Posté 21 June 2006 - 08:49 PM
Salut à tous,
Je me présente , je suis étudiant (dans l'automobile) de 23 ans et je suis grand fan des FORD Mustang des années 64 à 73, et surtout 67/68 à 70. Et encore plus précisément...1969. J'ai acheté tous les bouquins ETAI relatant du bestiau que j'ai dépiotté ligne par ligne et je passe des heures à admirer les modèles à vendre sur Ebay en espérant un jour pouvoir enchérir !
J'ai des connaissances techniques théoriques, mais quand je lis tous vos posts, je me dis que le principal reste à faire, passer à la pratique ! Pas trop l'occasion pour l'instant car proprétaire de modèles n'ayant pas eu besoin de quelconque retouche méca ou autre (309 GTI 16 la dernière en date), mais je pense bien un jour me faire "plaisir" à bricoler une mustang.
Mon projet, à ce que j'ai pu lire de vos expériences niveau budget, sera réalisable dans quelque temps, vu que je finis mes études et qu'une fois salarié je pourrais envisager la chose (j'aurais un boulot avec voiture de fonction, alors ça devrait aider, pas de double dépense) ; à savoir, acquérir un sportroof '69 mach1...Soyons fous, voici le modèle "de mes rêves":
un 428 CJ mach1, black jade, intérieur blanc, clim et boitoto. Avec spoiler, jantes magnum, mais pas de jalousies ni d'aileron, pour garder une ligne pure. Prix sur ebay : de 40000 à 70000€...
Revenons sur terre, et un 351W sera beaucoup plus "raisonnable" et déjà un très bon compromis, abordable. et pas en noir mais plutôt rouge ou bleu, avec la clim pour là où j'habite c'est vital, et boitoto ou meca, j'hésite toujours...j'hésite surtout en rêve pr l'instant ! Mais ça ne fait pas de mal.
Voilà ma ptite présentation ! (et celle de mon rêve !)
Robin