salut HAXIO
bienvenu ici. Pour la voiture, bon choix mais malheureusement quasi introuvable, et a quel prix ? . Concernant M.U, les avis sur le forum, sont tres partagés et pour ma part, c est loin d' etre les meilleurs :roll:
OK merci pour l'info donc peux tu me dire quel sont les meilleurs pour toi et si il y en a plusieur n'hesite pas !!!
Pour ce qui est du modele... oui c'est malheureusement quasiment introuvable comme tu dis mais si un jour j'en trouve une pas trop chere, enfin du moins a un prix raisonnable avec tout a refaire... et quand je dis tout c'est pas grave. Il vaut mieu mettre le squelette a nu le remmetre a neuf et repartir d'un bon pied ca prend souvent moins de temps que de bidouiller a droite et a gauche sur un modele integralement piqué et rouillé...
j'y passerais ma vie si il le faut lol mais elle sera mienne. Apres si j'en trouve pas et bien je ne pourrais pas y mettre 100000€ cash donc cela restera un reve. Car la renauver petit a petit en achetant les pieces neuves au fur et a mesure oui sinon, autant oublié vu le prix des modeles restauré :?
Voila donc si tu as des tuyau sur des sites francais ou americain je suis preneur !!!
MERCI