Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mustang 2015 - News & Rumeurs

• Please log in to reply
688 replies to this topic

#201 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 13 December 2013 - 09:07 AM

Etant donné qu'ils travaillent sur les moteurs ecoboost depuis 2008, et qu'ils en produisent >700.000 unités/an, ils ne prennent pas beaucoups de risque avec ce 2.3L pour la mustang.

Info / spec - sur les ecoboot : http://en.wikipedia....EcoBoost_engine

• 0

#202 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 13 December 2013 - 09:11 AM

Oui reste à voir les émissions de CO2 et l'agrément de conduite avec boîte auto 6 (en attedant la 10)...

• 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#203 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 13 December 2013 - 12:00 PM

Oli... Ok pour une boîte 6 mais...

J'ai une boîte 7 DSG dans la polo de mon épouse...

Vraiment si il passe une boîte 10 toto dans une mustang... Pour être plate, sa va être plat !

Tu peu me croire, je me fais déjà ch... avec cette 7 !!!

• 0

#204 Raph

Raph

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :

Posté 13 December 2013 - 03:11 PM

Concernant le moteur ECOboost  de Ford j'avais des doute sur la performance jusqu'en juin où j'ai acheté une C-Max 1.0 Ecoboost pour ma petite femme et je peux vous dire que ce moteur est surprenant avec ses 92 chevaux avec de très bonnes reprises ( et pourtant nous sommes 5 à la maison et nous somme même partis 1 semaine dans le sud de la France avec!). Ma seule inquiétude: la longévité de ce moteur..

Ford a réussi a développer un moteur Ecoboost vraiment surprenant quelqu'en soit sa cylindrée

• 0

#205 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 14 December 2013 - 09:18 PM

Oli... Ok pour une boîte 6 mais...

J'ai une boîte 7 DSG dans la polo de mon épouse...

Vraiment si il passe une boîte 10 toto dans une mustang... Pour être plate, sa va être plat !

Tu peu me croire, je me fais déjà ch... avec cette 7 !!!

Pas tout à fait d'accord avec toi ma Kermit :lol:

Moi j'ai une boîte 8 dans ma BMeu et ça marche vraiment bien ! ça pousse à presque tous les rapports, mais bon j'ai 184 cv et pas 105... Je pense qu'il faut le couple pour que ça marche maintenant j'ai quand même envie d'essayer la boîte auto 6 qui a dorénavant le rev-matching, ce sera sûrement mieux que la V6 en auto 6

• 0

1968 Coupe - SOLD
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

#206 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 December 2013 - 09:33 PM

Pas tout à fait d'accord avec toi ma Kermit :lol:

Moi j'ai une boîte 8 dans ma BMeu et ça marche vraiment bien ! ça pousse à presque tous les rapports, mais bon j'ai 184 cv et pas 105... Je pense qu'il faut le couple pour que ça marche maintenant j'ai quand même envie d'essayer la boîte auto 6 qui a dorénavant le rev-matching, ce sera sûrement mieux que la V6 en auto 6

Les moteurs ecoboost sont fait pour etre economique.

Pour essayer d'avancer il faut etre dans les tours , c'est pour cela que les boites automatiques retrogrades en permanence.

Tu ne peux pas comparer ton mazout qui possede deux tourbo , un pour les bas regimes et un pour les hauts regimes.

Vas louer une focus avec un moteur ecoboost et une boite automatique et tu comprendras.

• 0

#207 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 14 December 2013 - 10:16 PM

On se fera tous notre idée sur pièce... C'est mieux :wink:

Pour le fait, c'est vrai qu'une fois dans les tours même avec les 90 ch on pourrait arriver à s'amuser (conditionnel imparfait :D)

Mais en septième à 70 km/h... :mrgreen:

Mais je suis de l'avis de Marc...

Tout sa, c'est vraiment pas fait pour notre plaisir mais pour la couche d'ozone... (laissez moi rire)

Mais n'empêche que je veux mon 2.3 Ecoboost. Pour la boîte on verra...

Simplement que si je la prend en manuel, je suis le seul à pouvoir la conduire à la maison .... :ph34r: Hihihi

• 0

#208 LEBOSS74

LEBOSS74

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Mustang:Gt convertible 2016

Posté 14 December 2013 - 10:39 PM

La technologie ecoboots est une excellente évolution écologique en effet, mais cela ne remplacera nos bon v8 qui consomme plus de 20litres/100kms et leurs sons mélodieux qui va avec !
  • 0

#209 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 15 December 2013 - 09:25 AM

Oui suis d'accord avec Marc et toi Alain concernant les RPM... mais c'est le propre d'un moteur essence !

Et c'est sûr que mon TwinTurbo il aide pas mal en bas régime :lol:

Ici le 2.3 aura la particularité d'avoir une plage de régime adéquate pour le bas et pour le haut, j'attends de voir... surtout avec plus 400 Nm de couple !

• 0

1968 Coupe - SOLD

#210 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 15 December 2013 - 09:12 PM

Sur le site AutoExpress, il est dit que le 2.3 EcoBoost devrait normalement réduire la conso de 10% par rapport au V6, donc ça pourrait tourner aux alentours de 9,5l/100 km en cycle combiné, 10l/100 km en ville et 6,5l/100 km sur autoroute si les dires se confirment et en prenant en compte les valeurs de 19mpg (City), 23 mpg (Combined) et 31 mpg (Highway) du V6 avec boîte auto.

De plus, le site pense que le prix de démarrage du 2.3 sera de 30.000£ ce qui donne 35.000€

• 0

1968 Coupe - SOLD

#211 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 16 December 2013 - 05:33 PM

35000€ pour le 4cyl!!! Faut que le V8 soit en dessous des 40000€ pour concurrencer la camaro donc ça me parait elevé quand meme.

• 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#212 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :

Posté 17 December 2013 - 11:25 AM

sera mis à la poste ce jour.

Fichier(s) joint(s)

• 0

#213 tastybonus

tastybonus

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 17 December 2013 - 12:08 PM

Si je peux me permettre, autant je suis d'accord avec les idées présentées dans ce courrier, autant je ne pense pas qu'ils attendent la lettre des fanclubs pour décider de leur politique tarifaire... Mais c'est bien tenté.

• 0

#214 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :

Posté 17 December 2013 - 12:27 PM

Si je peux me permettre, autant je suis d'accord avec les idées présentées dans ce courrier, autant je ne pense pas qu'ils attendent la lettre des fanclubs pour décider de leur politique tarifaire... Mais c'est bien tenté.

Tu peux, je l'ai posté pour ça.

Nous avons quand meme constaté que Ford était très attentifs aux médias sociaux et donc aux réactions des fans.

N'oublions pas que c'est le client qui est roi.  Et les clients, c'est potentiellement tous les membres des clubs. :)

Ce message a été modifié par gg - 17 December 2013 - 12:30 PM.

• 0

#215 Fredmustang

Fredmustang

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 18 December 2013 - 07:08 PM

tout a fait d'accord, si c'est pour vendre le 2.3 Ecoboost entre 30000 et 40000 euro, tu peut prendre direct la Camaro V8.

En plus a ce tarif là, il y aura toujours des import parallèles, donc moins de l'argent qui rentre pas dans les concessions Européenne.

Après le problème pour Ford est de ne pas rentrer en concurrence avec les modèles sportifs de Ford Europe.

• 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#216 gg

gg

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :

Posté 18 December 2013 - 08:02 PM

Après le problème pour Ford est de ne pas rentrer en concurrence avec les modèles sportifs de Ford Europe.

T'as vu où des modèles sportifs chez ford europe ?  (à part la focus RS qui n'est même plus au catalogue, je vois plus rien d'autre...)

• 0

#217 tastybonus

tastybonus

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 19 December 2013 - 12:00 AM

tout a fait d'accord, si c'est pour vendre le 2.3 Ecoboost entre 30000 et 40000 euro, tu peut prendre direct la Camaro V8.

En plus a ce tarif là, il y aura toujours des import parallèles, donc moins de l'argent qui rentre pas dans les concessions Européenne.

Euh vous croyez sincèrement qu'ils vont vendre une mustang en dessous de 30 000€ ????

• 0

#218 marc_spierk

marc_spierk

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 19 December 2013 - 07:42 AM

Il ne vont pas la vendre au dessus de 30000 avec le petit 4 cylindres. Mais attende de voir à quoi elle vas ressembler en version européenne.
  • 0

#219 bugsoli

bugsoli

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :

Posté 19 December 2013 - 07:58 AM

C'est le même modèle Marc, ils vont sûrement ajouter un phare anti-brouillard à l'arrière mais normalement elle sera identique...En tout cas c'est le but d'un modèle "global" :)

Moi je crois que ce sera entre 35000 et 40000 pour le 4 cylindres, vu que la caisse est fabriquée aux US et rapatriées en Europe pour la vente, il faut compter toutes les taxes à l'importation, la TVA, les frais de douane et d'homologation... même si c'est Ford qui s'occupe de tout !

C'est pour ça que j'ai dit (sur Facebook) : si la caisse me coûte 40000€ ici en Europe en concession et que je peux l'avoir à 30000$ aux US, y a pas photo, je la fais importer et homologuer ici, ça me reviendra moins cher !

A vos calculettes les Sales Manager de chez Ford !

Ce message a été modifié par bugsoli - 19 December 2013 - 07:58 AM.

• 0

1968 Coupe - SOLD

#220 Z32

Z32

En Rodage

• Membres
  • 13 Messages :
  • Interests:Sports mécanique - VTT,....
  • Mustang:pas encore...

Posté 19 December 2013 - 07:59 AM

le parechoc arrière selon les photos fournies à l'heure actuelle montre la possibilité de monter une plaque E.U., c'est déjà çà.

Perso, je serai curieux, après être passé par les normes anti pollution d'entendre le V8......

• 0

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)