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Chevaux Unleashed - Motiver la toute nouvelle Ford Mustang
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5.0 - litre V8 ancre la toute nouvelle gamme Ford Mustang avec puissance et de couple en forme pour la marque emblématique
Nouveau EcoBoost de 2,3 litres ® apporte suralimentation à Mustang avec une puissance exceptionnelle et le couple et la consommation de carburant de première classe prévue
Les transmissions manuelles fournissent déplacement doux , les transmissions automatiques disposent palettes au volant montées
La toute nouvelle Ford Mustang offre un choix de moteurs disponibles avec des transmissions manuelles ou automatiques qui font un grand tout autour de l'interprète , peu importe la façon dont vous mélanger et assortir .
Less is more , EcoBoost s'agit de Mustang
Le nouveau moteur EcoBoost de 2,3 litres apporte suralimentation au groupe motopropulseur gamme Mustang . Conçu pour répondre aux besoins des conducteurs à la recherche d' une performance exceptionnelle et devrait mieux en classe économie de carburant , ce moteur EcoBoost a été développé spécifiquement pour Mustang . Le collecteur d'admission et le logement du turbocompresseur sont optimisés pour assurer une meilleure respiration et de la production ultérieure dans Mustang .
Avec une puissance de 305 lb-pi ainsi projetée et de plus de 300 de couple , ce moteur EcoBoost s'inscrit le projet de loi pour une véritable centrale électrique Mustang .
" Ce moteur EcoBoost délivre la sortie sain que les conducteurs attendent Mustang indépendamment de la vitesse ", a déclaré Scott Makowksi , EcoBoost groupe motopropulseur directeur de l'ingénierie . " Ce moteur EcoBoost peut être de petite cylindrée , mais il délivre où un pilote Mustang attend avec une large courbe de couple plate et une grande maniabilité dans toutes les conditions . "
Le plus récent membre de la famille mondiale de Ford de moteurs EcoBoost , le 2.3 - litre continue à tirer parti des technologies à la pointe de la technologie , y compris l'injection directe de carburant , le calage de l'arbre à cames variable indépendante double et un turbocompresseur à produire de l'énergie à grande et le couple moteur à l'amélioration le rendement du carburant .
C'est le premier moteur Ford d'utiliser un turbocompresseur à faible inertie twin-scroll qui fournit une réponse plus rapide de stimuler tout en permettant de réduire les émissions et améliorer l'efficacité . La tête de cylindre comporte un collecteur d'échappement intégré qui sépare les paires internes et externes de cylindres dans chaque passage d'entrée dans le turbo .
Garder les impulsions de gaz d'échappement séparés du cylindre suivant dans l'ordre de mise à feu élimine les pertes de mélange et maximise l'énergie d'impulsion de la roue de turbine . Le résultat est la distribution du couple plus rapide lorsque le conducteur en a besoin pour passer des manœuvres et des performances similaires à une configuration à double turbocompresseur .
Les orifices d'échappement séparés permettent également les soupapes d'échappement de rester ouverts plus longtemps pour les pertes de pompage réduits qui améliorent la consommation spécifique de carburant d'environ 1 pour cent .
Avec plus de 305 chevaux et 300 lb-pi de couple pompée à partir d'un si petit moteur , dans une voiture où les conducteurs sont plus enclins à l'utiliser , en veillant à la durabilité était critique. Améliorations apportées au moteur EcoBoost Mustang pour résister aux contraintes supplémentaires comprennent :
Vilebrequin en acier forgé
Jets de refroidissement de piston
Des supports de segment de piston en acier
Premium matériaux pour paliers
Les matériaux de siège de soupape améliorés
En acier forgé bielles
Haute pression en aluminium moulé bloc-cylindres avec échelle - cadre chapeaux de palier
Deep- carter , carter d'huile en aluminium moulé sous pression
Le cœur battant d'un poney
Aucune Ford Mustang gamme de moteurs ne serait complète sans un moteur V8 grande à sa base . Les 5.0 litres V8 pouvoirs dans une nouvelle génération avec une foule d'améliorations qui lui permettent de mieux respirer , surtout à des vitesses élevées du moteur . Beaucoup de ces changements sont dérivés des leçons apprises dans le développement de l'édition spéciale 2013 Mustang Boss 302 .
Obtenir air dans les cylindres et évacuer par la clé pour générer plus de puissance et de couple de tous les moteurs , et qui a fait l'objet de développement sur le V8 , qui dispose :
Soupapes d'admission plus grandes
Soupapes d'échappement plus grandes
Arbres à cames d'admission révisées
Arbres à cames d'échappement révisés
Plus sévères ressorts de soupapes - s'assure que les vannes se ferment complètement à haut régime
Nouvelle culasse coulée - ports révisées qui fournissent un chemin plus droit aux soupapes pour l'admission moins restrictive et le flux des gaz d'échappement ; modifications de la chambre de combustion accueillir soupapes plus grandes
Sinter forgé bielles - plus léger et plus durable pour un fonctionnement à haut régime
Dessus de pistons redessinés - découpes profondes effacer les nouvelles soupapes plus grandes
Rééquilibré vilebrequin forgé - soutient l'opération plus - tours
Ces améliorations devraient générer plus de 420 chevaux et 390 lb-pi de couple.
Un nouveau collecteur d'admission comprend des vannes de commande de mouvement de charge à fermer partiellement l'écoulement du port à bas régime . Cela augmente la chute de la charge d'air et de remous pour un meilleur mélange air-carburant . Il en résulte une meilleure économie de carburant , stabilité du ralenti et des émissions réduites .
L' arbre à cames variable sur le côté admission a maintenant une plus grande plage de réglage disponibles grâce à phaseurs mi -lock . Cela permet un meilleur contrôle optimisé du calage de la distribution sur une plus large gamme de vitesses de rotation et des charges pour une meilleure économie de carburant et les émissions
transmissions
Plus que la plupart des pilotes , les propriétaires de Mustang aiment prendre le contrôle et passer pour eux-mêmes . Qu'ils choisissent une boîte de vitesses entièrement manuel ou la transmission automatique de mise à jour , l'expérience sera mieux que dans n'importe quel poney précédente .
Le manuel Getrag a un nouveau design de tringlerie de courte lancers et une précision accrue . Le levier de vitesse est désormais positionné plus près du conducteur et loin des porte-gobelets les afin que le conducteur a une voie claire pour le déplacement .
Mustang allie exceptionnelle tout autour de la performance et la facilité d'utilisation au quotidien . Les conducteurs qui préfèrent laisser maîtriser la voiture le déplacement au cours de leur cycle de travail quotidien , mais veulent toujours prendre le contrôle lorsque les routes deviennent sinueuses , apprécieront les nouvelles palettes de changement de volant montés avec rétrogradages rev - correspondant qui sont maintenant de série avec le Sélectionnez - Maj transmission automatique à six vitesses .
La boîte automatique dispose également d'un cas redessiné avec des nervures de casting en qui contribuent à rendre plus rigide et réduire le poids . En interne, embrayages ont été optimisés et la température de fonctionnement a été augmenté pour réduire la friction . L'arbre de sortie est maintenant supporté par un roulement à billes qui permet une vitesse de pointe de 155 mph pour Mustang GT .
Avec un choix de groupes motopropulseurs pour correspondre à des styles de conduite et les modes de vie , la nouvelle Mustang a la technologie contemporaine sous le capot pour correspondre à son design moderne et restent typiquement Mustang .