Presentation, C'Est Ici !
Posté 12 June 2013 - 12:14 PM
Posté 27 June 2013 - 03:54 PM
je me présente, je m'appelle ritchy, 41 ans et j'habite au pays Basque, passionné de véhicules américain je suis également possesseur d'une harley davidson et bientôt d'une mustang gt 289 ci 4V de 1966. Elle est en ce moment sur le bateau en provenance de los angeles et devrait arriver début août. je suis sûre que je trouverai auprès de vous d’excellents conseils. Je vais essayer de joindre quelques photos. N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt
!cid_744869C5-3858-4743-A374-38461333D8CF@gateway_2wire.jpg 126.34 Ko 0 Nombre de téléchargements !cid_5BBE9015-0688-4950-AE3F-6360B9931803@gateway_2wire.jpg 118.59 Ko 0 Nombre de téléchargements !cid_3BB72A7D-DD93-4D0D-A08C-C53B21F04246@gateway_2wire.jpg 54.91 Ko 0 Nombre de téléchargements !cid_4955AEE5-0EE7-460B-850B-F9B253A58A26@gateway_2wire.jpg 128.56 Ko 0 Nombre de téléchargements moteur.jpg 381.15 Ko 0 Nombre de téléchargements
Fichier(s) joint(s)
Posté 27 June 2013 - 08:00 PM
Bienvenue sur le forum, il est superbe le coupé 66 félicitations
Posté 27 June 2013 - 11:20 PM
Je suis presqu'un voisin... tu sais les ennemis béarnais... ... nous sommes quelques-uns du sud-ouest sur ce forum. Tu vas voir on est bien ici, l'ambiance est bonne, les modos pas trop chiants et quelques mecs compétents pour t'aider si besoin dans des recherches de pièces, de modes opératoires, d'astuces ou de pannes..
Bienvenue et à bientôt
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 08 July 2013 - 12:24 PM
Salut voisin, bienvenue sur MP, toutes les reponse a tes questions se trouve ici!!!
je crois qu'on va bientot pouvoir s'organiser quelque chose de bien par chez nous!!!
je vais serieusement reflechir a la question
N'hesite pas a prendre contact avec moi via MP (message privé)
ALex
Hello!
Me revoici après toutes ces années d'absences... Concours de circonstances qui se sont enchainées.
Aujourd'hui, je suis de retour afin de partager mes expériences ainsi qu'en découvrir de nouvelles.
Depuis ma première inscription en 2007, je n'ai, malheureusement, pas eu l'occasion de devenir propriétaire d'une de ces belles bêtes.
Je compte changer ça cet été. En effet, ces années m'ont permis de capitaliser un peu de trésorerie que je souhaiterais investir dans mon rêve de petit.
Posté 08 July 2013 - 12:29 PM
Bonjour tout le monde,
Je me présente, moi c'est Tony, 26 ans, je viens d'Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'une mustang fastback S-code de 1967.
C'est une mustang que j'ai fait importé et qu'il faut restaurer. Donc voila je me lance dans cette restauration.
Je vais probablement ouvrir un topic afin de vous présenter l'avancement des travaux.
Une petit photo pour le fun le jour où j'ai réceptionné la voiture.
Bonjour tout le monde,
Je me présente, moi c'est Tony, 26 ans, je viens d'Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'une mustang fastback S-code de 1967.
C'est une mustang que j'ai fait importé et qu'il faut restaurer. Donc voila je me lance dans cette restauration.
Je vais probablement ouvrir un topic afin de vous présenter l'avancement des travaux.
Une petit photo pour le fun le jour où j'ai réceptionné la voiture.
Hi Neighbour,
Belle acquisition!
Bon courage pour la suite.
Posté 12 July 2013 - 01:01 PM
ca y est !...
enfin presque ....
Après 1 an et demi à chercher et écumer (presque) tous les jours les annonces Ebay Motors , les revendeurs français , les annonces du BC , puis rendu visite à Geevers en Hollande en Mai ....c'est finalement aux US que j'ai trouvé mon bonheur
J'ai eu du mal à trouver car je voulais une voiture restaurée au mieux et avec des souhaits précis en couleur et option; je suis déja passionné de motos japonaises des années 70 qui me font déja pas mal bricoler !
La voiture est en container . Le processus est en marche ..
Voilà à 50 balais il est temps de réaliser qq rêves...dont le rêve américain ...
Vous l'avez compris , j'en saurai plus dans 1moi et demi environ
La tension va aller grandissante au fil des semaines !
A très bientôt donc !
Fichier(s) joint(s)
Posté 12 July 2013 - 01:14 PM
c'est un modèle 66 je crois ?
Posté 12 July 2013 - 01:23 PM
66 oui
à part les jantes de Mach1 69 ...petite entorse à l'origine que j'ai trouvé acceptable... ;)
Posté 12 July 2013 - 01:53 PM
Posté 12 July 2013 - 02:33 PM
Posté 12 July 2013 - 02:42 PM
Bienvenue , au pire pour les jantes je les échanges contre mes suprêmes , lol, très belle acquisition. félicitation.Merci !
66 oui
à part les jantes de Mach1 69 ...petite entorse à l'origine que j'ai trouvé acceptable... ;)
Posté 27 July 2013 - 01:21 PM
Je suis Arnaud, 37 ans et depuis quelques mois l'achat d'une mustang est devenu un petit rêve, une grosse envie, un énorme désir.
Je regarde les annonces des différents sites, me renseigne sur les différents modèles, les nuances, tente d'acquérir les informations qui m'éviteront de me faire arnaquer à l'achat.
Un budget de 20/25K grand max pour une ancienne, plutôt qu'une récente. Le modèle que j'adore la Boss 302 de 69 ! Année érotique
Je n'ai pas de modèle bien défini, cela marchera au coup de coeur...certainement. Etant très méfiant, je devrais aussi être parfaitement pour passer à l'acte. J'espère devenir propriétaire d'une de ces bêtes au plus tard debut 2014.
Voili, voilou !
Posté 27 July 2013 - 02:15 PM
Posté 04 August 2013 - 10:34 AM
Nouvel inscrit sans sa mustang ( <70's).
Depuis assez longtemps j'ai comme projet l'acquisition d'un véhicule loisir ancien pour des courtes balades les we à 2 à 3 à 4 ou à 5 (si ça rentre ;) ).
La mustang est un rêve de gosse, un récent petit tour à l'esplanade de Lille un dimanche matin n'a fait que confirmer mon choix sur ce V8 !
Quelques recherche sur le net m'ont fait venir ici.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de revendeur/importateur en belgique et en NL (dans le désordre : mustanggarage, california-import, autos-collection.be, geevers, E&R classics)
Pourquoi ? j'ai ma petite idée en lisant ça (à lire au 4ieme degré connaissant l'auteur)
A bientôt donc.
Tibox de Lille
Posté 04 August 2013 - 12:22 PM
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sans sa mustang ( <70's).
Depuis assez longtemps j'ai comme projet l'acquisition d'un véhicule loisir ancien pour des courtes balades les we à 2 à 3 à 4 ou à 5 (si ça rentre ;) ).
La mustang est un rêve de gosse, un récent petit tour à l'esplanade de Lille un dimanche matin n'a fait que confirmer mon choix sur ce V8 !
Quelques recherche sur le net m'ont fait venir ici.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de revendeur/importateur en belgique et en NL (dans le désordre : mustanggarage, california-import, autos-collection.be, geevers, E&R classics)
Pourquoi ? j'ai ma petite idée en lisant ça (à lire au 4ieme degré connaissant l'auteur)
A bientôt donc.
Tibox de Lille
Salut Tibox et bienvenue à toi.
Pour ma part, je reste persuadé qu'acheter une Mustang aux USA reste le meilleur deal pour peu que l'on fasse bien les choses et ce n'est pas toujours facile même qu'en on connait la mentalité US ... Il faut parfois s'armer de patience mais bon....
Posté 05 August 2013 - 09:26 PM
Posté 06 August 2013 - 09:45 AM
Après plusieurs mois d'inscription je viens enfin faire ma présentation.
Max, 28, province de Namur Belgique et Mustang 66 coupé en rafraichissement depuis + de 2 ans et importée de Californie par moi même.
Ce qui a été fait sur la voiture:
- Nouvelles cheminées
- Réparation des portes (traditionnelles cloques de rouilles)
- Remplacement du bas du support batterie rongé par l'acide
- Réparation du plancher passager (dû aux cheminées) + décapage total du plancher + apprêt, etc.
- décapage complet de l'extérieur du compartiment moteur + apprêt, etc.
- Rafraichissement du compartiment moteur + moteur
- Remplacement de tout l'intérieur pour du neuf (moquette, tapis, dashboard, dashpad, boite à gant, console, etc. sauf sièges et doir panels car en bon état)
Et aujourd'hui j'en suis aux vidanges, etc.
Elle n'est pas parfaite niveau peinture, petit coup par ci, par là, mais elle est maintenant archi saine et elle a de nouvelles cheminées ce qui est rare...
Ce message a été modifié par Sayrus - 06 August 2013 - 09:52 AM.
Posté 06 August 2013 - 11:02 AM
Posté 06 August 2013 - 11:28 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)