
Mustang 2015 - News & Rumeurs
#21
Posté 03 September 2013 - 12:29 PM
#22
Posté 02 October 2013 - 02:09 PM
Au rayon des nouveautés "spotées" par un spy, la nouvelle Mustang pourrait être équipée :
- du Blind Spot Information System (BLIS)
- De paddle shifters
- De sièges chauffants et rafraîchissants
- bouton start/stop
- et d'autres...
sources : http://www.mustang6g...hread.php?t=861
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#23
Posté 03 October 2013 - 12:43 PM
Un peu mou pour mon goût, ce design... Ça plaira aux masses, et c'est ça qui compte pour le tiroir caisse de Ford.

#24
Posté 04 October 2013 - 07:39 AM
Comme se sera une Mustang aussi commercialisée en Europe, je pense qu'il ont fait des compromis pour plaire à tous.
J’espère qu'ils n'auront pas la faute de gout d'installer un TDCI dedans, là c'est sure une Mustang Mazout c'est pas le top.
#25
Posté 04 October 2013 - 08:57 AM
Nenni hein, y a pas de mazout prévu
Pour moi le plus important c'est la qualité des plastocs intérieurs et la boîte auto, il me semble que maintenant ils ont les moyens de mettre une dual-clutch de qualité plutôt qu'une 6 vitesses auto lente comme un escargot !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#26
Posté 04 October 2013 - 09:07 AM
Ah il semble que Ford soit sur la bonne voie pour les automatiques :
With the brand’s switch to dual-clutch gearboxes on its small cars, we also asked if Ford will ever offer a Mustang with a dual-clutch transmission. We didn’t get an answer but the Ford rep smiled silently after the question.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#27
Posté 04 October 2013 - 03:06 PM
Moi je la trouve plutôt sympa, en tous cas, celle en photo est franchement pas mal
+1...juste un peu inquiet sur le 4cylindre de 300ch annoncé..ca le ferais moyen!
#28
#29
Posté 08 October 2013 - 09:13 AM
Waip, je viens de voir : http://www.mustang6g...hread.php?t=867
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#31
Posté 10 October 2013 - 02:43 PM
Juste pour le bruit, ce sera pas pareil (enfin pour ceux qui aiment le son du V8 quoi )
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#32
Posté 16 October 2013 - 08:24 AM
Oufti, elle a l'air terrible même si elle ne change pas des masses de l'actuelle !
http://www.mustang6g...hread.php?t=876
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#33
Posté 16 October 2013 - 08:24 AM
Et même si l'avant ressemble à une Seat Ibiza de profil
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#34
Posté 16 October 2013 - 09:40 AM
Oui , sans plus
ça fait "normal" , pour moi , ce modèle perd son agressivité et sa bestialité , bien que jolie mais classique ressemble à une berline allemande que l'on voit partout .
audi-rs5.1.jpg 60.24 Ko
1 Nombre de téléchargements
StudioMustangFrontGrabber3Q.jpg 53.69 Ko
0 Nombre de téléchargements
F'in , c'est mon avis
pour comparer a l'actuelle La 2013
2013-ford-mustang-gt-gear-patrol-full-wallpaper.jpg 46.37 Ko
0 Nombre de téléchargements
#35
Posté 17 October 2013 - 09:56 AM
2015 Mustang preview for journalists next week and revealed in December!
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#36
Posté 17 October 2013 - 12:18 PM
#37
Posté 17 October 2013 - 07:59 PM
... une jaguar ratée ... ou une audi réussie ... je me demande quels arguments peuvent convaincre l'acheteur potentiel d'acheter cette mustang, plutôt qu'une berline d'une autre marque (l'histoire peut-être?)
tu lui colles un logo volvo... et tu ne te retournes même pas quand elle passe
#38
Posté 17 October 2013 - 09:13 PM
reste a espérer qu'elle sera plus réussie en réel ... patience ...
#39
Posté 17 October 2013 - 09:55 PM

#40
Posté 18 October 2013 - 06:00 AM
Un peu faible, en effet. Attendons de la voir officiellement.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)