectolitres de pétrole sans le payer au lingot d'or le litre. Et une fois la retraite en place, il n'y aura plus qu'à ressortir les Nitro, Big Block, AMC et autres, en attendant la fin du monde !
Mais qu'à cela ne tienne, je veux travailler dans l'automobile, je peux travailler dans l'automobile, et je travaillerai dans l'automobile ! Non mais sans blague !
Tant pis si c'est chez Toyota ou Dacia, ce sont toujours des voitures, après tout !
Vous qui avez cette chance que j'attends d'avoir avec impatience qui est de rouler en Mustang coupé de 65, je n'ai que ceci à vous dire: "PROFITEZ-EN AUTANT QUE VOUS POUVEZ TANT QUE CELA DURE !!!!!".
A bientôt, Cobra11.
  • 0

#5847 Marc'66

Marc'66

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :

www.mustangpassion.be

Trésorier du club

Posté 25 April 2013 - 07:30 PM

Content que le calendrier soit bien arrivé et qu'il te plaise. C'est un collectors' item ! On en a produit une petite 30-taine à tout casser dans chaque format. Garde-le bien. Quand on n'aura plus de pétrole, tu pourras t'acheter une Mustang avec le calendrier :mrgreen:

Je plaisante mais à ta place je ne m'inquiéterais pas trop. Les techniques évoluent et on ira chercher du pétrole où on ne peut pas encore le prendre aujourd'hui. Les réserves sont encore gigantesques mais les techniques pas encore au point à ce jour pour atteindre des gisements difficiles d'accès ou peu rentables à ce stade. Le pic de pétrole a du plomb dans l'aile...
Il suffit de penser au gaz de schiste. Il y a 10 ans, on n'imaginait même pas pouvoir l'extraire. Aujourd'hui il y a une vraie bulle de gaz. Tellement de gaz sur le marché que le prix "spot" (à court terme sur les marchés) est plus bas que le prix de certains contrats "long terme".
Comme quoi...

Et puis s'il faut on mettra un autre combustible dans nos Mustang. Du H² p.ex. L'hydrogène: au point mais pas diffusé. Il y a une pompe Total proposant de l'hydrogène à Drogenbos (sud de Bruxelles) tout près d'où on organise les formations mécaniques.

Moi je ne dis pas non. Tant que mon V8 ronronne, c'est parfait :wink:

Fonce pour ta formation! Quand on a des objectifs clairs et l'envie y a pas grand chose qui peut nous arrêter.
Bonne m***

Marc

Ce message a été modifié par Marc'66 - 25 April 2013 - 07:31 PM.

• 0
Image IPB

#5848 nicojin

nicojin

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 27 April 2013 - 06:13 PM

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'habite Stavelot à côté du plus beau circuit du monde :cool: et je possède une fastback de 67 depuis un an, petite photos:

Fichier(s) joint(s)

• 0

#5849 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 27 April 2013 - 06:54 PM

Bonjour nicojin, bienvenue sur le forum très beau fastback félicitations et tu as la chance d'être a coté du circuit de Francorchamps j'adore cette région :)
  • 0

#5850 nicojin

nicojin

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 28 April 2013 - 12:13 PM

Merci carjack :)
  • 0

#5851 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 28 April 2013 - 12:16 PM

Belle auto, bienvenue et bonne lecture!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5852 Marc'66

Marc'66

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :

www.mustangpassion.be

Trésorier du club

Posté 28 April 2013 - 08:08 PM

Superbe voiture!
Au plaisir de te rencontrer lors d'une de nos sorties!
  • 0
Image IPB

#5853 nicojin

nicojin

En Rodage

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 30 April 2013 - 11:04 AM

Superbe voiture!
Au plaisir de te rencontrer lors d'une de nos sorties!

Merci, j'espère être des vôtres un jour pour une sortie d'autant que je fais partie du club. Mais ce n'est pas évident, s'est beaucoup vers le Hainaut ce qui n'est pas tout proche pour moi et avec le boulot je travail souvent les week-ends.
  • 0

#5854 Marc'66

Marc'66

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :

www.mustangpassion.be

Trésorier du club

Posté 30 April 2013 - 06:11 PM

Il y a pas mal de trucs dans le Hainaut c'est vrai mais on essaie d'organiser des sorties un peu partout.
On était à Chevetogne et à Spa en août et septembre dernier.
A bientôt
  • 0
Image IPB

#5855 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 30 April 2013 - 06:24 PM

Bonjour à tous les passionnés de ce forum..Déjà inscrit sur le forummpfrance, j'ai eu envie de vous rejoindre aprés l'implication lors du 49th à l'esplanade de Lille.
Pour faire court, j'étais parmis vous avec un coupé 347 stroker de 1968 (britany blue) importé des usa en novembre dernier...

Image IPB

Britany Blue... merveilleuse peinture !!!
Bienvenue sur ce forum et tu as fais le bon choix en rendant visite à notre Jack sur Lille. Une maître organisation !
Au plaisir de te rencontrer !

Merci, j'espère être des vôtres un jour pour une sortie d'autant que je fais partie du club. Mais ce n'est pas évident, s'est beaucoup vers le Hainaut ce qui n'est pas tout proche pour moi et avec le boulot je travail souvent les week-ends.

Comme dit Marc, on va t'arranger sa... :wink:
J'adore ta voiture !!! Et l'équipe liègeoise maison peut nous réaliser une sortie dans votre coin...
Surtout qu'il n'y a que de belles nationales par chez vous.

On est souvent sur le Hainaut car c'est le centre géographique de notre région (de Tournai/Valenciennes à Liège) mais le club vise/pense aux extrémités maintenant. Donc, en 2014, une sortie sur la région liègeoise sans soucis. En 2012, on a eu Spa et Chevetogne et le 1er septembre il y a Hognoul mais ça se pourrait que ce soit le Mustangpassion day 2013... Wait and see.
  • 0

#5856 LEBOSS74

LEBOSS74

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Mustang:Gt convertible 2016

Posté 30 April 2013 - 08:47 PM

Merci kermitou
...+1 au plaisir...je confirme, trés bonne organisation et les belges et les chtis sont les plus sympas!!
  • 0

#5857 Cobra11

Cobra11

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 83 Messages :
    Et c'est tout.

Posté 01 May 2013 - 10:03 AM

Bravo pour le fastback 67, nicojin, enfin une qui n'est pas transformée en Bullitt replica, comme on en voit trop souvent (même si elle reste un superbe engin). Pour moi, le plus beau circuit du monde demeure quand même celui du Mans. En ce qui me concerne, le club Mustang Passion France est dans mon département, donc pas besoin d'aller bien loin pour aller admirer un Pony...suffit de convaincre les parents de m'y emmener. Mais ça, c'est une autre histoire...
A bientôt, Cobra11.
  • 0

#5858 Must'Stang

Must'Stang

En Rodage

• Membres
  • 9 Messages :
  • Mustang:GT2005 CAB 1966

Posté 01 May 2013 - 04:46 PM

Bonjour, je suis Christophe,
content de rejoindre ce forum
voici ma dèrnière restauration

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  DSC07533.JPG   294.07 Ko   4 Nombre de téléchargements 

• 0

#5859 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 01 May 2013 - 05:44 PM

Bonjour bienvenue et bonne lecture.
N'hesite pas à ouvrir un sujet dans "vous et votre auto" pour nous présenter ta derniere resto et les autres.......
  • 0

#5860 Cobra11

Cobra11

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 83 Messages :
    Et c'est tout.

Posté 01 May 2013 - 07:41 PM

Bonjour,
Une Mustang conv de 65-66 transformée en Shelby, il fallait oser ! Bel engin et content de te rencontrer.
Cobra11.
  • 0

7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)