Aller au contenu

Presentation, C'Est Ici !

• Please log in to reply
6464 replies to this topic

#1861 HAXIO

HAXIO

En Rodage

• En rodage
  • 2 Messages :

Posté 08 September 2006 - 11:24 PM

salut HAXIO
bienvenu ici. Pour la voiture, bon choix mais malheureusement quasi introuvable, et a quel prix ? . Concernant M.U, les avis sur le forum, sont tres partagés et pour ma part, c est loin d' etre les meilleurs :roll:

OK merci pour l'info donc peux tu me dire quel sont les meilleurs pour toi et si il y en a plusieur n'hesite pas !!!

Pour ce qui est du modele... oui c'est malheureusement quasiment introuvable comme tu dis mais si un jour j'en trouve une pas trop chere, enfin du moins a un prix raisonnable avec tout a refaire... et quand je dis tout c'est pas grave. Il vaut mieu mettre le squelette a nu le remmetre a neuf et repartir d'un bon pied ca prend souvent moins de temps que de bidouiller a droite et a gauche sur un modele integralement piqué et rouillé...

j'y passerais ma vie si il le faut lol mais elle sera mienne. Apres si j'en trouve pas et bien je ne pourrais pas y mettre 100000€ cash donc cela restera un reve. Car la renauver petit a petit en achetant les pieces neuves au fur et a mesure oui sinon, autant oublié vu le prix des modeles restauré :?

Voila donc si tu as des tuyau sur des sites francais ou americain je suis preneur !!!

MERCI
  • 0

#1862 toytoy

toytoy

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Interests:faire des burn's avec ma japonaise ...
  • Mustang:SR 69 ... un jour peut-être ...

Posté 09 September 2006 - 01:16 AM

salut HAXIO
bienvenu ici. Pour la voiture, bon choix mais malheureusement quasi introuvable, et a quel prix ? . Concernant M.U, les avis sur le forum, sont tres partagés et pour ma part, c est loin d' etre les meilleurs :roll:

OK merci pour l'info donc peux tu me dire quel sont les meilleurs pour toi et si il y en a plusieur n'hesite pas !!!

Pour ce qui est du modele... oui c'est malheureusement quasiment introuvable comme tu dis mais si un jour j'en trouve une pas trop chere, enfin du moins a un prix raisonnable avec tout a refaire... et quand je dis tout c'est pas grave. Il vaut mieu mettre le squelette a nu le remmetre a neuf et repartir d'un bon pied ca prend souvent moins de temps que de bidouiller a droite et a gauche sur un modele integralement piqué et rouillé...

j'y passerais ma vie si il le faut lol mais elle sera mienne. Apres si j'en trouve pas et bien je ne pourrais pas y mettre 100000€ cash donc cela restera un reve. Car la renauver petit a petit en achetant les pieces neuves au fur et a mesure oui sinon, autant oublié vu le prix des modeles restauré :?

Voila donc si tu as des tuyau sur des sites francais ou americain je suis preneur !!!

MERCI

Bienvenue à toi et arrête de me piquer mes répliques ;)

:coucou:
  • 0
fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

Image IPB

#1863 vinvin77

vinvin77

En Rodage

• En rodage
  • 6 Messages :
  • Interests:Golf, Moto

Posté 09 September 2006 - 03:55 PM

Amis du jour, bonjour !
Cela fait déjà quelques mois que je parcours ce sublime forum.
Aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire officiellement. Malheureusement je ne possède pas encore de mustang. Mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre. Je ne désespère donc pas (encore)! Je vous dis donc à bientôt sur les topics.
PS : les sujets sur les restaurations de vos tendres et chères montures sont incroyables. On reconnait bien là les passionnés. Chapeau bas les gars !
Vincent
  • 0

#1864 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 09 September 2006 - 08:08 PM

Amis du jour, bonjour !
Cela fait déjà quelques mois que je parcours ce sublime forum.
Aujourd'hui je me décide enfin à m'inscrire officiellement. Malheureusement je ne possède pas encore de mustang. Mais comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre. Je ne désespère donc pas (encore)! Je vous dis donc à bientôt sur les topics.
PS : les sujets sur les restaurations de vos tendres et chères montures sont incroyables. On reconnait bien là les passionnés. Chapeau bas les gars !
Vincent

Salut vivin77 et bienvenu sur le forum des passionnés. Tu vois, moi non plus j'ai pas de mustang mais je peux quand même m'interesser de temps en temps à la conversation car comme tu l'as vu, ici c'est pas les sujets interessants qui manquent. A défaut de nous parler de la voiture que tu n'as pas encore, tu pourras toujours nous parler de celle que tu souhaiterais avoir :wink:

#1865 GeGe78

GeGe78

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 31 Messages :
  • Interests:MUSTANG cuisine modèlisme naval
  • Mustang:hardtop 1966

Posté 11 September 2006 - 10:21 AM

Bonjour à tous,
Je suis nouveau ,je parcours votre forum depuis quelque temps déjà et je me suis insrit depuis peu.
je suis un perdreau de l'année à peine 58ans et je possède une mustang hardtop v8 de 66 achetée il y à 6ans à l'atelier mustang à Nanterre !!!!!!
certains problèmes résolus (pont ar trop large) d'autres à résoudre à l'avenir;
bravo pour ce forum très enrichissant et très intructif techniquement .
à bientôt
j'essaie d'ajouter une photo mais suis pas sur de faire la bonne manip?
  • 0

#1866 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 12 September 2006 - 03:33 PM

Bienvenue a tous les nouveau ! Et bonne lecture dans nos pages. Et surtout ne restez pas seul dans votre coin avec une question qui vous brule les levres, il n'y a pas de question idiotes .. juste des idiots qui n'ose pas les poser !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#1867 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 13 September 2006 - 09:45 AM

salut a tous
bonne lecture sur MustangPassion, vous allez decouvrir le nouveau virus :lol: mais rassurez vous c'est que du bonheur :wink:
  • 0

#1868 bertie66 convert

bertie66 convert

En Rodage

• Membres
  • 19 Messages :
  • Interests:ski / snowboard / surf<br />tennis / randonnée montagne / vin
  • Mustang:cabriolet 1966

Posté 13 September 2006 - 01:04 PM

bonjour à tous

voilà quelques semaines je me suis inscrit sur ce forum.
j'ai depuis rejoint le club mustang passion france à l'invitation de dennis et ai d'ailleurs participé au rasemblement chez Disney (bravo aux organisateurs !) dans une super ambiance

fan de mustangs 1ère génération (64 1/2 - 1968) depuis plus de 20 ans, je rêvais d'en posséder une mais n'avais jamais osé "franchir" le pas. C'est chose faite depuis cet été où j'ai trouvé mon bonheur aux US : un cabriolet 1966 - V8

La voiture est arrivée fin août au Havre et je l'ai récupérée vendredi dernier avec beaucoup d'émotion). J'ai passé la journée au Havre et ai rallié la capitale samedi matin.
Avec bien sûr l'angoisse d'un pépin technique (car on ne sait jamais quel sera l'état réel du véhicule que l'on réceptionne), me voilà parti sur l'autoroute ...
Avant le pont de Tancarville, me voilà arrêté sur le bas-côté ... par la Gendarmerie : pas pour un excès de vitesse mais un contrôle des papiers (véhicule en plaque US). Je repars au bout de 5 minutes et les habituelles questions d'amateurs de mécanique (quelle puissance ? ...)
Après Rouen, je décide de compléter mon réservoir car ma jauge à essence ne fonctionne pas bien : je ne mets que 15 litres, mais j'en profite pour décapoter car il fait un temps magnifique.
Et me voilà reparti vers Paris à 70 miles / heure : arrivée sans encombre dans le bas des Champs-Elysées où l'on me prête un parking pour le WE.

Dimanche matin, je décide de reprendre le volant direction Disney pour retrouver la horde des autres mustangs qui s'y sont donnés rendez-vous.
Sous un soleil radieux (et bien sûr décapoté), je parcoure les quais de la rive droite pour rejoindre la A4 et Disney. Retour en fin d'après-midi après avoir mis un visage sur des noms que je vois dans ce forum ...

Lundi matin j'emmène mon poney à la gare de Bercy pour la mettre sur le train direction Biarritz.
J'ai récupéré ma belle hier à mon arrivée à Biarritz et après une toilette nécessaire la voilà de nouveau rutilante pour arpenter les belles routes de notre Sud-Ouest et accompagner les Mousquetaires lors de leur prochaine escapade (touristico gastronomique)

A très bientôt

Fichier(s) joint(s)

• 0

#1869 Rallod

Rallod

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 47 Messages :
  • Interests:auto ,peche ,champignon

Posté 13 September 2006 - 02:25 PM

extra mais ce reve a un prix si pas trop indiscret ?
prix de base + voyage + etc.....
bonne journée
  • 0
Ma premiere voiture :
http://upload.wikime...anhard_Dyna.jpg
et tout en alu dejà moderne pour son époque !

#1870 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 September 2006 - 03:37 PM

Maginifique ce cab!!!
  • 0

#1871 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 13 September 2006 - 04:00 PM

Très belle histoire et très belle auto :wink: Il a de quoi être heureux le proprio :clin:

A+

Mc Vince
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1872 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 13 September 2006 - 05:44 PM

Bravo pour ce voyage, la premiere fois est toujours inoubliable ! Bienvenue sur ce forum et bonne lecture !

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#1873 barbatruc 2

barbatruc 2

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 694 Messages :
  • Mustang:73

Posté 13 September 2006 - 08:32 PM

superbe voiture j'adore :wink:
  • 0

#1874 thierry 231

thierry 231

thierry

• Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 13 September 2006 - 09:14 PM

Trés belle voiture et surtout trés saine (vu à Disney) mustang en trés bon état de carrosserie et de mécanique , prix en rapport :wink:

#1875 stangcar

stangcar

Convertible 1966

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 13 September 2006 - 09:22 PM

:lol: Bon choix, magnifique voiture :!: Félicitation pour ton achat bertie66 :wink: :wink:
A+++ Daniel.
  • 0

#1876 bertie66 convert

bertie66 convert

En Rodage

• Membres
  • 19 Messages :
  • Interests:ski / snowboard / surf<br />tennis / randonnée montagne / vin
  • Mustang:cabriolet 1966

Posté 14 September 2006 - 07:20 AM

je vous remercie de votre accueil
je sais que je suis privilégié de pouvoir rouler dans une telle voiture aussi je ne rentrerai pas dans des considérations de prix (tout rêve a un prix et des sacrifices)
Rallod, je t'envoie 1 MP
A très bientôt !

Fichier(s) joint(s)

• 0

#1877 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 September 2006 - 10:15 AM

Bienvenue à toi et trés beau cab :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#1878 p0lunk

p0lunk

En Rodage

• En rodage
  • 1 Messages :
  • Interests:Lecture, musique et Mustang

Posté 15 September 2006 - 07:04 PM

Salut,

Je me surprend moi meme a venir dans ce forum car normalement, les voitures ne m'interressent pas trop.
Et pourtant, après avoir vu un reportage sur arte il y a quelques semaines, une seule idée me trotinne dans la tete : "je veux une mustang, c'est la voiture de mes reves".
Donc je suis un novice total qui a totalement été subjuguer par la beauté de la mustang et qui cherche a se renseigner sur la voiture qui le fait rever et qu'il aura peut etre un jour la chance d'acquerir.

LONGUE VIE A LA MUSTANG !!!
  • 0

#1879 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 September 2006 - 07:09 PM

Salut et bienvenue, tu devrais trouver toutes les réponses aux questions que tu te poses et meme celles auxquelles tu penses pas encore!!! :lol:

Sont trop fort ici les mecs!!!

Sinon n'hésite pas à te documenter un max et aller à des meetings d'américaines (y'aura surement qq mustang et proprios sympas pour t'informer).

ps: pense à remplir ton profil, merci.

Bonne lecture :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1880 globule

globule

En Rodage

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 16 September 2006 - 08:51 AM

dernier petit nouveau arrivé
je ne possede pas encore d'anciennes, et encore moins de mustang, les reves et la passion sont mes seuls moteurs, moins gourmant qu'un V8 mais tout aussi vif.
a bientot.
  • 0

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)