Et pour vous faire patienter un peu (ceux qui en veulent une en tout cas...) : http://www.youtube.c...h?v=ykF0v0Xhd1Y

Mustang 2015 - News & Rumeurs
#221
Posté 19 December 2013 - 08:00 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#222
Posté 19 December 2013 - 08:02 AM
Dibs sur la Convertible dans cette couleur et cet intérieur !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#223
Posté 19 December 2013 - 08:12 AM
Magnifique !!
sinon, pas avant 2015 dans les show rooms E.U., c'est pas un peu long depuis la présentation ???
#224
Posté 19 December 2013 - 08:37 AM
Un autre avantage à ce qu'elle soit vendue dans le réseau officiel Ford, c'est la différence de TVA entre certains pays de l'UE. Il sera tout à fait possible de l'acheter dans une concesion au LUX ou Allemagne et de l'immatriculer en BE ou FR. Tout ceci sans avoir 5000 papiers et formalités à faire. Et sans perte de garantie.
Ce message a été modifié par gg - 19 December 2013 - 08:37 AM.
#225
Posté 19 December 2013 - 01:52 PM
Les rétros , les feux arrières et avant vont changer. Us des autre chose a l intérieur. J avais une pontiac et il y avait une très grande différence entre les deux version.C'est le même modèle Marc, ils vont sûrement ajouter un phare anti-brouillard à l'arrière mais normalement elle sera identique...En tout cas c'est le but d'un modèle "global"
Moi je crois que ce sera entre 35000 et 40000 pour le 4 cylindres, vu que la caisse est fabriquée aux US et rapatriées en Europe pour la vente, il faut compter toutes les taxes à l'importation, la TVA, les frais de douane et d'homologation... même si c'est Ford qui s'occupe de tout !
C'est pour ça que j'ai dit (sur Facebook) : si la caisse me coûte 40000 ici en Europe en concession et que je peux l'avoir à 30000$ aux US, y a pas photo, je la fais importer et homologuer ici, ça me reviendra moins cher !
A vos calculettes les Sales Manager de chez Ford !
#226
Posté 22 December 2013 - 06:49 PM
Bugs... pas sûr que tu sois énormément moins cher
Tu démarre de 30000$ ok
mais il n'y a pas les taxes affichées sur le site. En Californie par exemple, elle est de 8,75%...
Tes 30.000$ sont déjà passé à 32650 soit 24000 euros.
Prendre un bon transporteur (container / transit / déchargement / dépotage et toutes assurances, j'ai payé 4000 perso il y a 8 ans sur ma voiture avec facture sur 14000 euros, le double ici), tu trouvera jamais en dessous de +/- 3500 euros de plus = 27500 euros.
Au port : 10% de taxe douane et entrée + 21% de TVA nationale sur le tout à nouveau fatalement = Te voilà à 36500 euros mais toujours pas homologuées car faudra la passer au contrôle technique pour avoir ta feuille rose... He oui... Certain pro te demande 1500 euros pour ce et c'est pas les moins cher... Si tu fais çà toi même, risque de prendre longtemps mais je ne suis pas un pro du secteur et si je me trompe qu'on me reprenne, je ne serais pas vexé... Loin de là ;).
Total = 38000 euros (sans les modifs pour les feux)
pour un V6 car l'Ecoboost tu ne sauras pas te le procurer sur le marché US.
#227
Posté 22 December 2013 - 07:17 PM
Oui, faut voir
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#228
Posté 22 December 2013 - 08:37 PM
pour info, j'ai payé 1500 euro pour ramener ma mustang dans un container partagé. hors frais d'importation(droits+tva) ,mais tout frais transport compris (y compris depotage à rotterdam)
#229
Posté 24 December 2013 - 02:59 PM
Pas cher ! Tu m'intéresse Steph.
J'aurais probablement une voiture à faire revenir l'année prochaine pour un ami. Comme j'ai perdu les contacts avec mon équipe de 2006.
J'avais oublié aussi que dans mes 4000 euros, j'avais un transit Alabama/Californie en camion à soustraire.
A combien était facturée (et donc assurée) ta mustang lors du transport en container ? (En MP si tu veux)
#230
Posté 09 January 2014 - 07:07 PM
Pleins de pages sur la nouvelle Stang dans le mag 5.0 du mois de février mars, je poste les scans dès que je rentre du ski
Ce message a été modifié par bugsoli - 12 January 2014 - 08:55 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#231
Posté 14 January 2014 - 11:18 AM
Comme promis... j'ai les pages complètes en images, demande par MP uniquement pour cause de copyright
Fichier(s) joint(s)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#232
Posté 15 January 2014 - 09:31 AM
dossier bien complet , mercci a toi
#233
Posté 19 January 2014 - 12:51 PM
Vu ce midi sur M6 la mustang 2015 au salon de Détroit
#234
Posté 19 January 2014 - 03:09 PM
La voiture n°1 a été adjugée 300.000$ chez Barett & Jackson !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#235
Posté 20 January 2014 - 11:37 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#236
Posté 20 January 2014 - 11:58 AM
Belle photo, je trouve la couleur splendide!!!
#237
Posté 20 January 2014 - 12:00 PM
pour info, j'ai payé 1500 euro pour ramener ma mustang dans un container partagé. hors frais d'importation(droits+tva) ,mais tout frais transport compris (y compris depotage à rotterdam)
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir
#238
Posté 27 January 2014 - 03:12 PM
Les dates officielles de démarrage de la production de la nouvelle Mustang :
06/20/2014 - 2014MY Mustang - Job Last Date
05/13/2014 - 2015MY Mustang - Order Bank Opens
06/12/2014 - 2015MY Mustang - Scheduling Begins
08/11/2014 - 2015MY Mustang - Job #1 Date
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#239
Posté 27 January 2014 - 03:23 PM
Les dates officielles de démarrage de la production de la nouvelle Mustang :
donc, en gros, lls se donnent +- 2 mois pour convertir l'usine.
#240
Posté 30 January 2014 - 12:54 PM
Quelques news d'une possible GT350 : http://www.mustang6g...gt350-1377.html
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)