Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#5881 Régis

Régis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 12 June 2013 - 12:14 PM

bienvenue voisin
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#5882 ritchy

ritchy

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Mustang:66 coupé 289 ci code A

Posté 27 June 2013 - 03:54 PM

bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle ritchy, 41 ans et j'habite au pays Basque, passionné de véhicules américain je suis également possesseur d'une harley davidson et bientôt d'une mustang gt 289 ci 4V de 1966. Elle est en ce moment sur le bateau en provenance de los angeles et devrait arriver début août. je suis sûre que je trouverai auprès de vous d’excellents conseils. Je vais essayer de joindre quelques photos. N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt
Fichier joint  !cid_744869C5-3858-4743-A374-38461333D8CF@gateway_2wire.jpg   126.34 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  !cid_5BBE9015-0688-4950-AE3F-6360B9931803@gateway_2wire.jpg   118.59 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  !cid_3BB72A7D-DD93-4D0D-A08C-C53B21F04246@gateway_2wire.jpg   54.91 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  !cid_4955AEE5-0EE7-460B-850B-F9B253A58A26@gateway_2wire.jpg   128.56 Ko   0 Nombre de téléchargements Fichier joint  moteur.jpg   381.15 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Fichier(s) joint(s)

• 0

#5883 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 27 June 2013 - 08:00 PM

Salut ritchy,
Bienvenue sur le forum, il est superbe le coupé 66 félicitations :)
  • 0

#5884 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 27 June 2013 - 11:20 PM

Salut Ritchy

Je suis presqu'un voisin... tu sais les ennemis béarnais... :mrgreen: ... nous sommes quelques-uns du sud-ouest sur ce forum. Tu vas voir on est bien ici, l'ambiance est bonne, les modos pas trop chiants et quelques mecs compétents pour t'aider si besoin dans des recherches de pièces, de modes opératoires, d'astuces ou de pannes..

Bienvenue et à bientôt
  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group

#5885 biggi13big

biggi13big

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :
  • Mustang:I was afraid to take my cat out... until I got a Mustang!

Posté 08 July 2013 - 12:24 PM

Salut voisin, bienvenue sur MP, toutes les reponse a tes questions se trouve ici!!!
je crois qu'on va bientot pouvoir s'organiser quelque chose de bien par chez nous!!!
je vais serieusement reflechir a la question Image IPB
N'hesite pas a prendre contact avec moi via MP (message privé)
ALex Image IPB

Hello!

Me revoici après toutes ces années d'absences... Concours de circonstances qui se sont enchainées.
Aujourd'hui, je suis de retour afin de partager mes expériences ainsi qu'en découvrir de nouvelles.
Depuis ma première inscription en 2007, je n'ai, malheureusement, pas eu l'occasion de devenir propriétaire d'une de ces belles bêtes.
Je compte changer ça cet été. En effet, ces années m'ont permis de capitaliser un peu de trésorerie que je souhaiterais investir dans mon rêve de petit.
  • 0

#5886 biggi13big

biggi13big

En Rodage

• Membres
  • 6 Messages :
  • Mustang:I was afraid to take my cat out... until I got a Mustang!

Posté 08 July 2013 - 12:29 PM

Bonjour tout le monde,

Je me présente, moi c'est Tony, 26 ans, je viens d'Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'une mustang fastback S-code de 1967.
C'est une mustang que j'ai fait importé et qu'il faut restaurer. Donc voila je me lance dans cette restauration.
Je vais probablement ouvrir un topic afin de vous présenter l'avancement des travaux.
Une petit photo pour le fun le jour où j'ai réceptionné la voiture.

Bonjour tout le monde,

Je me présente, moi c'est Tony, 26 ans, je viens d'Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'une mustang fastback S-code de 1967.
C'est une mustang que j'ai fait importé et qu'il faut restaurer. Donc voila je me lance dans cette restauration.
Je vais probablement ouvrir un topic afin de vous présenter l'avancement des travaux.
Une petit photo pour le fun le jour où j'ai réceptionné la voiture.

Hi Neighbour,

Belle acquisition!
Bon courage pour la suite.
  • 0

#5887 Etosha

Etosha

En Rodage

• Membres
  • 15 Messages :
  • Interests:Voyages .Photo . Motos et Autos anciennes
  • Mustang:Coupe 1966 Arcadian Blue

Posté 12 July 2013 - 01:01 PM

Bonjour à tous

ca y est !...

enfin presque ....

Après 1 an et demi à chercher et écumer (presque) tous les jours les annonces Ebay Motors , les revendeurs français , les annonces du BC , puis rendu visite à Geevers en Hollande en Mai ....c'est finalement aux US que j'ai trouvé mon bonheur

J'ai eu du mal à trouver car je voulais une voiture restaurée au mieux et avec des souhaits précis en couleur et option; je suis déja passionné de motos japonaises des années 70 qui me font déja pas mal bricoler !

La voiture est en container . Le processus est en marche ..
Voilà à 50 balais il est temps de réaliser qq rêves...dont le rêve américain ...

Vous l'avez compris , j'en saurai plus dans 1moi et demi environ

La tension va aller grandissante au fil des semaines !

A très bientôt donc !

Fichier(s) joint(s)

• 0

#5888 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 12 July 2013 - 01:14 PM

Salut Etosha, bienvenu sur le forum,félicitations pour ton achat
c'est un modèle 66 je crois ? :)
  • 0

#5889 Etosha

Etosha

En Rodage

• Membres
  • 15 Messages :
  • Interests:Voyages .Photo . Motos et Autos anciennes
  • Mustang:Coupe 1966 Arcadian Blue

Posté 12 July 2013 - 01:23 PM

Merci !
66 oui
à part les jantes de Mach1 69 ...petite entorse à l'origine que j'ai trouvé acceptable... ;)
  • 0

#5890 jean corvette

jean corvette

En Rodage

• En rodage
  • 3 Messages :
  • Mustang:mustang match 1

Posté 12 July 2013 - 01:53 PM

Hello je suis navre de ne pas me faire connaitre ,je suis de bruxelles je possede une corvette c3 de 1976 et vient de prendre une mustang match 1 de 1969 sportroof ou j'ai fait enormement de frais de carrosserie et freins avec j'ai pleins de problemes et c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour des bons conseils,je vous remercie a l'avance pour votre aide sorry jean
  • 0

#5891 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 12 July 2013 - 02:33 PM

Salut jean, bienvenue sur le forum Mustangpassion :)
  • 0

#5892 Régis

Régis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 12 July 2013 - 02:42 PM

Merci !
66 oui
à part les jantes de Mach1 69 ...petite entorse à l'origine que j'ai trouvé acceptable... ;)

Bienvenue , au pire pour les jantes je les échanges contre mes suprêmes , lol, très belle acquisition. félicitation.
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#5893 arnouf

arnouf

En Rodage

• Membres
  • 10 Messages :
  • Mustang:en rêve pour le moment

Posté 27 July 2013 - 01:21 PM

Bonjour à tous !
Je suis Arnaud, 37 ans et depuis quelques mois l'achat d'une mustang est devenu un petit rêve, une grosse envie, un énorme désir.

Je regarde les annonces des différents sites, me renseigne sur les différents modèles, les nuances, tente d'acquérir les informations qui m'éviteront de me faire arnaquer à l'achat.

Un budget de 20/25K grand max pour une ancienne, plutôt qu'une récente. Le modèle que j'adore la Boss 302 de 69 ! Année érotique :)

Je n'ai pas de modèle bien défini, cela marchera au coup de coeur...certainement. Etant très méfiant, je devrais aussi être parfaitement pour passer à l'acte. J'espère devenir propriétaire d'une de ces bêtes au plus tard debut 2014.

Voili, voilou !
  • 0

#5894 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 27 July 2013 - 02:15 PM

Bonjour Arnouf, tu es le bienvenu sur le forum et bonne lecture :)
  • 0

#5895 tibox

tibox

En Rodage

• Membres
  • 15 Messages :
  • Mustang:Majorette 1/59 1980

Posté 04 August 2013 - 10:34 AM

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sans sa mustang ( <70's).
Depuis assez longtemps j'ai comme projet l'acquisition d'un véhicule loisir ancien pour des courtes balades les we à 2 à 3 à 4 ou à 5 (si ça rentre ;) ).
La mustang est un rêve de gosse, un récent petit tour à l'esplanade de Lille un dimanche matin n'a fait que confirmer mon choix sur ce V8 !
Quelques recherche sur le net m'ont fait venir ici.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de revendeur/importateur en belgique et en NL (dans le désordre : mustanggarage, california-import, autos-collection.be, geevers, E&R classics)
Pourquoi ? j'ai ma petite idée en lisant ça (à lire au 4ieme degré connaissant l'auteur)

A bientôt donc.

Tibox de Lille
  • 0

#5896 Nemozis

Nemozis

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1170 Messages :
  • Mustang:Coupé 1967 - Fy

Posté 04 August 2013 - 12:22 PM

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sans sa mustang ( <70's).
Depuis assez longtemps j'ai comme projet l'acquisition d'un véhicule loisir ancien pour des courtes balades les we à 2 à 3 à 4 ou à 5 (si ça rentre ;) ).
La mustang est un rêve de gosse, un récent petit tour à l'esplanade de Lille un dimanche matin n'a fait que confirmer mon choix sur ce V8 !
Quelques recherche sur le net m'ont fait venir ici.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de revendeur/importateur en belgique et en NL (dans le désordre : mustanggarage, california-import, autos-collection.be, geevers, E&R classics)
Pourquoi ? j'ai ma petite idée en lisant ça (à lire au 4ieme degré connaissant l'auteur)

A bientôt donc.

Tibox de Lille

Salut Tibox et bienvenue à toi.
Pour ma part, je reste persuadé qu'acheter une Mustang aux USA reste le meilleur deal pour peu que l'on fasse bien les choses et ce n'est pas toujours facile même qu'en on connait la mentalité US ... Il faut parfois s'armer de patience mais bon....
  • 0

#5897 tibox

tibox

En Rodage

• Membres
  • 15 Messages :
  • Mustang:Majorette 1/59 1980

Posté 05 August 2013 - 09:26 PM

Ok mais ces importateurs qui importent en l'&eacute;tat et qui revendent en l'&eacute;tat ils margent &agrave; combien ? 20, 30 ou 50% ( ou +). Payer pour la recherche et tout l'administratif ne me d&eacute;range pas. C'est une charge en moins (pas un cout on est ok ;) )
  • 0

#5898 Sayrus

Sayrus

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Mustang:Mustang coupé 66, 2015 Ecoboost, 2017 GT soon

Posté 06 August 2013 - 09:45 AM

Bonjour,

Après plusieurs mois d'inscription je viens enfin faire ma présentation.

Max, 28, province de Namur Belgique et Mustang 66 coupé en rafraichissement depuis + de 2 ans et importée de Californie par moi même.
Ce qui a été fait sur la voiture:

- Nouvelles cheminées
- Réparation des portes (traditionnelles cloques de rouilles)
- Remplacement du bas du support batterie rongé par l'acide
- Réparation du plancher passager (dû aux cheminées) + décapage total du plancher + apprêt, etc.
- décapage complet de l'extérieur du compartiment moteur + apprêt, etc.
- Rafraichissement du compartiment moteur + moteur
- Remplacement de tout l'intérieur pour du neuf (moquette, tapis, dashboard, dashpad, boite à gant, console, etc. sauf sièges et doir panels car en bon état)

Et aujourd'hui j'en suis aux vidanges, etc.

Elle n'est pas parfaite niveau peinture, petit coup par ci, par là, mais elle est maintenant archi saine et elle a de nouvelles cheminées ce qui est rare...

Ce message a été modifié par Sayrus - 06 August 2013 - 09:52 AM.

• 0

#5899 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :

Posté 06 August 2013 - 11:02 AM

Salut Sayrus, bienvenue sur le forum :wink:
  • 0

#5900 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 06 August 2013 - 11:28 AM

Hello
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)