C'est le même modèle Marc, ils vont sûrement ajouter un phare anti-brouillard à l'arrière mais normalement elle sera identique...En tout cas c'est le but d'un modèle "global" 
Moi je crois que ce sera entre 35000 et 40000 pour le 4 cylindres, vu que la caisse est fabriquée aux US et rapatriées en Europe pour la vente, il faut compter toutes les taxes à l'importation, la TVA, les frais de douane et d'homologation... même si c'est Ford qui s'occupe de tout !
C'est pour ça que j'ai dit (sur Facebook) : si la caisse me coûte 40000€ ici en Europe en concession et que je peux l'avoir à 30000$ aux US, y a pas photo, je la fais importer et homologuer ici, ça me reviendra moins cher !
A vos calculettes les Sales Manager de chez Ford !
Ce message a été modifié par bugsoli - 19 December 2013 - 07:58 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli