Presentation, C'Est Ici !
Posté 11 January 2006 - 08:48 PM
je dois etre le seul a ne pas rever d'une GT500
Posté 11 January 2006 - 08:57 PM
:nanana: :nanana: Nous sommes au moins deux
Posté 11 January 2006 - 09:13 PM
Posté 11 January 2006 - 09:41 PM
:nanana: :nanana: Nous sommes au moins deux
3..
Bienvenu quand même Gabin
Posté 11 January 2006 - 09:49 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 11 January 2006 - 09:55 PM
apparement l'ambiance de dimanche t'as bien plu....
patience, encore quelques années et tu piqueras la mustang du " vieux "....
juste une petite chose ( pas facile pour un jeune ) : si tu peux éviter au maximum le style " SMS "....
Posté 11 January 2006 - 10:21 PM
Posté 11 January 2006 - 11:10 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 11 January 2006 - 11:32 PM
la traversée de paris, gabin ... y aurait un rapport ?
un rapport de...........boite....
Posté 12 January 2006 - 06:56 AM
ah bien vu; traversée de paris et gabin je n'avais pas fait le rapprochement.Bienvenue Gabin .. la traversée de paris, gabin ... y aurait un rapport ?
Posté 12 January 2006 - 11:33 PM
salut je m'appelle gabin je suis le fils de christian jeannot
g hate d'avoir ma mustang mé g que 12 ans
mé........jen aurai une..un jour je l'aurai
je reve d'une shelby gt 500 fastback mé ps pour tout de suite.
salut Gabin é g vé t dire léz ecoute pas c cool le sms. :sortie:
et pour le 500gt sur que tu l auras
Posté 13 January 2006 - 08:39 AM
le vieux ...le vieux tu sais ce qu'il de dit le VIEUX.bienvenue sur MP Gabin...
apparement l'ambiance de dimanche t'as bien plu....
patience, encore quelques années et tu piqueras la mustang du " vieux "....
juste une petite chose ( pas facile pour un jeune ) : si tu peux éviter au maximum le style " SMS "....
bon plaisanterie à part t'es pas loin du vieux
bon ,et puis s'il m'aide à restaurer le cabrio sérieusement ce sera sa première caisse.
sympa non?
Posté 13 January 2006 - 08:51 AM
Bonne journée, A+
Vince
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1234 Guest_gabin_*
Posté 13 January 2006 - 01:13 PM
surtout si c'es lui qui la restaure et ps toi
apres c toi qui profite
nan g pas confiance je préfére la restauré moi meme
Posté 13 January 2006 - 01:20 PM
ouais c'est cool d'avoir un vieux pour les mustangs
surtout si c'est lui qui la restaure et pas toi
apres c'est toi qui profite
nan j'ai pas confiance je préfére la restaurer moi-meme
plus 8) comme ça non... :?:
Gabin, n'oublies pas que tes messages sont lus par des gens de tous ages et surtout par des gens d'autres pays.... le style SMS lasse vite et les membres pourraient zapper tes interventions, ça serait dommage.... :idea: :arrow:
#1236 Guest_gabin_*
Posté 13 January 2006 - 01:30 PM
je vais essayer
Posté 15 January 2006 - 03:58 PM
Posté 16 January 2006 - 04:00 PM
Je suis nouveau ici et je trouve le site trés interressant et instructif, félicitations.
Je viens d'acheter une Mustang 65 , v8 coupé et j'ai une foule de questions auquelles j'espère vous voudrez bien répondre.
tout d'abord je voudrais commander des pièces aux EU , j'ai trouvé une bonne dizaine de sites, lequel choisir ? êtes vous habituès a un ou plusieurs d'entre eux ? sont-ils sérieux? pièges à éviter ,prix du transport? etc....
J'ai surtout besoin de pièces lourdes et volumineuses, toles d'acier pour réparrer le plancher (ou vaut-il mieux en faire fabriquer ici?) , pares chocs (encore en bon état mais à rechromer), intérieur complet et divers petites pièces.
d'avance merci
Posté 16 January 2006 - 11:50 PM
voila ainsi chose faite....
Christophe 28ans (Juin 77)
Ancien Motard (Ducati 748) j'aime les belles mecaniques.
amateur de l'oeil uniquement pour le moment de Mustang avec comme tout le monde des preferences pour quelques modeles plus que d'autres.
entre autres et je ne saurai me l'expliquer pour celle la plus qu'une autre : La Boss302 69
meme si je resterai probablement discret parmi vous , je tenai quand meme a me presenter ...
merci pour vos different post qui me cultive sur le sujet qui nous rejoins tous ici.etant de nature tres patient je ne m'acheterai pas ma Mustang d'ici demain vue que j'ai mi presque 4ans a denicher ma moto....
bonne route a tous en esperant pouvoir en croiser certain sur la route quand j'aurai ma pony.
Posté 17 January 2006 - 06:53 AM
salut et bienvenue ,et bravo pour ton acquisition un coupe 65 v8 c'est bien.Bonjour,
Je suis nouveau ici et je trouve le site trés interressant et instructif, félicitations.
Je viens d'acheter une Mustang 65 , v8 coupé et j'ai une foule de questions auquelles j'espère vous voudrez bien répondre.
tout d'abord je voudrais commander des pièces aux EU , j'ai trouvé une bonne dizaine de sites, lequel choisir ? êtes vous habituès a un ou plusieurs d'entre eux ? sont-ils sérieux? pièges à éviter ,prix du transport? etc....
J'ai surtout besoin de pièces lourdes et volumineuses, toles d'acier pour réparrer le plancher (ou vaut-il mieux en faire fabriquer ici?) , pares chocs (encore en bon état mais à rechromer), intérieur complet et divers petites pièces.
d'avance merci
personnelement je commande toutes mes pièces au US et je nai jamais eu a le regretter il faut par contre bien vérifier ,et plutot 3 fois qu'une ,les réferences avant d'envoyer ta commande.
je commande chez NPD aucun problème je sais qu'il y en a d'autre mais je ne les ai pas essayés.
pour le transport ce n'est pas aussi cher que ça sauf pour les pièces de grandes tailles comme un plancher complet ,en une pièce.
meme avec le transport et les taxes les pièces restent toujours 2 à 3 fois moins cher qu'en france.
a+ et bon courage si tu attaque une restauration.
et bienvenue à toff677 la moto c'est bien aussi.
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)