Salut tout le monde.
Tout d'abord un grand merci à celui qui a créé ce site. Il est super! Et merci aux membres qui prennent de leur temps pour répondre aux questions de "bleus "comme moi.
Je m'appelle Greg, je suis comme vous un fan de grosses américaines et plus généralement un fan de tout ce qui à des roues et un moteur.
En faisant réviser ma première acquisition (Caterham Super 7, pour ceux qui connaissent) je suis tombé sur une Mustang dans le fond du garage.
Je n'avais aucune idée du modèle et je n'y connaissait absolument rien. Mais cela faisait longtemps que je me disais qu'un jour je m'achèterai une grosse américaine avec un beau V8.
Je ne supporte plus toutes ces nouvelles voitures où plus rien ne vibre, on entendrait une mouche pèter tellement c'est asseptisé, y'a plein de chevaux mais on ne sent rien, ...
En discutant avec le garagiste (j'étais coincé pour 4 heure de révision), on a sympatisé et il m'a dit que cette voiture était à vendre.
"elle appartient au chanteur de rapp DD Dugsby. Il était tombé amoureux de cette voiture sur un tournage et l'a acheté. mais comme il n'avait pas de permis, elle est restée deux ans dans un hangar. Il m'a demandé de la redémarrer".
Voilà le début de mon histoire avec ma Mustang.
Je l'ai achété sur le champ. Il m'a indiqué un gars pour la faire repeindre. Elle était dans son jus. Aucun pète de carrosserie. Mais la peinture était terne.
Je l'ai fait donc fait repeindre en rouge Ferrari. Je sais, c'est pas une couleur d'origine. désolé pour les puristes. Mais j'avais envi d'un beau rouge Ferrari.
Il y a avait comme indication du modèle un logo 302 sur l'aile.
j'ai cherché des sites sur les Mustangs et je suis tombé sur Mustang Passion.
Certains d'entre vous m'ont aider à trouver le code Vin. j'ai oublié l'ortographe. j'ai alors pu découvrir que c'était une 289. Pas grave. j'étais heureux avec ma Mustang.
Je vis à l'étranger. Je n'ai malheurseusement pas souvent l'occasion de la conduire.
Mon beau père me l'a ramener. Je ne pouvais pas aller la chercher après son passage chez le carrossier pour la peinture.
Elle "cafouillait" grave. Mon beau père à passé les trois heures les pires de sa vie, stressant de tomber en panne tous les 2 km.
Dès que tu donnais un peu trop de gaz elle ratatouillait.
On a fait changer les files de bougies et ça va beaucoup mieux. j'ai pu donner un peu dedans. Grand bonheur!
A oui, je ne vous avais pas dit. je l'ai acheté sans avoir entendu le moteur tourner. Je suis un peu frapadingue. Mais j'ai eu un tel feet avec le garagiste, Bertand, que je lui ait fait confiance.
Voilà mon histoire.
Maintenant, quand j'ai un peu de temps je vais sur le site poser mes questions.
En ce moment j'en ai balllancer une rafale:
- Comment marche le chauffage?
- Mon radiateur fuit par le trop plein
- Je voudrait l'équiper en pack GT. Où puis-je trouver les pièces? Coût?
- Liste des garages spécialisés Mustangs en France.
- Peut-on gonfler un 289? Que faut-il faire? Combien ça coûte?
...
A+
Greg
Fichier(s) joint(s)
-
6.jpg 66.44 Ko
15 Nombre de téléchargements
-
9.JPG 72.62 Ko
10 Nombre de téléchargements
-
10.JPG 73.17 Ko
19 Nombre de téléchargements
-
8.JPG 66.29 Ko
16 Nombre de téléchargements
-
7.jpg 74.33 Ko
15 Nombre de téléchargements
-
1.jpg 45.94 Ko
29 Nombre de téléchargements
-
2.jpg 83.37 Ko
12 Nombre de téléchargements
-
3.jpg 82.25 Ko
16 Nombre de téléchargements