Presentation, C'Est Ici !
Posté 01 September 2013 - 09:30 AM
Posté 01 September 2013 - 09:41 PM
merci carjackBonjour vince50 et Obelix, vous êtes les bienvenus sur le forum
Posté 04 September 2013 - 03:02 PM
je suis Alex, j'ai 29 ans et je passe mes journée à mater des stang convertible de 1970 au lieu de bosser..... un jour elle sera mienne....
Posté 04 September 2013 - 03:21 PM
Bienvenue
Posté 05 September 2013 - 10:34 PM
Posté 08 September 2013 - 10:07 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 16 September 2013 - 02:12 PM
Bonjour,
Je me présente, Laurent de Bruxelles, je viens d'acquérir ma mustang de 65, en provenance du Montana, c'est une 289ci code c, carbu double corps,
boîte 4, dont la deuxième saute !!
elle est en frein tambour avant arrière, première sortie vendredi dernier, et quel pied, quel chant de moteur...
Je compte y apporter quelques rénovations, tels frein à disques à l'avant, suspensions et refaire la boîte, ça c'est pour la première étape, et déjà les questions fusent.....
Pourriez-vous déjà me dire s'il est obligatoire de passer en 15 pouces pour mettre un kit de frein à disque à l'avant...
Voilà, ravi d'être parmis vous.....
Posté 18 September 2013 - 09:14 AM
Bonjour à tous!
Laurent du 44!
Collectionneur de... Citroën...(ça commence mal!) je compte changer de projet...
Ayant récemment fait la découverte des Ford mustangs, je suis séduit par cette voiture qui me convient beaucoup mieux!
Reste que je me "réveille" un peu tard... les prix sont prohibitifs! (je vais devoir vendre mon ID19 de 1965 et ma 2Cv de 1970...pour arriver à la moitié de la valeur d'une codeC de 1967...)
Les temps sont durs!!
En tout cas, je reviendrai vers vous pour conforter certains choix...Car je compte bien faire parti de la bande...
à bientôt...
Laurent
Posté 18 September 2013 - 10:34 AM
Bonjour custom et Is44, vous êtes les bienvenus sur le forum
Bonne journée
Posté 22 September 2013 - 06:56 AM
Petite présentation: je m'appelle Christophe et je viens de Namur.
Je suis vraiment fan des ford mustang 66 67.
Je vais bientôt franchir le pas.
Je suis allé voir une mustang hier au Pays Bas et je voudrais votre avis.
Mustang 67 avec moteur 5.7L et boîte manuelle 5 rapports.
Inspection tip top, passe rouille etc.
Problèmes: les phares arrière ne s'allume pas quand je freine et marche arrière.
Gros problème qui me fait hésiter: la voiture tire complètement à droite. Quand je mets le volant droit la roue de gauche est bien droite, mais la roue de droite est tournée vers la droite. Je dirais au moi 3cm.
Est-ce que c'est réglable? Plié? Est-ce que je passe mon chemin?
J'ai des photos mais je ne sais pas comment les insérer.
Merci de votre rapidité parce que j'ai peur qu'elle parte...
Bien à vous,
En espérant pouvoir bientôt faire partie du "gang" des mumu : )
Posté 22 September 2013 - 07:57 AM
Bonjour à tous,
Problèmes: les phares arrière ne s'allume pas quand je freine et marche arrière.
Gros problème qui me fait hésiter: la voiture tire complètement à droite. Quand je mets le volant droit la roue de gauche est bien droite, mais la roue de droite est tournée vers la droite. Je dirais au moi 3cm.
Bien à vous,
Pour ce qui est du tirage à droite, il suffit de faire la géométrie du train avant et tout rentrera dans l'ordre !! pour les feux arrière tu dois contrôler les contacteurs de pédale de freins et interrupteur sur la boîte de vitesse pour la marche arrière.
Posté 22 September 2013 - 09:20 AM
Bonjour à tous,
Bien à vous,
Pour ce qui est du tirage à droite, il suffit de faire la géométrie du train avant et tout rentrera dans l'ordre !! pour les feux arrière tu dois contrôler les contacteurs de pédale de freins et interrupteur sur la boîte de vitesse pour la marche arrière.
Ha ça me rassure. Puis je t'envoyer par mail quelques photos afin de savoir ce que tu en penses, voir si tu ne remarques d'autre de particulier?
Posté 23 September 2013 - 09:21 PM
salut a tous!
Mathieu, 25 ans, originaire de Metz et vivat actuellement en Angola.
Je debarque ici car je compte realiser un reve dans l annee a venir, cad acquerir ma premiere mustang! Je viens donc m informer un max histoire de faire le bon choix.
Dsl pour les accents, mais je suis en QWERTY.
A bientot!
Posté 24 September 2013 - 07:44 AM
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une mustang mais j'ai une question: Le numéro de chassis est 7R01C111395 donc année 67 fabriqué a san jase californie hardtop moteur 289 2V.
Mais le gars me dit que le moteur est un 351 windsor with a mild cam, edelbrock 351 torker II intake, 600carb.
Est-ce que je pourrai avoir le CT et carte grise si le moteur n'est pas celui d'origine?
Merci pour vos réponses rapides,
Christophe
Posté 24 September 2013 - 08:19 AM
Ha ça me rassure. Puis je t'envoyer par mail quelques photos afin de savoir ce que tu en penses, voir si tu ne remarques d'autre de particulier?
Oui tu peux m'envoyer quelques tofs de ta caisse, tu es allé chez Geevers voir la voiture ? on dit beaucoup de bien de ce garage mais tu peux aller aussi à Heusden-Zolder au Mustang Garage, c'est garanti mais un peu plus cher et moins loin que la Hollande !!!
Posté 24 September 2013 - 06:38 PM
Posté 24 September 2013 - 09:27 PM
Bonsoir à tout le monde,
Je m’appelle Gaetan. J'habite la région de Mons en Belgique. Je suis en dernière année d'ingénieur en construction
et j'adore les anciennes Ford mustang.
J'espère apprendre beaucoup grâce à vous
++++
Ce message a été modifié par lestyman - 24 September 2013 - 09:28 PM.
Posté 28 September 2013 - 06:06 PM
Bonjour a tous,
je m'appelle Jessy, 28 ans, j'habite dans notre belle Provence, juste a coté de Vaison la Romaine,
et je suis l'heureux propriétaire d'un coupé 68 code s highland green ( 390 inside ).
Je n'arrive pas a mettre de photos, alors voici un lien avec des photos de la belle:http://opa.cig2.cano...s/m/Gg3mX3VzNuv
Posté 28 September 2013 - 08:13 PM
Salut jessy,
Bienvenue sur le forum félicitations,ta mustang est superbe
Posté 28 September 2013 - 09:41 PM
Bienvenue, suis de serignan du comtat près d'orange; un de plus dans la région!!!
Belle auto
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)