Pareil, rien eu du tout :-(
Y'a pas quelqu'un d'un peu audacieux pour téléphoner dans une concession Ford et faire croire qu'il veut commander la Mustang pour avoir le prix? haha
Posté 27 May 2014 - 07:59 AM
Pareil, rien eu du tout :-(
Y'a pas quelqu'un d'un peu audacieux pour téléphoner dans une concession Ford et faire croire qu'il veut commander la Mustang pour avoir le prix? haha
Posté 27 May 2014 - 08:53 AM
Il y en a un en Suisse qui a eu le coup de téléphone de Ford, il est parmi les 500.
Moi ce qui m'intéresse le plus ce sont d'avoir les specs finales et les prix finaux, je n'ai pas envie de commander une rouge ou une silver, je veux une convertible en guard
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 27 May 2014 - 09:40 AM
Oui en fait je te rejoins dans ce que tu dis Oli. Bon forcément si je suis appelé par Ford je saute dessus. Mais si je suis pas choisi, tant pis. Je me dis que comme ça j'aurai plus d'infos parce que ce qui m'intéresse c'est:
- Specs finale du moteur EB
- Bruit du moteur EB
- Prix
- Pouvoir la tester en concession avant d'acheter
- Et surtout, pouvoir configurer la voiture comme je le veux.
Parce que les sièges Reccaro me font quand même de l'œil, j'étais plus partant pour les jantes 18" plutôt que les 19" et la couleur j'hésite entre le Race Red ou la Silver.
Sinon, comment sais-tu qu'un gars en suisse a été contacté? Tu le connais? Moyen d'avoir des infos par lui?
Posté 27 May 2014 - 09:49 AM
Le marché suisse est spécial et les prix risquent de ne pas être similaire.
Mais çà peu déjà être une bonne indication.
Pour le reste... Moi je la voudrais en nightmist Blue (valeur ancienne ) comme on l'a vue à Vegas
et en coupé avec un simple Ecoboost pour pouvoir ne pas trop ch... quand je vais recevoir ma facture de la DIV
Donc, pas trop intéressé non plus mais si il le fallait pour recevoir la gamme de prix ;)
Ce message a été modifié par Kermitou - 27 May 2014 - 09:50 AM.
Posté 27 May 2014 - 12:32 PM
- Pouvoir la tester en concession avant d'acheter
Posté 27 May 2014 - 12:38 PM
Ce qui fait quand même vachement long :-(
Je me contenterai dans un premier temps des tests réalisés par les magazines automobiles. Si tous les avis vont dans le même sens (positifs), y'aura pas besoin que je teste :-)
Si par contre les avis sont divergents, dans ce cas méfiance et il faudra attendre.
Pffff ça devient quand même long d'avoir des infos. Aux States y'a un mec de chez Ford qui a balancé tous les tarifs sur le net avant que ça soit officiel. Y'en a pas un en Europe qui peut faire ça? lol
Posté 27 May 2014 - 01:06 PM
Ce qui fait quand même vachement long :-(
Posté 27 May 2014 - 03:45 PM
Posté 27 May 2014 - 04:19 PM
Ah et bien j'ai reçu la même chose :-)
Wait and see les amis
Posté 27 May 2014 - 04:27 PM
Pas trop mal la communication , en fait personne ne sais s'il fait ou non partie des 500....
Sont balaises en suspens chez Ford et ce depuis 50 ans! car à l'époque ils avaient déjà bien fait languir les gens
Ils comptent faire un truc spécial sur les 500 premières?
Posté 27 May 2014 - 05:42 PM
Maintenant, il paraît que Ford va sortir une série limitée "50Th" donc j'attends ce modèle là et peut-être une cobrajet 4 cyl ecobost
Ce message a été modifié par carjack - 27 May 2014 - 05:53 PM.
Posté 27 May 2014 - 06:07 PM
pour l'edition speciale 50th y'a 1964 exemplaires prévus je crois (pas encore lu le nitro).
Posté 27 May 2014 - 10:29 PM
Posté 28 May 2014 - 02:34 PM
Il y en aura bien un d'entre nous qui aura la chance d'être sélectionné
Celui-là, qu'il promette d'avertir les autres quand il devra se rendre à la concession...
Petite concentration improvisée de Mustang chez Ford
Posté 28 May 2014 - 02:54 PM
Super initiative ça, ça peut grave le faire haha Bon allez, si c'est moi j'organiserai ça :-)
Vous avez vu les chiffres? 9300 Mustangs précommandées, et les 500 fameuses promises ont été réservées en moins de 30 secondes.
Je me demande quand même où je suis placé dans la file, étant donné que j'avais arnaqué le compteur et que j'avais réservé la mienne à 14h30 quand j'ai remarqué le bug sur le site hahahaha
Posté 05 June 2014 - 12:43 PM
First ride en Mustang Ecoboost, avec le son du 4 cylindres :
1968 Coupe - SOLD
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
Posté 05 June 2014 - 01:02 PM
Et d'un autre point de vue, on entend mieux le 4 cyl : http://m.wardsauto.c...15-ford-mustang
1968 Coupe - SOLD
Posté 05 June 2014 - 01:13 PM
Effectivement pas terrible
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)