Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#721 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 21 June 2005 - 08:43 PM

:wink:  

Merci Sponge

:twisted:

En Belgique il n'y a pas 36 adresses :(

Bon amusement sur le site en tout cas et attention chez California-Import il y a de toutes sortes, faire gaf. Moi elle vient de là comme a dit Sponge et j'en suis Hyper contant :wink:

A bientôt j'espère
  • 0

#722 WeBBy

WeBBy

En Rodage

• En rodage
  • 14 Messages :
  • Interests:Pleins...

Posté 24 June 2005 - 09:06 PM

Salut,

Cà y est, moins d'une semaine après mon inscription, ce matin dans mon "mailbox papier", mon 1er numéro de Mustang Passion Magazine, ma carte portant le numéro 000083 et le précieux autocollant que je m'empresse d'aposer sur ma .... Mercedes 190e !!! :?

Eske par hazard le N°1 serait encore dispo???

Je me demande si le facteur avait une Mustang?

Heu, je sait pas si j'hallucine depuis mon inscription, ou???

Cabriolet rouge juste devant le garage ford à Soignies? ('68?) :chagrin:

A+
  • 0

#723 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 28 June 2005 - 11:33 AM

Salut,

Cà y est, moins d'une semaine après mon inscription, ce matin dans mon "mailbox papier", mon 1er numéro de Mustang Passion Magazine, ma carte portant le numéro 000083 et le précieux autocollant que je m'empresse d'aposer sur ma .... Mercedes 190e !!! :?

Eske par hazard le N°1 serait encore dispo???

Je me demande si le facteur avait une Mustang?

Heu, je sait pas si j'hallucine depuis mon inscription, ou???

Cabriolet rouge juste devant le garage ford à Soignies? ('68?) :chagrin:

A+

demande a Philippe dedeker, le tresorier, il dois encore en rester
c'est bien un cab 68 devant le garage a soignies, c'est au patron, son employe a aussi un cab 66

au fait je sais plus si je l'ai deja fait> bienvenu sur MP :wink:
  • 0

#724 Guest_dumoulpif_*

Guest_dumoulpif_*
  • Guests

Posté 20 July 2005 - 01:12 PM

Bonjour à vous.
Je commence à devenir amoureux des voitures US.
Est-ce que quelqu'un veut bien m'initier au monde de la mustang surtout de 65 à 67?
Je suis souvent en déplacement à l'étranger pour le travail et je rencontre des offres qui je pense peuvent être intéressantes.
Merci de votre aide
Franck

#725 seblaramass

seblaramass

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 793 Messages :
  • Interests:La vie est un loisir, suffit de savoir en profiter.
  • Mustang:Fastback 1967-8 en rêve

Posté 20 July 2005 - 02:22 PM

Pour te présenter va dans le post des nouveaux membres :
http://www.mustangpa...=2848&start=720
Pour savoir si tes offres sont intéressantes soumet les dans "mustang a vendre", les connaisseurs te diront leur avis.
Pour t'initier, parcours le forum, tu en apprendras partout. :wink:
Sinon bienvenue parmi nous.
Seb
  • 0
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas ... C'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles !!! :D Image IPB

#726 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 21 July 2005 - 02:37 PM

Bonjour à tous.
Avant de me présenter, je vais tout d’abord remercier mes « parrains » qui m’ont fait découvrir par hasard ce site sympathique. Il s’agit de Thierry Senges alias StangRat, alias the Warrior (que je connaissais auparavant puisque nous sommes presque voisins) et de Thierry Humez alias Memez (que je n’ai pas le plaisir de connaître mais qui est à l’origine d’un mail comportant le link « Mustang Passion » qui m’a été retransmis). Je voudrais ensuite m’excuser de n'avoir pas suivi le protocole et d’être intervenu dans les débats du forum sans être passé par la case départ, mais je viens seulement de découvrir la rubrique « Nouveaux membres, présentez vous ici »!. Bien que n’ayant pas de Mustang, comme vous tous je suis un passionné des mécaniques américaines et principalement des small blocks à très haut rendement (si, si , y en a). Je m’appelle Bernard, j’ai 58 ans et j’habite en région parisienne. Depuis plusieurs années déjà, j’ai entrepris la construction d’une réplique de coupé AC Cobra motorisé par un 302 que je prépare à la sauce Nascar. La voiture n’est pas encore prête à rouler mais j’espère pouvoir me joindre aux manifestations du Club en 2006 car j’ai noté que le Mustanguiste en général est convivial et qu’il accepte les membres de la famille éloignée. J’attend donc avec impatience l’instant ou la chrysalide que je suis deviendra papillon. Alors à bientôt.
Bernard

#727 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 21 July 2005 - 03:49 PM

welcome aboard
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#728 Lancelot

Lancelot

Swiss Shaker

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 21 July 2005 - 04:03 PM

Bienvenue Bernard, et merci pour les infos méca :!:

Quant tu dis coupé AC Cobra, tu dis une Daytona quoi :?: si oui, y'a rien de plus beau :shock: y'en a une là

www.burgol.ch
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#729 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 July 2005 - 05:19 PM

Bienvenue Bernard, et merci pour les infos méca  :!:  

Quant tu dis coupé AC Cobra, tu dis une Daytona quoi  :?:  si oui, y'a rien de plus beau  :shock:  y'en a une là

www.burgol.ch

Pareil: bienvenu :lol: et merci pour les infos techniques!!!

ps: Lancelot on regarde les memes sites!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#730 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :

Posté 21 July 2005 - 05:55 PM

Bienvenue Bernard, et merci pour les infos méca  :!:  

Quant tu dis coupé AC Cobra, tu dis une Daytona quoi  :?:  si oui, y'a rien de plus beau  :shock:  y'en a une là

www.burgol.ch

Bonsoir Lancelot, Hi Franckgras
Merci pour vos messages de bienvenue. Pour répondre à la question de Lancelot, oui, c'est une Daytona.
A part la riche clientèle Suisse :wink: , personne n'à les moyens d'aller chez Burgol! Y-en a une autre ici. Comme tu vois, elle est pas encore en état de prendre la piste, mais celle là, j'ai pas à aller loin pour la voir :D

#731 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 22 July 2005 - 09:31 AM

:bien: ça c'est beau, bloc alu, on ne se refuse rien ;)
  • 0

#732 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :

Posté 22 July 2005 - 11:31 AM

welcome aboard

Hi Lilian
Merci pour ton welcome (qu'un saut de page m'avait caché et qui explique ma réponse différée). J'ai appris que malheureusement tu avais abandonné la préparation de ton 302Boss. Tu avais pourtant des culasses sympa. A+
Bernard

#733 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :

Posté 22 July 2005 - 11:40 AM

:bien: ça c'est beau, bloc alu, on ne se refuse rien ;)

Ah je vois, Monsieur est grand connaisseur (on s'en doutait déjà, mais malgré tout, c'est pas évident à discerner). La difficulté du moment c'est d'adapter sur un collecteur d'admission qui va bien ma batterie de carbu Weber. Ensuite la réalisation des échappements latéraux paraitra plus facile. :wink:

#734 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 22 July 2005 - 11:53 AM

Je connais un peu l'histoire de cette auto, qui vient de chez Mr paul si je ne me trompe, avec tous les problemes qui vont avec ;) , donc, bon boulot, c'est tout à fait le genre de montage que je prévois un jour sur un saloon :)
  • 0

#735 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :

Posté 22 July 2005 - 11:58 AM

Quant tu dis coupé AC Cobra, tu dis une Daytona quoi  

Oui, mais comme il y a peu de personnes qui se souviennent de la Cobra Daytona, je dis coupé AC Cobra. Pour les néophytes, ça évite la confusion avec le coupé Ferrari Daytona. Mais c'est vrai que dans MP, il n'y a que des connaisseurs et qu'il convient d'être précis dans ses propos. Cela dit, je le répète, c'est une réplique car on reproche souvent aux faiseurs de répliques de vouloir faire croire qu'ils ont un original. C'est pas mon cas ni ma démarche.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  daytona.jpg   87.18 Ko   14 Nombre de téléchargements 

#736 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :

Posté 22 July 2005 - 12:16 PM

Je connais un peu l'histoire de cette auto, qui vient de chez Mr paul si je ne me trompe, avec tous les problemes qui vont avec ;) , donc, bon boulot, c'est tout à fait le genre de montage que je prévois un jour sur un saloon :)

Non, elle ne vient pas de chez Mr Paul (ni de chez Mme Claude :D :D :D ). J'ai acheté la coque et le chassis aux USA en 2001 chez Bill Connely qui est assez connu pour ses réalisations de coupé Dytona. Il a d'ailleurs fait dernièrement la page de couverture du magasine "Kit Cars". Je ne suis pas sur que le réglement des saloon cars accepte ce type de caisse car la coque n'est pas en alu comme d'origine (option à $60,000), mais en polyesther et j'ai remplacé le pont (un Salisburry de Jaguar en fonte d'origine) par un de Corvette en alu. A part l'origine de la voiture, tu ne te trompes pas: y-a beaucoup de problèmes! Espèrons que le temps m'apportera toutes les solutions.

#737 F4tB10cK

F4tB10cK

Décapsuleur

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :

Posté 22 July 2005 - 12:31 PM

en tout cas, même si je suis pas fan des repliques, quand c'est bien fait, y'a pas à rougir, ça change des quatraplat sur chassis cox ;)
je dis rare et belle auto, j'espere que le résultat sera à la hauteur du travail accompli, mais vu tes antécédants, je n'en doute pas ;)
  • 0

#738 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 23 July 2005 - 11:00 PM

welcome aboard

Hi Lilian
Merci pour ton welcome (qu'un saut de page m'avait caché et qui explique ma réponse différée). J'ai appris que malheureusement tu avais abandonné la préparation de ton 302Boss. Tu avais pourtant des culasses sympa. A+
Bernard

merci, les culasses sont sur l'étagère, en attente de trouver un rectifieur compétent en France, ou un autre domicile !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#739 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :

Posté 24 July 2005 - 07:44 AM

welcome aboard

merci, les culasses sont sur l'étagère, en attente de trouver un rectifieur compétent en France, ou un autre domicile !!

Si je peux me permettre de donner te l'adresse d'un bon rectifieur pour :
- plan de joint de culasse (+sièges et guides)
- réalésage cylindres
- Rectification ligne d'arbre du bloc (paliers vilebrequin)
- rectification et équilibrage des vilebrequins,
Note (publicité gratuite): http://www.rectification2000.com/
Inconvénients: Cet atelier situé en région parisienne est débordé et les délais sont :tcm:

PS: Demandes Patrick, dis que tu viens de ma part (Bernard, le type qui attend toujours ses bielles Carrillo à alléger) tu pourras certainement obtenir une remise :wink:

#740 chris & sandrine

chris & sandrine

Cruiser

• En rodage
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 25 July 2005 - 08:01 PM

salut à tous les mustanguistes passionés. je n'ai plus de mustangs depuis maintenant un an et l'année sabbatique doit prendre fin aujourd'hui : j'ai donc commencé par acheter NITRO ce matin chez mon libraire et ce soir, je me branche sur le MP (tant pis, la restauration de la grange attendra...)
  • 0

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)