Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mustang 2015 - News & Rumeurs


  • Please log in to reply
688 replies to this topic

#181 Z32

Z32

    En Rodage

  • Membres
  • 13 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège - Belgique
  • Interests:Sports mécanique - VTT,....
  • Mustang:pas encore...

Posté 07 December 2013 - 08:44 PM

Bon, pour avancer un peu, je viens de trouver les émissions de CO2 du 2.0 EcoBoost de la Mondeo : 179g/km, ça nous donne donc 375€ d'éco-malus pour nous les Wallons.

Si on extrapole sur 215g/km pour le 2.3 (ce qui me paraît beaucoup !) on tombe à 700€ d'éco-malus...

 

Si c'est 5000€ + 487€ + 700€ ça nous en TMC+TC (à payer pour la première année) : 6187€ et des brouettes !

J'achète :lol: (même si ça me fait mal au cul de mettre 5000€ de TMC pour ce sale pays !)

 

D'ici-là, il y aura une refonte des taxes... puisque nous serons sorti du Fédéral et soumis aux taxes régionales revues et corrigées en 2014 ou au plus tard 2015....


  • 0

#182 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 07 December 2013 - 09:06 PM

 

D'ici-là, il y aura une refonte des taxes... puisque nous serons sorti du Fédéral et soumis aux taxes régionales revues et corrigées en 2014 ou au plus tard 2015....

Donc , ce sera certainement encore un peut plus...


  • 0

#183 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1843 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 09 December 2013 - 12:44 PM

carjack a qu'a s'acheter une pigeot turbo Mazout si il veut refiler le cancer des poumons a tout le monde, y a que les Français pour acheter ce genre de véhicule, en Corée ils sont carrément interdits

 

Même chez Toyota ils arrêtent la fabrication de moteurs mazout pour leurs berlines car il n'y a qu'en Europe et principalement en France qu'ils en vendent. Pour ces marchés là ils se feront fournir les bouzins par BMW...... je ne donne pas cher de la peau du diesel à moyen terme... :rolleyes: .... le plus tôt sera le mieux.


  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#184 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 09 December 2013 - 05:37 PM

T'as raison Jack, rien de mieux qu'un bon Big Block qui créé du CO2, au moins ça permettra de remonter un peu les températures.

Les diesel c'est bon pour les tracteurs et encore dans pleins de pays se sont des moteurs essences convertit au GPL ou GNC qui sont montés sur les camions


  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#185 cdric0672

cdric0672

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Coupe '68

Posté 09 December 2013 - 07:20 PM

Le diesel n'a (presque) plus d'avenir, le futur ce sont les petites cylindrées essence (turbo). Par ex. le 1.4 de chez VW (140cv), très performant, et peu gourmand ! Ou l'Ecoboost de chez Ford, bon c'est clair, on a pas l'agrément du V8....


Ce message a été modifié par cdric0672 - 09 December 2013 - 07:23 PM.

  • 0

#186 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 09 December 2013 - 07:56 PM

Le diesel n'a (presque) plus d'avenir, le futur ce sont les petites cylindrées essence (turbo). Par ex. le 1.4 de chez VW (140cv), très performant, et peu gourmand ! Ou l'Ecoboost de chez Ford, bon c'est clair, on a pas l'agrément du V8....

Un veau et tres desagreable a rouler ce moteur , comme touts les ecoboost.

Il faut le garder a sont regime max pour  essayer d'avancer.


  • 0

#187 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 09 December 2013 - 08:58 PM

Perso et sans hésitation je choisis le V8


  • 0

#188 cdric0672

cdric0672

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Coupe '68

Posté 09 December 2013 - 09:31 PM

Que l'on soit d'accord, je ne dis pas qu'un 1.4 est plus agréable qu'un bon V8, je dis juste qu'il y a plus d'avenir dans le turbo essence (de petite cylindrée) que dans le diesel.  


  • 0

#189 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 December 2013 - 07:57 PM

Comme je l'espérais, il y a un article sur la Mustang dans le Time de cette semaine, demain si j'ai le temps je vous mets les scans


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#190 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 10 December 2013 - 08:04 PM

Autre info importante si elle s'avère juste : les commandes pourront être passées dès avril 2014 pour livraison à partir du mois d'août 2014 (sûrement aux US, reste à voir pour l'Europe) 


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#191 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 10 December 2013 - 11:05 PM

Chacun son truc mais avec 6000€ pour la mettre sur la route ça me ferait bien mal a réfléchir pour chaque personne et chaque bourse....mais c est vrai elle est belle. Je l'avoue
  • 1

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#192 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 11 December 2013 - 03:48 AM

Y a qu'a déménager en France :mrgreen: vous avez pas de gouvernement nous on a Hollande et Ayrault, mais ça revient au même, bon par contre il va falloir vous mettre au vin, car la bière ne vaut pas une bonne Grimbergen ou Leffe, bon je vais les énumérées toutes car il y en a beaucoup


  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#193 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 12 December 2013 - 11:42 AM

Confirmation au niveau de ma rédaction.

 

Possibilité de signer votre bon de commande à partir d'avril 2014.
Du côté réception, moi j'ai pu lire septembre voir octobre (compter 6 mois).

Août étant probablement sur le marché américain, rajouter 6 semaines pour le bateau et formalités


  • 0

#194 Moustique

Moustique

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 December 2013 - 05:01 PM

Il y a un petit article de 4 pages dans le moniteur de l'automobile du 11 décembre, avec quelques photos de la carrosserie et de l'intérieur.  Selon eux il y aura seulement le 4 cylindres 2,3 L turbo et le V8 5.O L d'environ 500 CH.


  • 0

#195 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 12 December 2013 - 05:43 PM

Oui... Seulement Christian...

Mais ce qui représente beaucoup plus que maintenant... :))

 

Un 2.3 Ecoboost de 308 ch et +/- 410 Nm

et le 5.0 V8 de +/- 420 ch pour plus de 500 Nm

Il n'y aura donc pas le 3.7 V6 vendu directement chez nous...


  • 0

#196 cdric0672

cdric0672

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Coupe '68

Posté 12 December 2013 - 07:32 PM

Il n'y aura probablement pas beaucoup de différence sur le prix entre V6 et V8, celui qui sait s'offrir (voiture + taxe) le V6, choisira le V8. Par conséquent peu d'intérêt de proposer le 3.7.

Je trouve que les performances du 2.3 sont honnêtes pour une petite cylindrée, si la refonte des taxes vont dans le bon sens (pour les passionnés que nous sommes), on risque d'en voir quelques unes dans nos contrées. 

 

 

 

 

 

 

 


Ce message a été modifié par cdric0672 - 12 December 2013 - 08:23 PM.

  • 0

#197 cdric0672

cdric0672

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique
  • Mustang:Coupe '68

Posté 12 December 2013 - 08:24 PM

D'après Automobile Challenge;

''Le 2.3 EcoBoost dispose d'une courbe de couple large et plate qui lui permet de répondre instantanément à chaque sollicitation du pied droit, qu’il s’agisse d’effectuer un dépassement ou d’exploiter ses performances sur une petite route sinueuse". Mieux, ce moteur promet "une consommation et des émissions de CO2 conformes aux standards européens''

 

Article complet ;

 

http://automobile.ch...-en-europe.html


Ce message a été modifié par cdric0672 - 12 December 2013 - 08:27 PM.

  • 0

#198 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 13 December 2013 - 08:49 AM

Nickel, merci Cédric !


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#199 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 13 December 2013 - 08:53 AM

L'intérieur a quand même l'air vachement mieux que la génération actuelle ! J'ai hâte de pouvoir l'essayer, je ne tiens plus :( :( :(


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#200 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 13 December 2013 - 09:02 AM

Les journalistes pompent l'information de la : https://media.ford.c...rd-mustang.html

 

googe traduction :

Chevaux Unleashed - Motiver la toute nouvelle Ford Mustang

Visitez notre Mustang Collection tout nouveau Ford pour plus d'

    
5.0 - litre V8 ancre la toute nouvelle gamme Ford Mustang avec puissance et de couple en forme pour la marque emblématique

    
Nouveau EcoBoost de 2,3 litres ® apporte suralimentation à Mustang avec une puissance exceptionnelle et le couple et la consommation de carburant de première classe prévue

    
Les transmissions manuelles fournissent déplacement doux , les transmissions automatiques disposent palettes au volant montées

La toute nouvelle Ford Mustang offre un choix de moteurs disponibles avec des transmissions manuelles ou automatiques qui font un grand tout autour de l'interprète , peu importe la façon dont vous mélanger et assortir .

Less is more , EcoBoost s'agit de Mustang
Le nouveau moteur EcoBoost de 2,3 litres apporte suralimentation au groupe motopropulseur gamme Mustang . Conçu pour répondre aux besoins des conducteurs à la recherche d' une performance exceptionnelle et devrait mieux en classe économie de carburant , ce moteur EcoBoost a été développé spécifiquement pour Mustang . Le collecteur d'admission et le logement du turbocompresseur sont optimisés pour assurer une meilleure respiration et de la production ultérieure dans Mustang .

Avec une puissance de 305 lb-pi ainsi projetée et de plus de 300 de couple , ce moteur EcoBoost s'inscrit le projet de loi pour une véritable centrale électrique Mustang .

" Ce moteur EcoBoost délivre la sortie sain que les conducteurs attendent Mustang indépendamment de la vitesse ", a déclaré Scott Makowksi , EcoBoost groupe motopropulseur directeur de l'ingénierie . " Ce moteur EcoBoost peut être de petite cylindrée , mais il délivre où un pilote Mustang attend avec une large courbe de couple plate et une grande maniabilité dans toutes les conditions . "

Le plus récent membre de la famille mondiale de Ford de moteurs EcoBoost , le 2.3 - litre continue à tirer parti des technologies à la pointe de la technologie , y compris l'injection directe de carburant , le calage de l'arbre à cames variable indépendante double et un turbocompresseur à produire de l'énergie à grande et le couple moteur à l'amélioration le rendement du carburant .

C'est le premier moteur Ford d'utiliser un turbocompresseur à faible inertie twin-scroll qui fournit une réponse plus rapide de stimuler tout en permettant de réduire les émissions et améliorer l'efficacité . La tête de cylindre comporte un collecteur d'échappement intégré qui sépare les paires internes et externes de cylindres dans chaque passage d'entrée dans le turbo .

Garder les impulsions de gaz d'échappement séparés du cylindre suivant dans l'ordre de mise à feu élimine les pertes de mélange et maximise l'énergie d'impulsion de la roue de turbine . Le résultat est la distribution du couple plus rapide lorsque le conducteur en a besoin pour passer des manœuvres et des performances similaires à une configuration à double turbocompresseur .

Les orifices d'échappement séparés permettent également les soupapes d'échappement de rester ouverts plus longtemps pour les pertes de pompage réduits qui améliorent la consommation spécifique de carburant d'environ 1 pour cent .

Avec plus de 305 chevaux et 300 lb-pi de couple pompée à partir d'un si petit moteur , dans une voiture où les conducteurs sont plus enclins à l'utiliser , en veillant à la durabilité était critique. Améliorations apportées au moteur EcoBoost Mustang pour résister aux contraintes supplémentaires comprennent :

    
Vilebrequin en acier forgé
    
Jets de refroidissement de piston
    
Des supports de segment de piston en acier
    
Premium matériaux pour paliers
    
Les matériaux de siège de soupape améliorés
    
En acier forgé bielles
    
Haute pression en aluminium moulé bloc-cylindres avec échelle - cadre chapeaux de palier
    
Deep- carter , carter d'huile en aluminium moulé sous pression

Le cœur battant d'un poney
Aucune Ford Mustang gamme de moteurs ne serait complète sans un moteur V8 grande à sa base . Les 5.0 litres V8 pouvoirs dans une nouvelle génération avec une foule d'améliorations qui lui permettent de mieux respirer , surtout à des vitesses élevées du moteur . Beaucoup de ces changements sont dérivés des leçons apprises dans le développement de l'édition spéciale 2013 Mustang Boss 302 .

Obtenir air dans les cylindres et évacuer par la clé pour générer plus de puissance et de couple de tous les moteurs , et qui a fait l'objet de développement sur le V8 , qui dispose :

    
Soupapes d'admission plus grandes
    
Soupapes d'échappement plus grandes
    
Arbres à cames d'admission révisées
    
Arbres à cames d'échappement révisés
    
Plus sévères ressorts de soupapes - s'assure que les vannes se ferment complètement à haut régime
    
Nouvelle culasse coulée - ports révisées qui fournissent un chemin plus droit aux soupapes pour l'admission moins restrictive et le flux des gaz d'échappement ; modifications de la chambre de combustion accueillir soupapes plus grandes
    
Sinter forgé bielles - plus léger et plus durable pour un fonctionnement à haut régime
    
Dessus de pistons redessinés - découpes profondes effacer les nouvelles soupapes plus grandes
    
Rééquilibré vilebrequin forgé - soutient l'opération plus - tours

Ces améliorations devraient générer plus de 420 chevaux et 390 lb-pi de couple.

Un nouveau collecteur d'admission comprend des vannes de commande de mouvement de charge à fermer partiellement l'écoulement du port à bas régime . Cela augmente la chute de la charge d'air et de remous pour un meilleur mélange air-carburant . Il en résulte une meilleure économie de carburant , stabilité du ralenti et des émissions réduites .

L' arbre à cames variable sur le côté admission a maintenant une plus grande plage de réglage disponibles grâce à phaseurs mi -lock . Cela permet un meilleur contrôle optimisé du calage de la distribution sur une plus large gamme de vitesses de rotation et des charges pour une meilleure économie de carburant et les émissions

transmissions
Plus que la plupart des pilotes , les propriétaires de Mustang aiment prendre le contrôle et passer pour eux-mêmes . Qu'ils choisissent une boîte de vitesses entièrement manuel ou la transmission automatique de mise à jour , l'expérience sera mieux que dans n'importe quel poney précédente .

Le manuel Getrag a un nouveau design de tringlerie de courte lancers et une précision accrue . Le levier de vitesse est désormais positionné plus près du conducteur et loin des porte-gobelets les afin que le conducteur a une voie claire pour le déplacement .

Mustang allie exceptionnelle tout autour de la performance et la facilité d'utilisation au quotidien . Les conducteurs qui préfèrent laisser maîtriser la voiture le déplacement au cours de leur cycle de travail quotidien , mais veulent toujours prendre le contrôle lorsque les routes deviennent sinueuses , apprécieront les nouvelles palettes de changement de volant montés avec rétrogradages rev - correspondant qui sont maintenant de série avec le Sélectionnez - Maj transmission automatique à six vitesses .

La boîte automatique dispose également d'un cas redessiné avec des nervures de casting en qui contribuent à rendre plus rigide et réduire le poids . En interne, embrayages ont été optimisés et la température de fonctionnement a été augmenté pour réduire la friction . L'arbre de sortie est maintenant supporté par un roulement à billes qui permet une vitesse de pointe de 155 mph pour Mustang GT .

Avec un choix de groupes motopropulseurs pour correspondre à des styles de conduite et les modes de vie , la nouvelle Mustang a la technologie contemporaine sous le capot pour correspondre à son design moderne et restent typiquement Mustang .


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)