Presentation, C'Est Ici !
Posté 02 September 2006 - 07:33 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 02 September 2006 - 10:58 AM
Voila je vien dme decidé a passer chez les americaines , je vai vendre mon S2000 ( crié poa ! lol ) pour acheter une Mustang GT cab 2005 ,
je commence a peine a me renseigner sur comment l'acheter ( via france , direct USA , ou allemagne ) Donc toute votre connaissance sera la bienvenu !
merci a tous
Posté 02 September 2006 - 11:06 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 02 September 2006 - 12:50 PM
Il y avait un topic d'un membre qui a fait toutes les démarches pour une 2003 sur ce forum. Avec un peu de temps et une recherche tu devrais retrouver toutes les procédures nécessaires.
Quelques urls :
http://www.mustangpa...pic.php?t=12047
http://www.mustangpa...wtopic.php?t=22
Pour les feux arrires
http://www.mustangpa...pic.php?t=11573
Bonne lecture! ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 03 September 2006 - 03:22 AM
Pour tout les futurs acquereurs vous trouverez ici des supers chti gars qui n hésiterons pas à vous dénicher tout les renseignements possible
Si j ai un conseil à vous donner c est de prendre votre temps, et de vous rencarder sur les points essentiel à vérifier lors de l achat, on se laisse facilement envouter par une belle peinture. Triturer ce super site et vous apprendrez beaucoup (mécanique, intérieur etc...).
Moi j ai attendu 3 ans pour tomber sur une bonne affaire, tant mécanique que financière et.... quel bonheur RHAAA LE SON DU V8 :roll:
ps : J'veut bien une photo de la capri aussi
Posté 04 September 2006 - 08:18 PM
j'ai 16ans et je possède une mustang 1980
Posté 04 September 2006 - 08:28 PM
Et une Fox de plus
Si tu veux nous présenter ta belle, on a un sujet dédié aux 79-93 -> http://www.mustangpa...pic.php?t=10710
Posté 04 September 2006 - 09:01 PM
je regarde chez summit ou chez jeg's mais j'ai pas trouvé grand chose.
voila la petite
Fichier(s) joint(s)
Posté 04 September 2006 - 09:10 PM
si tu veux presenter ton auto, c'est ici:
http://www.mustangpa...wforum.php?f=17
Posté 04 September 2006 - 11:23 PM
Venant de faire un premier post je me presente ici en parallèle car cela m'a l'air plus correct.
Fan d'américaines et de leur V8 depuis pas mal de temps je n'ai pas encore la chance d'en avoir un dans mon garage (6 cylindres maxi) mais envisage trés sérieusement de réparer ceci dans de trés brefs délais (en fait dés que ma voiture actuelle sera vendue). J'hésite encore entre Corvette et Mustang mais pour l'usage que j'en aurai (voiture principale), en plus de ces nombreuses autres qualités, la mustang semble tenir la corde.
Je pense d'ailleurs que je reviendrai vers vous à ce sujet.
Gérard.
Posté 06 September 2006 - 05:37 PM
Salut à toi !Salut tout le monde,
Certains vont me reconnaître ici, je collectionne des Toyota des 70's et je suis aussi très branché voitures US (des 60/70's surtout), et ma femme est fan de Mustang.
Je suis français et vis en Espagne.
Le mois dernier, alors qu'on recherchait une voiture à acheter en Angleterre pour rappatrier plein de pièces Toy' que j'avais acheté à un ami, on a vu une 'mustang décapotable de '83 avec V8 5.0HO et on l'a achetée. Elle a été vendue neuve en Californie puis est allée en Angleterre en 1985.
On est en train d'en baver pour la faire homologuer pour l'Espagne, c'est une Fox body, elle n'aurait pas d'homologation européenne pourtant j'en vois en Allemagne, mais elles ont l'air d'avoir été importées individuellement aussi...
La voiture qu'on aurait acheté en Angleterre aurait dû être revendue, mais ce ne sera pas le cas pour celle-ci.
Au fait, mes Toy, tout comme les Ford en boîte auto jusqu'à la fin des 70's, utilisent de l'huile de boîte ATF type F, est-ce que vous avez des problèmes pour vous en procurer en France ou en Belgique (au autre)?
Moi j'ai de très gros problèmes, mais il paraît que SAAB en aurait...
A bientôt
Bienvenue sur ce forum ;)
PS : y'a tout JP-car qui vas nous suivre ici bientot
:coucou:
Posté 06 September 2006 - 05:37 PM
Heureux d'avoir depuis le 1er mai 97 un convertible 66 76B avec plein de goodies d'origine : clim, 8 pistes, etc...
Et la folie ne s'arrreté jamais puisque je collection les ptites (environ 550), les livres Mustang (environ 100), les catalogues, etc...
Et pour ceux qui ne le connaissent pas voici le "sponge cake" (c'est la madeleine de proust )
Fichier(s) joint(s)
Posté 07 September 2006 - 05:51 AM
je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum et je suis nouveau
je cherche un coupé à restaurer ... petit budget 5000€
voila je suis du pas de calais sur la côte
@+
Posté 07 September 2006 - 11:53 AM
stang62, tu cherche un coupé dans quelle generation ou année particuliere car si tu veux un coupé 1ere gen. a 5000 euros je te conseille d'avoir 10'000 euro de plus pour la resto si tu ne dispose que de 5'000 euro les deux meilleurs options sont soit une 2 ou 3 eme gen. soit attendre et economisé
A+
Rémi
Posté 07 September 2006 - 04:54 PM
je sais bien mais j'ai tout mon temps
et le budget de restauration arrivera au fil du temps
pour le moment je cherche une mustang à refaire moi meme car tout celle que j'ai vu avec un budget de 10000€ à 16000€ sont soit pourri ou pas à mon gout du genre N° de VIN qui colle pas .... alors je prefere partir sur une base ok et la refaire doucement ...
oui je cherche une 1ère géneration ...
Posté 07 September 2006 - 09:24 PM
mille bravo a tous ceux qui ont basculé du coté obscure de force... pour les autres, patience votre tour viendra, ont est tous passés par la
Posté 08 September 2006 - 08:31 PM
PS : pour les budgets réduit comme stang62 !
Courage ! une occase se présente toujours ! A vous de la saisir !
:coucou:
Posté 08 September 2006 - 09:59 PM
cela fait deja un an passé que je cherche mais ce n'est pas évident ... mais bon perseverance ...
Posté 08 September 2006 - 11:01 PM
Voila je me presente donc ici comme il se doit,
J'ai 25 ans, j'habite Bordeaux et je suis tombé sous le charme depuis on bon moment maintenant d'un certain modele de Mustang et pas n'importe lequel...
La MUSTANG SHELBY GT 500 de 1967 et pas une autre
En attendant d'en posseder une un jour, je sais on peux rever , j'ai acheté dernierement ce modele 1/18 avec les couleurs que je prefere.
J'ai decouvert cette voiture il y a une dizaine d'années dans un manga "GUNSMITHCAT'S" bourré de bagnole americaine mais dont l'heroine, au tres bon gout, a le privilege de conduire une GT500 de 67 :shock:
Voila je ne pense pas etre le seul a condiderer ce model comme LE MODEL le plus classe et le plus racé qui existe et qui a du souvent bruler le bitume des routes americaines.
J'ai trouvé ce site qui vend beaucoup d'article extremement interessant et je voulais savoir si quelqu'un ici l'avait deja essayé ???
http://www.mustangsunlimited.com/
Voila et pour le fun quelques photo de mes MUSTANG A MOI
Qui a dit Mytho ???
Alala ca fait réver !!!
Posté 08 September 2006 - 11:11 PM
bienvenu ici. Pour la voiture, bon choix mais malheureusement quasi introuvable, et a quel prix ? . Concernant M.U, les avis sur le forum, sont tres partagés et pour ma part, c est loin d' etre les meilleurs :roll:
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)