
Mustang 2015 - News & Rumeurs
#261
Posté 15 April 2014 - 03:16 PM
#262
Posté 23 April 2014 - 12:42 PM
Bonne nouvelle pour les amateurs de burn-out, la Mustang 2015 disposera d'un line lock d'origine (faut voir sur quel modèle évidemment) : http://www.mustang6g.com/?p=1656
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#263
Posté 30 April 2014 - 05:46 PM
Des magnifiques photos en hautes résolutions de la 2015 prises en Arizona !
https://www.flickr.c...57643414083583/
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#264
Posté 30 April 2014 - 08:48 PM
waw
#266
Posté 07 May 2014 - 10:07 AM
Bonne nouvelle :
Cher Monsieur Furnémont,
La nouvelle Ford Mustang arrive en Europe.Une soirée d’exception : la finale de l’UEFA Champions League 2014, le 24 mai 2014.Votre chance de réaliser un rêve… celui d’acquérir votre Mustang.L’attente prend fin. La nouvelle Ford Mustang est bientôt là et vous pourrez précommander la vôtre ce soir-là.Découvrez ce qu’il vous reste à faire pour posséder une nouvelle Ford Mustang… avant les autres. Cliquez sur le lien ci-dessous.Ford Belgium
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#267
Posté 13 May 2014 - 03:31 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#268
Posté 15 May 2014 - 02:37 PM
Les prix de la version Canadienne avec les prix des options :
http://www.mustang6g...adian-1778.html
En gros :
- EB fastback standard : 27999 CAD = 18850 euros
- EB fastback premium : 33499 CAD = 22550 euros
- EB convertible premium : 38999 CAD = 26230 euros
- GT fastback : 36999 CAD = 24900 euros
- GT fastback premium : 42499 CAD = 28590 euros
- GT convertible premium : 47999 CAD = 32280 euros
ça va ko !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#269
Posté 15 May 2014 - 02:48 PM
cool !
#270
Posté 15 May 2014 - 05:13 PM
Mais perso, j'y crois pas trop.
Déjà au Canada, il les transporte en camion, pas en bateau.
Et puis les taxes d'import sont très fortes en Europe et les douanes vont pas rater l'occase...
Maintenant, Ford n'a qu'à se débrouiller si il veut en vendre. Sur ces prix je crois qu'on rajoutera 50 à 60%,
soit de 30.000 pour un Fbk EB standard à 50.000 pour un cab GT.
On verra mais je rêve aussi les mecs. Donc moins cher possible, je prends et çà m'arrangerait bien !
#271
Posté 16 May 2014 - 10:44 AM
En France inutile de réver à une entrée de gamme à moins de 35.000 Euros !
J'y fiche mon billet.
#272
Posté 16 May 2014 - 11:50 AM
Je veux un1 V8 sinon rien !
#273
Posté 16 May 2014 - 03:04 PM
En France inutile de réver à une entrée de gamme à moins de 35.000 Euros !
J'y fiche mon billet.
Va bien falloir qu'ils y pensent car la camaro est à 40000€ pour le V8 il me semble!!!
#274
Posté 17 May 2014 - 12:35 PM
Va bien falloir qu'ils y pensent car la camaro est à 40000€ pour le V8 il me semble!!!
43.000 € le V8 en boite manu "de base" d'apres le site Chevreau laid
#275
Posté 17 May 2014 - 04:47 PM
Donc pour etre concurrentiel faudrait un 4cyl dans les 35-38000!!! hahaha
#276
Posté 18 May 2014 - 07:37 AM
43.000 € le V8 en boite manu "de base" d'apres le site Chevreau laid
Plus 8000 euros de malus écologique.
Pour la mustang je pense que la différence de prix se fera aussi avec le malus. Le v8 sera forcément à plus de 200 grammes de CO2 donc 8000 euros de malus, si le 4 cylindres est à 180 grammes c'est 3000 euros de malus, donc ça fait déjà une différence de prix de 5000 euros.
#277
Posté 18 May 2014 - 10:47 AM
A mon avis le 4 cylindre sera dans les gammes de prix des Mégane Rs et consors, donc dans les 37.000 € et le V8 aux alentours des 45.000 €.
L'éco-enfumage-taxe étant sévère dans tous les cas pour ces types de motorisations, je ne pense pas que cela fera de différence d'une marque à l'autre.
Mais une chose est sure, c'est qu'on ne verra pas beaucoup de V8 en France avec des couts tellements disproportionnés par rapport aux USA ou au Canada... Qui est prêt à payer une bagnolle le double de sa valeur dans son pays d'origine ?
#278
Posté 18 May 2014 - 04:27 PM
Le V8 de base commencerait dans les 45.000 euros.
Ils doivent avoir les chiffres. Pas possible autrement.
Ils vont devoir les vendre suite à l'opération des 500 prévente lors de la Champion's league de foot samedi prochain !
Je sais que les voitures à équipement égal sont légèrement plus chère en France.
Wait and see
#279
Posté 18 May 2014 - 08:16 PM
le première Mustang 2015 vendue aux enchères aux States
#280
Posté 19 May 2014 - 07:12 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)